Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lindsey Striling - Carol of the Bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Lindsey Striling - Carol of the Bells Empty
MessageSujet: Lindsey Striling - Carol of the Bells   Lindsey Striling - Carol of the Bells EmptyMer 17 Jan - 15:09

Bonjour tout le monde Lindsey Striling - Carol of the Bells 756992718


C'est en triste saison qu'est l'hiver que j'essaye de calmer mes souffrances en écoutent une artiste qui m'as toujours inspiré, qui as débuter déjà il y as bien longtemps non pas dans un but commercial mais dans le but simple de s'amuser -de voler- mais qui malheureusement aujourd'hui est devenus bien trop commercial pour moi. Cette artiste de longue haleine au moment ou je l'ai découverte était totalement méconnus de la toile de Youtube et pourtant aujourd'hui engrange plus de 135 M de vus sur certains de ces mélodies. Celle-ci m'as inspiré bien plus que de la musique mais elle ma fait m'acharner sur un Violon avec un apprentissage en autodidacte pendant 2 longues et effroyable années ... qui ne m'ont pas bien fait avancé. Etant passer du Violon électrique puis à l’acoustique je n'ai jamais sus atteindre son niveaux ou encore jouer une de ces mélodie mais l'on ne sais pas ce que le temps nous réserve, peut être qu'un jour Lindsey Striling - Carol of the Bells 3984204470 ...et à force de travail... Lindsey Striling - Carol of the Bells 3984204470  J'ai donc l'honneur de vous présenter l'un des tout dernier titre de : Soit une inspiration profonde vers la paix de l'âme

Lindsey Stirling

Carol of the Bells


Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Lindsey Striling - Carol of the Bells Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Striling - Carol of the Bells   Lindsey Striling - Carol of the Bells EmptyVen 26 Jan - 8:58

haaaa Lindsey Stirling je suis totalement fan ! C'est souvent ce que je mettais en fond de musique quand j'allais courir :p Bon à force j'essaye de changer de registre car j'ai vite fait de les écouter en boucle :p





bon en faites toutes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✯ Official Member

litacan
Le profil de ce membre:
litacan

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : magnétisme
✮ Année(s) de Pratique : 20
☫ Messages : 38
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 151
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Lindsey Striling - Carol of the Bells Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Striling - Carol of the Bells   Lindsey Striling - Carol of the Bells EmptyVen 26 Jan - 9:29

j'avoue, c'est pas mal, en plus elle est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Lindsey Striling - Carol of the Bells Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Striling - Carol of the Bells   Lindsey Striling - Carol of the Bells EmptyVen 26 Jan - 14:43

Ouiii @akispen de toutes lol mais je n'ai jamais écouter celle que tu as poster ^^
j'ai écouter moi celle qu'elle faisait depuis le début ^^ vraiment a ces débuts. et oui je suis bien d'accord avec toi @litacan ! de plus avec le temps elle as gagner en souplesse hihi Lindsey Striling - Carol of the Bells 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Lindsey Striling - Carol of the Bells Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Striling - Carol of the Bells   Lindsey Striling - Carol of the Bells EmptyVen 26 Jan - 15:19

Haha tout de suite Litacan xD

@mercurie je l'écoute aussi depuis ses début :) j'adore les reprises quelle a faite de AC, zelda et star wars !
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Lindsey Striling - Carol of the Bells Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Striling - Carol of the Bells   Lindsey Striling - Carol of the Bells EmptyVen 26 Jan - 16:50

oui @akispen, elle sont excellente, pour ma part j'écoutais vraiment les musique de ces débuts comme celle-ci :



et surtout celle-ci que j'adore encore Lindsey Striling - Carol of the Bells 3984204470 :

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Lindsey Striling - Carol of the Bells Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Striling - Carol of the Bells   Lindsey Striling - Carol of the Bells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Striling - Carol of the Bells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsey Stirling - éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entre Membres
 :: Discutions Diverses :: Musique
-
Sauter vers: