Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyLun 5 Mar - 20:12

Les Flammes Jumelles
couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 27565


Les 5 Étapes que doivent Vivres les Flammes Jumelles

La première différence fondamentale existant entre les âmes sœurs et les flammes jumelles est la suivante. Contrairement aux âmes sœurs, les flammes jumelles ont été séparées dès le début, c’est ce que l’on appelle la « séparation originelle ».

Cette séparation originelle a laissé une empreinte karmique, une mémoire vibratoire très dense, la séparation a été vécue comme une réelle déchirure très douloureuse sur le plan émotionnel.

Avant de se retrouver, les flammes jumelles ont vécu des milliers de vies CHACUNE de leur côté. A aucun moment, durant leur séparation, elles ne se sont revues. Cette séparation est nécessaire à leur apprentissage et leur parcours initiatique.

Les âmes sœurs, quant à elles, se sont croisées dans plusieurs vies. C’est en fait tout l’inverse des flammes jumelles. Elles partagent beaucoup de vies communes, et font un bout de chemin ensemble de manière répétitive.

L’amour des âmes sœurs est très fort, passionnelle, voire romantique, mais cela s’arrête là. La force de leur amour peut permettre une connexion particulière, ce qui explique un certain sentiment de compréhension mutuel et télépathie.

Mais… cette forme d’amour reste similaire à un schéma d’amour conditionnel classique au niveau terrestre.

Les flammes jumelles, vivent un amour inconditionnel, hors norme, qui ne rentre dans aucun schéma d’amour classique.

Mais… l’accès à cet amour inconditionnel à un prix. Ne croyez surtout pas qu’il s’agit d’un parcours de santé de tout repos, loin de là. Une fois la fusion réussie, oui c’est que du bonheur. Mais le parcours pour y arriver est semé d’embûches, de beaucoup d’obstacles.

Rencontrer et retrouver sa flamme jumelle est un véritable cadeau de la vie. C’est un cadeau de la Source, mais la Source le fait toujours dans le but de servir le Grand Plan, le plan divin.

Ne pensez donc pas que rencontrer sa flamme jumelle s’arrête à l’autosatisfaction des retrouvailles, car ce serait passer à côté de la véritable mission divine.

Pour que vous puissiez comprendre l’essence de cette mission, je vais d’abord vous montrer les 5 étapes principales que doivent traverser les flammes jumelles :

- Le nettoyage énergétique chacun de leur côté, indispensable aux retrouvailles
- Les retrouvailles
- La séparation
- La réunion (ré-union)
- La fusion

Nettoyage énergétique des Flammes Jumelles

Cette étape de nettoyage énergétique constitue la première phase de purification. C’est la plus longue puisqu’elle se déroule durant toute la période de séparation des flammes jumelles, qui s’étale généralement sur des milliers de vies. Il s’agit là d’un énorme bagage karmique, un puissant bagage émotionnel, qui est forcément empreint d’une grande souffrance.

Lorsque CHACUNE des flammes jumelles est prête, suffisamment purifiée et nettoyée sur le plan énergétique, lorsqu’elles ont appris ce qu’elles avaient à apprendre (à savoir l’amour de soi), les retrouvailles peuvent avoir lieu.

Les flammes jumelles s’élèvent mutuellement, elles sont à un stade d’éveil différent avant la fusion, mais chacune élève l’ensemble. Il existe toujours une âme jumelle plus éveillée au début, qui éveille l’autre et vice versa.

Il s’agit d’une véritable synchronicité et synchronisation, elles ont un parcours différent sur le contenu mais similaire sur l’expérience.

Pour vous donner un exemple concret, je n’ai JAMAIS vécu dans cette vie de relation amoureuse ou sentimentale AVANT de rencontrer ma flamme jumelle. AUCUNE relation sérieuse, que des relations éphémères.

Depuis toujours, je regardais le ciel et les étoiles en me demandant « qu’est-ce que je fous ici, quelle est ma mission ? » Je me sentais réellement investi d’une mission depuis toujours, mais je ne savais pas pourquoi.

Je sentais également au plus profond de moi, comme une vérité absolue, qu’il allait se passer un événement très important pour moi dans ma vie autour de mes 30 ans. Je sentais depuis toujours que 30 ans serait pour moi un cap stratégique dans ma vie, mais je ne connaissais pas le contenu de l’expérience.

Je sais aujourd’hui qu’il s’agissait de la rencontre avec ma flamme jumelle.

Sachez également une chose, j’ai dû me purifier AVANT. La rencontre n’aurait pas été possible sinon. En juillet 2012, j’ai travaillé avec une sophrologue à Montpellier pendant 1 an. 1 an de thérapie intensive, chaque semaine, où j’ai remis en cause TOUS mes schémas mentaux.

C’est à la fin de cette période que j’ai réussi à identifier mon programme généalogique. Je sentais alors, en juillet 2013, 1 an après, que je n’avais plus besoin de thérapie. J’avais fait ce que j’avais à faire. Je m’étais purifié.

Septembre 2013, 2 mois après, j’ai rencontré ma flamme jumelle. Cela n’a rien d’un hasard. Elle a eu un parcours de purification similaire, exactement aux même dates. Normal puisque la flamme jumelle est un miroir de soi.

Les Retrouvailles des Flammes Jumelles
Après cet important et intense nettoyage énergétique, j’ai donc pu retrouvé ma flamme jumelle en septembre 2013. Ces retrouvailles sont très particulières. Rencontrer sa flamme jumelle ne s’apparente pas du tout à un coup de foudre. Cela n’a rien de romantique. AUCUNE des flammes jumelles ne ressent d’attirance physique, contrairement à un amour classique.

Il s’agit plutôt d’une reconnaissance mutuelle, un sentiment de reconnexion profond. Un sentiment de déjà vu. Dès le premier jour où j’ai vu ma flamme jumelle, dès les premiers échanges, elle en savait beaucoup plus sur moi que n’importe qui. Je me sentais naturellement en confiance, je m’ouvrais à elle progressivement sans barrière, sans me poser la moindre question. C’était pour moi comme une évidence.

On sentait tous les 2 cette compréhension mutuelle, cette télépathie, chacune des flammes jumelles voyait clair en l’autre comme un miroir. Un sentiment d’amour profond naissait en nous, un sentiment de tendresse, d’amour inconditionnel, dépassant tous les autres schémas d’amour classiques. Cet amour est incomparable, il est unique, il vibre à une certaine fréquence.

Rencontrer sa flamme jumelle est troublant, et c’est justement là où le bat blesse. C’est la folle histoire d’amour entre Jeannot et Jeannette.

En fait, dans un couple de flammes jumelles, il existe ce qu’on appelle « une âme passeuse » et « une âme lien ». Ici, l’âme passeuse, c’est moi. Je sentais dès la rencontre que c’était ma flamme jumelle mais elle ne voulait pas l’entendre. Je sentais qu’on était fait pour vivre ensemble, mais elle ne comprenait pas. Elle rejetait cet amour.

Il s’agit ici d’une étape normale du processus. C’est aussi la raison pour laquelle je n’ai jamais vécu avant elle de relations amoureuses sérieuses, car je portais en moi la mémoire karmique de la séparation sur plusieurs années. Mais c’était mon job.

J’ai donc rempli mon taf, je lui ai rappelé qu’on était fait pour être ensemble, que notre amour transcende tout. A la fin de notre voyage en Inde, en Thaïlande et au Népal, on s’est séparé.

La séparation était inévitable. Elle était en couple à l’époque, en prise à un profond schéma destructeur.

La Séparation des Flamme Jumelles

La séparation des flammes jumelles laisse place à une profonde et insondable incompréhension. De mon côté, j’ai vécu une grande souffrance. J’ai dû faire face quelques jours après au décès de mon beau-père, 3 mois après au décès de mon père.

Autant dire que l’année 2014 a été l’année de la séparation, cela a été les montagnes russes émotionnelles. Le décès de mon père a été déterminant dans mon changement énergétique, TOUS mes repères ont volé en éclats, absolument tous. J’étais, plus que jamais, complètement pommé.

Je suis passé de 3 mois de pur bonheur à des mois de profondes souffrances intérieures, mais cela faisait parti du plan, de la purification énergétique.

En fait, la période de séparation qui suit les retrouvailles des flammes jumelles a pour but de rejouer en accéléré la séparation originelle. Elle est nécessaire pour pouvoir pleinement expérimenter l’amour de soi. Les flammes jumelles doivent absolument vivre l’amour de soi avant la réunion pour être complémentaires à 100%.

Autant te dire que tu te prends une PUTAIN de claque dans la gueule !!! Ta vie n’a plus aucun sens à ce moment là.

La Réunion des Flammes Jumelles

Je me suis séparé de ma flamme jumelle au mois de mars 2014, puis on a repris contact au mois de mars 2015, soit 1 an après. A partir de ce moment là, nos vies ont changé.

On est passé par une phase d’ajustement. On s’est retrouvé au Pérou, et c’est vraiment à partir de cet instant que l’on a commencé à fusionner.

La Fusion des Flamme Jumelles

Je pense que je n’ai pas encore suffisamment de recul pour en parler pour l’instant, c’est la raison pour laquelle je ne m’étendrais pas trop à ce sujet maintenant.

Je pense qu’on est encore au début de la phase de fusion, car il reste une part d’incompréhension. On continue à s’ajuster quotidiennement. On a rencontré beaucoup d’obstacles sur notre chemin, cela fait partie du processus.

Puisque rencontrer sa flamme jumelle est un cadeau de la vie d’une richesse inestimable, la vie nous met au défi. Une fois que ma flamme jumelle et moi fusionneront pour de bon, je pense que notre vie sera plus sereine.

On sent, ma flamme jumelle et moi, cette montée en fusion. Plus on passe de temps ensemble, plus nos échanges deviennent intenses. Plus le temps passe, plus nos rapports sont profonds.

Cette montée en fusion est à mon sens étroitement lié à la Kundalini d’une certaine façon puisqu’il s’agit de l’énergie de force vitale, l’énergie de vie. Et la réunion de 2 flammes jumelles entraîne automatiquement une puissance énergétique décuplée.

Lorsque 2 flammes jumelles sont ensemble, leurs énergies fusionnent et s’amplifient. Ce phénomène d’amplification énergétique est caractéristique des flammes jumelles.

Les Étapes avant la re-réunions.

Voici une série de 19 vidéos fascinantes sur les âmes jumelles !!!!

Pour ceux qui ont l’immense chance de retrouver leur âme jumelle, comme c’est le cas avec mon amour, cette série de vidéo est troublante, elle permet de vraiment mieux comprendre les mécanismes mis en jeu.

Tout se déroule selon le plan. C’est de la bombé bébé !! Yeah couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 1249452565

La Rencontre des Flammes Jumelles


Les flammes jumelles depuis leur séparation originelle ne se sont jamais revues sur le plan terrestre, voire très rarement. C’est ce qui explique que lors de leurs retrouvailles elles ne se reconnaissent pas immédiatement car leurs souvenirs sont trop lointains pour retrouver leur mémoire d’âmes jumelles.

En revanche, même si elles ont oublié leur passé, une chose est restée gravée en elles depuis toujours, c’est le souvenir de l’énergie de sa flamme jumelle. La raison en est simple, l’énergie est la même que l’autre âme jumelle, c’est donc la première chose que l’on ressent qui créant ce sentiment étrange lors de la rencontre. Votre flamme jumelle est votre propre miroir.

Ce qui est très caractéristique ici c’est le besoin de ressentir cette énergie chez l’autre et l’envie de rester proche en raison de cette forme de reconnaissance énergétique. Cette envie d’être connecté à l’autre sur le plan énergétique dépend du degré d’éveil.

Une relation qui dépasse l'ego

Ce n’est en rien une attirance physique, la relation est d’une autre nature. Pour le dire simplement, c’est être animé par la volonté d’entrer dans un contact énergétique avec sa flamme. Les vibrations intérieures du corps nous poussent vers l’autre, pour ressentir une proximité avec elle et garder à tout prix cette connexion mutuelle. La relation ne sera jamais passionnelle contrairement à ce que les gens recherchent en amour la plupart du temps. Même si vous avez vécu jusque-là des relations tumultueuses, dans le cas ici la relation n’aura plus rien à voir de ce que vous avez connu. Pour certaines flammes jumelles, il arrive même très souvent avant la rencontre qu’elles aient rencontrés des partenaires qu’elles ont aidé pour trouver leur chemin dans leur évolution personnelle. C’est la raison pour laquelle lorsque la rencontre se fait, elles doivent prendre conscience qu’elles n’ont plus besoin d’aider l’autre car elles sont toutes deux complémentaires l’une de l’autre.

Vu que cet amour (conscientisé ou non) est universel, il dépasse très largement l’égo, ce qui explique que notre flamme jumelle ne correspond pas forcément aux critères physiques habituels. Si tel est le cas et la flamme jumelle plait à l’autre, c’est possible, mais ne soyez pas étonné que sur le parcours il puisse y avoir des embûches pour vous pousser à dépasser votre égo.
Pour que l’amour puisse re-naître à nouveau, il convient de regarder au-delà de l’enveloppe physique pour accéder à l’issue du processus à l’âme elle-même.

Une Rencontre Bouleversante

La rencontre n’a donc rien d’ordinaire, c’est plus que ça… C’est une rencontre qui ne passe pas inaperçue et qui bouleverse l’existence des deux âmes. C’est une expérience qui les marque à tout jamais car elles rencontrent leur autre Moi. Quand la rencontre a lieu, elles savent déjà que cet autre le bouleversera pour toujours. C’est difficile au départ de mettre des mots sur ce qui nous arrive quand on vit cette situation si extraordinaire, parce que c’est une vrai explosion à l’intérieur, un sentiment d’exister, c’est quelque chose qu’on a vraiment pas l’habitude de vivre et de ressentir. C’est comme être déstabilisé mais en même temps le temps n’existe plus et tout s’arrête pour être complètement présent à l’autre. Il y’a comme une perte de repères. En même il y’a le sentiment que le lien est pur entre elles et qu’elles sont capables de se dépasser quand elles sont réunies.

Cette reconnaissance énergétique comme il était dit précédemment dans un autre article va permettre aux deux flammes jumelles de s’interroger sur la particularité de leur relation et les poussera à chercher des signes complémentaires pour comprendre leur lien si singulier (que ce soit conscient ou pas). Vu que leurs retrouvailles n’est en rien indifférente, la vie les pousse à comprendre ce qu’elles sont en train de vivre en les invitant à traverser un parcours initiatique pour retrouver la mémoire de leur ancienne séparation. C’est en cherchant des explications à leur singularité qu’elles trouveront leur chemin d’éveil. Cette rencontre permet alors aux flammes jumelles de se « re »découvrir à travers l’autre dans la sphère d’amour universel.

Une chose aussi qui est très caractéristique chez les flammes jumelles c’est le fait de pouvoir difficilement regarder l’autre dans les yeux intensément. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme. C’est souvent la première chose qui nous interpelle chez l’autre même si nous sommes dans une enveloppe physique différente de l’époque de la séparation (quel que soit la forme que l’on avait). On ressent une intensité très particulière dans le regard qui est bien évidemment d’une autre nature que la beauté physique de la personne. C’est comme être intimidé par son autre Soi-même et ne réussir au début qu’à le regarder furtivement. Cette difficulté s’estompera notamment lors de la fusion parce que la séparation doit d’abord être vécue.

Un dernier point important à aborder c’est l’amplification d’énergie en présence des deux flammes jumelles. Vu que leur lien énergétique décuple quand elles sont ensemble, les regards sont plus intensément portés sur elles même si elles ne le réalisent pas forcément au départ. Elles rayonnent leur flamme d’amour lié à leur lien énergétique puissant. Ces énergies décupleront davantage avec le temps lorsqu’elles fusionneront car elles prendront conscience à ce stade de leur essence. Elles pourront alors répandre à toutes les personnes qu’elles rencontreront sur leur chemin cette brillante lumière d’amour.

Telle est la mission de vie des flammes jumelles que de véhiculer et partager l’amour au monde.


Comment Reconnaître sa Flamme Jumelle


Retrouver sa flamme jumelle dans son existence n’est rien d’être un hasard. Il ne s’agit pas simplement de vouloir vivre le grand Amour. La mission qui attend les flammes jumelles est d’une importance capitale pour notre évolution en conscience.

Le but ultime des flammes jumelles est de co-créer ensemble pour rayonner leur amour et le répandre au monde pour contribuer à l’ascension planétaire.

Mais avant, un parcours initiatique est prévu pour chacune d’elle. Tout est mis en place dans le but de purifier le corps de lumière pour être prêt à rencontrer sa flamme jumelle et fusionner plus tard.

Comment savoir si l'on est pré-destiné à la rencontrer?

La première étape est donc la guérison. Pour que deux flammes jumelles puissent se retrouver, il est indispensable de comprendre la nécessité de se guérir sur un plan émotionnel. Nous avons tous refoulé des émotions et des blessures depuis notre enfance. Il est donc important de prendre conscience que vouloir amorcer notre guérison est primordiale pour retrouver sa flamme jumelle dans cette vie.

Pour accéder aux retrouvailles, l’éveil est également une étape clé du processus. A ce stade de l’évolution, la vie envoie sur vos chemins un ensemble d’épreuves afin que l’humain soit prêt à se poser la question de sa véritable place dans l’univers et à se questionner sur ce qu’il est. L’éveil est donc une phase très importante pour accélérer la rencontre. Vous devez être conscient de votre rapport au monde et de qui vous êtes dans cette existence. Sommes-nous de simples humains qui sommes là pour manger, boire, dormir et mourir et c’est fini… ou bien des êtres de lumière éternels qui avons une mission dans cette incarnation ?

C’est ce travail préliminaire qui va permettre de recevoir des signes de la vie pour retrouver votre contrepartie divine. Des synchronicités vont alors apparaître.

Cet amour et ces retrouvailles sont offerts par la Source pour que votre amour puisse avoir un vrai impact dans notre évolution spirituelle. Cette fusion n’est pas profitable qu’aux flammes jumelles mais aussi et surtout à la planète entière pour lui permettre d’augmenter ses vibrations et la conscience collective.

Il faut souvent plusieurs années voir des vies pour retrouver sa flamme jumelle. Pendant longtemps, nous nous sommes éloignés de notre pureté et donc de la Source, c’est la raison pour laquelle le cheminement peut être très long.

Avant de rencontrer sa flamme jumelle, il y a souvent des manifestations visibles comme une envie de se rapprocher de la nature, avoir envie de se guérir, approfondir une recherche de soi, guérir les autres et les aider à s’élever… Si vous n’êtes pas dans une guidance de cœur, il vous sera difficile de croiser votre flamme jumelle. Fusionner avec sa flamme jumelle c’est comme une communion avec la nature, vous et l’univers dans l’énergie d’amour.

Posez-vous la question si vous vous questionnez de savoir si vous êtes face à votre flamme jumelle : il y a-t-il chez cette personne des signes qui révéleraient qu’elle est éveillée ? Est-elle plus sensible aux énergies ? Se sent-elle investie d’une mission ? Se pose-t-elle la question de son rapport au monde et de qui elle est ?

Si vous répondez sincèrement à cette question envers votre dite « flamme jumelle », vous aurez déjà une grande partie de la réponse que vous cherchez. Pour être clair, vous devez être suffisamment éveillé avec votre flamme jumelle pour renaître à nouveau votre amour dans cette existence.

Si ces questions ne vous évoque rien ou ne fait pas résonance à votre « flamme jumelle », c’est qu’elle n’est en rien ce que vous souhaitez voir d’elle, ce n’est alors que de la projection sur elle. Il est difficile de vivre ce pur amour dans cette vie si celle que vous voulez voir n’est pas éveillée. Pour vivre l’amour inconditionnel, il est nécessaire de prendre conscience de sa propre lumière et de la nécessité de se guérir en acceptant toutes les parties de soi-même. Il est possible que votre flamme jumelle s’éveille en votre contact, mais attention si ce n’est pas le cas, il y’ a peu de chance qu’elle soit votre contrepartie divine.

Avant de vivre la rencontre physique dans la matière (sur le plan terrestre), les retrouvailles se font d’abord sur d’autres plans plus subtils.

Il y a d’autres signes qui peuvent se manifester avant la rencontre de flammes jumelles : par des rêves, ressentir des vibrations d’amour dans le chakra du cœur, ressentir des frissons dans le corps, se sentir portée par des énergies, se sentir entouré d’amour, centré et aligné, des sensations de vertiges, des tourbillons…

Rencontrer sa Flamme Jumelle ne laisse pas indifférent

En contact de votre flamme jumelle, vous ressentirez des changements positifs en vous. Vous verrez les choses plus intensément, vous vous sentirez porté par votre âme jumelle énergétiquement, votre rapport au monde commencera à changer.

Les âmes sœurs se reconnaissent plus facilement car elles se sont déjà croisées dans plusieurs vies à la différence des flammes jumelles. Les flammes jumelles quant à elle ne se sont jamais revues depuis leur séparation originelle.

Les déséquilibres émotionnels liés à ces retrouvailles « peu ordinaires » qui suivront la rencontre, seront donc nécessaires pour faire revivre cette rupture avant la fusion des flammes jumelles.

Vu que l’histoire des flammes jumelles est très ancienne, il faut souvent beaucoup de signes extérieurs pour faire prendre conscience à la personne que l’autre est sa flamme jumelle. Cela dépend du degré d’éveil. Pourquoi ? Parce que depuis la séparation originelle, les âmes jumelles n’ont pas pu entretenir un lien aussi fort que ce qui se produit lors de leur rencontre dans cette existence. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas de coup de foudre à proprement parler. Vu que la relation ne ressemble en rien aux schémas classiques des couples, il est toujours plus difficile pour les flammes jumelles de comprendre leurs ressentis l’une envers l’autre.

Cette particularité réside aussi dans le fait de ne pas réussir à expliquer le sentiment si intense pour l’autre et s’apercevoir que sans même la connaître, l’âme jumelle prend une place prédominante dans la vie de l’autre.

Ce qui caractérise les flammes jumelles également, c’est le « sentiment d’étrangeté » dans le lien qui les relie. Ce processus est nécessaire pour pousser les flammes jumelles à prendre conscience de cette « particularité » dans leur relation par rapport aux autres. C’est cette différence qui va les inciter à se questionner sur l’origine du lien qui les unit.

Très souvent ce questionnement peut déséquilibrer une des deux flammes jumelles qui ne trouvera pas de réponses rationnelles aux raisons de ses sentiments pour l’autre. D’autant que la relation ne rentre en rien dans les codes de relations de couple classiques. Les sentiments sont d’une grande intensité mais inexplicables rationnellement…. C’est un lien énergétique qui dépasse l’égo et l’enveloppe physique que nous détaillerons plus tard dans un autre article…

Tous ces signes « curieux » sont uniquement là pour vous questionner sur les raisons de votre lien si particulier avec votre flamme jumelle. Ces questionnements vous permettrons de retrouver votre essence pour retrouver la mémoire de votre séparation originelle. Vous devrez ensuite revivre cette séparation dans cette vie pour comprendre vos troubles et les guérir. C’est votre seul façon de fusionner et de vivre l’amour inconditionnel.

En fonction du degré d’éveil et de la vibration énergétique, la fusion des flammes jumelles permettra à l’issus du processus, de décupler l’énergie à leur contact pour véhiculer la lumière et rayonner la pureté de leur amour en éveillant sur terre la conscience collective.
Rappelons que nous sommes tous des êtres de lumière et que nous avons tous une mission spirituelle sur l’échelle planétaire.

Si les flammes jumelles arrivent à fusionner sur le plan terrestre et vivre de leur amour au grand jour, elles pourront mettre au monde un Avatar. Ce sont des enfants qui ont une énergie qui est amplifiée et qui joueront aussi un rôle capital dans notre conscience collective…

Les 4 étapes d'une rencontre Authentique

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 43270 La Source


Dernière édition par Mercurie le Sam 3 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyLun 5 Mar - 20:31

Merci mer u, ai juste une question, je sais que je l ai rencontré, on a vécu une histoire compliquée parce moi j étais pas prête et je l ai perdue. Ça fait 5 ans maintenant et j arrive pas a oublier, mais quelqu un m à dit qu elle était pas pour moi! Qui croire et surtout comment la retrouver si c est bien elle
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

EzaH
Le profil de ce membre:
EzaH

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : aucun
✮ Année(s) de Pratique : -ans
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Feu

☫ Age : 21
☫ Localisation : Centre
☫ Messages : 20
☫ Réputation : 22
☫ Points Activités : 160
Féminin Sagittaire Feu
☯ Je souhaite apprendre : Divination, astrologie, "nécromancie , télékinésie & télépathie" (en théorie)
✮ Mes Trophées : -


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyLun 5 Mar - 21:19

Merci pour cet article  @Mercurie !
Il est très intéressant et a fait surgir quelques doutes en moi à ce sujet...
J'ai...toujours cet impression de chercher quelqu'un à travers cette vie, que ce soit consciemment ou non...

Mais par conséquent, vu que les flammes jumelles ne se sont pas retrouvés depuis leur séparation originelle, est-ce qu'elles ressentent un sentiment de manque dans chacune de leurs incarnations ? Ou est-ce qu'il se fait plus présent lors qu'elles sont proches de leurs retrouvailles ?
Se sentent-elles vides ou incomplètes jusqu'à leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyLun 5 Mar - 23:18

Bonjour @EzaH
J'ai récement appris qu'un ami a moi as qui je ne tenait pas spécialement était ma flamme jumelle, je ne me suis jamais sentis incomplète avant sa rencontre par contre je ne sais pas supporter la solitude, actuellement cela fait 2 jours que je sais qu'il est ma flamme jumelle, du moins à ce que l'on ma dit... je n'en suis pas bien sur car je préfère voir de moi même mais je sens que quelque chose de très fort, de très gros et de très puissant vas bientôt arriver, je me sent vraiment étrange depuis mon 1er voyage astral qui as fait que quand la personne la lus, elle ma dit qu'il était ma flamme jumelle (tu peut aller voir ce sujet dans les expérience, il est tout récent) "Mon premier voyage astral suivis d'un rêve étrange". J'espère avoir répondu un petit peut à t'es question =) j'essaye actuellement de contacter la personne pour entretenir un lieu avec lui, je te dirait ce que cela me fera quand je le verrai ;)
Je te souhaite une très agréable soirée
Tendrement,
Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyLun 5 Mar - 23:22

aquafire a écrit:
Merci mer u, ai juste une question,  je sais que je l ai rencontré,  on a vécu une histoire compliquée parce moi j étais pas prête et je l ai perdue. Ça fait 5 ans maintenant et
j arrive pas a oublier, mais quelqu un m à dit qu elle était pas pour moi! Qui croire et surtout comment la retrouver si c est bn elle

Je pense @aquafire que beaucoup de personne doivent confondre "flamme jumelle" et "grand amour"... je l'aurais confondus aussi si j'avais pris conscience de l'existence des flamme jumelle avant : / car j'ai vécus quelque chose aussi de dramatique que je n'arrive pas à oublier. En faite grand amour et flamme jumelle je pense non pas vraiment de Pts commun car ta flamme peut être une fille et tu n'est pas forcement amoureuse des filles. Donc sa doit être une bonne sensation de la trouver mais sa ne devrait pas ressembler à de l'amour a mon avis mais comme un "complément" dans notre vie, après ce n'est que mon avis personnel, jje vous en dirait plus quand j'aurais parler à ma flamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyMar 6 Mar - 15:19

Alors alors...

Je vais être la meuf un peu chiante qui remet les choses à leur place, et je vais sûrement passer pour une rabat-joie, mais tant pis :p
Surtout, ne prenez pas mal ce que je vais vous dire, le but n'est pas de vous blesser ou de vous décevoir, juste de vous donner un point de vue plus objectif, direct et franc. Je suis bien placée pour savoir que c'est compliqué d'avoir assez de recul sur sa propre vie pour se rendre compte de certaines choses. Vous pouvez bien entendu choisir d'ignorer mes paroles, c'est votre choix, et je ne prétends pas détenir l'absolue vérité. Mais lisez quand même mon message, histoire d'être "averties" couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 3984204470


Déjà, avant de répondre séparément à chacune d'entre vous, je vais refaire un ptit point rapide.
Rencontrer sa flamme jumelle, c'est un phénomène extrêmement rare. Au vu de la quantité de mondes, de temporalités et d'univers qui existent, autant vous dire que vos chances de la rencontrer sont très, très, très minces.
Attention, je ne dis pas que c'est impossible, juste qu'il ne faut pas s'emballer trop vite.
Quand on a besoin/envie d'amour, on peut vite prendre un phénomène pour un autre, et ce n'est pas grave, c'est même normal ! Il faut juste faire attention à ne pas se faire de faux espoirs, et être mortellement déçu ensuite.
Je déteste le terme de "flamme jumelle", personnellement. Je préfère "moitié", ou "compagnon/compagne d'éternité", mais "jumelle" ça fait inceste, et ça évoque une parfaite ressemblance, ce qui est loin d'être le cas : on parle plutôt d'une parfaite complémentarité.
Enfin bref, vous l'aurez compris, les retrouvailles de deux FJ (c'est plus rapide écrit comme ça) sont un phénomène très particulier. Il ne s'agit pas de se dire "je pense que c'est ma FJ". C'est bien plus complexe que cela. On ne le "pense" pas, on le sait. On le ressent dans tout son être, ça ne laisse pas de place au doute. Déjà on part mal pour deux d'entre vous couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 430947940
Sinon, cette histoire de mission divine une fois deux FJ réunies, honnêtement, j'ai du mal. Peut être que j'ai tort, mais (bon déjà le divin et moi on s'entend pas) franchement ? Répandre votre amour sur la Terre ? ça fait plus joli conte que réalité couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 430947940 Encore une fois, peut être que je dis des bêtises, mais au vu de l'infinité d'âmes à travers tous les univers, je doute que la réunion de deux flammes jumelles soit si importante que ça. Pour vous, oui, ça l'est, mais pour les autres... pas vraiment.


@aquafire, si tu l'aimais vraiment, c'est normal que tu y penses encore. Pour qui croire, eh bien, fais toi confiance. Je ne sais pas qui t'a dit qu'elle n'était pas pour toi, mais cette personne n'est ni toi, ni elle, alors ne te fixe pas trop dessus. Cependant, si à cause de cela le doute s'est installé, alors cette personne n'est pas ta flamme jumelle. L'amour, ça fait mal, ça laisse des traces, et c'est parfaitement normal. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit crier à la flamme jumelle dès qu'on arrive pas à oublier quelqu'un, c'est se faire de l'espoir, et du mal, inutilement. Toutefois, sache que si cette demoiselle t'es vraiment "destinée", flamme jumelle ou pas, vous vous retrouverez quand le moment sera venu. La vie fait toujours bien les choses couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 1249452565


@EzaH, j'ai eu ton âge y'a... bah, y'a pas longtemps. J'ai un peu avancé depuis (à nos âges, ça va assez vite), mais je suis toujours en mesure de "comprendre" ce que tu ressens. Tu es dans une période normale où tout le monde se cherche, essaye d'avoir un but, ressent des besoins, des envies, des désirs non-identifiés. Parfois on l'associe à quelqu'un, parfois on ne l'associe pas. Mais la personne que tu cherches vraiment, c'est toi même. Bienvenue dans l'adolescence :D
Pour répondre à tes questions, non, les flammes jumelles ne ressentent pas de manque à proprement parler. Il ne faut pas oublier qu'elles se complètent, certes, mais restent deux individus distincts. Chacune poursuit son existence de son côté, tranquillement, à travers ses vies, jusqu'à la rencontre.
Il est possible que dans la vie de la rencontre, un certain manque, plus important que les autres, se fasse sentir, j'imagine. Mais avant leurs retrouvailles, deux FJ n'ont pas conscience de l'existence de l'autre, elles ne s'en doutent pas consciemment : pourquoi seraient elles en manque ?
Vides ou incomplètes, non, il ne faut jamais oublier que tu ne dois qui tu es qu'à toi même, et que tu n'as pas besoin de ta FJ pour vivre pleinement. Tu es et resteras toujours un individu à part entière.
Il y a probablement un petit quelque chose qui titille quelque part dans notre esprit, mais on ne vit pas des vies et des vies dans l'espoir de retrouver sa FJ, ça serait bien trop triste, tellement de temps perdu. Il ne faut pas oublier de vivre pour soi même couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 1249452565



@Mercurie, comme dit plus haut, s'il s'agissait de ta flamme jumelle, tu l'aurais su dès votre première rencontre. Ce n'est pas le boulot des autres de te dire qui est quoi pour toi, et encore moins de te dire qui est ta flamme jumelle, c'est une chose tellement intime, tellement personnelle... Ce qui te fait croire qu'éventuellement ce mec est ta FJ c'est, comme nous te l'avons dit avec @Ornstein hier soir, ton besoin d'évasion. Oui, tu hais la solitude, mais actuellement, tu n'es pas vraiment seule, ton fiancé est là, et pourtant tu te sens assez mal pour penser à aller voir ailleurs. Comme je te l'ai encore et encore dit, tu sauterais sur la moindre occasion pour te raccrocher à quelque chose d'autre, pouvoir quitter ton fiancé mais ne pas te retrouver seule. Qu'on te dise qu'Alex est ta flamme jumelle était l'occasion rêvée. C'est normal, d'avoir besoin de partir, et quand on est pas bien dans son couple, c'est la meilleure chose à faire. Et ne pas être en couple ne veut pas dire être seule. Parfois une période de transition fait du bien à tout le monde. Je n'ai pas à te dire quoi faire, mais franchement, tu penses vraiment que contacter Alex, probablement dans le dos de ton fiancé, pour voir un peu s'il est ta FJ, est une bonne idée ? Moi, je pense que tu as besoin de te poser, de faire le point avec toi même, de te soigner, corps et âme. Et ensuite, et seulement ensuite, tu pourras aller vers quelque chose d'autre.
Et puis, pas besoin d'une flamme jumelle pour vivre une magnifique histoire d'amour, sinon on ne s'en sortirait pas couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 1249452565



C'est bon, j'ai fini le massacre des bons sentiments :D
Ne m'en voulez pas, j'ai vraiment essayé d'être délicate, ça aurait pu être bien pire... couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 3984204470
Bisous à toutes couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 166523208

Fury.


PS : N'hésitez pas à me MP pour m'engueuler, mais pas sur ce sujet, pour éviter la mauvaise ambiance contagieuse. Ah, et j'ai mis les paragraphes en couleur pour bien distinguer les trois parties adressées à des personnes différentes :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyMar 6 Mar - 19:14

Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec @Fury, certes, le ton pourrait paraître un peu "parental", mais il est vrai que penser "flamme jumelle" (terme à la mode aujourd'hui comme beaucoup d'autres), n'est pas tant la recherche d'une "mission" (c'est se mentir à soi-même), mais juste un terme dit "spirituel" pour parler d'un besoin de partenaire, d'un amour, d'une envie de s'émanciper d'une solitude et d'un vide intérieur devenu trop pesant.
J'ai conscience aussi du fait que ceux qui croient avoir trouvé "leur" "FJ" (ils en trouvent à chaque relation qu'ils entretiennent bizarrement, ça fait plus qu'une tout compte fait), s'attachent à cette croyance, elle leur donne cet espoir, qu'un jour où l'autre, elle pointera et sera livrée par colissimo.
La vie, avant qu'elle ne soit Karma, destin, est un ensemble de choix, les deux ont la même importance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Maître-Xéhanort
Le profil de ce membre:
Maître-Xéhanort

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Etude de l'infini
✮ Année(s) de Pratique : ?
☫ Messages : 12
☫ Réputation : 1
☫ Points Activités : 56
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyMar 6 Mar - 19:43

Et pourtant Fury, la recherche de quelqu'un peut faire partie de sa "mission". Un jour j'ai parlé à un grand docteur dans ma région et il ma dit que dans nos incarnations il y à 3 étapes, la première, on découvre l'amour via celui de ses parents principalement, la deuxième, on découvre l'amour avec une personne en particulier (flamme jumelle?), enfin la 3 ème, c'est l'amour universel. Oui la source étant amour, je suis assez d'accord qu'on recherche ce principe dans nos évolutions :D Bien qu'on puisses faire des choix, je pense que finalement, notre évolution est liée à une loi karmique qui est à l'image des missions qu'on doit accomplir pour se rapprocher de cet amour universel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyMar 6 Mar - 19:48

Je ne remets pas en cause l'amour, MX. Je remets en cause la notion de flamme jumelle, et les proportions gigantesques qu'elle a pris. Comme l'a dit Orn, c'est davantage devenu un phénomène de mode qu'une "vraie" notion. Et ça part à la dérive.
Après, chacun son avis couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Maître-Xéhanort
Le profil de ce membre:
Maître-Xéhanort

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Etude de l'infini
✮ Année(s) de Pratique : ?
☫ Messages : 12
☫ Réputation : 1
☫ Points Activités : 56
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyMar 6 Mar - 19:49

Peut être que c'est un phénomène de mode, mais cela veut il dire que le principe des flammes jumelles n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyMar 6 Mar - 19:54

Ooooooh toi. L'autre jour t'as bien remis en cause les ressentis, alors pourquoi je ne remettrais pas en cause les flammes jumelles ?
Dans les deux cas, ça peut être un pur effet domino. Je te parle des flammes jumelles, tu craques sur quelqu'un, tu te dis "oh, c'est ma flamme jumelle !" alors que tu n'y aurais peut être jamais pensé.
ça reprends ton système d'éléphant, évoqué pour remettre en cause les ressentis
C'est une simple notion, des mots vides de sens. Je crois en l'existence d'une âme "complémentaire" à la notre, mais pour moi ce n'est pas une finalité, juste une étape.
Et "complémentarité" me parait plus sain que "jumelage".

Après, encore une fois, chacun son avis. Mais ça ne te parait pas triste de passer ton existence à la recherche de quelqu'un ? Moi, si.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyMar 6 Mar - 20:11

Déjà, pour qu'il puisse exister, il faudrait le définir.
Quand tu pointes un objet que tu nommes "mug", tu sais à quoi ça pourrait ressembler et son utilité en soi.
Quand tu prends un mot du vocabulaire, il a une définition.
FJ, c'est quoi au juste? Un amour? Une union? Un ressenti? A en lire tous les témoignages, chacun a une définition qui n'a rien à voir avec les autres.
Et c'est là que je reviens à ma première reflexion, chacun l'utilise à son bon vouloir, d'où le phénomène de mode.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Maître-Xéhanort
Le profil de ce membre:
Maître-Xéhanort

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Etude de l'infini
✮ Année(s) de Pratique : ?
☫ Messages : 12
☫ Réputation : 1
☫ Points Activités : 56
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyMar 6 Mar - 20:14

J'ai jamais dis que c'était une finalité Fury :D Peut être que c'est une étape dans l'évolution non?
Ps: Tu as raison de tout remettre en cause, le doute cartésien t'évitera de trop perdre de vue ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyMar 6 Mar - 23:33

Bonsoir couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 3984204470 tout le monde,

@Fury, je me permet donc de te répondre et je te remercie beaucoup pour cette mise au point, j'ai lus quelque articles sur la flamme jumelle est c'est justement pour ça que je suis très intriguer que ce soit un de mes ami qui en soit une.... je me pose donc beaucoup de questions car je suis assez influençable et assez sensible à ce genre de choses.

Fury a écrit:
@Mercurie, comme dit plus haut, s'il s'agissait de ta flamme jumelle, tu l'aurais su dès votre première rencontre. Ce n'est pas le boulot des autres de te dire qui est quoi pour toi, et encore moins de te dire qui est ta flamme jumelle, c'est une chose tellement intime, tellement personnelle... Ce qui te fait croire qu'éventuellement ce mec est ta FJ c'est, comme nous te l'avons dit avec @Ornstein hier soir, ton besoin d'évasion.

Oui, tu hais la solitude, mais actuellement, tu n'es pas vraiment seule, ton fiancé est là, et pourtant tu te sens assez mal pour penser à aller voir ailleurs. Comme je te l'ai encore et encore dit, tu sauterais sur la moindre occasion pour te raccrocher à quelque chose d'autre, pouvoir quitter ton fiancé mais ne pas te retrouver seule.

Qu'on te dise qu'Alex est ta flamme jumelle était l'occasion rêvée. C'est normal, d'avoir besoin de partir, et quand on est pas bien dans son couple, c'est la meilleure chose à faire. Et ne pas être en couple ne veut pas dire être seule.

Parfois une période de transition fait du bien à tout le monde. Je n'ai pas à te dire quoi faire, mais franchement, tu penses vraiment que contacter Alex, probablement dans le dos de ton fiancé, pour voir un peu s'il est ta FJ, est une bonne idée ?

Moi, je pense que tu as besoin de te poser, de faire le point avec toi même, de te soigner, corps et âme. Et ensuite, et seulement ensuite, tu pourras aller vers quelque chose d'autre.
Et puis, pas besoin d'une flamme jumelle pour vivre une magnifique histoire d'amour, sinon on ne s'en sortirait pas

Fury, je pense exactement comme toi, je me suis dit que si c'était ma "flamme jumelle" je l'aurais certainement sus dés la première rencontre hors ce n'est pas le cas, il m'était indifférent (même si en y pensant, il m'intriguait) mais beaucoup de monde m'intrigue donc... Je ne peut pas me baser sur cela!

A vrai dire, et oui ce n'est pas leurs boulot mais je n'avais absolument rien demander à ce moment là ^^ ont est juste venu me le dire directement, comme sa, sans que je ne demande absolument rien si ce n'est des explications à mon rêve et des explications sur les significations de mon premier VA (voila sur quoi la personne ces basé pour me dire cela). Hors, elle ne m'as pas encore expliquer le rapport avec ma FJ et mon rêve/VA. T'en que je n'aurais pas "ce rapport entre les deux" je ne pourrait pas y réfléchir correctement : ) car c'est comme ai aucune preuve ne m'avais été donner mais je n'en demande pas : ) . Je reste néanmoins très curieuse !

Je haie la solitude mais croit moi que si je devait quittait mon fiancé je n'irais certainement pas avec cette "FJ" ! Je ne suis vraiment pas du genre a sauter sur tout et n'importe quoi, je déteste la solitude mais je n'ai eu que très peut de copain pour mon age, en histoire véritable j'en ai eu que 3 : / j'ai quand même 27 ans bientôt =) Donc là tu te trompe, car oui je déteste la solitude mais pas au point de sauter sur n'importe quoi - n'importe qui, jamais! D'ailleurs je trouve que je suis très difficile dans mes choix et que j'en demande parfois vraiment, vraiment, vraiment, bien de trop .

Je n'ai pas la moindre intention de contacter ma "FJ" dans le dos de mon fiancé, pour te dire la vérité, je lui ai expliquer ce qu'était une flamme jumelle, il l'as bien compris et je lui ai également dit que cela pouvais être du sexe opposé, que l'on en était pas forcement "amoureux" de ce faite ce soir il ma permise d'envoyer un message à ce garçon qui me boude depuis un certain temps parce qu’il est curieux comme moi de savoir si j'ai eu la chance parmi un milliard d'humains de rencontrer celle-ci.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le faite que l'on as pas besoin d'une FJ pour vivre une histoire d'amour, mais je croit avoir tout expliquer plus haut les choses plus clairement : ) sa vas peut être t'aider à me conseiller <3 merci de tout coeur ma fury couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 3984204470

Je te souhaite une très agréable soirée couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 3984204470




Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyJeu 8 Mar - 6:08

fury  dit :  Il ne s'agit pas de se dire "je pense que c'est ma FJ". C'est bien plus complexe que cela. On ne le "pense" pas, on le sait. On le ressent dans tout son être, ça ne laisse pas de place au doute. Déjà on part mal pour deux d'entre vous
Sinon, cette histoire de mission divine une fois deux FJ réunies, honnêtement, j'ai du mal.

C'est bien plus simple que cela, es tu as énoncer le principale  , c'est ce qui dit dans cette article qui le complique ^^

je te rejoins pour dire que le terme flamme jumelle '' what the fu....." vu que c'est impossible que deux âme identique se rencontre vu qu'elle fusionnerais ^^ donc si tu rencontre soit disant ta flamme jumelle comme c"est dit sur l article tu disparait avec elle ^^

bravo a toi fury de précisé qu il s’agit d une complémentarité d une harmonisation également entre deux êtres mais que chacun garde son énergie propre a lui même . ( si je m exprime bien )

l'amour est en nous , pour qu 'elle raisons il fraudais forcement une tierce personne pour en faire l expérience .
je vais pas m attarder sur ce sujet , une chose qui faut ce dire , tout es source d'amour , si on le recherche et on veux le ressentir ,et si on se limite pas  a ce dire que l'amour et uniquement dans une relation de couple


une des raisons de ton coup de gueule fury . exemple

il suffit qu'une personne soit en dépendance affectif est entrain de vivre une relation couple qui lui es toxique ,et du faite soit amoureuse de cette personne néfaste persiste dedans , pour que ce genre d article contribue a la continuité ou induit en erreur la personne . sans compter certain lapins crétins qui réfléchissent juste le temps d être a la mode et passe le message a son voisin .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptyJeu 2 Aoû - 17:32

Bonjour,

Je doute que chercher sa flamme jumelle soit une mission, dans le sens où quand on cherche c'est qu'on est en manque de...hors quand on est en manque de dans le sens "il faut combler un trou", cela relève plus de la dépendance affective, que de l'amour.
L'amour ne se cherche pas. On croise son chemin au moment opportun, tout simplement. En tout cas c'est ce que je pense couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 1249452565

J'ai lu quelques articles et écouter une série de vidéos sur le sujet et c'était marrant de voir que c'est ce que je vivais avec mon conjoint, alors que notre relation est plus âmes soeurs et aspects karmiques à résoudre......alors à ce moment là je me suis mise à douter de la chose! Car je me suis rendue compte par moment que j'avais ces instants d'amours inconditionnel envers lui, envers l'humanité, envers la nature, envers l'univers....en tout cas si ce n'était pas l'amour inconditionnel ça y ressemblait beaucoup. Etre dans un état d'amour total avec tout. et en même temps comprendre les gens et leurs souffrances, leurs expériences...faire preuve d'amour envers ces personnes bloqués dans leur personnalité...personnes dont je fais partie aussi! LOL C'est comme une ouverture de conscience sur tout et en tout.....désolé je ne sais pas bien l'expliquer ! couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 811610965 mais je pense que c'était de l'amour inconditionnel ! Donc pas besoin de flammes jumelles pour vivre l'amour inconditionnel couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 1249452565

Un fait intéressant dans les vidéos de Gwenola Solers, où elle indique qu'il y a eu une erreur de termes : les flammes jumelles sont les âmes qui sortent en même temps de la source. Ce qu'on appel flamme jumelle serait en fait des âmes fusionnelles car l'âme sort de la source et se divise ensuite.
C'était très intéressant. Je trouvais ça plus sensé, même si je ne sais pas si on sort de la source ainsi...la vie est tellement pleine de mystère ! LOL
Je vous laisse ici, la 1ere vidéo sur le sujet (c'est long donc en 5 ou 7 vidéos!!! LOL)


Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs EmptySam 3 Oct - 19:20

[En Court d'Ecriture]

Bonjour tous le monde  couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2907673188  ,
@Khangi - @Daus @Maître-Xéhanort @aquafire @ezaH & également l'une des deux personnes qui m'as beaucoup aider sur le sujet @Sasmaliman

Après le post et l'étudie (même minime de cette Article) je souhaite revenir dessus avec qui suivra ou non ce sujet et j'invite bien sur à d'autre personnes d'y participez ! La copie du texte ci-dessous est l'article tel qu'il as été poster comme premier message sur ce sujet, je l'ai donc utiliser comme repère (pour y associé ma propre situation) afin de voir si je suis sur la bonne route dans mon étude d'une #Âme #sœur ou d'une #Flamme #Jumelle que je soupçonne très très fortement. Ce texte donc étant l'article à demi complet vous trouverez certaine citation et mes propres écrits (vécus / expériences actuelle) en écriture rouge.  Ps : Les commentaires de mon Cousin seront écrit à la suite des miens en Bleu.

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 166523208  Cordialement,
Je vous souhaite une très agréable lecture et je remercie beaucoup, vraiment, d'avance les gens qui s'investiront dans mon étude. 

Mercurie

Les Flammes Jumelles
couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 27565


Les 5 Étapes que doivent Vivres les Flammes Jumelles


Cette séparation originelle a laissé une empreinte karmique, une mémoire vibratoire très dense, la séparation a été vécue comme une réelle déchirure très douloureuse sur le plan émotionnel. 
Moi et mon suspecter Âme sœur / Flamme Jumelle ayant beaucoup souffert sur le même domaine de la Famille , nos vie ce ressemble et nous avons vécus beaucoup de vie antérieur ensemble. 
Sa réponse : Ma première souffrance est  le regard des gens envers moi.  Quand j était petit.

Avant de se retrouver, les flammes jumelles ont vécu des milliers de vies CHACUNE de leur côté. A aucun moment, durant leur séparation, elles ne se sont revues. Cette séparation est nécessaire à leur apprentissage et leur parcours initiatique.
Effectivement, même si nous n'avons pas vécus de vie chaqu'un de nôtre coté (j'ai des vies antérieur, il en as, mais nous en avons beaucoup en commun) Dans cette vie actuelle nous nous somme vus des t'as de fois mais sans JAMAIS nous parler, nous regardant de loin. Nous somme Cousin.et cousine dans une famille qui n'est pas très sociable avec moi. 

Les âmes sœurs, quant à elles, se sont croisées dans plusieurs vies. C’est en fait tout l’inverse des flammes jumelles. Elles partagent beaucoup de vies communes, et font un bout de chemin ensemble de manière répétitive.
Se sont croiser dans plusieurs vies ? Cela indiquerais donc qu'il faut que me penche plus vers les Âmes sœurs que sur les Flammes Jumelle ! 

L’amour des âmes sœurs est très fort, passionnelle, voire romantique, mais cela s’arrête là. La force de leur amour peut permettre une connexion particulière, ce qui explique un certain sentiment de compréhension mutuel et télépathie.
Je le confirme ! Un amour extraordinaire mais qui pousse à une haine tellement grande. . . un système de compréhension qui défie la Normal et une très grande télépathie! Comme je lui disait "Tu te rend compte F., ont as des discutions que personne n'as!
Sa réponse : Compréhension...... évidemment sur certain sujet Mais différent sur d autres

Mais… cette forme d’amour reste similaire à un schéma d’amour conditionnel classique au niveau terrestre.
Pour cela, je suis à peut prêt d'accord, mais pratiquant les Arts Divins, je voyait quelque chose d'étrange...qui était plus que de l'amour.
Sa réponse : Sa ne s explique pas...Ce n était pas de l amour...ni de l amitié...Comme une attirance de nos esprits ou âme. 

Les flammes jumelles, vivent un amour inconditionnel, hors norme, qui ne rentre dans aucun schéma d’amour classique.
Alors Flammes Jumelles ou Âmes Sœurs ?. . . Oui, vous l'avez bien compris, je me suis mise en couple avec mon Cousin. Nous ne nous somment JAMAIS connus comme des cousins, comme dit plus haut, nous ne nous somment jamais parler, juste quelque formule de politesse.
Sa réponse : L amour n est jamais classique Comme le Ying et le Yang

Mais… l’accès à cet amour inconditionnel à un prix. Ne croyez surtout pas qu’il s’agit d’un parcours de santé de tout repos, loin de là. Une fois la fusion réussie, oui c’est que du bonheur. Mais le parcours pour y arriver est semé d’embûches, de beaucoup d’obstacles.
J'ai soupçonner mon cousin de me voler mon argent et de profiter de moi dans la Totalité!  Je me suis venger en fracturant sa porte d'entré et en lui volant quelque chose de précieux, bref. . . quand j'ai "ouvert" les yeux j'ai Changer, je suis entrée (dans laquelle je suis actuellement) dans une Haine intense, immesurable, insupportable. Tout le monde me dit qu'il à profitez de moi et je sais que si je n'était pas si "Amoureuse" et "Fascinée" je verrai tout cela mais est ce le parcours comme dit "semer d'embuches"?

Rencontrer et retrouver sa flamme jumelle est un véritable cadeau de la vie. C’est un cadeau de la Source, mais la Source le fait toujours dans le but de servir le Grand Plan, le plan divin.
Il n'était pas utile que je lise cela, je croit même que je pourrait finir cette article. . . Il est ce que je nomme "Mon Ego", je ne voie que des Ying et des Yang dans notre relation des différences mais en même temps des choses qui se complète parfaitement. Je compare cette ci à un Arbre à deux trons qui porterai entre ces branche un Ying Yang Mais quand l'on sait toute l'histoire (que je suis en train d'écrire) l'on comprend que notre Vie à nous deux est un plan Divin. . . .mais je ne sais lequel. . . Mais alors Flammes ou Âmes sœurs ? encore une fois . . . Je nomme notre relation "L'Entier", je sais cela est un très grand mots mais vous comprendrez mon choix en lisant Ce sujet cliquez ici : 73 - Heure Miroir - Les Origines - Ego 
Sa réponse : Je trouve Clairement oui, que cette alliance avais un Plan Divin.

Nettoyage énergétique des Flammes Jumelles

Cette étape de nettoyage énergétique constitue la première phase de purification. C’est la plus longue puisqu’elle se déroule durant toute la période de séparation des flammes jumelles, qui s’étale généralement sur des milliers de vies. Il s’agit là d’un énorme bagage karmique, un puissant bagage émotionnel, qui est forcément empreint d’une grande souffrance.
Comme dit plus haut, nous avons un Karma très bas et étrangement à la même hauteur sur l'échelle (- 40 en négatif) (pardonnez moi, je ne me souvient plus du nom de cette pratique qu'est de calculer les bonnes et mauvaises énergies du corp).

Lorsque CHACUNE des flammes jumelles est prête, suffisamment purifiée et nettoyée sur le plan énergétique, lorsqu’elles ont appris ce qu’elles avaient à apprendre (à savoir l’amour de soi), les retrouvailles peuvent avoir lieu.
J'avais 28 ans quand il est revenus me contacter comme par "hasard" sur Facebook (d'où mon idée qu'il m'avais choisit pour profiter de moi car il ne m'avais jamais apporter d'importance) Mais il est à noter que je me CHERCHAIT et je me cherchait énormément, le mots "EGO" résonnait dans ma tête depuis 2 ans déjà et si vous avez lus mon histoire (voir plus haut) je savais que quelque part, je devait trouver "L'Entier", quand à lui, je ne sais pas du tout ce qu'il avais en tête, voulait t'il reprendre contacte avec moi ? Voulait t'il donc comme dit profitez de moi ? Dans tous les cas ce soir là je lui avais fait un tirage de cartes et celles-ci indiquait très clairement qu'il s'élèverait énormément spirituellement  Je ne sais pas s'il se "cherchait" mais je sais dans tout les cas qu'il ne savais pas qui il était

Les flammes jumelles s’élèvent mutuellement, elles sont à un stade d’éveil différent avant la fusion, mais chacune élève l’ensemble. Il existe toujours une âme jumelle plus éveillée au début, qui éveille l’autre et vice versa.
Comme dit plus haut (je ne fait que me répéter lol) Je pratiquait les Arts Divins depuis l'Age de 14 ans (donc 15 ans d'études) et il c'est beaucoup intéresser à sa, il comprenait très vite! (Ou faisait t'il semblent pour me voler mon argent? couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 717636361 ). Mais des "signes" des "symboles" ce mettait sur notre route ensemble comme de vieux jeux qui n'existe plus qui se présente en librairie auquel nous jouions étant petits! Des t'as, des t'as de "signes". . . 

Il s’agit d’une véritable synchronicité et synchronisation, elles ont un parcours différent sur le contenu mais similaire sur l’expérience. 
Je suis tout à fait d'accord avec ça, à quelque exception prêt, quand lui as abandonner l'idée d'aimer, moi je cherche encore et toujours et je chercherai toujours le grand amour.  . . . mais pour tout vous avouer, je pense que nous partons suivant mes lires et écrits vers les "Âmes Sœurs!!!".


Les Retrouvailles des Flammes Jumelles

Ces retrouvailles sont très particulières. Rencontrer sa flamme jumelle ne s’apparente pas du tout à un coup de foudre. Cela n’a rien de romantique. AUCUNE des flammes jumelles ne ressent d’attirance physique, contrairement à un amour classique.
C'est à ce moment que je commence à douter que nous ne somment pas des Flammes Jumelle mais plutôt des Âmes Sœur car nous étions beaucoup attirer l'un par l'autre (surtout moi) , cela avais l'air d'un amour "Naturelle" mais avec un gout étrange, celui d'être de la même Famille certainement devait peut être -- --- CACHER -- -- le faite qu'une sorte d'Art Divin était présent. Nous étions amoureux et emplis de projets.

Témoignage : Il s’agit plutôt d’une reconnaissance mutuelle, un sentiment de reconnexion profond. Un sentiment de déjà vu. Dès le premier jour où j’ai vu ma flamme jumelle, dès les premiers échanges, elle en savait beaucoup plus sur moi que n’importe qui. Je me sentais naturellement en confiance, je m’ouvrais à elle progressivement sans barrière, sans me poser la moindre question. C’était pour moi comme une évidence.
Pour la reconnaissance mutuelle et la reconnexion profonde je dirait qu'il n'y avais pas de reconnaissance mutuelle, nous ne nous étions jamais parler, nous nous découvrions et pour la connexion elle était flagrante et rapide, le courant est passer en quelque seconde à peine, je me sentait également en confiance, je parlait de tout avec lui, il parlait de tout sans gêne avec moins aucune limite, nous avions même des sujet étrangement très spirituelle. (Que les couples dit "Normal" non pas forcement) et que nous avions pendant plus de 4 à 6 heures le soirs sans interruptions. Comme si l'on avais trop de choses à ce raconter, trop de chose à dire, trop de choses à partager . . . 

Témoignage : On sentait tous les 2 cette compréhension mutuelle, cette télépathie, chacune des flammes jumelles voyait clair en l’autre comme un miroir. Un sentiment d’amour profond naissait en nous, un sentiment de tendresse, d’amour inconditionnel, dépassant tous les autres schémas d’amour classiques. Cet amour est incomparable, il est unique, il vibre à une certaine fréquence.
Encore une fois je ne comprend pas le texte qui dit que les Flammes Jumelles ne s'aiment pas et ne sont pas attirer mais ce bout de texte est l'opposé des dires qui sont situer plus haut. . J'ai toujours comparer notre amour au mots "EGO" qui hurlait dans ma tête depuis 2 ans et demi et j'apprenait à regarder la TEXTURE dues miroirs
 
Rencontrer sa flamme jumelle est troublant, et c’est justement là où le bat blesse. C’est la folle histoire d’amour entre Jeannot et Jeannette.
Je confirme cela malgré nos grande disputes, lui n'était pas sensible mais je sais qu'il était attirer par moi et ne pouvais s'empêcher de me parler même m rester quelque jour sans nous parler même avec les pires horreur que nous nous somme faite mais j'était la seul je croit à vraiment souffrir car comme écrit plus bas il ne ressent pas grand chose et je suis hyperémotives. Mais là, encore le texte Flammes Jumelles qui ne "s'aiment pas" ce contredit.couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 430947940 SANS regarder le REFLET de ceux-ci, soit un exercice très dure mais possible qui fait beaucoup travailler le 3° Œil mais quand je pratiquait cela c'est comme si je sentait sa présence à ma place dans le Miroir même si je ne regardait pas le reflet.
Témoignage : En fait, dans un couple de flammes jumelles, il existe ce qu’on appelle « une âme passeuse » et « une âme lien ». Ici, l’âme passeuse, c’est moi. Je sentais dès la rencontre que c’était ma flamme jumelle mais elle ne voulait pas l’entendre. Je sentais qu’on était fait pour vivre ensemble, mais elle ne comprenait pas. Elle rejetait cet amour.
"Tient . . .  en parlant d'âme passeuse, cela me fait penser qu'un jour j'ai eu un léger don de voyance comme quoi mon Cousin était un passeur d'âme. Il dit que sont père qui est décédé est en lui. Tout simplement car le père de mon Cousin est mort à une certaine date qu'il ignorait lui même et que l'on ne lui à pas dit (je sais, c'est ignoble. . . ) mais en étant après au courant de cette date il c'est rendus compte que jour pour jour et heure pour heure, au moment de la mort de son père, il avais ressentis comme quelque chose entré dans son ventre sous le plexus solaire comme si son père était entrer en lui. Je ne sais pas ce que vous pensez de cela ? Mon sujet en bas de page sur notre histoire avec mon cousin, vous en dira plus. Mais revenons au sujet . . . "
Pour répondre au témoignage ci-dessus, je ne sais absolument pas si je suis l'âme passeuse ou l'âme lien. . .  comment le savoir s'il s'agit bien dans mon cas de Flammes Jumelles ?
Témoignage : Il s’agit ici d’une étape normale du processus. C’est aussi la raison pour laquelle je n’ai jamais vécu avant elle de relations amoureuses sérieuses, car je portais en moi la mémoire karmique de la séparation sur plusieurs années. Mais c’était mon job.
Dans mon cas, j'ai déjà vécus de relation sérieuse, une de 2 ans, une de 2 ans et demi et une de 14 ans, pour sa part je ne sais pas vraiment mais il était fou amoureux d'une Femme. Il me dit avoir eu de longues relations de 2 ans ou encore 4 mais j'ai du mal à y croire. . . 
Témoignage : J’ai donc rempli mon taf, je lui ai rappelé qu’on était fait pour être ensemble, que notre amour transcende tout. A la fin de notre voyage en Inde, en Thaïlande et au Népal, on s’est séparé.
"Etrange . . . Nous avons commencer sérieusement à nous disputer quand nous avons voyager dans le Sud, en Bretagne. . . dans le Nord . . ."
Témoignage : La séparation était inévitable. Elle était en couple à l’époque, en prise à un profond schéma destructeur.
Pour ma part, personne n'était en couple mais la séparation devenait inévitable car je n'avais jamais de tendresse (j'en ai beaucoup besoin), pas de petit cadeau, d'attention. . .  Il était très renfermer et Egoïste, lui même l'avouait

La Séparation des Flamme Jumelles


En fait, la période de séparation qui suit les retrouvailles des flammes jumelles a pour but de rejouer en accéléré la séparation originelle. Elle est nécessaire pour pouvoir pleinement expérimenter l’amour de soi. Les flammes jumelles doivent absolument vivre l’amour de soi avant la réunion pour être complémentaires à 100%.
Je comprend ce texte mais je ne m'aime pas et mon Cousin non plus couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 430947940 donc la séparation et la ré-réunion ne peuvent pas se faire.


La Réunion des Flammes Jumelles

Je me suis séparé de ma flamme jumelle au mois de mars 2014, puis on a repris contact au mois de mars 2015, soit 1 an après. A partir de ce moment là, nos vies ont changé.
Ma vie n'as pas vraiment changé depuis que je me suis disputé avec mon Cousin, j'avais encore beaucoup de questions sur moi, sur lui, sur nous mais je me dit simplement que je doit retablir ma vie comme avant.


La Fusion des Flamme Jumelles

Témoignage : Je pense qu’on est encore au début de la phase de fusion, car il reste une part d’incompréhension. On continue à s’ajuster quotidiennement. On a rencontré beaucoup d’obstacles sur notre chemin, cela fait partie du processus.
Oui, surtout pour ma part, des obstacles amoureux, c'était un ajustement chaque jour, de notre quotidien, de nos façon de vivre...
Témoignage : On sent, ma flamme jumelle et moi, cette montée en fusion. Plus on passe de temps ensemble, plus nos échanges deviennent intenses. Plus le temps passe, plus nos rapports sont profonds.
Je suis tout à fait d'accord avec cela !

Cette montée en fusion est à mon sens étroitement lié à la Kundalini d’une certaine façon puisqu’il s’agit de l’énergie de force vitale, l’énergie de vie. Et la réunion de 2 flammes jumelles entraîne automatiquement une puissance énergétique décuplée.
Sa, ce n'est pas un doute. Mais je ne sais pas ce qu'est la Kundalini ? L'ont faisait comme dit plus haut des choses ensemble, comme si tout était possible.

Lorsque 2 flammes jumelles sont ensemble, leurs énergies fusionnent et s’amplifient. Ce phénomène d’amplification énergétique est caractéristique des flammes jumelles.


La Rencontre des Flammes Jumelles


Les flammes jumelles depuis leur séparation originelle ne se sont jamais revues sur le plan terrestre, voire très rarement. C’est ce qui explique que lors de leurs retrouvailles elles ne se reconnaissent pas immédiatement car leurs souvenirs sont trop lointains pour retrouver leur mémoire d’âmes jumelles. 
Comme dit plus haut, je ne voyait mon cousin que de très loin dans les réunion de famille, l'ont ne se parlait jamais, sauf des formule de politesse. Il était toujours, je l'ai remarquer la personne la plus éloigner de moins l'hors de ces réunions.

En revanche, même si elles ont oublié leur passé, une chose est restée gravée en elles depuis toujours, c’est le souvenir de l’énergie de sa flamme jumelle. La raison en est simple, l’énergie est la même que l’autre âme jumelle, c’est donc la première chose que l’on ressent qui créant ce sentiment étrange lors de la rencontre. Votre flamme jumelle est votre propre miroir.
Encore, comme je le cite plus haut, j'avais l'impression qu'il était mon reflet dans le miroir mais comme "inverser", une complétions sans en être une, une ressemblance sans en être une. Comme s'il cachait en lui ce que j'était et que je cachait en moi ce qu'il était.. Je ne sais pas vraiment comment expliquer cela. . . 

Ce qui est très caractéristique ici c’est le besoin de ressentir cette énergie chez l’autre et l’envie de rester proche en raison de cette forme de reconnaissance énergétique. Cette envie d’être connecté à l’autre sur le plan énergétique dépend du degré d’éveil.
Oui, pour ma part j'ai toujours besoin d'être à ces côtés et pas forcement pour de l'amour ou même quand j'ai la haine contre lui. 

Une relation qui dépasse l'ego

Ce n’est en rien une attirance physique, la relation est d’une autre nature. Pour le dire simplement, c’est être animé par la volonté d’entrer dans un contact énergétique avec sa flamme. Les vibrations intérieures du corps nous poussent vers l’autre, pour ressentir une proximité avec elle et garder à tout prix cette connexion mutuelle. La relation ne sera jamais passionnelle contrairement à ce que les gens recherchent en amour la plupart du temps. Même si vous avez vécu jusque-là des relations tumultueuses, dans le cas ici la relation n’aura plus rien à voir de ce que vous avez connu. Pour certaines flammes jumelles, il arrive même très souvent avant la rencontre qu’elles aient rencontrés des partenaires qu’elles ont aidé pour trouver leur chemin dans leur évolution personnelle. C’est la raison pour laquelle lorsque la rencontre se fait, elles doivent prendre conscience qu’elles n’ont plus besoin d’aider l’autre car elles sont toutes deux complémentaires l’une de l’autre.
L'attirance physique à été très présente pour ma part mais peut pour lui, enfin je ne sais pas vraiment. . . à 40 ans il doit avoir moins d'envie ont vas dire que moi qui en ai 30. Oui il fallait toujours que je lui pose des questions sur lui, sur sa vie. . . je voulait le connaître par coeur. Comme le texte le dit si bien, j'ai rencontré des partenaire qui effectivement m'ont aider à trouver cette "EGO", et ce mots n'as cesser de raisonner dans ma tête après mon copain, juste avant mon cousin. Pour ce qui est de la complétion, elle parle pour moi . . . Mais oui, encore une fois cela dépasse l'Ego. 

Vu que cet amour (conscientisé ou non) est universel, il dépasse très largement l’égo, ce qui explique que notre flamme jumelle ne correspond pas forcément aux critères physiques habituels. Si tel est le cas et la flamme jumelle plait à l’autre, c’est possible, mais ne soyez pas étonné que sur le parcours il puisse y avoir des embûches pour vous pousser à dépasser votre égo.
Pour que l’amour puisse renaître à nouveau, il convient de regarder au-delà de l’enveloppe physique pour accéder à l’issue du processus à l’âme elle-même.
Il est vrai que je n'ai jamais été attirer par mon cousin l'hors des repas de Famille, cela est venu un jour par hasard quand il est réapparut vers moi. Il ne ressemble à aucun de mes ex petit copain. Il m'as beaucoup fait changer...

Une Rencontre Bouleversante

La rencontre n’a donc rien d’ordinaire, c’est plus que ça… C’est une rencontre qui ne passe pas inaperçue et qui bouleverse l’existence des deux âmes. C’est une expérience qui les marque à tout jamais car elles rencontrent leur autre Moi. Quand la rencontre a lieu, elles savent déjà que cet autre le bouleversera pour toujours. C’est difficile au départ de mettre des mots sur ce qui nous arrive quand on vit cette situation si extraordinaire, parce que c’est une vrai explosion à l’intérieur, un sentiment d’exister, c’est quelque chose qu’on a vraiment pas l’habitude de vivre et de ressentir. C’est comme être déstabilisé mais en même temps le temps n’existe plus et tout s’arrête pour être complètement présent à l’autre. Il y’a comme une perte de repères. En même il y’a le sentiment que le lien est pur entre elles et qu’elles sont capables de se dépasser quand elles sont réunies.

Cette reconnaissance énergétique comme il était dit précédemment dans un autre article va permettre aux deux flammes jumelles de s’interroger sur la particularité de leur relation et les poussera à chercher des signes complémentaires pour comprendre leur lien si singulier (que ce soit conscient ou pas). Vu que leurs retrouvailles n’est en rien indifférente, la vie les pousse à comprendre ce qu’elles sont en train de vivre en les invitant à traverser un parcours initiatique pour retrouver la mémoire de leur ancienne séparation. C’est en cherchant des explications à leur singularité qu’elles trouveront leur chemin d’éveil. Cette rencontre permet alors aux flammes jumelles de se « re »découvrir à travers l’autre dans la sphère d’amour universel.

Une chose aussi qui est très caractéristique chez les flammes jumelles c’est le fait de pouvoir difficilement regarder l’autre dans les yeux intensément. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme. C’est souvent la première chose qui nous interpelle chez l’autre même si nous sommes dans une enveloppe physique différente de l’époque de la séparation (quel que soit la forme que l’on avait). On ressent une intensité très particulière dans le regard qui est bien évidemment d’une autre nature que la beauté physique de la personne. C’est comme être intimidé par son autre Soi-même et ne réussir au début qu’à le regarder furtivement. Cette difficulté s’estompera notamment lors de la fusion parce que la séparation doit d’abord être vécue.

Un dernier point important à aborder c’est l’amplification d’énergie en présence des deux flammes jumelles. Vu que leur lien énergétique décuple quand elles sont ensemble, les regards sont plus intensément portés sur elles même si elles ne le réalisent pas forcément au départ. Elles rayonnent leur flamme d’amour lié à leur lien énergétique puissant. Ces énergies décupleront davantage avec le temps lorsqu’elles fusionneront car elles prendront conscience à ce stade de leur essence. Elles pourront alors répandre à toutes les personnes qu’elles rencontreront sur leur chemin cette brillante lumière d’amour.

Telle est la mission de vie des flammes jumelles que de véhiculer et partager l’amour au monde.


Comment Reconnaître sa Flamme Jumelle


Retrouver sa flamme jumelle dans son existence n’est rien d’être un hasard. Il ne s’agit pas simplement de vouloir vivre le grand Amour. La mission qui attend les flammes jumelles est d’une importance capitale pour notre évolution en conscience.

Le but ultime des flammes jumelles est de co-créer ensemble pour rayonner leur amour et le répandre au monde pour contribuer à l’ascension planétaire.

Mais avant, un parcours initiatique est prévu pour chacune d’elle. Tout est mis en place dans le but de purifier le corps de lumière pour être prêt à rencontrer sa flamme jumelle et fusionner plus tard.

Comment savoir si l'on est pré-destiné à la rencontrer?

La première étape est donc la guérison. Pour que deux flammes jumelles puissent se retrouver, il est indispensable de comprendre la nécessité de se guérir sur un plan émotionnel. Nous avons tous refoulé des émotions et des blessures depuis notre enfance. Il est donc important de prendre conscience que vouloir amorcer notre guérison est primordiale pour retrouver sa flamme jumelle dans cette vie.

Pour accéder aux retrouvailles, l’éveil est également une étape clé du processus. A ce stade de l’évolution, la vie envoie sur vos chemins un ensemble d’épreuves afin que l’humain soit prêt à se poser la question de sa véritable place dans l’univers et à se questionner sur ce qu’il est. L’éveil est donc une phase très importante pour accélérer la rencontre. Vous devez être conscient de votre rapport au monde et de qui vous êtes dans cette existence. Sommes-nous de simples humains qui sommes là pour manger, boire, dormir et mourir et c’est fini… ou bien des êtres de lumière éternels qui avons une mission dans cette incarnation ?

C’est ce travail préliminaire qui va permettre de recevoir des signes de la vie pour retrouver votre contrepartie divine. Des synchronicités vont alors apparaître.

Cet amour et ces retrouvailles sont offerts par la Source pour que votre amour puisse avoir un vrai impact dans notre évolution spirituelle. Cette fusion n’est pas profitable qu’aux flammes jumelles mais aussi et surtout à la planète entière pour lui permettre d’augmenter ses vibrations et la conscience collective.

Il faut souvent plusieurs années voir des vies pour retrouver sa flamme jumelle. Pendant longtemps, nous nous sommes éloignés de notre pureté et donc de la Source, c’est la raison pour laquelle le cheminement peut être très long.

Avant de rencontrer sa flamme jumelle, il y a souvent des manifestations visibles comme une envie de se rapprocher de la nature, avoir envie de se guérir, approfondir une recherche de soi, guérir les autres et les aider à s’élever… Si vous n’êtes pas dans une guidance de cœur, il vous sera difficile de croiser votre flamme jumelle. Fusionner avec sa flamme jumelle c’est comme une communion avec la nature, vous et l’univers dans l’énergie d’amour.

Posez-vous la question si vous vous questionnez de savoir si vous êtes face à votre flamme jumelle : il y a-t-il chez cette personne des signes qui révéleraient qu’elle est éveillée ? Est-elle plus sensible aux énergies ? Se sent-elle investie d’une mission ? Se pose-t-elle la question de son rapport au monde et de qui elle est ?

Si vous répondez sincèrement à cette question envers votre dite « flamme jumelle », vous aurez déjà une grande partie de la réponse que vous cherchez. Pour être clair, vous devez être suffisamment éveillé avec votre flamme jumelle pour renaître à nouveau votre amour dans cette existence.

Si ces questions ne vous évoque rien ou ne fait pas résonance à votre « flamme jumelle », c’est qu’elle n’est en rien ce que vous souhaitez voir d’elle, ce n’est alors que de la projection sur elle. Il est difficile de vivre ce pur amour dans cette vie si celle que vous voulez voir n’est pas éveillée. Pour vivre l’amour inconditionnel, il est nécessaire de prendre conscience de sa propre lumière et de la nécessité de se guérir en acceptant toutes les parties de soi-même. Il est possible que votre flamme jumelle s’éveille en votre contact, mais attention si ce n’est pas le cas, il y’ a peu de chance qu’elle soit votre contrepartie divine.

Avant de vivre la rencontre physique dans la matière (sur le plan terrestre), les retrouvailles se font d’abord sur d’autres plans plus subtils.

Il y a d’autres signes qui peuvent se manifester avant la rencontre de flammes jumelles : par des rêves, ressentir des vibrations d’amour dans le chakra du cœur, ressentir des frissons dans le corps, se sentir portée par des énergies, se sentir entouré d’amour, centré et aligné, des sensations de vertiges, des tourbillons…

Rencontrer sa Flamme Jumelle ne laisse pas indifférent

En contact de votre flamme jumelle, vous ressentirez des changements positifs en vous. Vous verrez les choses plus intensément, vous vous sentirez porté par votre âme jumelle énergétiquement, votre rapport au monde commencera à changer.

Les âmes sœurs se reconnaissent plus facilement car elles se sont déjà croisées dans plusieurs vies à la différence des flammes jumelles. Les flammes jumelles quant à elle ne se sont jamais revues depuis leur séparation originelle.

Les déséquilibres émotionnels liés à ces retrouvailles « peu ordinaires » qui suivront la rencontre, seront donc nécessaires pour faire revivre cette rupture avant la fusion des flammes jumelles.

Vu que l’histoire des flammes jumelles est très ancienne, il faut souvent beaucoup de signes extérieurs pour faire prendre conscience à la personne que l’autre est sa flamme jumelle. Cela dépend du degré d’éveil. Pourquoi ? Parce que depuis la séparation originelle, les âmes jumelles n’ont pas pu entretenir un lien aussi fort que ce qui se produit lors de leur rencontre dans cette existence. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas de coup de foudre à proprement parler. Vu que la relation ne ressemble en rien aux schémas classiques des couples, il est toujours plus difficile pour les flammes jumelles de comprendre leurs ressentis l’une envers l’autre.

Cette particularité réside aussi dans le fait de ne pas réussir à expliquer le sentiment si intense pour l’autre et s’apercevoir que sans même la connaître, l’âme jumelle prend une place prédominante dans la vie de l’autre.

Ce qui caractérise les flammes jumelles également, c’est le « sentiment d’étrangeté » dans le lien qui les relie. Ce processus est nécessaire pour pousser les flammes jumelles à prendre conscience de cette « particularité » dans leur relation par rapport aux autres. C’est cette différence qui va les inciter à se questionner sur l’origine du lien qui les unit.

Très souvent ce questionnement peut déséquilibrer une des deux flammes jumelles qui ne trouvera pas de réponses rationnelles aux raisons de ses sentiments pour l’autre. D’autant que la relation ne rentre en rien dans les codes de relations de couple classiques. Les sentiments sont d’une grande intensité mais inexplicables rationnellement…. C’est un lien énergétique qui dépasse l’égo et l’enveloppe physique que nous détaillerons plus tard dans un autre article…

Tous ces signes « curieux » sont uniquement là pour vous questionner sur les raisons de votre lien si particulier avec votre flamme jumelle. Ces questionnements vous permettrons de retrouver votre essence pour retrouver la mémoire de votre séparation originelle. Vous devrez ensuite revivre cette séparation dans cette vie pour comprendre vos troubles et les guérir. C’est votre seul façon de fusionner et de vivre l’amour inconditionnel.

En fonction du degré d’éveil et de la vibration énergétique, la fusion des flammes jumelles permettra à l’issus du processus, de décupler l’énergie à leur contact pour véhiculer la lumière et rayonner la pureté de leur amour en éveillant sur terre la conscience collective.
Rappelons que nous sommes tous des êtres de lumière et que nous avons tous une mission spirituelle sur l’échelle planétaire.

Si les flammes jumelles arrivent à fusionner sur le plan terrestre et vivre de leur amour au grand jour, elles pourront mettre au monde un Avatar. Ce sont des enfants qui ont une énergie qui est amplifiée et qui joueront aussi un rôle capital dans notre conscience collective…

Les 4 étapes d'une rencontre Authentique

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 43270 La Source




couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2865649069couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 756992718couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2865649069
couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2865649069 couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 756992718 couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2865649069



couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2424484667  Note de Mercuriecouple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 3727255019 "Nous sommes L'Entier!"  couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 3727255019


couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 785985961
- Je suis celle qui rassemble et il est celui qui sépare
- Il est solitaire quand je ne supporte pas d'être seul
- Je suis malade d'hyper-émotivité quand il ne ressent rien
- A deux nous avec accomplis  des choses inimaginable !
- [En Court]
couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 785985961



couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2865649069couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 756992718couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2865649069 
Mes trouvailles se penchent plus sur les Âmes Sœur que les Flammes Jumelle j'ai décider d'en chercher plus : 
[En Court]
couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2865649069 couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 756992718 couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2865649069




couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 4272422206couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2002498517 Conclusion couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2002498517 couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 3616928107




couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 610529629 Conclusion sur les Flammes Jumelles :
Bien que les récits sur les Flammes Jumelles ce contredisent beaucoup. . .


[En Court]


couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 610529629 Conclusion sur les Âmes Sœurs : 


[En Court]


couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 610529629 Ma Conclusion sur notre Alliance : 


[En Court]








Merci de tout cœur de votre Aide (précieuse!),
Mercurie.


couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs 2339440445
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs   couple - [Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] Les Flammes Jumelles & Les Âmes sœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âmes Sœurs ou Âmes Jumelles ?
» Les Âmes Sœurs Part.1
» [Article] Article Officiel : Vampirisme [EN COURT]
» [Article] Brocéliande
» [Article] La Visualisation Créatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Divinatoires
 :: → Les Bases de L'Occultisme
-
Sauter vers: