Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 amour et paix intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

amour et paix intense  Empty
MessageSujet: amour et paix intense    amour et paix intense  EmptyMer 24 Jan - 8:22

@Mercurie, si mon message n'est pas bien placé, pourras-tu le mettre dans la bonne section ?

Même si c'est en lien avec le reiki, je tenais à partager ici ce qui vient de se passer. Comme certains le savent, j'ai débuté le reiki y'a environ 2 semaines, jusqu'à il y 'a deux jours je ne ressentais rien sur les auto-soins.

Y'a deux jours donc, en milieu de journée j'ai été prise comme d'une fièvre, j'étais bouillante au niveau de la tête, je me sentais pourtant pas plus mal que ça, c'est passé quand je suis allée prendre l'aire auprès de mes chevaux.
L'après midi je tente donc un auto soins, pour la première fois j'ai des sensations de chaleurs dans les mains par endroit !
Le lendemain matin idem.

Aujourd'hui à été une toute autre expérience, j'ai effectivement sentit de la chaleur dans les mains, et à certains endroit du corps, mais durant ma séance je me suis totalement faite emportée dans une autre époque, un autre lieu.
j'étais sur une "barque" ou quelque chose qui s'y apparentait, dans un village viking, je ne voyais, au sens propre, pas toujours, mais je ressentais des choses. Puis il y avait une personne près de moi, un homme, pareil je ne le voyais pas et je serais incapable de dire à quoi il ressemblait.
Mais le plus intense à été le sentiment d'amour vrai que j'ai ressentit, une vague d'amour et de bien être m'a envahie, là je suis encore sur mon petit nuage et j'ai du mal à revenir vraiment. J'avais envie d'y rester. De rester dans cette bulle, vers cette personne, vers ces lieux, vers ces énergies.

Enfin voilà, je ne sais pas ce que signifie tout ça, une bride d'un passé, une imagination débordante, je ne sais pas, mais je me suis sentit bien comme ça ne m'étais encore jamais arrivée amour et paix intense  1249452565

Woilà pour ma petite expérience.
Bonne journée à toutes/tous amour et paix intense  1249452565 amour et paix intense  240619520
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

amour et paix intense  Empty
MessageSujet: Re: amour et paix intense    amour et paix intense  EmptyMer 24 Jan - 9:08

@akispen : Alors... perso je vois plusieurs possibilités.
1) Ton inconscient et/ou tes guides ont profité de ton état de bien être pour t’envoyer un message sous la forme de ressentis et d´une vision. À toi de l´interpréter si tel est le cas !
2) Il s´agit d’une réminiscence de ton passé, envoyée par ton inconscient, un moment issu d´une autre vie ou tu te sentais pareillement bien. Si c’est le cas, alors c’est un souvenir à chérir.
3) Tu as involontairement fait un voyage astral.

Dans les deux premiers cas, la focalisation sur cette vision lors d’auto-soins ou même de simple méditation peut être très utile. Sers toi de cette vision à bon escient !
Pour le 3), je suis plus sceptique. Si tu n’as pas d´expérience en matière de VA, les chances pour que tu voyages spontanément sont infimes. J’en doute donc, mais il ne faut pas écarter d'hypothèses. Dans le doute,  je ne sais pas si tu as vu ma méthode de voyage astral (postée hier soir), mais si le coeur t’en dit, je te proposerais bien de la tester avec moi un de ces 4, histoire d'être fixées !  ;)

Enfin, sois sure qu’il ne s’agissait pas de ton imagination, ça n’aurait pas été aussi spontané sinon.

Belle journée,
Fury.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

amour et paix intense  Empty
MessageSujet: Re: amour et paix intense    amour et paix intense  EmptyMer 24 Jan - 10:13

Merci Fury pour ton intervention :)

Je pense qu'il s'agit plutôt du petit 1 ou petit 2, je ne pense vraiment pas au VA.
Le voyage astral est quelque chose que j'aimerais tester un de ces quatre, mais je pense que j'ai du boulot avant ça :) il faut d'abord que j'arrive à méditer correctement et que je trouve de quoi me protéger aussi, enfin je ne m'en sens pas totalement prête :)

En tous cas je vais me servir de ces visions pour me ressourcer, rien que d'y repenser j'en ai des frissons partout et sincèrement ... si je pouvais, j'irais là bas tellement je m'y sentais bien !
Après comme dit, je ne voyais pas tout, des fois c'était des sensations, des fois je voyais des brefs images de certaines choses. C'est magique ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

amour et paix intense  Empty
MessageSujet: Re: amour et paix intense    amour et paix intense  EmptyMer 24 Jan - 11:00

@akispen : ah oui c'est toujours chouette quand ça arrive ! Profite amour et paix intense  2339440445
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

amour et paix intense  Empty
MessageSujet: Re: amour et paix intense    amour et paix intense  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour et paix intense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l' Amour de la Musique
» sud ouest : amour : qu'est-ce que tu veux dans ton couple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Connaissances et Expériences
 :: Vos Histoires & Expériences
-
Sauter vers: