Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains Empty
MessageSujet: [Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains   [Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains EmptyJeu 28 Déc - 12:37

Ressentir les Energies

dans ses mains
[Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains 27565


J'ai inventé moi-même ce petit exercice pendant une séance de Méditation et je pense que celui-ci peut en aider beaucoup à se prouver que l'Occultisme existe bel et bien. Il vous permettra vulgairement de ressentir l'énergie de votre corps dans vos deux mains. Généralement cette exercice fonctionne du premier coup si vous avez choisi une Mélodie qui vous apporte -assez- d'énergie et donc provoque chez vous beaucoup d'émotions.


Déroulement
► Allongez-vous donc dans un endroit paisible où personne ne vous dérangera, mettez une écharpe autour de vos yeux et nouez-la correctement de façon a ce qu'elle ne se retire pas si vous sursautez, mettez un casque sur vos oreilles (pas de musique en fond dans la chambre, cela ne regarde que vous) et allongez-vous sur le dos, les deux paumes de la main tournées vers le ciel. (N'oubliez pas de mettre la Musique en répétition et n'hésitez pas à la changer si au bout d'un certain temps elle ne vous fait plus éprouver aucune émotion.)

Ne Bougez pas pendant l'Exercice

►Je vais ensuite vous demander de fermer les yeux et de vous concentrer sur les sons de la musique tout en pensant à ce qu'elle vous fait penser (vous n'avez pas choisi cette musique pour rien n'est-ce pas? Alors pensez-y!) Très rapidement, au bout de quelques minutes vous allez ressentir comme une légère pression dans l'un de vos chakras (cela dépendra de celui qui sera débordée par l'émotion) soit vers le cœur, soit en bas du ventre, soit en haut de la poitrine. Vous allez ressentir quelque chose de très léger comme "presser" cette endroit, concentrez-vous dessus. Ressentez la douleur, la pression.

► Au bout de quelques instants de concentration sur vos chakras, vous allez essayer, je dis bien essayer, de déplacer les énergies qui se trouvent dans ce chakras dans vos mains. Pour ce faire il suffit d'écouter la musique (toujours) mais cette fois arrêter de penser à votre chakras et penser à vos deux mains tournées vers le ciel. Pensez-y comme si toute l'énergie de la musique allait directement dedans.

► Quand l'énergie commencera à se stocker dans vos mains, vous aller commencer a ressentir un très léger picotement, des frissons ou bien une pression. Dans tous les cas pour la toute première fois vous ressentirez quelque chose de très léger dans vos mains, dans le creux de celle-ci ainsi qu'au bout des doigts (pour certaine personnes) - Quand vous commencerez a sentir de la chaleur dans vos mains, des picotement, des frisson, une pression, continuez à vous concentrer sur la musique et sur vos main : La sensation augmentera! . Il se peut donc qu'au bout de 30 minute vous ne puissiez plus bouger vos mains.

► Quand vous commencerez a vous sentir Fatigué et cela est très important. Rouvrez TRANQUILLEMENT les yeux, levez-vous très doucement puis faites bouger vos mains très DOUCEMENT pour que la circulation du sang reprenne son cours normal. Allez manger quelque chose (vous aurez très certainement envie de grignoter) ou faites une petite sieste pour retrouver vos énergies perdues. Il se peut également que vous ayez mal à la tête, plus précisément entre les deux yeux et cela est tout a fait normal et passera dans les 30 minutes qui suivent.


[Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains 43270 Mercurie - Sciences Occultes
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains Empty
MessageSujet: Re: [Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains   [Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains EmptyJeu 2 Aoû - 16:50

Coucou

Il y a un exercice simple pour commencer à sentir son énergie dans ses mains : mettre les mains face à face, espacée de quelques centimètre et faire des va et vient.
On peut ensuite confectionner entre nos mains des boules d'énergie et y insufler une intention qu'on envoi à quelqu'un ensuite (par exemple).

Quand je me suis rendue compte que je sentais les énergies, c'était un jour où je me promenais dans la forêt. Je ne cherchais même pas ça, je me promenais, tout simplement. J'ai senti mes mains bizarres et je me suis rendue compte que je sentais les énergies environnantes.....je sens des choses....mais je ne sais pas ce que c'est.. Peut-être juste l'énergie du lieu dans ce cas là!
Donc sentir c'est bien, mais savoir ce que tu ressens c'est mieux [Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains 717636361
LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exercice] Ressentir votre Energie dans vos mains
» [Exercices] Maîtriser les Energies
» [Exercice] Exercices de Reiki : Travail dans le Temp
» Position des Mains en Reiki
» [Exercices] La Méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Divinatoires
 :: → Les Bases de L'Occultisme
-
Sauter vers: