Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modifications graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

trouvez vous le forum lisible?
Oui, il est tres bien comme il est
Modifications graphiques Vote_lcap40%Modifications graphiques Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui mais il faut changer quelque chose
Modifications graphiques Vote_lcap40%Modifications graphiques Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, il faudrait tout changer
Modifications graphiques Vote_lcap0%Modifications graphiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Modifications graphiques Vote_lcap20%Modifications graphiques Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Modifications graphiques Empty
MessageSujet: Modifications graphiques   Modifications graphiques EmptyDim 11 Fév - 20:36

Bonjour à tous, je suis la nouvelle conceptrice du forum. Mercurie et moi même avons besoin de vos lumières, trouvez vous le forum bien lisible comme il est ou souhaitez vous que nous y fassions quelques modifications?
Je vous mets un sondage pour avoir votre avis ....
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Modifications graphiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques   Modifications graphiques EmptyDim 11 Fév - 20:55

Merci beaucoup @aquafire, effectivement proposez ce que vous souhaitez sur le forum Modifications graphiques 3984204470 n'hésitez pas, tout, absolument tout est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

♕ Examinateur

Machiavelis
Le profil de ce membre:
Machiavelis

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 43
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 55
☫ Réputation : 20
☫ Points Activités : 275
Masculin Capricorne Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Modifications graphiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques   Modifications graphiques EmptyLun 12 Fév - 13:06

Bonjour, à vous.

Le forum est aisément lisible sauf dans 2-3 petite situations:

1) Quand on utilise le template pour les articles, le fond semble trop "lumineux" pour une police d'écriture blanche parfois le texte se perd dans le fond, également les liens de couleur jaune-orangé /brunâtre ne sort pas du fond et donc cela nuit a a lisibilité. C'est lisible, mais pas autant qu'en blanc sur fond gris foncé comme ici.

2) J'ai l'impression que la version "mobile" du site écrit en blanc sur fonc blanc (j'ai tenté de mon connecter sur mon iphone) alors soit c'était un bug de refresh de mon coté, mais tous semblait être blanc sur fond blanc.

3) Quelque chose de plus personnelle : Mais un forum pour moi ce qui compte est le texte et normalement le ratio est plus 1 / 5 (un cinquième pour les images / profil / etc et 4 cinquième pour le texte) alors qu'ici on est plus dans un ratio 1 / 3 (un tier image, profil, etc et 2 tier pour le contenu). D’ailleurs quand on utilise le code pour les articles cela réduit encore l'espace d'écriture.

Ceci étant dit, le forum est très bien, lâcher pas votre bon travail Modifications graphiques 1249452565
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesSigils/

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Modifications graphiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques   Modifications graphiques EmptyLun 12 Fév - 13:20

Bonjour @Machiavelis Modifications graphiques 566798512
et merci beaucoup pour ton avis Modifications graphiques 3984204470

M a écrit:
1) Quand on utilise le template pour les articles, le fond semble trop "lumineux" pour une police d'écriture blanche parfois le texte se perd dans le fond, également les liens de couleur jaune-orangé /brunâtre ne sort pas du fond et donc cela nuit a a lisibilité. C'est lisible, mais pas autant qu'en blanc sur fond gris foncé comme ici.
Tu parle bien de la version Mobile là ? Car normalement la version Template pour envoyer un message est noir / gris sombre avec une écriture grise clair Modifications graphiques 1249452565

M a écrit:
2) J'ai l'impression que la version "mobile" du site écrit en blanc sur fonc blanc (j'ai tenté de mon connecter sur mon iphone) alors soit c'était un bug de refresh de mon coté, mais tous semblait être blanc sur fond blanc.
Alors en ce qui concerne la version mobile, sache qu'elle n'est entièrement pas travailler Modifications graphiques 1249452565 le forum as été conçus pour être sur Google Chrome mais je vais donc créer une version téléphone pour ce forum dans le même genre que la version web , est ce que cela vous vas ? Modifications graphiques 1249452565

M a écrit:
3) Quelque chose de plus personnelle : Mais un forum pour moi ce qui compte est le texte et normalement le ratio est plus 1 / 5 (un cinquième pour les images / profil / etc et 4 cinquième pour le texte) alors qu'ici on est plus dans un ratio 1 / 3 (un tier image, profil, etc et 2 tier pour le contenu). D’ailleurs quand on utilise le code pour les articles cela réduit encore l'espace d'écriture.
Si je comprend bien il y as plus d'image / d'illustration et d'informations sur le forum que de texte et d'article ? C'est cela ? ^^ car je n'ai pas trop compris je m'excuse sincèrement. Ceci-dit la zone pour écrire le texte en réponse rapide vas être agrandit ;)

Merci beaucoup à toi Modifications graphiques 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

♕ Examinateur

Machiavelis
Le profil de ce membre:
Machiavelis

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 43
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 55
☫ Réputation : 20
☫ Points Activités : 275
Masculin Capricorne Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Modifications graphiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques   Modifications graphiques EmptyMer 14 Fév - 1:27

Bonjour / soir Mercurie,

En fait la version mobile je parle du site sur safari pour Iphone. Je n'arrive pas a lire le texte, car la police semble être blanc (ce qui est normal par défaut) sur fond blanc. Comme je dis c'est peut-être un bug de refresh, mais je n'arrive pas a lire les écrits des membres.

Sinon pour le point 3. je parlais plus de la mise en page. Mais bon, c'est peut-être juste mon œil qui doit s'habituer, hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesSigils/

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Modifications graphiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques   Modifications graphiques EmptyMer 14 Fév - 14:31

Machiavelis a écrit:
Bonjour / soir Mercurie,

En fait la version mobile je parle du site sur safari pour Iphone. Je n'arrive pas a lire le texte, car la police semble être blanc (ce qui est normal par défaut) sur fond blanc. Comme je dis c'est peut-être un bug de refresh, mais je n'arrive pas a lire les écrits des membres.

Sinon pour le point 3. je parlais plus de la mise en page. Mais bon, c'est peut-être juste mon œil qui doit s'habituer, hihi

Bonjour @Machiavelis
et merci beaucoup pour ta réponse Modifications graphiques 3984204470

Alors pour la version mobile normalement le fond devrait être noir et la police blanche mais comme je ne vais jamais sur internet sur téléphone je vais demander a un ami qui surf beaucoup de me faire la version du forum sur téléphone ;) sa devrait se faire très rapidement normalement <3

Pour ce qui est du point 3, je pensait a créer un petit menu sur le côté du forum ou il y aurais des raccourcis sur tout les articles du forum, pense tu que cela serais une bonne idée ?

Je te souhaite une très agréable journée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Modifications graphiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques   Modifications graphiques EmptyMer 7 Mar - 12:15

Je ferme Modifications graphiques 1249452565
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Modifications graphiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques   Modifications graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications graphiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discutions] modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Suggestions & Avis :: Suggestions
-
Sauter vers: