Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Définition] Le Vampirisme Psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptyJeu 28 Déc - 12:09

Le Vampirisme Psychique
[Définition] Le Vampirisme Psychique 27565


« Les Vampires Psychiques sont des personnes qui possèdent la capacité de drainer l'énergie sous toutes ses formes. Cela leur permet d'accroître leur énergie mentale et physique comme l'ingestion de sang le fait pour les Vampires normaux. Un Vampire psychique peut être clairvoyant ou non mais cette terminologie signifie qu'il a la capacité psychique de drainer l'énergie des autres ou leur force vitale. Cela signifie également qu'un tel individu peut drainer des pensées, des émotions, de la force vitale ainsi que des forces physiques et mentales. »

Environ 50 % des Vampires Psychiques agissent automatiquement sans même réaliser ce qu'ils font.

Tout le monde a connu, connaît ou connaîtra une telle personne, qu'elle soit notre frère, notre sœur, notre compagne, une membre de notre famille ou un ami. Quel que soit le temps passé avec eux, vous vous sentez toujours fatigués et faibles lorsqu'ils partent. Tout le monde a connu, connaît ou connaîtra une telle personne, qu'elle soit notre frère, notre sœur, notre compagne, une membre de notre famille ou un ami. Quel que soit le temps passé avec eux, vous vous sentez toujours fatigués et faibles lorsqu'ils partent.

Les autres 50 % agissent avec l'intention de le faire. Certains juste pour accroître leur propre pouvoir, d'autres le prennent comme un défi, une sorte de jeu, pour voir quelle quantité ils peuvent prendre.

Comme les Vampires, les Vampires Psychiques peuvent sentir la présence de leurs semblables et parfois l'attaquer juste pour voir si la victime le sent ou y réagit. Ils aiment la chasse, adorent les défis lancés par une personne qui sent leur attaque et essaie de bloquer ou de répondre en conséquence. Alors, cela devient une bataille de volonté.

Il n'y a pas de magie en relation avec cela, il s'agit simplement d'énergie mentale et de force de volonté.

Le corps astral et donc les émotions influent directement sur le corps éthérique et si ses émotions sont trop fortes, elles finissent par agir sur le corps physique par le biais du corps éthérique. Si un Vampire est assez fort pour modifier nos émotions par ses propres capacités psychiques, il peut agir sur notre corps astral et prendre ensuite de l'énergie via le corps éthérique. Mais souvent, il peut le faire de manière bien plus naturelle, l'air de rien, en discutant, en séduisant etc.

Lors d'un échange impliquant la séduction, le corps astral est tout de suite touché. En se nourrissant de l'énergie vitale du corps éthérique, il peut certainement la faire remonter jusqu'à son corps astral. Le processus serait, dans ce cas, pour la victime de rendre inconsciemment son énergie disponible en quantité importante -grâce à la séduction opérée par le Vampire ou grâce à son action quelle qu'elle soit- en la faisant passer du corps astral au corps éthérique, alors que le Vampire effectuerait le processus inverse en ramenant à son corps astral l'énergie drainée par son corps éthérique.

Certains Vampires Psychiques se soucient très peu des dommages éventuellement sérieux que leur drainage peut causer. Spécialement si la victime est affaiblie par une maladie, une blessure ou si elle est atteinte par une maladie mentale qui diminue ses capacités, une dépression etc. En se nourrissant de ces victimes, la perte des énergies à la fois mentales et physiques peut causer la mort.

Les Vampires psychiques involontaires ne réalisent souvent pas qu'ils drainent l'énergie de leur entourage. On pense qu'ils le font de manière inconsciente. Dans de nombreux cas, les Vampires Psychiques involontaires sont, en un sens, malade ou souffrent de capacités diminuées. Le drainage des énergies de leur environnement peut être un processus automatique effectué par leur propre corps astral pour gagner de la force. Cette force sera ensuite utilisée pour permettre au corps physique de recouvrer la santé


[Définition] Le Vampirisme Psychique 43270 Elishean.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptySam 30 Déc - 15:36

Très bon article sur le sujet. <3
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptySam 30 Déc - 15:53

Merci beaucoup mon Sirius [Définition] Le Vampirisme Psychique 1787090235 J'ai dénicher cette petite perle sur le net mais malheureusement je n'ai trouver grand chose sur le milieu du Vampirisme Sanguin. [Définition] Le Vampirisme Psychique 1249452565 Très bonne journée à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptySam 30 Déc - 16:07

Concernant le vampyrisme psychique, il y a deux excellents ouvrages à ce sujet:

Le vampyrisme - par Arnaud thuly, Alliance magique

Le livre des pouvoirs - Frater lumini negri et Thanatheros , chez lulu
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptySam 30 Déc - 16:21

Sirius Lupus Lux a écrit:
Concernant le vampyrisme psychique, il y a deux excellents ouvrages à ce sujet:

Le vampyrisme - par Arnaud thuly, Alliance magique

Le livre des pouvoirs - Frater lumini negri et Thanatheros , chez lulu

Merci beaucoup du Tuyau mon ami *.* mais cela parle également du Vampirisme Sanguin ? Car généralement ont parle plus de Vampirisme Psychique, un grand savoir que j'adore me procuré, je suis un peut une accro des énergies ;) [Définition] Le Vampirisme Psychique 336841695 A bonne usage bien sur *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptySam 30 Déc - 18:37

Le vampirisme sanguin n'y est cité qu'à titre de légende folklorique.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptySam 30 Déc - 22:50

Je voie mon cher Sirius et tu n'as jamais trouver de bon articles sur ça sur le net? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptyDim 31 Déc - 0:25

Sur le net on ne trouve que très peu de choses fiables. Dans le domaine de l'occultisme c'est d’ailleurs une immense problématique.
Les éléments les plus intéressants se trouvent dans les thèses universitaires de certains doctorants psychiatres liées à des pathologies mentales relevant de forme de vampirisme clinique. Il est aussi intéressant de voir comme le sang est considéré dans l'histoire de la sorcellerie; c'est vraiment là que se situent les informations les plus utiles. Le reste ne sont que postulats un peu bidons, supercheries ou fabulations.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptyDim 31 Déc - 16:48

Ho c'est donc pour cela que j'ai trouver si peut de choses... raaa il faut que je continue mes recherches personnel en me fiant au ressentit car étant Mentalisme j'arrive à en découvrir pas mal que je partagerais bientôt sur le forum. Déjà je t'ai informer d'une petite théorie je croit par message priver. J'ai commencer a m’intéresser à ce sujet et je suis rapidement tomber la Maladie de Renfield, hors même si je pense que cette théorie peut avoir certaines bonne conclusions elle est plus mauvaise qu'autre chose... Après cela reste mon propre avis car comme tu le dis, le Sang est si symbolique en Magie que l'on ne peut pas se baser sur un simple "Dérangement mental" surtout que la plupart des gens que je connais et qui pratique le Vampirisme Sanguin / Clinique ont absolument toute leurs tête! Mon père étant schizophrène, je peut vous assuré qu'il n'en est pas du même ressort! Je croit que l'on vas faire une belle pair tout les deux sur ce genre de recherche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

♧ Animateurs

Azlafiel
Le profil de ce membre:
Azlafiel

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : meditation, visualisation, magnetisme, magie draconnique
✮ Année(s) de Pratique : 18 ANS
✮ Planète : croyance en toute religions , pratique de l'islam
☫ Age : 38
☫ Messages : 26
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 184
Masculin Gémeaux Air
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme et divination
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptyMar 23 Jan - 10:25

bonjour,
en lisant tes sources je me suis appercu que je faisais du vampirisme psychique inconscient donc j'ai reglé le probleme en utilisant l'imagerie mentale ainsi qu'en m'ordonnant de ne plus le faire et en mettant une barriere autour de moi et en refermant en partie les chakras qui aspiraient l'energie de maniere consciente.

Quand au vampirisme sanguin je me rappelle avoir entendu parlé de porphyrie , j'ai fais un tour sur le net et voici ce que j'ai trouvé :

La Porphyrie, le nom de cette maladie ne vous dit sans doute rien, et pourtant, celle-ci a donné naissance à l’une des plus grosse légende de notre temps, je veux bien sûr parler du mythe des vampires…
Commençons par une petite définition, qu’est-ce que la Porphyrie ? La Porphyrie est une infection du sang qui cause une perte de résistance de l’organisme aux rayons du soleil, et transforme en une matière toxique les bon éléments de notre sang, indispensable à notre survit.
Les gens atteints grièvement de cette maladie voyaient leur peau se noircir, se déchirer et était soumise à une pilosité naissante dans les endroits cicatrisés du corps. Leurs lèvres brûlées, en raison de cette maladie, se retrousser aussi sur leurs dents.
La porphyrie, de par son coté extrême, donne à ses victimes une sorte d’hallucinations extravagantes ainsi que des douleurs insoutenables. De nos jours, cette maladie touche 1 personne sur 100 000, mais n’est plus condamnable.
La porphyrie et les vampires

À l’époque, et pour guérir les malades, l’on croyait que le seul remède était de boire le sang des animaux. C’est à partir de cela que la légende des vampires est née. Mais ce n’est pas tout, d’autres aspects de cette maladie ont aussi déclenché la naissante de ce mythe.
AIL : Le vampire et sa peur panique de l’ail provient en réalité que l’ail stimulait la création de substances toxiques dans le sang des malades, les faisant ainsi terriblement souffrir.
VIRÉE NOCTURNE : Ne supportant pas les rayons du soleil et sa lumière, les malades partaient en virée seulement lorsque la nuit était tombée.
TOMBEAU : N’ayant aucune autre cachette contre la mort que leur infligeaient les citoyens qui firent d’eux des victimes innocentes de l’ignorance, les malades se réfugiaient dans des cercueils ou sous terre, se débâtant furieusement en étant découvert, sachant ce qui les attendait.
CROIX : La peur de la croix, s’expliquerait par le fait que cette dernière, désignant le symbole de la religion, signait l’arrivée des inquisiteurs et donc l’annonce du bûcher.

source : https://documystere.com/monstres-creatures/la-porphyrie/

tout cela me semble interessant mais ne fais pas forcement de ces elements un mythe mais montre peut etre la realité du vampire qui lui meme a perdu sa longetivité en oubliant ses forces et ses capacités comme il en est de meme pour l'etre vivant en generale .
Pour moi la chute de l'homme evoqué dans les religions et d'autres choses indiquent que nous ayons perdus la conscience de ce que nous sommes réellement a l'echelle individuelle et notre forme physique qui pourtant montre assez bien notre individualité devrait mettre en evidence que nous sommes different spirituellement avec pour element d'union notre ame , cette source qui est la vie et le principale vitale immortelle de toute creature. d'ailleurs dans certaines religions on parle de creature et non d'etre humain . pour moi etre humain est une chose complexe que tout le monde n'est pas necéssitant des emotions pures et le souhait de se rapprocher de la source de toute choses. bien sur decrire l'etre humain serait une aventure dont meme le temps ne pourrait etre suffisant pour examiner toutes les caractéristiques de l'etre humain et meme l'ennuie ne saurait en venir a bout.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptyMar 23 Jan - 20:19

Azlafiel a écrit:
en lisant tes sources je me suis appercu que je faisais du vampirisme psychique inconscient donc j'ai reglé le probleme en utilisant l'imagerie mentale ainsi qu'en m'ordonnant de ne plus le faire et en mettant une barriere autour de moi et en refermant en partie les chakras qui aspiraient l'energie de maniere consciente
Bonjour @Azlafiel, oui la plupart du temps nous faisons du Vampirisme Psychique sans même s'en rendre compte ce qui n'est pas une chose vraiment négative... Quand a ton article sur le Vampirisme Sanguin, tu m'autorise a prendre ta source pour créer un article car il sont relativement dure à trouver sur le net ? et la section du vampirisme manque cruellement d'informations sur le vampirisme clinique/sanguin?

Azlafiel a écrit:
tout cela me semble interessant mais ne fais pas forcement de ces elements un mythe mais montre peut etre la realité du vampire qui lui meme a perdu sa longetivité en oubliant ses forces et ses capacités comme il en est de meme pour l'etre vivant en generale .
Pour moi la chute de l'homme evoqué dans les religions et d'autres choses indiquent que nous ayons perdus la conscience de ce que nous sommes réellement a l'echelle individuelle et notre forme physique qui pourtant montre assez bien notre individualité devrait mettre en evidence que nous sommes different spirituellement avec pour element d'union notre ame , cette source qui est la vie et le principale vitale immortelle de toute creature. d'ailleurs dans certaines religions on parle de creature et non d'etre humain . pour moi etre humain est une chose complexe que tout le monde n'est pas necéssitant des emotions pures et le souhait de se rapprocher de la source de toute choses. bien sur decrire l'etre humain serait une aventure dont meme le temps ne pourrait etre suffisant pour examiner toutes les caractéristiques de l'etre humain et meme l'ennuie ne saurait en venir a bout.
C'est bien possible et je suis bien d'accord avec la première phrase que tu as citer, elle me parle beaucoup ! Peut être que l'être vivant est en train de reprendre ces repères dans le monde du Vampirisme ? Merci beaucoup dans tout les cas pour ton avis [Définition] Le Vampirisme Psychique 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

♧ Animateurs

Azlafiel
Le profil de ce membre:
Azlafiel

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : meditation, visualisation, magnetisme, magie draconnique
✮ Année(s) de Pratique : 18 ANS
✮ Planète : croyance en toute religions , pratique de l'islam
☫ Age : 38
☫ Messages : 26
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 184
Masculin Gémeaux Air
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme et divination
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptyMer 24 Jan - 8:52

coucou ^^

oui tu peux citer la source bien sur !

je pense qu'il y a un réel retour aux sources et une soumission quand aux lois naturelles de la vie.
Cela dit je sens que l'etre humain evolue au stade individuelle et qu'il n'a qu'a accepter ses défauts pour depasser ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique EmptyMer 24 Jan - 12:20

Azlafiel a écrit:
coucou ^^

oui tu peux citer la source bien sur !

je pense qu'il y a un réel retour aux sources et une soumission quand aux lois naturelles de la vie.
Cela dit je sens que l'etre humain evolue au stade individuelle et qu'il n'a qu'a accepter ses défauts pour depasser ceux ci.

Merci de tout coeur @Azlafiel, je vais donc faire un petit article de plus dans le Vampirisme et citer la source en indiquant qu'il provient de t'es propres recherches [Définition] Le Vampirisme Psychique 1789206290 je te souhaite une très agréable journée [Définition] Le Vampirisme Psychique 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Définition] Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique   [Définition] Le Vampirisme Psychique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Définition] Le Vampirisme Psychique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Définition] Le Vampirisme Psychique 2
» [Définition] Vampirisme Psychique 4
» [Définition] Le Vampirisme Psychique 3
» [Définition] Vampirisme Sexuel
» [Définition] Le Vampirisme Clinique et Maladie de Porphyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Vampirisme
-
Sauter vers: