Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 réorganisation du forum "horapollon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

réorganisation du forum "horapollon" Empty
MessageSujet: réorganisation du forum "horapollon"   réorganisation du forum "horapollon" EmptyVen 2 Mar - 6:44

coucou tout le monde je viens de voir les différents sujet commenté sur la réorganisation du forum et aussi avis contraire sur horapollon
donc vu les sujet on était verrouillé et je n'ai pas pu exprimée j en ouvre un ici .

sujet : nouvelle rubrique

je dirais que si une personne veut prend l'initiative d'ouvrir une nouvelle rubrique pourquoi pas , mais il serait bien qu'il prenne également initiative de la remplir , de l'alimenté , etc si il connais un minimum sont sujet et surtout l'envie de partagé dedans , après si tout le monde décide de dire tiens on devrais ouvrir une rubrique "X" mais derrière ça suis pas , ou la personne compte sur les autres pour la remplir " on a de quoi attendre ou pas " ben on va se retrouvée avec plein de nouvelle rubrique vide .

PS: je ne trouve pas que haropollon a visée aquafire , il a parle de ça vision des choses concernant le forum rien d'autres , tout comme moi je le fait maintenant .


ensuite pour regroupé les rubriques il n'as pas dit de supprimé , mais de compacté , différence , pour que la navigation sur le forum soit plus rapide simple et organisé  . ce qui es logique ? c est a dire faire une catégorie générale , et dedans des sous catégorie .

ou es le problème dans ce qu'il a évoque ?

bonne journée a tous réorganisation du forum "horapollon" 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

réorganisation du forum "horapollon" Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du forum "horapollon"   réorganisation du forum "horapollon" EmptyVen 2 Mar - 7:45

Tu as raison Daus.
J'ai personnellement demandé une section Feng shui, il y a 18 topics dont 16-17 que j'ai personnellement posté.
Si à chaque fois que quelqu'un demandait une catégorie, il faisait une dizaine de topics dessus, il n'y aurait plus matière à débattre.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

réorganisation du forum "horapollon" Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du forum "horapollon"   réorganisation du forum "horapollon" EmptyVen 2 Mar - 7:59

oui mon renard très bon travail ," ho il remue la queue XD " tu reçoit donc 100 point supplémentairement pour l'organisation de ta rubrique "feng shui " plus 200 point pour la queue réorganisation du forum "horapollon" 630172541
Revenir en haut Aller en bas

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

réorganisation du forum "horapollon" Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du forum "horapollon"   réorganisation du forum "horapollon" EmptyVen 2 Mar - 8:21

Oh oui, j'ai une grande et grosse queue et elle est toute douce en plus réorganisation du forum "horapollon" 3402725757
trêve de plaisanteries.

Je pense que si on veut créer une nouvelle catégorie,
il serait intéressant de faire un sondage qui voudrait bien poster quelques topics dessus
affin que les informations suivent.

Demandons à Mercurie un minimum de topics affin de savoir si la demande serait validée
ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

réorganisation du forum "horapollon" Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du forum "horapollon"   réorganisation du forum "horapollon" EmptyVen 2 Mar - 8:22

intéressante ton idée renard réorganisation du forum "horapollon" 630172541
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

réorganisation du forum "horapollon" Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du forum "horapollon"   réorganisation du forum "horapollon" EmptyVen 2 Mar - 9:05

Daus a écrit:
coucou tout le monde je viens de voir les différents sujet commenté sur la réorganisation du forum et aussi avis contraire sur horapollon
donc vu les sujet on était verrouillé et je n'ai pas pu exprimée j en ouvre un ici .

sujet : nouvelle rubrique

je dirais que si une personne veut prend l'initiative d'ouvrir une nouvelle rubrique pourquoi pas , mais il serait bien qu'il prenne également initiative de la remplir , de l'alimenté , etc si il connais un minimum sont sujet et surtout l'envie de partagé dedans , après si tout le monde décide de dire tiens on devrais ouvrir une rubrique "X" mais derrière ça suis pas , ou la personne compte sur les autres pour la remplir " on a de quoi attendre ou pas " ben on va se retrouvée avec plein de nouvelle rubrique vide .

PS: je ne trouve pas que haropollon a visée aquafire , il a parle de ça vision des choses concernant le forum rien d'autres , tout comme moi je le fait maintenant .

ensuite pour regroupé les rubriques il n'as pas dit de supprimé , mais de compacté , différence , pour que la navigation sur le forum soit plus rapide simple et organisé  . ce qui es logique ? c est a dire faire une catégorie générale , et dedans des sous catégorie .

ou es le problème dans ce qu'il a évoque ?

bonne journée a tous réorganisation du forum "horapollon" 1249452565

Bonjour @Daus
Merci beaucoup pour ton avis ! réorganisation du forum "horapollon" 3984204470
Tout d'abords, je suis complètement d'accord avec toi sur le principe que si quelqu'un me demande une ouverture de catégorie celui-ci se doit d'y poster un minimum. En outre, les Examinateurs sache-le n'ont en rien demander l'ouverture de "leurs" catégories, se sont des personnes "expérimentée" dans le domaine qui modère celles-ci. Donc oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le Forum à ouvert ces portes avec les catégories je dirait "principal" de l’ésotérisme et a grandit en fonction des gens qui sont venus nous rejoindre. Personne parfois qui sont malheureusement partis...

Pour ce qui est de la catégorie général comme tu peut le voir le forum est très grand donc mettre un système de navigation plus fluide et plus rapide ne serais pas de trop mais comment faire tout en sachant que certaine personne arrive sur le forum pour regarder une catégories précise qui, certainement, aura sa place dans une famille de catégorie et donc ... sera plus dur à trouver.

Si néanmoins tu as un schéma en tête que tu voudrait partager avec moi sur les familles de catégories je suis preneuse mai je peut aussi ré-installer ce que j'avais mis dans le temps sur le forum, c'est à dire un petit menu en haut avec des liens qui mènerais à chaque catégories du forum, cela aider a ne pas faire défiler la page ou as chercher les gens : )

Je te souhaite une très agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

réorganisation du forum "horapollon" Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du forum "horapollon"   réorganisation du forum "horapollon" EmptyMer 7 Mar - 12:12

Je ferme réorganisation du forum "horapollon" 1249452565
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

réorganisation du forum "horapollon" Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du forum "horapollon"   réorganisation du forum "horapollon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réorganisation du forum "horapollon"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Horapollon
» La vie du forum
» L'Equipe du Forum
» La Réputation sur le Forum
» Les Pts d'Activité sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Suggestions & Avis :: Avis
-
Sauter vers: