Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Partagez
 

 [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty
MessageSujet: [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme   [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme EmptySam 20 Jan - 22:13

Bonsoir tout le monde [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 1455412074

Aujourd'hui je voudrait vous raconter mon avancement dans le magnétisme avec mon fiancé @FaucheurZartche car il est très fort en visualisation et en maîtrise d'énergie (très jeune il arrivais déjà à faire bouger quelque objets type pyramide) et étant très super-actif il arrive à pensé deux, voir trois fois plus vite que nous.... seul petit soucis, il as du mal à se détendre, a réguler sa respiration. - J'ai commencer à étudier le Magnétisme avec lui ainsi que le Reiki car j'allais très mal et je n'avais plus d'énergie "vital", que de mauvais pensé constamment....

Je vais utiliser ce petit sujet pour raconter chaque jour mon avancement dans le Magnétisme avec mon fiancé [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 3984204470 donc qui sera intéressé(e) par le sujet pourra le suivre et nous donner des conseils [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 3984204470

Au début, je lui avais demander de poser sa main entre mes deux seins, un peut plus en dessous et j'ai ressentis une très forte pressions qui c'est transformer en crampe! Puis nous avons plutôt travailler sur le bas du ventre ....

J'ai remarquer avec le temps qu'il n'y avais pas que lui qui devait travailler quand il m'envoyait de l'énergie positive (en pensent à de bon souvenir) pour que je me sente mieux mais j'ai remarquer qu'il fallait que je soit "ouverte" j'ai donc essayer d'être "là" de me concentrer sur un bon rythme de respirations puis de respirer normalement sur ce rythme sans y penser... car j'arrive très facilement à me calmer. Mais j'ai beaucoup de mal à "m'ouvrir" et me dire "je ne doit pas pensée, je doit juste ressentir et accepter les énergies que celui-ci m'envoie"

Avec le temps et a force de pratique, j'ai compris qu'il fallait se frotter les mains en ayant un léger sourire avant toute pratique et cela fonctionne très bien. J'ai donc commencer à travailler sur mon fiancé pour lui envoyer une énergie de "force, de courage" et j'ai placer mes mains de chaque côté de sa tête, cela a bien fonctionner car celui-ci se sentais beaucoup moins fatiguer juste après mais avais beaucoup mal au crâne. - pendant cette exercice et pour mieux faire circuler l'énergie j'ai essayer de visualiser l'énergie passant de ma main droite dans ma main gauche et vice-versa de façon à ce que celle-ci lui traverse bien la tête.

Avec le temps nous avons travailler chaque soir et il est devenus de plus en plus fort, je vous donne un petit exemple: Hier il as poser ces mains de chaque côté de ma tête et j'ai ressentis comme une chaleur (mais vraiment intense) en émané! Quand il me touchait la tête par contre je ne ressentais plus cette chaleur mais j'avais l'impression pendant qu'il m'envoyais de l'énergie d'être "complète" et totalement, complètement détendus, je sentais de l'énergie parcourir mon corps jusqu'au bout de mes doigts et de très léger frissons au bout de ceux-ci mais malheureusement cela n'as pas durée car il c'est arrêter avant.

Parmi les expériences diverses que nous avons fait j'avais remarquer que parfois nos mains était froid et parfois elle était brûlante... je me suis donc renseigner sur le net pour avoir une explication et il parait que le froid représente une fuite d'énergie et que le chaud représente une zone d'action d'énergie donc je ne sais pas si cela est totalement vrai.

Nous faisons ce genre d’exercice tout les soirs grâce à de la musique qui nous fournis aussi bizarre que cela puis-ce semblé de la force et donc de l'énergie et j'aimerais avoir votre avis sur ces divers exercices et comment peut t'on les amélioré afin qu'il soit un peut plus efficace ?

Celui-ci arrive également à percevoir des émotions extrêmement correcte voir même des "mots" bien précis par exemple "Aide-moi" quand je le regarde dans les yeux... mais cela, j'en parlerais un petit peut plus tard [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 3984204470 Merci à tous pour votre lecture [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 1789206290
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme   [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme EmptyDim 21 Jan - 7:11

Bonjour @Mercurie,

Si tu as des soucis à rester concentrée, essaie une musique qui te transporte, avec laquelle tu oublies complètement ce qui t'entoure, comme si tu vivais les mélodies de cette dernière.
Essaie aussi d'intégrer dans cette musique, la personne qui est concernée, dans ce cas, ton fiancé, comme s'il n'existait que toi, lui, et cette musique qui vous transporte tous les 2.

Essaie ça et dis-moi ce que ça donne ;)
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme   [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme EmptyDim 21 Jan - 15:15

Ornstein a écrit:
Si tu as des soucis à rester concentrée, essaie une musique qui te transporte, avec laquelle tu oublies complètement ce qui t'entoure, comme si tu vivais les mélodies de cette dernière.
Essaie aussi d'intégrer dans cette musique, la personne qui est concernée, dans ce cas, ton fiancé, comme s'il n'existait que toi, lui, et cette musique qui vous transporte tous les 2.
Bonjour @Ornstein et merci beaucoup pour ta réponse sur ce sujet, même si j'attendais la réponse de plusieurs personne je te visait un petit peut en particulier hihi. Sache tout d'abords que je n'ai jamais regarder sur le net comment faire du Magnétisme, absolument JAMAIS, je le fait et demande de faire certaines choses à mon fiancé suivant mes ressentis, ce qui m'inspire est du coup je me demande si je m'y prend bien ? A ton avis est ce que j'ai un petit niveau était donner que j'arrive à avoir tout de même pas mal de résultats ? ! J'essaye souvent de me vider complètement, car j'essaye en ce moment un exercice que j'ai réussie un jour qui était d'aspiré toutes les énergies qui se situais dans la pièces ou je me trouvais et j'y avais pratiquement réussie car je les ressentais toutes comme dans un état de transe intense... malheureusement je n'arrive plus a vider mon esprit et me laisser "aller" je n'arrive pas a trouver de musique qui me détende assez, qui me fasse me détendre, les musique que j'écoute son plutôt énergétique comme du hard, Bass.... des remix par exemple. Merci beaucoup pour t'es conseils mais il vas être encore plus compliquer de trouver déjà une musique qui me détend et encore plus une qui concerne mon fiancé [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 1249452565 car justement j'ai subit un énorme traumatisme il y as 3 mois (le problème dont j'essaye de sortir) et ce soucis reste dans ma tête constamment... Il faut vraiment que nous fassions ce sujet sur la musique tout les deux [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 1249452565 ! [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 1787090235
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme   [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme EmptyDim 21 Jan - 15:53

Bonjour @Mercurie,

Je n'ai jamais rien vu sur le net non plus, il n'y a pas de manuel pour faire du "bon" magnétisme, tu y vas comme si tu faisais des "ressentis" ou quand tu "pioches" des cartes pour les personnes qui font de la cartomancie, il faut y aller selon tes ressentis et se faire confiance.
Le terme "niveau" n'a aucun sens selon moi, il fait appel à l'ego, et justement, pour faire du bon magnétisme et avoir de bons ressentis, il faut faire abstraction de l'ego.
Si tu voudrais avoir mon avis, pars du principe que personne n'est meilleur qu'un autre, ta force va résider dans la foi et la volonté dans ce que tu fais, ce que tu peux appeler en un terme "egotique" niveau,
Dans toute discipline spirituelle, la méditation est une condition primordiale, je dois aussi t'avouer que moi-même, des fois, j'ai du mal à rester centré, et par conséquent, méditer et tout ce qui s'en suit.
Concernant le magnétisme en soi, ce que je fais personnellement, c'est que je travaille avec l'image de la personne, avec un peu de musique comme celle que j'ai du partager avec toi sur le tchat l'autre jour (Nordique), penser à la personne avec une musique douce et folk me permettent de rester centré sur la personne et appliquer des soins par conséquent,

Voilà, tu me diras si tu as des questions, j'y réponderai volontiers, si tu n'as pas de réponses, essaie de m'envoyer un MP pour me prévenir, car le système de notification a tendance à beuger des fois,

Bonne fin de journée :)
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

Grük
Le profil de ce membre:
Grük

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Chevaucher des licornes
✮ Année(s) de Pratique : 0
☫ Messages : 77
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 247
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme   [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme EmptyDim 21 Jan - 18:37

ce message a du se perdre dans la 4eme dimension, encore un coup des reptiliens


Dernière édition par Grük le Lun 22 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme   [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme EmptyLun 22 Jan - 12:34

Salut @Grük,

Pour tout te dire, j'ai adoré (et ce n'est pas exagéré) ta manière d'exposer les choses, tout est fait avec une telle finesse...
Je n'ai jamais compris (et ne comprends pas) la raison pour laquelle tu ne tiens pas à partager tes propos, c'est très sympa à lire.
Finalement, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça dépend juste de l'angle sous lequel on voit la chose ;)
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme   [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme EmptyLun 22 Jan - 16:10

Grük tu devrais vraiment laisser ton post :) même si ce n'est qu'un avis personnel ça pousse à réfléchir et c'est top !

Je ne savais pas que dans le magnétisme il y avait une partie yin et une yang, quand quelqu'un pratique, comment sait-il de quelle partie il s'agit ? Qu'est ce que chacune d'elle apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme   [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme EmptyLun 22 Jan - 19:37

Bonjour tout le monde et merci pour vos multiple réponse,
je prend donc le temps de répondre à chacun d'entre vous [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 3984204470

Ornstein a écrit:
Je n'ai jamais rien vu sur le net non plus, il n'y a pas de manuel pour faire du "bon" magnétisme, tu y vas comme si tu faisais des "ressentis" ou quand tu "pioches" des cartes pour les personnes qui font de la cartomancie, il faut y aller selon tes ressentis et se faire confiance.
Le terme "niveau" n'a aucun sens selon moi, il fait appel à l'ego, et justement, pour faire du bon magnétisme et avoir de bons ressentis, il faut faire abstraction de l'ego.
Si tu voudrais avoir mon avis, pars du principe que personne n'est meilleur qu'un autre, ta force va résider dans la foi et la volonté dans ce que tu fais, ce que tu peux appeler en un terme "egotique" niveau,
Dans toute discipline spirituelle, la méditation est une condition primordiale, je dois aussi t'avouer que moi-même, des fois, j'ai du mal à rester centré, et par conséquent, méditer et tout ce qui s'en suit.
Concernant le magnétisme en soi, ce que je fais personnellement, c'est que je travaille avec l'image de la personne, avec un peu de musique comme celle que j'ai du partager avec toi sur le tchat l'autre jour (Nordique), penser à la personne avec une musique douce et folk me permettent de rester centré sur la personne et appliquer des soins par conséquent,

Voilà, tu me diras si tu as des questions, j'y réponderai volontiers, si tu n'as pas de réponses, essaie de m'envoyer un MP pour me prévenir, car le système de notification a tendance à beuger des fois,
Oui je pense aussi qu'il n'y as pas de bon "manuel" ou de bonnes explications mais je fait toujours les choses comme je le ressent et généralement cela fonctionne toujours [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 1249452565 Donc si je comprend bien avec une seul et unique photo tu peut faire du magnétisme à distance ? [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 3984204470 Tu trouve que le système de notifications bug ? Comment ça ? Car normalement cela fonctionne bien mon cher @Ornstein, donc oui je t'enverrais un petit message priver si tu le souhaite mais ce que je souhaiterais savoir c'est si avec le temps nous devenus plus "endurant" car moi et mon fiancé avons tendance a ce fatiguer rapidement après une séance mais elle dure de plus longtemps néanmoins [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 1249452565


Je vous souhaite à tous une très agréable soirée [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme 3984204470


Dernière édition par Mercurie le Mar 23 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

♧ Animateurs

Azlafiel
Le profil de ce membre:
Azlafiel

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : meditation, visualisation, magnetisme, magie draconnique
✮ Année(s) de Pratique : 18 ANS
✮ Planète : croyance en toute religions , pratique de l'islam
☫ Age : 38
☫ Messages : 26
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 184
Masculin Gémeaux Air
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme et divination
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme   [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme EmptyMar 23 Jan - 11:29

je vous rejoins tous sur ce que vous dites et cela est vrai a de multiples niveaux .

Pour ma part j'ai beaucoup appris a user du magnetisme en terme de guerison apres avoir recus des coups en entrainement.
Deja, premièrement, j'absorbais les coups mentalement , une fraction de seconde avant je me disais mentalement ca ne feras pas mal si tu le souhaite de toutes tes forces. Ce qui marcha avec le temps quand je pris confiance en moi et que j'inculqua a mon mental la force de créer un bouclier juste avant que le coup n'arrive.
cela dit comme j'etais au debut de mon entrainement le bouclier n'etais pas au point et au bout d'un moment les armes psychiques qu'utilisaient mes amis finissaient par percer mon bouclier et j'avais donc mal voir tres mal vu que mes amis etaient dotés d'une force physique incroyable de par leur nature guerriere.
Cela dit j'ai perfectionner le bouclier en apprenant a pré-sentir l'energie qu'allais déployer mon ami en immaginant que j'etais lui et me mettant a sa place afin de predire là où il allait frapper et l'instant T ou le coups aller etre donné ainsi que la puissance du coup selon l'emotion qu'il mettait dans sa force.
L'on sait que quelqu'un qui s'amuse et ris en se battant aura tendance a mettre des coups qui ne font pas mal meme si il y met de la force. Mais pour ceux qui se sont amusé a se battre vous avez surement pris un coup a un moment ou cela vous a fais plutôt mal.
La premiere idée qui vient a l'esprit c'est que le coup etait bien placé, ce qui n'est pas toujours vrai.
Quelques fois meme en s'amusant , soudainement on peut ressentir une colere qui nous traverse et l'emetteur du coup qui ressens cette colere fera mal au moment où il frappera.
D'autres fois c'est parce que celui qui ressens le coup aura la faiblesse de ressentir une honte par rapport a ce qu'il a fait quelques fois dans sa vie ou parce qu'il aura eu peur a un moment de la bataille amusante et par cette peur aura guidé le coup vers un endroit ou il a deja mal ou parce que cette endroit est fragilisé.
Le magnetisme pour moi est cette force contenant pensées emotions et vies dans un fluide qui est dirigés par la ou les volontés concernés ainsi que la volonté de l'univers et de chaque vies a l'instant T.
pour ce qui est du magnetisme curatif donc de l'utilisation de la force vitale appelé magnetisme dans un but curatif il s'agira la d'apprendre a soigner comme le terme l'indique.
Pour cela est necessaires des qualités et des aptitudes.
La premiere qualité etant l'amour dont nous dispons tous un certains niveaux d'energie qui est toujours pour moi quantifiable et de tres haut niveaux meme si les apparences peuvent nous sembler trompeuses.
Ensuite viendras l'intention programmé du fait de vouloir aider et de trouver le probleme si on ne le connais pas ensuite l'intention de guerir en usant de sa volonté et de ses connaisssances (chakras, utilisation de l'energie vitale , deplacement) ainsi que de la concentration du magnetiseur et de sa foi soit en lui meme dans ce cas la il utilisera sa force vitale, ce que je deconseille, soit en priant c'est a dire appelé les forces célestes la principale etant le createur et en intonnant intérieurement une priere melodieuse faisant appel a l'amour qui est en nous et autour de nous afin de trouvers les forces necessaires a la guerison et les reponses necessaires pour la personne a guerir en ce qui concerne sa vie et son evolution spirituelle.
Il n'y a pas dans le magnetisme que l'utilisation du fluide en lui meme mais aussi la comprehension et le devoir de faire connaître a la personne qui a mal l'origine de sa douleur sur le plan physique,psychique,psychologique,emotionnel et humain : peine de cœur , manque de confiance en soi, mechanceté , donc tout defaut qui fais que notre corps entier a mal et l'exprime de maniere a demander de l'aide afin que celui ci retrouve son chemin et n'aille pas a contre courant des forces du bien.

voila j'espere avoir aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme   [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme Par Ornstein
» [Question] quelques questions sur le magnétisme
» Faire de la voyance dans la rue ?
» [Question] Se reconnaître dans son signe
» [Exercices] Ressentir les Energies dans ces mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Magnétisme
-
Sauter vers: