Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Machiavelis] Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♕ Examinateur

Machiavelis
Le profil de ce membre:
Machiavelis

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 43
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 55
☫ Réputation : 20
☫ Points Activités : 275
Masculin Capricorne Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation EmptyMar 6 Fév - 12:42

Bonjour à tous et toutes, je me présente Machiavelis, certain peuvent me connaître également sous d'autre pseudonyme considérant que j'évolue sur la toile depuis plus d'un quinzaine d'année (Lucifiel, IAMWAR ont été les plus connue)

Bref si ces noms sonnent des cloches, c'est probablement sur diablus, ancienne plateforme ou j’évoluais  et auquel j'ai joué pendant des années des rôles en modération et administration. Bref j'imagine que ce qui vous intéresse n'est pas tan mon expérience de gestion de forum, mais celui ésotérique.

J'ai 37 ans, j'ai débuté un peu comme tous le monde, avec quelques revues / livre de magie blanche cela date d'un peu plus d'une vingtaine d'années, puis j'ai exploré divers courant ésotérique ou mouvement ésotérique / philosophique.

Par exemple en magie, j'ai débuté par de la sorcellerie moderne, des petits rituels à gauche et à droite pour régler des problèmes d'intimidation à l'école (au début) puis j'ai exploré la magie élémentaire, puis j'ai dirigé mon regard vers certain grand classique de magie cérémonielle, puis vers l'astrologie (dont je suis loin d'être un expert ) Entre temps j'ai également touché au Tarot (auquel je suis particulièrement doué apparemment (et j'en suis le premier surpris !!  )

Sinon sur le plan spirituelle, j'ai comme beaucoup de ma génération, commencé par un christianisme non pratiquant (offert l'école à l'époque) qui c'est transposé vers la morale (au secondaire) puis dans ma rebellion, j'ai eu un attirance pour le satanisme de LaVey, avant de rapprocher plus du luciférisme puis maintenant un retour vers un christianisme symbolique et astrologique...

(bon c'étais plus intéressant dans ma tête vous m'en voyez désoler)  

Sinon je gère mon propre bloc ésotérique que je pourrai partagé certain articles ici avec la permission de la modération / adminitration.

Pour être totalement franc je gambade depuis plus ou moins 2 ans sur différent groupe facebook / Forum ésotérique... les grands fermes les uns après les autres ou perde leur âme.

Je souhaite longue vie a celui-ci et au plaisir de partagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesSigils/

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation EmptyMar 6 Fév - 13:43

Bonjour @Machiavelis
et merci beaucoup pour cette belle présentation [Machiavelis] Présentation 3984204470
Hô, donc tu as connus Diablus ? As tu modéré auprès de Apocalypse ? [Machiavelis] Présentation 1249452565
Machiavelis tu as un très bon parcours et j'aimerais beaucoup te compter parmi nos examinateurs, si un jour cela te tente, faite-le moi savoir ;) quand a ton blog il vas y avoir une partie dans le forum pour les sites / blogs des membres mais en attendent tu peut le mettre (le lien) dans ta présentation ou dans ta signature [Machiavelis] Présentation 3984204470 tu en as tout a fait le droit : )

Je reste dans le plaisir de te lire et te souhaite une très agréable journée [Machiavelis] Présentation 3984204470
Cordialement,
Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

♕ Examinateur

Machiavelis
Le profil de ce membre:
Machiavelis

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 43
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 55
☫ Réputation : 20
☫ Points Activités : 275
Masculin Capricorne Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation EmptyMar 6 Fév - 14:46

Apocalypse, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait parti de la modération / administration a cette époque. J'ai été a la tête de diablus quelques années a 2 reprises moment distinct (il y a 10 a 8 ans puis une pause de 2 ans et il y a 6 a 2 ans) environs avec un peu de modération entre ça.

Merci pour ta proposition, je vais prendre 1 jour ou 2 pour y réfléchir et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesSigils/

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation EmptyMar 6 Fév - 15:24

Bienvenue a toi [Machiavelis] Présentation 1249452565 au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation EmptyMar 6 Fév - 15:55

Bienvenue [Machiavelis] Présentation 1249452565
Au plaisir d'échanger !
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation EmptyMar 6 Fév - 16:12

Machiavelis a écrit:
Apocalypse, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait parti de la modération / administration a cette époque. J'ai été a la tête de diablus quelques années a 2 reprises moment distinct (il y a 10 a 8 ans puis une pause de 2 ans et il y a 6 a 2 ans) environs avec un peu de modération entre ça.

Merci pour ta proposition, je vais prendre 1 jour ou 2 pour y réfléchir et je te tiens au courant.

Ha c'est dommage que tu n'est pas souvenir de Apocalypse @Machiavelis, te souvient tu de Samahel et de Sparda ? Sparda est d'ailleurs sur le forum actuellement ! Et oui Apo' faisait partie de la modération [Machiavelis] Présentation 1249452565 . Merci beaucoup pour la proposition, j'espère que tu te plaira ici [Machiavelis] Présentation 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation EmptyMar 6 Fév - 18:35

Bienvenu ! [Machiavelis] Présentation 630172541
Revenir en haut Aller en bas

♧ Animateurs

Azlafiel
Le profil de ce membre:
Azlafiel

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : meditation, visualisation, magnetisme, magie draconnique
✮ Année(s) de Pratique : 18 ANS
✮ Planète : croyance en toute religions , pratique de l'islam
☫ Age : 38
☫ Messages : 26
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 184
Masculin Gémeaux Air
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme et divination
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation EmptyMar 13 Fév - 15:59

bienvenu dans cette nouvelle étape,

ta contribution sera une récompense .

je te souhaite de trouver des joies continuelles dans ton aide et le partages des connaissances qui sont une ressource donc c'est important de pouvoir les approfondir en groupe.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation EmptySam 17 Fév - 22:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation EmptyLun 19 Fév - 18:29

bienvenue à toi, le principale est que parmi toute cette diversité que tu as rencontre lors de tes nombreux échanges, tu as su trouver ton équilibre qui te permet de savoir maintenant ou tu désires avancer .
l'alchimie est avant tout intérieure qui ce manifeste a l’extérieure, que ce soit dans ta vie concrète que dans l'invisible ou par correspondance .
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Machiavelis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Machiavelis] Présentation   [Machiavelis] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Machiavelis] Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: