Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty
MessageSujet: Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...   Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... EmptyJeu 4 Jan - 10:19

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...


Je suis allée dans une ville rencontrer un garçon qui se plaignait que personne ne voulait venir le voir en train, alors j'ai voulu lui faire plaisir et je l'ai rejoint dans sa ville pour lui prouver que quelqu'un  se déplacerait pour lui. Il se disait Vampire Clinique (sanguin) et avait de très fortes paroles qui m'hypnotisaient ... quand la soirée fut terminée avec lui nous avons fini par coucher ensemble et c'est là
que tout a commencé... Je connaissais à peine ce garçon mais je ressentais une immense attirance envers lui non pas que sexuelle mais surtout mentale. À l'heure d'aujourd'hui ce garçon a changé le cours de ma vie, mes croyances et a même réussi à changer ma façon de voir / concevoir les choses. ... tout cela pendant que mon tendre fiancé souffrait le martyre dans notre appartement mais s'il-vous-plait ne me jugez pas. J'ai entièrement conscience que ce que j'ai fait est très mal et je le regrette amèrement. 

Après avoir couché ensemble, je me suis endormie dans ses bras et comme vous le savez l'être humain passe dans l'astral pendant une mini-seconde avant de passer de l'éveil au sommeil, c'est à ce
moment précis que j'ai fait un rêve ou plutôt que j'ai vu quelque chose - je ne dirais pas que ceci était un rêve car je n'étais pas vraiment endormie et je ne dirais pas non plus que c'était un flash car je n'étais pas éveillée, j'avais plutôt l'impression que c'était une apparition. 

Pendant ce court instant où cette -apparition- m'est arrivée, j'ai vu un homme avec des yeux bleus, assez âgé (environ 50-60 ans), celui-ci était attaché par deux grosses chaînes qui le tenaient de chaque côté Gauche et Droit, ces chaînes était reliées à de très grosses poutres blanches, telles celles d'une Cathédrale et il se trouvait donc au centre des deux poutres, les deux bras tendus par les chaînes qui le tenaient prisonnier.

J'ai regardé cet homme mais je me suis refusée à avancer vers lui, car il avait l'air d'être terrorisé, NON  pas car il était attaché mais par quelque chose d'autre qui me concernait... Puis tout en tirant sur ces deux chaînes, il essayait désespérément de s'approcher un maximum de moi pour me dire de fuir, de courir très vite, très loin, de fuir maintenant et pour toujours et cela en se fichant complètement de sa propre situation, il était emprisonné, enchaîné mais il s'en fichait, il voulait simplement me faire passer un message ...

Je n'ai pas entendu sa voix, c'était comme des ultra-sons, quelque chose qu'on n'entend pas mais quelque chose qu'on RESSENT, c'est ainsi que j'ai compris qu'il me demandais de fuir car son langage n'étant même pas français je ne comprenais absolument pas ce qu'il me disait... Cette homme avait dans les yeux une peur effroyable mais pas pour lui, il était terrorisé pour moi.

Après avoir bien compris le message de cette homme je me suis réveillée en sursaut dans la chambre, toujours dans les bras de ce garçon qui avec interrogation m'a demandé ce qui m'arrivait mais je ne lui ai jamais vraiment dit ... Il est important de noter que j'ai fait ce rêve la première nuit où j'ai dormi avec ce garçon.

Quelques semaines plus tard...

Quelques jours plus tard j'ai quitté mon fiancé pour ce garçon qui me manipulait et me faisait constamment du "bourrage de crâne", celui-ci avait des paroles très , philosophiques, il parlait souvent et très sérieusement, comme s'il avait tout vu, tout ressenti, tout vécu mais j'étais vraiment attirée par lui comme un véritable aimant, j'en avais besoin pour vivre et en sa présence j'étais apaisée et surtout, surtout j'évoluais à une vitesse phénoménal dans le domaine de l'Occultisme, comme s'il amplifiait mes "dons".

Tout s'est très mal passé avec lui, mais j'ai refait un rêve ou plutôt j'ai eu une -apparition- du même genre lorsque j'ai dormi avec lui pour la dernière fois.

C'était le même homme, enchaîné mais cette fois j'avais du mal à supporter ce qu'il vivait pour moi, et j'ai décidé de faire un pas en avant vers lui afin qu'il cesse de tirer sur ses chaînes et cesse de se fatiguer... Quand j'ai fait ce pas vers lui, son visage est apparu juste devant le mien, d'un seul coup et je n'ai vu qu'une seule et unique chose : Le Bleu intense de ses yeux.

J'ai parlé de ce rêve à mon fiancé quand je suis revenue vers lui, et mon fiancé a les yeux extrêmement bleu... un bleu même assez spécial. Après avoir longuement réfléchi sur mes ressentis, j'ai eu la grande, très grande impression que c'était le Grand Père de mon fiancé qui était apparu en rêve attaché à ces chaînes... je ne sais pas pourquoi mais je ressentais très fortement cela mais la question qui se pose aujourd'hui est la suivante: Pourquoi m'a-t-il averti ? (Oui, même si ce garçon m'a fait beaucoup de mal, énormément, je n'ai jamais eu de telles apparitions pour toutes les choses mauvaises qui me sont arrivées...) mais je me demande pourquoi cet homme était attaché, ou était-il ? Comment avait-il fait pour -sortir- du monde des morts afin de m'avertir et de quoi souhaitait-il m'avertir ? Que ce garçon allait me faire souffrir ? Oui... c'est certain mais je crois que c'est encore plus profond que cela.

🦇 Je vous remercie grandement d'avance pour vos avis, 
Tendrement, 
Mercurie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Redstard
Le profil de ce membre:
Redstard

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Gnose
✮ Année(s) de Pratique : 0
✮ Croyances / Religion : Égypte Antique
✮ Élément : Vierge

☫ Messages : 5
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 25
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty
MessageSujet: Re: Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...   Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... EmptyMar 16 Jan - 15:46

J'avais déjà analysé ce rêve sur le forum eso, si je me rappelle bien j'avais dis que cela était plus qu'un simple rêve, c'était une rencontre afin de t'avertir d'un danger imminent. L'entité pourrait être un défunt qui semble te vouloir du bien. Ainsi pour t'atteindre dans le domaine du rêve il faut un contexte pour mettre le message en relief. Ainsi cette entité se retrouve entraver par les attaches qui constituent la nature même de ton psychisme, les limites de ton ouverture d'esprit. C'est toi qui l'entrave indirectement mais ça ne l'empêchera pas de te contacter afin de t'avertir, de fait quand tu décides de faire un autre pas vers lui afin de le libérer, il instantanément libre pour se rapprocher de toi.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty
MessageSujet: Re: Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...   Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... EmptyMar 16 Jan - 16:12

Redstard a écrit:
J'avais déjà analysé ce rêve sur le forum eso, si je me rappelle bien j'avais dis que cela était plus qu'un simple rêve, c'était une rencontre afin de t'avertir d'un danger imminent.  L'entité pourrait être un défunt qui semble te vouloir du bien. Ainsi pour t'atteindre dans le domaine du rêve il faut un contexte pour mettre le message en relief. Ainsi cette entité se retrouve entraver par les attaches qui constituent la nature même de ton psychisme, les limites de ton ouverture d'esprit. C'est toi qui l'entrave indirectement mais ça ne l'empêchera pas de te contacter afin de t'avertir, de fait quand tu décides de faire un autre pas vers lui afin de le libérer, il instantanément libre pour se rapprocher de toi.

Oui, effectivement je l'avais poster sur le forum-eso Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... 1787090235 mais je me suis dit que j'aurais peut être plus de réponses en le postent ici Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... 3984204470 . Donc si je comprend bien ton interprétation je savais inconsciemment que j'était en danger et que je m'attacher quelque part ? Merci beaucoup à toi pour cette interprétation qui en dit vraiment long et qui me semble la plus plausible de toute, cela fait t'il longtemps que tu travail sur les rêves ? Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... 1455412074
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Redstard
Le profil de ce membre:
Redstard

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Gnose
✮ Année(s) de Pratique : 0
✮ Croyances / Religion : Égypte Antique
✮ Élément : Vierge

☫ Messages : 5
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 25
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty
MessageSujet: Re: Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...   Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... EmptyMar 16 Jan - 18:27

non pas inconsciemment, ce rêve ne vient pas d'un dialogue intérieur avec ton subconscient mais il s'agit bien d'une rencontre avec une autre entité venue te prévenir du danger existant. Il a donc dialogué avec ton psychisme avec les moyens du bord pour te délivrer un message. C'est assez rare et tu devrais profiter pour reproduire cela afin de trouver des pistes sur les problèmes que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

litacan
Le profil de ce membre:
litacan

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : magnétisme
✮ Année(s) de Pratique : 20
☫ Messages : 38
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 151
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty
MessageSujet: Re: Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...   Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... EmptyVen 9 Fév - 11:42

+1 avec Redstard
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

Machiavelis
Le profil de ce membre:
Machiavelis

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 43
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 55
☫ Réputation : 20
☫ Points Activités : 275
Masculin Capricorne Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty
MessageSujet: Re: Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...   Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... EmptyVen 9 Fév - 19:09

Bonjour Mercurie,

J’ai plus tendance à y voir une symbolique qu’à y voir un message d’un défunt.

• Les yeux représente le regard sur soi; le miroir de notre propre âme.
• Le bleu symbolise la vérité, et représente aussi la fidélité, la chasteté, la loyauté
• Ensuite c'est l’enchaînement :Ici on parle de contrainte (assez facile de faire le parallèle), dans la première rencontre l’enchaînement semble inconfortable, dans le second elle est carrément insupportable et douloureuse
• Le blanc des poutres:Le blanc représente la pureté et dans l'expérience que tu nous raconte, l'on voit que les poutre représente un soutient, les fondations. Les valeurs.

À noter que dans la seconde apparition tu ne fais pas mention des poutres, était-elle là, si oui, elle ne t'on pas marqué comme les premières puisque tu n'en fais pas mention.

• Le dernier point est l'impression d’inquiétude, de terreur et de peur, que tu vois dirigé vers toi. Celui-ci s'explique de lui même.

Au niveau du contexte, tu nous dresse un portrait, tu fais une rencontre d'un jeune homme, qui t'amène à l'adultère, puis a une séparation pour "vivre" auprès du jeune homme puis a force d'être mal traité tu retournes vers ton fiancé et notes des similitudes entre lui et l'homme âgés des apparitions.

A mon sens, j'y vois plus un message de ton "toi intérieur" pour te rappeler que tu viens de franchir tes propres valeurs, l’enchaînement ici est ton subconscient qui t'avise que le jeune homme cherche à te manipuler, te contraindre à sa volonté, à t'enchaîner a lui.  Il a déjà ébranlé tes principes et tes valeurs.

Dans la seconde apparition, je crois que tu te perçois au travers de l'homme contraint, c'est ton âme qui crie au secours qui tente de briser ses chaines.

Mais pourquoi l'homme, si c'est au fond toi qui est attaché, pourquoi percevoir un homme...

Peut-être parce que c’est plus facile d’écouter le message de la personne qu’on aime que de s’écouter soi. Donc ton esprit t’a présenter le visage que tu étais la plus à même d’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesSigils/

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty
MessageSujet: Re: Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...   Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... EmptyLun 19 Fév - 19:59

merci , après ne soit pas inquiété si des personnes jugeraient ton acte, si c'est le cas, ils n'ont pas pris conscience qu'eux-mêmes ne sont pas parfaits, dans ce monde imparfait que nous sommes nous-mêmes et la seule personne qui peut de jugé c'est toi-même par différentes expressions émotion que tu travers pendant un acte ou une décision que tu penses n’être pas juste vis-à-vis de toi et des autres .

je trouve intéressantes les différentes interprétations proposées, si je peux me permet Machiavelis tu oublies un détaillé dans ton interprétation (même si toutefois, elle reste très parlante)
Mercurie précise bien dans son récit, qu'elle était en état de demi-sommeil , qu'elle a eu l'apparition d'un flash, qu'elle a ressenti une apparition, et la dernière détaille, entendus des ultrasons.
cela nous donne une indication et une confirmation quand nous avons eu l’expérience à être en contact avec des entités quelle qu'elle soit, qu'il s'agit bien ici d'un contact extérieur, vue que les perceptions sensorielles de Mercurie on était mis en alerte par ce flash ultrasons qui es simplement l'entité qui désirait rendre en contact à ce moment précis avec elle, pour lui délivrer le message .
donc la réponse faite par Redstars est juste .

maintenant découvrons un peu plus qui est cette entité, qui es quelque part bienveillante envers Mercurie du fait simplement elle l'a averti du danger, donc on pourrait dire qu'elle la protège, tout en respectant le choix de Mercurie son expérience qu'elle désirait, à ce moment présent de vivre .
l’église lui montre et confirme que c’était bien une entité qui l'a contacté dans l'astrale et bienveillante protectrice , ( l'église en dehors de ce qu'en a fait l'homme, reste un lieu de bénédiction, de prière, d'élévation spirituel, également pensé a la carte du pape, dans le tarot de Marseille) ensuite du faite qu'elle voit un vieux et non un jeune, confirme que cette entité est une vieille âme .

ensuite l'approche yeux dans les yeux en dehors de la couleur, lui montre que cette entité n'a rien à lui cacher et lui dit la vérité ( regard de l’âme) les chaines sont simplement là pour précisé à Mercurie la raison de fuir, car elle est et sera enchainée par cet homme qui avait une emprise et une influence sur elle . donc au final devenir captif emprisonné . et le reste de son récit le confirme bien .

voici mon simple avis bon soirée .
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty
MessageSujet: Re: Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...   Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... EmptyMar 20 Fév - 2:53

Machiavelis a écrit:
A mon sens, j'y vois plus un message de ton "toi intérieur" pour te rappeler que tu viens de franchir tes propres valeurs, l’enchaînement ici est ton subconscient qui t'avise que le jeune homme cherche à te manipuler, te contraindre à sa volonté, à t'enchaîner a lui. Il a déjà ébranlé tes principes et tes valeurs.

Dans la seconde apparition, je crois que tu te perçois au travers de l'homme contraint, c'est ton âme qui crie au secours qui tente de briser ses chaines.

Mais pourquoi l'homme, si c'est au fond toi qui est attaché, pourquoi percevoir un homme...

Peut-être parce que c’est plus facile d’écouter le message de la personne qu’on aime que de s’écouter soi. Donc ton esprit t’a présenter le visage que tu étais la plus à même d’écouter.
Merci beaucoup @Machiavelis pour t'es réponse, merci de tout coeur, tu as travailler longtemps dans l'interprétations des rêves ? Car ce que tu me dit me touche beaucoup et ressemble très sérieusement a la situations dans laquelle j'était ! Effectivement j'avais briser une de mes "valeurs" pour allez rejoindre ce garçon que je ne citerais pas mais oui j'avais renier pas mal de principe... il me manipulait mais je ne le savais pas encore, alors comment ai-je pus rêver de cela ? Quand au Poutre Blanche elle était aussi présente dans le second rêve sauf que cette fois j'ai décider de m'approcher de l'homme qui tirait désespérément sur ces chaînes...et là, j'ai vus le bleu de ces yeux , son visage limite coller au miens, j'ai vus tellement de douleur dans son regard mais pas sa douleur mais une douleur dont il voulait me prévenir. ... Après quelque source d'acharnement l'on as découvert avec mon fiancé que j'avais quitter que cette homme ressembler beaucoup à sont arrière-grand père qu'il aimait de tout son coeur et qui lui manque terriblement... il était le seul dans la famille a avoir des yeux bleu, d'un bleu spectaculaire comme mon fiancé.

Daus a écrit:
merci , après ne soit pas inquiété si des personnes jugeraient ton acte, si c'est le cas, ils n'ont pas pris conscience qu'eux-mêmes ne sont pas parfaits, dans ce monde imparfait que nous sommes nous-mêmes et la seule personne qui peut de jugé c'est toi-même par différentes expressions émotion que tu travers pendant un acte ou une décision que tu penses n’être pas juste vis-à-vis de toi et des autres .

je trouve intéressantes les différentes interprétations proposées, si je peux me permet Machiavelis tu oublies un détaillé dans ton interprétation (même si toutefois, elle reste très parlante)

Mercurie précise bien dans son récit, qu'elle était en état de demi-sommeil , qu'elle a eu l'apparition d'un flash, qu'elle a ressenti une apparition, et la dernière détaille, entendus des ultrasons.
cela nous donne une indication et une confirmation quand nous avons eu l’expérience à être en contact avec des entités quelle qu'elle soit, qu'il s'agit bien ici d'un contact extérieur, vue que les perceptions sensorielles de Mercurie on était mis en alerte par ce flash ultrasons qui es simplement l'entité qui désirait rendre en contact à ce moment précis avec elle, pour lui délivrer le message .
donc la réponse faite par Redstars est juste .

maintenant découvrons un peu plus qui est cette entité, qui es quelque part bienveillante envers Mercurie du fait simplement elle l'a averti du danger, donc on pourrait dire qu'elle la protège, tout en respectant le choix de Mercurie son expérience qu'elle désirait, à ce moment présent de vivre .
l’église lui montre et confirme que c’était bien une entité qui l'a contacté dans l'astrale et bienveillante protectrice , ( l'église en dehors de ce qu'en a fait l'homme, reste un lieu de bénédiction, de prière, d'élévation spirituel, également pensé a la carte du pape, dans le tarot de Marseille) ensuite du faite qu'elle voit un vieux et non un jeune, confirme que cette entité est une vieille âme .

ensuite l'approche yeux dans les yeux en dehors de la couleur, lui montre que cette entité n'a rien à lui cacher et lui dit la vérité ( regard de l’âme) les chaines sont simplement là pour précisé à Mercurie la raison de fuir, car elle est et sera enchainée par cet homme qui avait une emprise et une influence sur elle . donc au final devenir captif emprisonné . et le reste de son récit le confirme bien .

voici mon simple avis bon soirée
Merci beaucoup @Daus pour ton message, tout le monde m'aide et j'en suis vraiment ravis car ce rêve et peut être LA clef de tout ce qui m'arrive et met arriver pendant ce traumatisme qui me fait encore saigner aujourd'hui a un point que vous ne pouvez imaginez...

Effectivement, je suis beaucoup juger par cette acte, tout le monde dit que c'est de ma faute, que c'est moi la responsable dans toute cette histoire ou tout le monde a souffert mais ce n'est quand même pas moi qui m'ai tromper quand j'ai été rencontrer ce garçon sur un site de rencontre d'ami Gothique.. Ce n'est quand même pas moi qui ai souhaitez me faire manipuler... d'accord j'ai mes tords mais les gens ont tendance a dire qu'il n'y as que moi qui ai mal agis dans cette histoire alors que aujourd'hui tout le monde vas bien et je suis la seul a encore, encore, souffrir...

Tu pense donc que c'est une entité et en outre comme je l'ai citer plus haut, le grand père de mon fiancé ? ... Dans tout les cas je te remercie de tout coeur pour ton avis qui me confirme beaucoup, beaucoup de chose Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... 3984204470 Et je te souhaite une très agréable soirée <3


Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty
MessageSujet: Re: Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...   Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... EmptyMar 20 Fév - 5:41

coucou Mercurie, je ne vais pas inventer où te dire pour te faire plaisir qu'il s'agit de lui, vu que ton contact ne le mentionne pas . après à savoir qui cela peut être, cela n'est pas le plus important ici .
juste il a rempli son travail de t’avertir par ce message .(fait confiance en ton ressentie )

le plus important ici, et que tu continues à culpabiliser de ton acte, pour qu'elle raison ceux a la parole facile de t'avoir critiqué de te juger maintenant se porte t'il bien ? sans se soucie de toi ce que tu éprouves au fond de toi . sans prendre en compte par leur actes qu'il on engendre plus de souffrance sur le long terme et ton affecté , au lieu d'essayer de te comprendre et de faire en sorte de te soutenir et surtout être rassuré que tu ne sois plus avec l’autre, mais d être revenue vers la personne qui a l'heure d'aujourd'hui à ses yeux et les tiens comptez

car certes si autour de toi, on aurait pu dire oui effectivement ton acte vis-à-vis de ton fiancé n'est pas correcte mais ce choix appartenait à vous deux . dans le sens qu'actuellement cela a pas empêché ton fiancé de revenir vers toi et te pardonné, c'est cela le plus important, car de cette épreuve il en a découlé un lien plus fort entre toi et lui, et surtout tu as pu voir à quelle point il t’aime .

maintenant une option s'offre à toi, soit tu te pardonnes à toi-même , et tu ne laisses pas les remords des regrets l’emporté et te gâche ta vie, te priver de vivre à cause d'une erreur . et surtout a cause tu traumatises que tu as eu, quand tu t'es retrouvé seule et accablée par les autres .
car si tu ne cherches pas cette volonté en toi de t'ouvrir à ce qui a de meilleur pour toi, tu laisses les autres avoir raison, et tout ce poids toutes ces critiques prendre le dessus .
Veux-tu continuer à te faire souffrir ? ou vivre .

voici deux citations qui résume ce que je viens de dire ( sans rentré dans une quelconque religion, vu que pour moi cela reste des livres de connaissance ou un savoir est transmis , après ce qu en a fait l'homme c'est son problème pas le miens )

''Jésus enseignait dans le Temple. Les scribes et les pharisiens lui amenèrent une
femme surprise en flagrant délit d’adultère : « Dans la Loi, Moïse nous a
prescrit de lapider ces femmes-là. Et toi, qu’en dis-tu ? »
Ils voulaient ainsi lui tendre un piège. S’il s’était opposé à la lapidation,
ils auraient pu l’accuser de ne pas respecter la Loi. En effet, les témoins
oculaires de la faute devaient jeter les premières pierres et le peuple suivre
leur exemple. En confirmant la condamnation à mort, Jésus aurait contredit son
enseignement sur la miséricorde de Dieu envers les pécheurs.
Mais, se baissant, il se mit, imperturbable, à tracer du doigt des traits sur le
sol. Puis, se redressant, il leur dit : « Que celui d’entre vous qui n’a jamais
péché lui jette la première pierre''

deuxième citations de Grigori Raspoutine " Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher"







Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty
MessageSujet: Re: Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...   Un Défunt vient m'avertir d'un Danger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Défunt vient m'avertir d'un Danger...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le Tarot? D'où vient-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Services du Forum
 :: Interprétation des Rêves
-
Sauter vers: