Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Respect sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Le Respect sur le Forum Empty
MessageSujet: Le Respect sur le Forum   Le Respect sur le Forum EmptyLun 12 Fév - 18:56

Le Respect sur:


Sciences Occultes
Le Respect sur le Forum 27565


Le Respect

Le respect est une marque d'amour et non d’autorité, sauf pour soi même. Je tiens à expliquer par la que le respect n'est pas une chose facile que l'on acquiert par la simple volonté d’être respectueux, mais par le travail de l'abandon des forces négatives telles que la colère, l’orgueil, et autres sorts néfastes, et l'abandon de soi à l'autre par la participation active de la recherche de faire le bien, et se corriger si ce n'est qu'en excuse dans un premier temps, puis par la réalisation que certaines fois, malgré ce que nous pouvons incarner de plus pur, nous nous perdons.

Il est là un état de tristesse que d’être méchant, et nous le sommes à plus d'un égard, comme tout simplement en ne disant pas bonjour. Je peux prendre le cas de Sirius Lupus Lux, qui n'aurait pas du quitter le forum. Outre un savoir très grand, sans considération du fait que les vraies mages se font rares, il en est un et doit être respecté par des initiés, qui eux n'en sont même pas au dixième de son art, et cet art demande beaucoup d'amour. Donc, je comprends qu'il ait pu être blessé par des paroles blessantes. Les armures que nous portons ne sont pas imperméable à la méchanceté à cent pourcent malheureusement, mais nous devons faire avec.

Ce qui serait bien, ce serait que chacun reconnaisse ses tords, et ouvre ses portes intérieures sur un monde ou le respect sera la marque des forts, et non pas les injures. Il faut une cohésion d'un seul grand groupe, et non pas de plusieurs mini groupes, et une hiérarchie partant du point d’égalité. Nous devons prouver cette égalité par le silence, et méditer sur les paroles ou sentiments de la journée, et se faire une carte mentale de ce que nous avons à transmuter en nous par l'alchimie de notre volonté sur notre âme en évolution.

L'évolution est sujette à la pensée que nous partons du point A et allons au point B.
Si A est l’évolution la plus basse, et B le point d'arrivée, sachant que pour aller du point A au point B il faut traverser l’échelle T, et sachant que celle ci a comme principe l’éternité.
Donc nous pourrions mettre une infinité de temps à devenir ce que nous voulons. Pourtant il existe sur cette échelle T des moyens de franchir cette ligne, avec certains ornements de notre âme comme le glaive volonté ou le casque respect ainsi que par l'armure d'amour.

Si vous suivez cette équation il nous faut une arme pour s'affranchir de la douleur : cela est laissé a notre volonté.
Pour encaisser les choses de la vie nous avons besoin d'une armure, celle de l'amour et celle du respect.

Dire bonjour est une marque de respect dire au revoir merci s'il te plaît ainsi que pardon, ces mantras répétés dans la sincérité, qui est une émotion ressentie lorsque elle est forgée dans la volonté de bien faire.

Nous connaissons le respect, cela dit certaines fois nous ne voulons pas nous y plier, car l'autre nous paraît moins bien une fois dévoilé, et voilà qu'interviennent les pièges de l'esprit qui se veut meilleur. Il est une chose dont nous devons être sûr, celui qui laisse un enfant d’Afrique ou d’Asie, des pays les plus pauvres, et se dit dans sa tête ce n'est pas grave, juste ces trois morts sans autre incidence que de corrompre l’âme, celui qui ne se battra pas contre l'injustice, est aussi coupable que celui qui est injuste. Là vous aurez la réponse que vous n’êtes pas meilleur qu'un autre, et oubliez l'idée d’être meilleur si elle ne commence pas par la reconnaissance de ce que vous avez fait de mal.

Le mal est une chose qui nous frappe à chaque seconde, bien qu'amorti par nos talents de magicien et d'absorption de mauvaises influences, les transmutant en nobles sentiments. Cela a l'air aussi facile à dire qu'à faire, cependant il mérite l'attention des plus patients car celui ci demande beaucoup de sacrifices. Être en couple et ne plus boire du tout peut demander de dissoudre tout un schéma de comportements, par exemple. Vous comprendrez alors la difficulté d’être quelqu'un de bien. Cela peut être pour le sexe, la violence, être hautain, ... bref toutes ces choses que nous nous jetions a la figure.
Bien qu'il me semble qu'un forum soit une très bonne chose, cela m’apparaît dangereux, surtout quand j'entends de la bouche de certaines personnes amusées par le fait que quelqu'un se disait fort en magie sexuelle. Or il n'y aucune magie dans cette acte, mais a mon avis juste de la bestialité. Comme pour beaucoup, c'est un art qui se veut divin, et c'est privé de cette union que nous nous apercevons à quelle point elle est futile et dangereuse. Donc je demande que chacun fasse attention à ce qu'il évoque comme idée, le respect commence par la.

Mercurie, qui est la fondatrice bien heureuse de ce forum, de par sa gentillesse pourrait sembler faible et influençable. Mais détrompez vous sur les gens gentils, ils ne sont pas faibles. Elle saura remédier, grâce à l’équipe qui s'est formée, à tout problème quant à la rigueur du travail à effectuer pour être un bon magicien.

J'y ai découvert des trésors insoupçonnables et de grande qualité ,qui m'ont apporté le moyen de perfectionner mon art. J’espère que les éléments qui troubleront la quiétude de ce forum sauront en être exclus, sans autre forme de procès qu'une lettre d'excuse, si cela tient a arriver même si je ne le crois pas, même si la peur n’évite pas dans le danger.

Trouvant que cette lettre a un caractère bien personnel au forum, je demanderais a Mercurie de le mettre dans une zone ou seuls les membres du forum peuvent le lire et tiendra d'avertissement quand aux abus qu'il peut y avoir et qui causent la perte d'un membre, si dure soit elle.

J’espère aussi que ceux qui ont fait fuir Sirius Lupus Lux pourront lui partager leurs excuses afin qu'il revienne. J'ai toujours tendance a espérer même devant l’éloignement .

Merci a tous ceux qui animeront le forum par leur bonne foi et leurs encouragements continuels, dans la compréhension du monde de l’ésotérisme et des arts occultes.


Bonne chance sur notre route !
Cordialement,
@Azlafiel - Animateur du forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com
 
Le Respect sur le Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du forum
» L'Equipe du Forum
» La Réputation sur le Forum
» Les Pts d'Activité sur le Forum
» Retrait de la Publicité sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Règlement et Explications
-
Sauter vers: