Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limitation de la section flood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment limiter le flood ?
→ Définir des jours où le flood sera OUVERT, et d'autres où il sera FERME.
Limitation de la section flood ? Vote_lcap0%Limitation de la section flood ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
→ Fermeture temporaire du flood pour se consacrer davantage aux sujets "sérieux".
Limitation de la section flood ? Vote_lcap0%Limitation de la section flood ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
→ Établir un rappel à l'odre allant jusqu'à l'interdiction d'accès au flood pour les floodeurs ne postant jamais (ou presque) rien dans les catégories éso.
Limitation de la section flood ? Vote_lcap25%Limitation de la section flood ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
→ Création d'un nouveau rôle (Official Member mais avec un symbole différent à côté par exemple), donné uniquement aux membres ayant posté au moins un ou deux sujets sérieux sur le forum, et qui leur donnera le droit d'accès au flood.
Limitation de la section flood ? Vote_lcap25%Limitation de la section flood ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
→ Pas d'avis
Limitation de la section flood ? Vote_lcap13%Limitation de la section flood ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
→ Je suis contre la limitation du flood.
Limitation de la section flood ? Vote_lcap37%Limitation de la section flood ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyDim 4 Mar - 12:42

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, le flood compte beaucoup, beaucoup plus de messages que la plupart des salons du forum (287 messages sur 10 sujets contre, par exemple, 59 messages sur 9 sujets dans le salon Astrologie).

Or, nous sommes sur un forum ésotérique, pas sur un forum de flood. Certes, le flood est important, cela permet de se détendre et de rire un peu, mais pas au point d'en oublier le but principal de ce forum... Certains membres ne viennent que pour flooder, c'est pour dire !

Au lieu de poster des messages constructifs dans les sections éso, qui sont quand même la raison d'être de ce forum, on enchaine les blagues sur le flood.
Le forum n'est donc presque plus investi dans son intégralité, les discussions sérieuses se font principalement sur le tchat, ce qui fait beaucoup d'infos de perdues pour les membres absents au moment du débat.

Si le forum était plus rempli, par des sujets éso, peut être que davantage de ces discussions se feraient dans des salons adaptés... Je n'en sais honnêtement rien, mais ça vaut le coup de tenter quelque chose, non ?

Je ne dis pas que je suis moi même innocente : je passe du temps sur le flood, je blague, je fais l'idiote, et je passe également beaucoup de temps sur le tchat. Mais je poste quand même des sujets sérieux dans les salons éso.
Et je pense que c'est cela qu'il faudrait au forum. Un bon mélange. Le but n'est pas d'interdire de flooder, mais il faudrait trouver un juste milieu, que le forum soit aussi investi et rempli que le flood.

Je me permets donc de créer un petit sondage pour trouver une solution à ce flood envahissant.
Je vous propose ci-dessus quelques idées pour limiter le flood.
Merci de voter pour la/les options que vous préférez.
Si vous souhaitez rajouter une option, postez votre proposition en commentaire, je la rajouterai au sondage.
@Mercurie, les résultats t'aideront peut être à prendre une décision  Limitation de la section flood ? 1789206290
Merci d'avance pour votre coopération !

Amicalement,
Fury.


Dernière édition par Fury le Dim 4 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyDim 4 Mar - 20:00

Bonsoir @Fury,

Ai voté Limitation de la section flood ? 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyDim 4 Mar - 20:08

Merci @Ornstein :D
Revenir en haut Aller en bas

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyDim 4 Mar - 23:20

Pour moi en réduisant le flood tu vas juste faire fuir les membres.
Voilà ça c'est dit.
On est déjà peu, il faut une cohésion de groupe grâce au flood.
Si il y a des sujets éso qui nous intéressent, on répond.
Juste qu'il y en a encore peu.
On est pleins à faire pleins de trucs différents c'est tout.

Je vois par exemple que mes topics ne sont pas très suivis,
je ne jète la pierre à personne mais si il n'y a plus de flood et que personne ne passent,
ce sera juste bien pire.

Donc maintenant, je te proposerais d'up quelques sujets éso pour les re-rendre visible.
Ca va te prendre beaucoup de temps, au bout d'un moment tu n'auras plus de vie sociale XD
Mais cette solution ne fera pas fuir les membres.

Voilà, je n'ai voté pour aucune de tes propositions car je pense qu'aucunes ne sera positive pour le forum.
Je te conseillerais aussi de mettre la proposition "autre" quand tu fais un sondage car c'est comme choisir entre la peste et le choléra, moi, j'aime mieux avoir un rhume ou rien du tout XD.
(comme ça je pourrais aussi voter)

Ne prend pas ce que je dis comme une attaque.
C'est juste mon point de vue et ma logique.
Je trouve que tes solutions sont coercitives et pas positives en gros :

-les jours pour flooder / fermeture temporaire du flood : punition collective
- rappel à l'ordre pour les fan du flood : punition parce que la personne n'a pas trouvé de sujets qui l'intéressait.
- création d'un rôle ou seul les gens qui servent à quelque chose peuvent flooder : rejet des nouveaux, ce serait les mettres à part et les empêcher de sympathiser avec les old fags surtout si ils sont néophite.

Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

Grük
Le profil de ce membre:
Grük

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Chevaucher des licornes
✮ Année(s) de Pratique : 0
☫ Messages : 77
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 247
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyDim 4 Mar - 23:30

Pure jalousie envier la section la plus active du forum ainsi qu'envers son Charismatique Leader.

Limitation de la section flood ? 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyDim 4 Mar - 23:35

Bonsoir @renard,

Je viens de rajouter une option "pas d'avis" et une option "contre la limitation du flood". Satisfait ? :p
Et comme dit dans le topic, si tu as une autre proposition, soumets là moi clairement, et je la rajouterai au sondage Limitation de la section flood ? 1249452565

Oui, le flood soude les membres. Et oui, on fait tous plein de trucs différents.
Le gros problème, c'est qu'au final on se sert du prétexte "il n'y a pas de sujet qui m'intéresse" pour se contenter de flooder.
Si on ne trouve pas de sujets qui nous intéresse, alors pourquoi ne pas en créer un, sur le sujet qui nous intéresse ?
Et si on s'y connait pas assez, pourquoi ne pas créer un sujet dans les Suggestions pour demander la création d'un sujet qui nous intéresse (belle idée Fury, je vais créer un topic pour proposer aux gens de proposer leurs idées direct :p) ?
Ce qu'il ne faut pas, c'est que le flood incite les gens à ne rien foutre d'autre. Les gens ne sont pas tous télépathes, on ne peut pas forcément deviner ce qui plairait à chacun, tout ne va pas tomber du ciel Limitation de la section flood ? 430947940

Donc oui, ça ressemble un peu à de la punition, et franchement, j'aimerais autant qu'on en arrive pas là, mais si tout le monde continue d'attendre sans rien faire que tout arrive tout cru... on va pas s'en sortir :(

Et bien sur que non, je prends pas ça pour une attaque, je suis assez d'accord avec toi. Mais encore une fois, sans initiatives de la part de chacun, on s'en sortira pas, les choses ne vont pas se faire toutes seules Limitation de la section flood ? 430947940


@Grük : mince, je suis démasquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyDim 4 Mar - 23:37

Bonsoir ,

Ce post, à la base, a été l'idée de @Mercurie, qui reprochait à toute la communauté de ne s'intéresser qu'à cette section, @Fury n'a fait que coucher par écrit, une proposition, qui, à la base, n'était pas la sienne.
@Mercurie voulait carrément fermer le flood, car, d'après sa vision des choses (une vision qui doit entièrement être respectée vu qu'elle en est la fondatrice), le forum se voulait plus sérieux et orienté vers l'apprentissage et le partage.
Personnellement, j'étais opposé à cette idée, et c'est @Fury qui a proposé un juste milieu, celui d'écouter la communauté.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyLun 5 Mar - 0:04

Nan mais au lieu de fermé le Flood, je vous invite à cliquer sur ce lien
https://sciences-occultes.forumactif.com/search?search_id=unanswered

On vois tout les topics sans réponses ;)
Fury vient de poster plusieurs topics :
https://sciences-occultes.forumactif.com/t334-rituel-rituel-de-protection-contre-les-influences-malefiques
https://sciences-occultes.forumactif.com/t332-rituel-rituel-de-bain-lunaire
https://sciences-occultes.forumactif.com/t331-rituel-rituel-pour-le-developpement-des-capacites
https://sciences-occultes.forumactif.com/t327-exercice-l-idee-de-la-telepathie-le-monde-des-pensees

et en même temps j'inviterais à poster sur la section feng shui où je n'ai presque pas de réponse.
Et aussi sur mon topic auto hypnose
https://sciences-occultes.forumactif.com/t314-auto-hypnose-grace-a-la-meditation-sur-la-respiration
etc...

Celà pourrait m'encourager à vous faire pleins d'autre topics et faire vivre le reste du forum
AUTRE QUE LE FLOOD!!!

Nan parce que niveau méditation/visualisation j'en ai des tonnes à poster!

Voilà ma solution à moi :
encourager les gens à faire faire des topics et parler éso,
montre l'exemple aux autres membres.
Parce que visiblement je ne vois que Fury et Mercu qui répondent
(ouais bon, certains topics marchent mieux que d'autres).

Voilà. C'est dit, j'ai l'impression qu'on s'en fout de mes topics
alors normal qu'on ne me trouve que sur la section Flood.
Supprimez la section Flood vous ne me verrez presque plus.

De l'autre encouragez la section Flood augmente la bonne ambiance et donc le bouche à oreille et donc ça rapportera plus de membres et donc la partie éso marchera mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyLun 5 Mar - 0:27

@renard, pour le feng shui, j'avais rep à un ou deux de tes posts, et t'avais pas rep en retour :(

Sinon, @Ornstein, ne t'inquiète pas, je pense qu'il a compris, il exprime juste son opinion :p

Et au passage, je viens de créer ce petit topic (cliquez) qui pourrait régler pas mal de problèmes Limitation de la section flood ? 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyLun 5 Mar - 0:45

J'appuie mon argument sur le faite qu'il faut encourager les gens qui postent des topics plutôt que punir ceux qui ne poste rien.
C'est tout.
Je donne une solution positive.
Je m'exprime sur le fait que je m'implique sans avoir pour autant de retours.
Qu'après, je profiterais de la punition plus ou moins collective si il y en a une.

Donc voilà, je vous invite tous à essayer d'encourager ceux qui font des topics.

PS : oh merde, désolé Fufu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyLun 5 Mar - 0:52

renard a écrit:

Je m'exprime sur le fait que je m'implique sans avoir pour autant de retours.

Peut-être aussi, @Renard, que les personnes concernées par tes posts trouvent les tiennes assez complets, ne pas avoir une réponse ne devrait pas être forcément du à du désinterêt Limitation de la section flood ? 1249452565
Tu sais, certaines personnes préfèrent lire les autres plutôt que d'intervenir, et justement, j'attire l'attention de @Mercurie, d'ajouter, dans la mesure du possible, le nombre de vus par rapport aux posts.
Cela ne devrait pas te décourager non plus pour ne pas poster, perso, j'en ai lu des tiens, si je ne réponds pas par exemple, me concernant, c'est que je ne trouve pas forcément quelque chose à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyLun 5 Mar - 0:54

-> "merci du partage" ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyLun 5 Mar - 1:00

renard a écrit:
-> "merci du partage" ;)


Oui, ça reste aussi une solution en soi, mais personnellement, je l'écris quand le sujet est pertinent et m'interesse.
Si c'est tout ce qui te décourage de poster, peut-être qu'un système de like, comme celui présent dans les réseaux sociaux, pourrait être une solution assez facile à mettre en place, il faudra demander à @Mercurie s'il est possible de la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyLun 5 Mar - 17:06

@Ornstein, il y a un système de points de réputation, qu'on peut ajouter ou retirer (+1 ou -1) sur les sujets/commentaires nous plaisant, en cliquant sur les petits onglets "pouces" ressemblant à ceux de facebook, en haut à droite de chaque post. C'est l'équivalent du système de likes que tu évoques, et il est déjà en place. Et on peut voir le nombre de likes/dislikes à côté de ces "pouces".
De même pour le système de vues, avant de cliquer sur un post, on peut voir à droite de "l'onglet" du post le nombre de commentaires et le nombre de vues.

Quand à toi @renard, je vais aller faire un tour sur tous tes sujets feng shui, et voir si je peux répondre à d'autres que ceux auxquels j'ai déjà répondu Limitation de la section flood ? 1249452565

Il me semble qu'on peut ainsi clore ce débat, et laisser les gens voter à présent, non ?
Belle fin de journée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyLun 5 Mar - 18:31

Bonjour tout le monde Limitation de la section flood ? 3984204470

Merci beaucoup à toi @Fury pour avoir créer ce sujet, +1 pour toi et Taureau powa ;) Bref... ^^ Tu as tout à fait saisie ce qui n'allait pas sur ce forum et je savais que tu ne prendrais pas ton rôle à la légère. Comme tu l'as dit, tout le monde à le droit de s'amuser, de rire et de se détendre mais malheureusement le flood est devenus pratiquement la partie "intégrante et principal" du forum... ce qui n'est pas son but de base : Parlez de divers Art Occultes. Je te remercie donc beaucoup pour ce sondage/sujet et je vais regarder les résultats du Sondage pour prendre très bientôt la "bonne décision" du moins, celle qui aura reçus le plus de vote. N'oubliez pas que nous avons TOUS le droit d'aller dans ce salon et d'y poster absolument ce que nous voulons (bien sur dans le respect des règles et de tous) mais ne venez pas sur le forum que pour flooder car cela n'est pas son but.

@Renard, je suis entièrement d'accord avec toi, le flood est très important pour que les membres se connaissent entre eux ! Vraiment très important et comme un sujet ne peut pas forcement nous intéresser (car beaucoup de type de magie sont pris en compte sur ce forum) forcement nous allons chercher ailleurs ou nous amuser ;) Ce que l'on pourrait faire dans ce cas, ne serais t'il pas bon de donner juste un avertissement au membres qui sont là depuis environ 1 mois et qui n'ont poster que dans le Flood ? Car je pense que pendant 30 jours, il est très largement possible de trouver un sujet qui nous intéresse ou bien d'en ouvrir un : ) qu'en pense tu ? =)

Quand à ta deuxième réponse, personne ne s'en fou de t'e sujets sache le ^^ moi j'adore te lire mais je pense que tout comme moi beaucoup de personnes lise un sujets sans forcement répondre, je pense donc à instaurer un petit système très simple: Voila ce que je vous propose.

Afin que les membre puis-ce répondre "facilement" à un sujet, je veut bien placer dans la barre des icônes de textes (par exemple la barre ou ce trouve le bouton "mettre en gras" en "italic" ect...) dans cette barre je peut ajouter un petit bouton qui intégrera directement dans votre sujet / réponse un message de remerciement, ainsi ceux qui aurons lus et qui ne voudrons pas répondre aurons simplement à cliquer sur un bouton. Qu'en pensez-vous ? Il vous est également possible de rendre vos sujet invisible, oui tout simplement en le mettant entre les balise [*hide] et [*/hide] sans les étoile "*", de ce faite le membre sera obliger de poster une réponse à votre sujet (comme un message de remerciement) pour voir s'afficher celui-ci mais après l'on s'éloigne du but du partage et de la convivialité... j'ai utiliser ce principe du "HIDE" pour poster par exemple la galerie d'avatar que je proposais sur le forum, les membres avais juste a poster un petit message de remerciement pour voir s'afficher la liste des avatars sur le sujet ;) ! Bien sur cela reste des solutions extrêmes. mais je n'ai pas la moindre envie de supprimer ce salon @Renard sache - le ! Du moins, je n'en ai plus du tout l'envie : )

@Grük, nous ne somme pas Jalouse lol, et oui tu est le leader du flood :p mais le soucis est que le forum se meurt pendant ce temps : / donc il faudrait faire un 50/50 % : / bien que je soit vraiment ravis que la section de flood vous rapprocher tous, cela me rend vraiment très heureuse Limitation de la section flood ? 1249452565! Limitation de la section flood ? 3984204470

Comme @Fury la dit et que @Ornstein, je le crois là affirmer, nous avons également un système de réputations et de points sur le forum, votre réputations est "noter" en fonction des votes positif ou négatif que vous donne les membres sur vos sujets / Réponses quand au système de points il est offert des Pts quand vous créer un sujet / une réponse à certain endroit du forum ;) je vous invite, si vous ne les connaissez pas a aller voir les deux sujets explicatifs sur ces deux système, le lien ce trouve dans l'onglet "Ouvrir le Grimoire"

J'attend donc de voir vos réponse, propositions, avis avec impatience et je vous souhaite une très agréable soirée à tous Limitation de la section flood ? 3984204470

Tendrement,
Mercurie



Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? EmptyMer 7 Mar - 12:22

Suffisamment de votes ont été postés, il est temps de prendre une décision @Mercurie ! En attendant, je ferme Limitation de la section flood ? 3984204470
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Limitation de la section flood ? Empty
MessageSujet: Re: Limitation de la section flood ?   Limitation de la section flood ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation de la section flood ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin à flood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Suggestions & Avis :: Suggestions
-
Sauter vers: