Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Question] Une énergie presque incontrôlable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyMar 23 Jan - 15:15

Bonjour tout le monde,

J'ouvre un nouveau petit sujet pour non pas parler de mon expérience dans le magnétisme qui évolue à une très grande vitesse, au point même ou je n'ai même plus besoin de me concentré pour que mes mains continue a envoyer une certaine émotion de force et de courage dans la tête de la personne... Néanmoins hier je suis tomber sur une musique que je n'avais pas écouter depuis longtemps et qui me donne une puissance énorme (en plus d'une énergie qui réside en moi quand je pense à quelque chose en particulier) Le genre de musique que j'écoute quand j'envoie de l'énergie ou que je médite n'est pas du tout le genre de musique douce mais plutôt Celle-ci que vous devez je pense connaître à peut prêt tous avec ces nombreux dérivés... cette énergie que vous ressenter dans cette musique c'est elle que j'envoie couramment à mon fiancé, une énergie de combat, de force, de courage et de motivation... Généralement juste après ces yeux sont très dilaté... mon corps devient super chaud et il as repris une sacré énergie mental !

Mais je n'ai pas écrit ce sujet pour parler de mon avancement dans le magnétisme, au contraire, hier pendant que mon fiancé nous préparer un petit repas je lui ai dit que j'allait méditer quelque minutes dans le lits et je suis tomber sur cette musique... J'en ai donc profiter pour essayer de créer une psiball mais je pense ne pas avoir une assez bonne visualisation pour sa ... alors j'ai décider tout comme pour le magnétisme de faire comme je le sentais....

Parfois quand je pense a quelque chose de bien particulier que je ne citerais pas ici je sent une énergie phénoménal monter en moi, elle vient du coeur ou de la poitrine, je ne serais même pas la situer tellement elle sort de partout mais je la ressent allant dans mes épaules jusqu'à mes avant bras et cela jusqu'à m'obliger à les lever!!! Comme je fait souvent, très souvent ce que je ressent je laisse mes bras lever de chaque coté de mon corps (je suis assise en tailleurs) et mes mains, elles, tombent naturellement comme paralyser....

J'ai essayer de contrôler cette énergie hier et j'ai essayer de la ressentir dans mes deux bras ouvert, sauf que j'ai essayer de rassemblé mes deux bras don en les avançant l'uns vers l'autre vers l'intérieur... comme pour joindre mes deux mains mais les deux bras grandement tendus... et j'ai été étonnamment surprise du résultats! Voila comment c'est déroulé :

Les deux bras lever j'ai ressentis cette énergie monter, monter, monter au point de m'en faire serrer la mâchoire... puis j'ai essayer de rassembler mes deux avant bras toujours tendus pendant que l'énergie continuais à grandir... (dans ma tête e me suis alors dit je vais la mettre dans mes mains et rassembler mes deux mains) mais cela ne c'est pas passer comme sa du tout... car ayant atteint un certain niveaux entre mes deux bras (environ perpendiculaire à mon corps) l'énergie était devenus trop forte pour être "compresser" "compacter" celle-ci bloquait littéralement mes deux bras, je pouvais donc les faire revenir vers l'extérieur de mon corps mais je ne pouvais pas les avancer plus l'uns vers l'autre....

Je sais que cette énergie qui vient de mes avant bras et qui laisse tomber mes mains dans le vide n'est pas une énergie anodine car elle est la plus forte et la plus puissante que j'ai ressentis, je n'arrive même pas à la maîtriser... elle contrôle limite mes deux bras... je sais qu'elle est extrêmement puissante et que je pourrait faire de bel choses avec elles mais quoi ? et comment m'en servir ? je cherche désespérément des réponses.... sur cette énergie tellement puissante que je ne peut même pas la contrôler et à peine la diriger, si vous avez donc une idée je vous remercie mille fois de m'en faire part.

Ps : Cette énergie me chauffe tellement les mains qu'elle me donne comme des plaques blanche qui me gratte (genre de chose que l'on as avec la chaleur en été)... Merci de tout coeur pour votre lecture

Tendrement,
Mercurie [Question] Une énergie presque incontrôlable... 3727255019
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyMar 23 Jan - 19:33

@Mercurie : Alors alors... déjà, en cas de trop plein d'énergie, si j'étais toi, je me viderais. Je visualiserais ce trop-plein sortir de moi et partir par la fenêtre pour ne pas revenir (ce n'est pas de l'énergie perdue, quelqu'un d'autre s'en servira, ne t'inquiète pas). Le "trop" n'est jamais bon, et encore moins en ésotérisme, où tout peut devenir si dangereux très vite.
Ce n'est pas à moi de te dire quoi faire de cette énergie, tu le trouveras toute seule je pense. Mais, en attendant de trouver une réponse à cette question, mieux vaut te "vider" à chaque fois que l'énergie est trop grande, ça t'évitera de faire des bêtises involontaires - comme blesser accidentellement les autres, et toi même.
Quand on ne maitrise pas, on essaye pas, et on se soumet encore moins. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner...
Tiens nous au courant !
Amicalement,

Fury.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyMar 23 Jan - 20:28

Fury a écrit:
@Mercurie : Alors alors... déjà, en cas de trop plein d'énergie, si j'étais toi, je me viderais. Je visualiserais ce trop-plein sortir de moi et partir par la fenêtre pour ne pas revenir (ce n'est pas de l'énergie perdue, quelqu'un d'autre s'en servira, ne t'inquiète pas). Le "trop" n'est jamais bon, et encore moins en ésotérisme, où tout peut devenir si dangereux très vite.

Ce n'est pas à moi de te dire quoi faire de cette énergie, tu le trouveras toute seule je pense. Mais, en attendant de trouver une réponse à cette question, mieux vaut te "vider" à chaque fois que l'énergie est trop grande, ça t'évitera de faire des bêtises involontaires - comme blesser accidentellement les autres, et toi même.
Quand on ne maitrise pas, on essaye pas, et on se soumet encore moins. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner...
Tiens nous au courant !
Amicalement,
Fury.
Merci beaucoup tout d'abords @Fury pour ta réponse [Question] Une énergie presque incontrôlable... 3984204470
Quand j'ai un trop plein d'énergie je sais me vider assez facilement en la faisant par sortir de mes mains... du coup j'ai les mains tout simplement geler... mais en ce moment j'ai plus l'impression d'en manquer .... j'ai même l'impression d'en être vider complètement depuis mon brusque traumatisme qui date de 3 mois. Je vais donc essayer de faire diverses chose avec cette énergie, j'arrive déjà à la déplacer autour de moi mais je ne peut en aucun cas la mettre sur un point précis.... il faut que tu sache que je suis handicapée des nerfs et donc que je suis super émotive et super-sensible... je me vide et me remplis donc très facilement [Question] Une énergie presque incontrôlable... 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyMar 23 Jan - 20:44

@Mercurie : Je vois, ça complique les choses... Est ce que tu as essayé de trouver une pierre, ou autre objet "eso", qui pourrait contenir ton trop plein sans te vider, par exemple un pendentif que tu garderais sur toi et qui t'aiderait à garder le contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

litacan
Le profil de ce membre:
litacan

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : magnétisme
✮ Année(s) de Pratique : 20
☫ Messages : 38
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 151
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyJeu 25 Jan - 13:54

je pense que ton problème nerveux peut jouer sur le phénomène... après il y a des chakras secondaires au niveau des pogné qui ont un rapport avec les afflux d’énergies.

Mais en ce moment tu en est où ?
Dans le premier poste tu met que tu débordes d’énergie et tu réponds à Fury qu'en ce moment tu te sent vidé depuis trois mois..

Quand j'ai un trop plein d’énergie, je fait une boule psy et je la rempli avec. L’énergie doit être neutre à la base, il faut lui donner une direction ça évite quelle soit perdu inutilement
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyVen 26 Jan - 0:31

Fury a écrit:
@Mercurie : Je vois, ça complique les choses... Est ce que tu as essayé de trouver une pierre, ou autre objet "eso", qui pourrait contenir ton trop plein sans te vider, par exemple un pendentif que tu garderais sur toi et qui t'aiderait à garder le contrôle ?
Le pire je croit est que je reste un vampire psychique (voir mon sujet dans discutions sur l'occultisme)... Donc cela n'arrange encore grandement rien, j'en ai conscience, je le reconnait mais je ne veut faire de mal à personne! J'ai plusieurs pendentifs que je pourrait utiliser mais malheureusement je ne serais pas transféré l'énergie dedans ma chère @Fury : /

litacan a écrit:
je pense que ton problème nerveux peut jouer sur le phénomène... après il y a des chakras secondaires au niveau des pogné qui ont un rapport avec les afflux d’énergies.

Mais en ce moment tu en est où ?
Dans le premier poste tu met que tu débordes d’énergie et tu réponds à Fury qu'en ce moment tu te sent vidé depuis trois mois..

Quand j'ai un trop plein d’énergie, je fait une boule psy et je la rempli avec. L’énergie doit être neutre à la base, il faut lui donner une direction ça évite quelle soit perdu inutilement
Je te remercie beaucoup d'avoir lu mon long texte sur le sujet et je te remercie grandement pour ton avis ! Après je ne serais rien a te dire sur les poignets, il sont juste raide comme mes bras en laissant les mains tomber... (celle que j'utilise normalement pour transféré mon énergie!)

En ce moment, je suis très, horriblement mal dans ma vie car j'ai vécus un très gros traumatisme avec un garçon qui était un vampire psychique... et sanguin... mais je n'aime pas m'étaler sur ce sujet [Question] Une énergie presque incontrôlable... 430947940 En faite c'est très simple, je suis constamment, constamment vide sans lui... sauf que quand je pense à lui j'ai les bras et une énergie surpuissante qui se lève (voila, tu ma fait cracher le morceau)

Je n'arrive malheureusement pas à faire une boule psy, je croit que j'ai du mal avec la visualisation car au niveaux des énergies j'arrive a les envoyer et les ressentir quand l'on m'en envoie!

Mais je doit vous avouer quelque chose : Normalement quand quelqu'un vous envoie de l'énergie, c'est mains son chaude et l'on ressent comme un halo chaud qui est poser sur nous, sauf que j'avais fait un échange énergétique pour lire das les pensé de la personne avec qui j'ai vécus le traumatisme et quand il ma fait voir toute sa vie (entière!) je ressentait comme des tornades froide, des courant d'air sortir du creux de ces mains, est ce normal?

Merci dans tout les cas beaucoup @litacan pour t'es réponses [Question] Une énergie presque incontrôlable... 1789206290
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

litacan
Le profil de ce membre:
litacan

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : magnétisme
✮ Année(s) de Pratique : 20
☫ Messages : 38
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 151
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyVen 26 Jan - 9:44

Citation :
Après je ne serais rien a te dire sur les poignets

ce n’étais pas une question, tu as vraiment des secondaires en rapport avec les échanges d’énergie à cet endroit...


Mercurie a écrit:
est ce normal?
d’après toi ? :)


Envoi moi une photo de vous deux ( ou de lui, toi je sais déjà où en trouver), je vais voir ce que je peux faire, profite en je suis dans un bon jour ;)
j'en ai besoin juste pour faire un lien avec lui, ce que tu indique ne me suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyVen 26 Jan - 14:49

litacan a écrit:
ce n’étais pas une question, tu as vraiment des secondaires en rapport avec les échanges d’énergie à cet endroit...
D'accord @litacan, hier j'ai refait le test et je l'ai ai bien sentis, il sont comme "bloquer"

lltacan a écrit:
Envoi moi une photo de vous deux ( ou de lui, toi je sais déjà où en trouver), je vais voir ce que je peux faire, profite en je suis dans un bon jour ;)
j'en ai besoin juste pour faire un lien avec lui, ce que tu indique ne me suffit pas.
Je ne sais pas si cela est normal mais pour la photo je te l'envoie en priver :) je ne m'y connais pas trop en énergie froid ni chaude mais tout ce que je sais c'est que cela ne m'avais jamais fait cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Mnémosyne
Le profil de ce membre:
Mnémosyne

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Astrologie, programmation mentale, magnétisme
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Refuse les dogmes quels qu'ils soient
✮ Planète : Soleil/Neptune conjoints Ascndant
✮ Élément : Air/Feu

☫ Messages : 11
☫ Art Principal : Astrologie
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 40
Féminin Air
☯ Je souhaite apprendre : Vais visiter le forum avant de répondre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyJeu 22 Fév - 20:23

Bonsoir !

Je viens de lire vos échanges très intéressants. Je pourrai vous apporter des réponses dès que mon problème de bras sera solutionné. Samedi, je dois voir une ostéopathe. Le problème va être de lui faire comprendre que je suis "différente" et n'ai pas besoin de passer des radios et autres examens parce que je sais ce que j'ai mais que je ne peux pas remettre les choses en place moi-même. Si le courant passe entre elle moi, je serai vite rétablie.
Je pourrai alors venir vous parler de ce qu'on peut faire avec les bras qui se lèvent, entre autre soigner des gens à distance. Je l'ai fait plusieurs fois.
Le transfert d'énergie, je connais aussi. Je vous raconterai comment un jour où je devais aller passer une soirée entre amies, j'étais tellement mal en point qu'ayant eu du mal à monter un étage, j'ai demandé si l'une d'elle acceptait de me passer un peu d'énergie. J'ai alors fait ce qu'il fallait et nous sommes passées à table. Au milieu du repas, j'étais en pleine forme et la discussion allait bon train quand j'ai réalisé que l'amie sur laquelle je m'étais rechargée ne participait pas. J'ai tourné la tête vers elle et je l'ai vue, ratatinée sur sa chaise, muette, comme absente. J'ai compris que j'avais oublié d'arrêter le transfert d'où son état. Comme quoi, lorsqu'on pratique ce genre de chose il faut être extrêmement prudent et ne pas jouer avec.
Je réalise que, dans mon élan, je vous ai pratiquement tout raconté. Et que, sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon bras malade, la douleur étant anesthésiée. Mais d'ici un moment, la douleur va certainement de nouveau se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyVen 23 Fév - 16:24

Mnémosyne a écrit:
Au milieu du repas, j'étais en pleine forme et la discussion allait bon train quand j'ai réalisé que l'amie sur laquelle je m'étais rechargée ne participait pas. J'ai tourné la tête vers elle et je l'ai vue, ratatinée sur sa chaise, muette, comme absente. J'ai compris que j'avais oublié d'arrêter le transfert d'où son état. Comme quoi, lorsqu'on pratique ce genre de chose il faut être extrêmement prudent et ne pas jouer avec.
Je réalise que, dans mon élan, je vous ai pratiquement tout raconté. Et que, sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon bras malade, la douleur étant anesthésiée. Mais d'ici un moment, la douleur va certainement de nouveau se faire sentir.  

Bonjour @Mnémosyne,

Le magnetisme, avant d'être un soin, est un transfet d'énergie, il ne faudrait pas non à celui qui le pratique d'en abuser, après un soin, un besoin de se ressourcer est nécessaire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Luna
Le profil de ce membre:
Luna

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Pendule, tarot, intuition
✮ Année(s) de Pratique : 2 ans
☫ Messages : 6
☫ Réputation : 1
☫ Points Activités : 11
Féminin Eau
☯ Je souhaite apprendre : Cristallomancie, écriture automatique, radiesthésie, magie
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyJeu 22 Mar - 8:32

C'est intéressant que tu ressentes l'énergie autant dans tes bras ;)

Moi j'utilise le pendule pour concentrer mon énergie, mais je n'ai jamais senti cela dans mes bras, seulement au niveau des mains qui deviennent très chaude quand j'utilise le pendule et une vibration.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyLun 17 Déc - 21:21

Hell'O Mercurie,

j'ignore si ton sujet est encore d'actualité concernant cette énergie très puissante que tu ne parvenais pas à canaliser mais j'ai lu et j'ai été "inspiré".

Je dessine parfois des Sigils ou se mêle dans sa réalisation le graphisme et parfois les conditions (ou le rituel) dans le solutionnement d'une problématique, il en ressort donc ce que je te propose d'essayer sans que je puisse garantir néanmoins avec exactitude les dérivés pouvant advenir.

Comme exemples des retours que j'ai pu avoir est que l'un de mes Sigils qui était dessiné pour augmenter une énergie dans un corps Astral s'est modifié de lui même en visualisation par la personne, et une autre fois un Sigil destiné à harmoniser des présences disparates dans une personne et lui permettre de se reposer un peu et de réussir à dormir n'a pas eu l'effet complet. Cette personne dormait certes, mais en place d'harmoniser j'avais bloqué toute "intrusion" auprès d'elle le temps qu'il était resté tracé sur elle. Problème, l'Un d'Eux lui fournissait également une énergie indispensable et s'était engagé à le modifier par Eux sur ma base.

Bref ma petite histoire pour indiquer que de base ce qui suit doit te permettre de toucher cette énergie sous la forme de cette sphère (noire aux décharges dans les bleus nuit si ma perception est bonne^^), qu'elle se fissure à l'aide des influences d'Un de mes proches (BELIAL) et retourne partiellement en toi , brûlant l'influence, le lien du Vampire (et peut-être un peu lui aussi lol) en les fibres de ton corps et en ses connexions psychiques avec toi.

Tu auras besoin de retracer fidèlement le Sigil en fin de texte, ou de l'imprimer et repasser au feutre dessus. D'aller récupérer une petite pierre noire dans un cimetière (éclat de tombe marbre au sol, nickel!) qui tendra dans ce que tu vois être un triangle vers le milieu du Sigil , un morceau de chandelle noire qui sera posé dans "l'ovale" du haut du Sigil.
Tu auras ce Sigil devant toi, pierre dessus, chandelle allumée et tu commenceras ton exercice pour retrouver cette énergie que tu nous a exposé.
Quand tu seras au "point bloquant" tu porteras les yeux sur le Sigil qui devrait déjà rayonner ou pulser d'une certaine énergie également.
Là tu diras ces mots : BAAL-HYAAL HYD'R'ISS !

L'énergie libérée du Sigil ira faire en sorte que se produise ce qui est indiqué plus haut...
(BAAL-HYAAL est, pour moi, un nom plus ancien de BELIAL, HYD'R'ISS se résume par "Agir")

Comme je ne suis pas chien, j'ai aussi inclus dans ma proposition le moyen de te défaire de ceci dans le cas ou l'influence Bélialesque (lol) deviendrait plus une source de perturbation qu'autre chose mais il est à parier que tu perdrais également ce surplus énergétique que tu aurais alors gagné...

Tu retourneras dans un cimetière avec le Sigil que tu auras gardé enroulant le morceau de chandelle utilisé et la petite pierre noire, tu utiliseras cette chandelle pour brûler le Sigil en contact avec la pierre et tu diras : SSI'R'DYH BAAL-HYAAL !
Une fois le Sigil brûlé tu quitteras le cimetière laissant derrière toi la pierre et la chandelle.

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Img_2011



Note d'avertissement générale: Ce que je propose ici est conçu en fonction de paramètres particuliers, pour les autres qui voudraient s'y essayer en faisant ce que j'indique, je dirai simplement NON! Je ne serais en aucun cas responsable des désagréments que vous pourriez subir. Je vous laisse simplement imaginer par exemple que.. peut-être.. BELIAL pourrait apprécier votre propre énergie et la ravager!
Et pour les derniers des connards qui transmettraient ceci en cadeau empoisonné à autrui, non seulement je vous indique que c'est une formalité pour Lui de remonter le lien vers le responsable de la "blague" mais qu'en bonus Il ne sera pas seul pour l'occasion.. à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... EmptyVen 21 Déc - 0:04

Mercurie a écrit:
Fury a écrit:
@Mercurie : Je vois, ça complique les choses... Est ce que tu as essayé de trouver une pierre, ou autre objet "eso", qui pourrait contenir ton trop plein sans te vider, par exemple un pendentif que tu garderais sur toi et qui t'aiderait à garder le contrôle ?
Le pire je croit est que je reste un vampire psychique (voir mon sujet dans discutions sur l'occultisme)... Donc cela n'arrange encore grandement rien, j'en ai conscience, je le reconnait mais je ne veut faire de mal à personne! J'ai plusieurs pendentifs que je pourrait utiliser mais malheureusement je ne serais pas transféré l'énergie dedans ma chère @Fury : /

litacan a écrit:
je pense que ton problème nerveux peut jouer sur le phénomène... après il y a des chakras secondaires au niveau des pogné qui ont un rapport avec les afflux d’énergies.

Mais en ce moment tu en est où ?
Dans le premier poste tu met que tu débordes d’énergie et tu réponds à Fury qu'en ce moment tu te sent vidé depuis trois mois..

Quand j'ai un trop plein d’énergie, je fait une boule psy et je la rempli avec. L’énergie doit être neutre à la base, il faut lui donner une direction ça évite quelle soit perdu inutilement
Je te remercie beaucoup d'avoir lu mon long texte sur le sujet et je te remercie grandement pour ton avis ! Après je ne serais rien a te dire sur les poignets, il sont juste raide comme mes bras en laissant les mains tomber... (celle que j'utilise normalement pour transféré mon énergie!)

En ce moment, je suis très, horriblement mal dans ma vie car j'ai vécus un très gros traumatisme avec un garçon qui était un vampire psychique... et sanguin... mais je n'aime pas m'étaler sur ce sujet [Question] Une énergie presque incontrôlable... 430947940 En faite c'est très simple, je suis constamment, constamment vide sans lui... sauf que quand je pense à lui j'ai les bras et une énergie surpuissante qui se lève (voila, tu ma fait cracher le morceau)

Je n'arrive malheureusement pas à faire une boule psy, je croit que j'ai du mal avec la visualisation car au niveaux des énergies j'arrive a les envoyer et les ressentir quand l'on m'en envoie!

Mais je doit vous avouer quelque chose : Normalement quand quelqu'un vous envoie de l'énergie, c'est mains son chaude et l'on ressent comme un halo chaud qui est poser sur nous, sauf que j'avais fait un échange énergétique pour lire das les pensé de la personne avec qui j'ai vécus le traumatisme et quand il ma fait voir toute sa vie (entière!) je ressentait comme des tornades froide, des courant d'air sortir du creux de ces mains, est ce normal?

Merci dans tout les cas beaucoup @litacan pour t'es réponses [Question] Une énergie presque incontrôlable... 1789206290


Coucou

C'est Ok de lire dans les pensées comme ça ? il était consentant ?

Est ce que ce trop plein d'énergie, comme il est lié à ce traumatisme, n'est pas du fait que tu n'as pas guéri ce traumatisme?
C'est l'impression que je n'en ai !!!

Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Une énergie presque incontrôlable...   [Question] Une énergie presque incontrôlable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Une énergie presque incontrôlable...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] petite question
» Graphique équilibreur d'énergie
» [Expérience] Reiki ou transfert d'énergie?
» [Exercice] Exercices de Reiki : Energie
» Graphique radionique transfert d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Magnétisme
-
Sauter vers: