Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ven.2.Mar.2018 - Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ven.2.Mar.2018 - Mise au point Empty
MessageSujet: Ven.2.Mar.2018 - Mise au point   Ven.2.Mar.2018 - Mise au point EmptyVen 2 Mar - 22:32

Vendredi 2 Mars 2018


Mise au Point
Ven.2.Mar.2018 - Mise au point 27565


Bonsoir Invité,
Suite à mon absence prolongée de quelques jours je me suis vue revenir sur un forum qui avait tenu le coup grâce à l'activité de certaines personnes et je leur en suis infiniment reconnaissante.

Car, effectivement même si un forum Esotérique n'est pas une mince affaire, le garder sur le droit chemin l'est encore moins c'est donc pour cela que je remercie grandement les membres du forum qui ont su savoir garder leur calme devant certaines situations, ceux qui sont restés actifs même après les départs de beaucoup de monde et ceux qui sont restés là à le Modérer du mieux qu'ils le pouvaient.  

Or, ayant parcouru les divers sujets qui avaient été ouverts en mon absence je me suis rendu compte que certaines règles du forum avaient été transgressées et plus encore : Complètement bafouées! Je ne suis certainement pas la meilleurs administratrice du monde et oui je fais énormément de fautes d’orthographe mais soyez sur d'une chose, qu'elle soit simple et claire : Vous n'êtes pas ici sur un forum de Flood et vous n'êtes pas ici non plus plus critiquer ou encore humilier certaines personnes.

En voyant de tels dégâts sur le forum et n'étant plus sure de rien j'ai donc pris la décision de retirer les droits de Modération aux Modérateurs et Modératrices actuels du forum pour la simple raison qu'une (re)mise au point s'impose sur notre Politique et sur notre mode de vie ici. Bien sur cela n'est pas définitif, nous discuterons donc ensemble des règles à mettre en place et a respecter en ne faisant cette fois aucun écart à nos promesses de respect et d'égalité.

Le forum repose donc à présent sur la simple et pure bienveillance des membres qui le compose, hors le fait que je sois administratrice, sachez qu'un forum n'est pas actif grâce à son administrateur mais grâce à ses membres ... Autrement dit, le forum est ce que vous en faites.

J'apprécie très grandement les personnes qui veulent s'investir dans le forum, qui proposent des avis, des suggestions, cela aide à l’amélioration de celui-ci mais surtout, cela génère son propre avenir; car, rappelez-vous le forum est encore nouveau.

Nous n'avons pas fait autant de sujets sur le respect dans ce forum pour que celles-ci se voit offensées. Une grande remise en question est donc nécessaire de la part de tous, sur ce que nous avons fait de bien et de mauvais ici. Le forum appartiendra donc aux personnes avec un minimum de bon sens et de maturité.

Ce sujet restera donc ouvert à tous, tout le monde est libre de poster tout ce qu'il souhaite, bien évidement et je le répète les comportements négatifs, agressifs ou offensants sont donc à mettre de côté si vous espérez voir un avenir à Sciences Occultes. Vous êtes libres de poster ici vos avis / négations et appréciations sur le forum, vous avez le droit de vous exprimer dans le respect de chacun sur ce qui vous dérange ici.

Moi même ainsi que le reste de l'équipe ferons, sachez-le du mieux que possible pour que ce forum ne soit plus en lieu de disputes, d'humiliations, d'inégalités ou encore d'irrespect total.


Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com
 
Ven.2.Mar.2018 - Mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ven.19.Jan.2018 - Mise au Point
» Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News
» Sam.20.Jan.2018 - 1er Quizz !
» Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés
» Ven.2.Fév.2018 - Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Les Actualités
-
Sauter vers: