Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un Chat que l'on adopte pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Un Chat que l'on adopte pas... Empty
MessageSujet: Un Chat que l'on adopte pas...   Un Chat que l'on adopte pas... EmptyMer 24 Jan - 18:24

Un Chat que l'on adopte pas... 3224265755  Bonjour tout le monde Un Chat que l'on adopte pas... 3224265755

J'écrit ce petit sujet car j'en ai déjà écrit pas mal sur ma vie *rire* mais je n'ai jamais parler de l'une des chose la plus importante de celle-ci... mon petit chat, soit un animal pas commun du tout qui as eu Son Propre Livre, sa propre communauté de soutient (plus de 700 personnes), son propre cliché graphique mais aussi son propre film vidéo... Un Chat que l'on adopte pas... 1789206290 Je voudrait vous parler de : Princesse Un Chat que l'on adopte pas... 3984204470 Alors vous allez me dire que c'est un chat comme tout les autre mais en réalité cette chatte ne s'adopte pas, elle nous adopte. - Je me souviendrait toujours du jour ou à 20h direction le vétérinaire, dans la voiture je la tenait dans mes bras et la suppliait de ne pas se laisser partir... les yeux révulsé, des vers de toutes part, du pu sortant des yeux, des oreilles, du nez, de la bouche... cette Chatte à tout simplement vécus l'Enfers mais à vaincu la mort deux fois. Je vous propose donc de regarder en vidéo sa magnifique histoire, tout d'abords avec une première vidéo qui conte sont histoire et une deuxième qui représente sa vie aujourd'hui.

Princesse à l'age de 2 ans :
Un Chat que l'on adopte pas... P1070810

Oui, effectivement celle-ci à, sur la photo les yeux littéralement injecter de sang ...  aujourd'hui elle as les yeux blanc comme la neige mais je vous laisse devinez pourquoi... face à la cruauté de l'humain lui-même, Princesse est une survivante!

Princesse à l'age de 1 ans :
Un Chat que l'on adopte pas... Dfhbjc10

Mais passons au choses sérieuse : (n'oubliez surtout pas la musique!)

Le Sauvetage


Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, cliquez-ici Un Chat que l'on adopte pas... 336841695

Sa Vie Aujourd'hui


Caricature de Princesse

Un Chat que l'on adopte pas... 45010

Livre de Princesse

Illustrer en Vidéo

Un Chat que l'on adopte pas... 124267984-176-k762496

Lire le Livre



Un Chat que l'on adopte pas... 3224265755  N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces petites vidéos et de son histoire, celle-ci est actuellement à côtés de moi, sur mes genoux et vous fait tous de très gros bisou Un Chat que l'on adopte pas... 3984204470 Un Chat que l'on adopte pas... 3224265755

Si le coeur vous en dit...  Un Chat que l'on adopte pas... 336841695


Participez à la Cagnotte de Princesse pour ces soins réguliers
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com
 
Un Chat que l'on adopte pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose et le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entre Membres
 :: Discutions Diverses :: Faun & Flore
-
Sauter vers: