Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? Empty
MessageSujet: [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie?   [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? EmptySam 13 Jan - 15:14

Bonjour tout le monde [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? 3984204470

Depuis que j'ai lus le poste sur le Reiki de @akispen je me demande si je n'ai pas "toucher" à ce domaine sans vraiment le savoir ou peut être était-ce un simple échange / don d'énergie ? Ce que j'ai vécus est donc une petite expérience.

Je suis depuis pas mal de temps en manque d'énergie ou "envahie" par une mauvaise énergie qui me fait voir constamment des images dans ma tête, des mauvais souvenirs plus précisément. Ce phénomène vient d'un traumatisme que j'ai vécus il y as quelque mois - donc depuis je me revoit vivre ce traumatisme constamment sous forme de souvenir... Bien sur des mauvais et qui me gâche littéralement mes journée, comme mes moment tranquille avec mon fiancé car ces images apparaissent dés que je ferme les yeux...

Un soir j'en ai eu plus que marre, je pensait, pensait et pensait sans cesse et les RDV chez les psychiatre et les psychologue n'y changeait absolument rien... j'ai donc demander à mon fiancé qui étant plus jeune maîtriser parfaitement la Télékinésie @FaucheurZartche d'essayer de "m'envoyer" de bonne énergie afin de faire passer ces images et me calmer. Celui-ci n'as pas vraiment d'expérience dans le domaine de l'Occulte mais il maîtrise la Télékinésie ainsi que le contrôle des énergie (vaguement), je savais que si je lui expliquait comment envoyer des énergies dans mon corps il serais le faire car il est très doué psychologiquement (même s'il manque de ressources littéraire dans plusieurs domaine comme par exemple, il ne connais pas le nom des différent Chakras mais est ce bien important?) [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? 3984204470

Je me suis donc allonger sur le dos et je lui ai demander d'essayer de mettre l'énergie qu'il ressentait dans ces deux mains à l'aide d'une musique qui lui donnait comme de la "force". Après avoir réussie avec succès à mettre l'énergie dans ces mains je lui ai demander de les poser au dessus de mon nombril... puis d'imaginez comme un "flux" sortir de ces mains et se répartir dans tout mon corps. Cela n'était pas vraiment compliquer pour lui car il est très fort en Visualisation.

L'on as fait cette exercice pendant 15 minutes au dessus de mon nombril et 15 minutes au centre de ma poitrine (là ou je sentais les mauvaise énergie) - Je ne sais pas vraiment s'il as réussie a m'envoyer quoi que ce soit ou encre à "chasser" les mauvaise pensées mais j'ai sentis comme une "pression" énorme sur mon nombril au moment ou il avais ces mains au dessus (il ne me touchait pas), cette pression est ensuite carrément devenus une crampe assez douloureuse.... Mais j'ai essayer d'ignoré cela et j'ai essayer de me concentré sur le faite de : "Je suis Vide de tout, je doit seulement recevoir ce qu'il m'envoi" et pendant toute la durée de l'exercice j'ai sentis comme un apaisement plus qu'intense ! Un Calme inimaginable, une sérénité que je n'avais pas ressentis depuis bien longtemps.

Après avoir fait cette exercice, je me suis relever doucement car j'était sur le dos et il se plaignait de douleurs dans les avant bras, il avais les mains littéralement brûlante a vous dire, je n'avais jamais vus cela! Il ma raconter qu'il sentais comme un fluide partir du haut de ces épaules pour descendre dans ces avant bras, puis dans ces mains pour ensuite se diriger dans mon corps ou il percevez clairement une énergie couleur dorée parcourir celui-ci;

Pour ma part, j'ai vus des images pendant cette exercice, un peut comme des flash mais au ralentis, comme un jolie petit diaporama, pas quelque chose de brutal qui vous saute au yeux ! J'ai vus tout d'abords un énorme bouquet de rose, puis une cérémonie (avec du blanc partout) puis de légère vague ... mais une chose était ancré dans ma tête après cette exercice et aussi étrange que cela puis-ce paraître c'était une couleur, un genre de rose pétant qui virais au rouge comme la couleur de ce coeur = [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? 166523208 . J'ai eu cette couleur dans la tête pendant une bonne heure après cette exercice.

J'ose poster ce sujet dans le salon du @Reiki mais je ne sais pas vraiment si cela est sa place donc je le déplacerais si cela n'as rien a voir avec cette pratique [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? 3984204470 en attendent, j'attend donc avec impatience votre réactions - critiques et avis sur ce qui nous est arriver et je vous souhaite bien sur de tout mon corps une très agréable et douce journée.

Tendrement,
Mercurie [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? 1455412074
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie?   [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? EmptySam 13 Jan - 15:52

C'est possible qu'il t'ai transmis une énergie, mais je ne saurais pas laquelle, comme je l'ai dis, pour le reiki il fait être initié car le canal permettant au reiki de circuler doit être activé (ce sont différents symboles qui servent de clés)

Par contre a faire attention avec la pratique des soins énergétiques, si il nest pas bien protégé il pourrait lui-meme attraper ton mal ! Déjà en reiki c'est possible malgré le fait qu'on ne soit qu'un canal, des énergies négatives peuvent saccrocher a nous malgré tout ... Alors n'imagines meme pas quand il s'agit d'un transfert :)
Mais si il a déjà des dispo ... Ce serait sûrement intéressant pour lui de s'initier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie?   [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? EmptySam 13 Jan - 17:47

Merci beaucoup pour ta réponse ainsi que pour ta lecture @akispen, je me doute que cela a du te prendre un sacré petit bout de temps!

akispen a écrit:
C'est possible qu'il t'ai transmis une énergie, mais je ne saurais pas laquelle, comme je l'ai dis, pour le reiki il fait être initié car le canal permettant au reiki de circuler doit être activé (ce sont différents symboles qui servent de clés)
Oki je voie tout à fait ce que tu veut dire, bien pour ce qui est de l'énergie qu'il ma transmise, je lui ai demander de pensé très fort a des chose agréables qui se sont passer entre nous deux. Ce que tu dis me parait très intéressent, serais tu me faire un article sur le canal qui doit être activer pour faire circuler le Reiki ainsi que les différent symboles qui servent de clef ? [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? 3984204470

akispen a écrit:
Par contre a faire attention avec la pratique des soins énergétiques, si il nest pas bien protégé il pourrait lui-meme attraper ton mal ! Déjà en reiki c'est possible malgré le fait qu'on ne soit qu'un canal, des énergies négatives peuvent saccrocher a nous malgré tout ... Alors n'imagines meme pas quand il s'agit d'un transfert [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? 1249452565
Mais si il a déjà des dispo ... Ce serait sûrement intéressant pour lui de s'initier [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? 1249452565
Oui, j'ai eu un ami qui était très jeune mais avant de très grand don de magnétiseur, un jour je lui ai demander de poser sa main sur moi et j'ai pensé très fort à ma douleur - cela lui as donner une douleur pratiquement insupportable. Quand tu dit que les canaux énergétique peuvent s’accrocher cela ressemble beaucoup a du Vampirisme Psychique non? [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? 3984204470 je te remercie beaucoup pour t'es réponses mais cependant la pressions / crampe et la douleur qu'il as ressentis ainsi que la possession de main brûlante est t'elle normal ?

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie?   [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérience] Reiki ou transfert d'énergie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position des Mains en Reiki
» Apprendre le Reiki
» LIVRES REIKI
» Informations sur le Reiki
» Sommaire du Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Soins Alternatifs
 :: Le Reiki
-
Sauter vers: