Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptySam 7 Avr - 2:09

Samedi 7 Avril 2o18

Nouvelle Administrateur
Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 27565


Nouveauté

Bonsoir tout le monde Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 3984204470

Comme vous avez pus certainement le voir notre cher Ornstein à quitter le forum car celui-ci était inactif... tout le monde en est responsable, moi la première mais les choses changent... Effectivement, après avoir remarquer que le forum était pour certain un lieu de flood (seulement de flood) ou un lieu de "rencontre" Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 717636361.. nous allons nous concerter entre administrateurs pour savoir ce que nous feront de la section de flood, elle ne sera bien sur pas fermer mais les membres ne venant que pour cela se verront certainement sanctionner.

Après la départ qui m'attriste beaucoup de mon ami Ornstein j'ai décider avec l'accord de @Mumooh de le mettre à l'administration. Cette personne à donc absolument tout les droits sur le forum. Mais me diriez-vous.. pourquoi?

Tout simplement en vus du niveau de compétences (que j'ai moi même tester) de cette personne, celui-ci as tout à fait sa place dans l'Administration de Sciences Occultes. Mais il as également ce droit en vus de son sérieux, de sa manière de travailler, de ses longues année d'études et de ses compétences comme dit plus haut.

Je pense que ce forum à très grande besoin d'être recadrer. C'est donc en mon absence que vous pourrez vous présentez à @Mumooh pour toute informations/Demande/Avis/Questions...

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 3984204470 Souhaitons lui la bienvenu et surtout merci de respecter les choix du forum. Celui-ci, je le rappel n'est pas un lieu de flood mais un site de travaille qui doit un minimum rester sérieux.  Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1789206290

Cordialement,
Je vous souhaite une très douce et agréable soirée.
Mercurie.


Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 43270 Mercurie - Sciences Occultes
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptySam 7 Avr - 8:37

Tout ça il aurait fallu t en apercevoir et tu en occuper avant. C'est facile maintenant que tout le monde est parti.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptySam 7 Avr - 12:14

Hello,
Je ne me connecte quasi plus non plus, donc pour moi ça ne change pas grand chose.
Je pense quand même que @MuMooh devrait poster sa présentation comme tous les autres membres, par respect pour eux. Un nouvel admin arrive et personne ne le connait, c’est quand même bizarre. Après ce n’est que mon humble avis Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565

Je ne sais pas si je suis toujours modo, mais dans tous les cas, je reste dispo pour ceux qui souhaitent s’entretenir avec moi, ici mais surtout sur facebook, où je travaille beaucoup en ce moment (pseudo fb sur demande).

Belle journée à tous, et bon courage au nouvel inconnu de l´administration :D
Amicalement,
Fury.
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

Grük
Le profil de ce membre:
Grük

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Chevaucher des licornes
✮ Année(s) de Pratique : 0
☫ Messages : 77
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 247
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptySam 7 Avr - 15:11

Pour mon excuse, je suis en plein déménagement et je n'ai pas encore l'électricité chez moi, voila Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565

bisous Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

MuMooh
Le profil de ce membre:
MuMooh

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Tout
✮ Année(s) de Pratique : 25 Magie/31 radiesthésie/44 Voyance/Magnétisme/25 Hypnose/22 radionique
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air

☫ Age : 53
☫ Localisation : Charente-Maritime
☫ Messages : 7
☫ Réputation : 3
☫ Points Activités : 61
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptySam 7 Avr - 16:26

Bonjour Fury, aquafire, Grùk,

Fury: Pas simple de te répondre sur ce que tu viens de dire sur moi, pour ne pas te froisser. Tu te pose trop de questions, c'est peut-être du as ton âge. Mais je vais faire preuve de sagesse et ne pas t'en vouloir, car comme tu le dit "Un nouvel admin arrive et personne ne le connait, c’est quand même bizarre. Je comprend, mais sache que tu est sur un forum de sciences-occultes , donc de bizarrerie pour beaucoup de mondes. Je te remercie d'être toujours la sur le forum malgré qu'il parte à la dérive. Concernant cela, on va en parler avec Mercurie et voir ce que l'on peut faire. Concernant ma présentation en tant que administrateur je ne suis pas obligé de le faire, mais je vais le faire car je suis nouveau sur le forum. Et aussi par respect pour les autres membres. Mais j'ai un manque de temps, du au fait que j'ai de grandes responsabilités du à mon travail, car je sauve la vie ou la situation ou les deux de mes clients. D'ailleurs je ne sauve pas la vie ou la situation des gens que dans mon travail. Pour en savoir plus sur moi il te suffisait de regarder mon profil et de visiter mon site. Tu en aurait appris plus sur moi. Et du courage j'en ai beaucoup, c'est l'énergie et le temps qui me manque. Donnons-nous du temps pour rétablir la situation du forum. je compte sur toi et les autres membres et je fais appel à ta compréhension. Merci


Grùk: Tu est excusé.


MuMooh
Revenir en haut Aller en bas
http://mumooh.e-monsite.com/

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptySam 7 Avr - 16:50

@MuMooh merci pour les explications Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565

Juste... ne prends pas mon intervention comme un manque de respect envers toi, ou de la provocation : ça n'en est pas. Ne me sous estime pas non plus, et ne te fie pas à mon âge, c'est une mauvaise idée.

Bonne continuation ;)


Dernière édition par Fury le Sam 7 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptySam 7 Avr - 16:52

fury arrete franchement, apres tu t'etonnes que tout le monde disparaisse mais c'est marrant, a chaque fois que y a un conflit t'es toujours dedans et bien sur tu appelles ca etre mature, donc c'est bon laisse lui le temps de se presenter, apres comme je l'ai deja dit a mercurie moi j'ai beaucoup de temps a perdre mais je sais que tout le monde s'en fout ...
Ps : moi ici je connaissais et je connais toujours reellement personne, c'est pas faute d'avoir essayé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptySam 7 Avr - 17:02

@aquafire comme tu voudras ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyLun 9 Avr - 12:40

C'est dommage la tournure que prenne les événements ^^ Certaines choses sont mal vues alors qu'il n'y a pas lieu d'être, ça a déjà été évoqué sur le tchat à multiples reprises.

Pourquoi sanctionner les personnes qui agissent sur le topic flood ? Peut-être que ces mêmes personnes n'ont pas les connaissances pour apporter quoi que ce soit sur la partie "Eso" mais aiment simplement lire les interventions et "s'instruire"

Enfin bref ^^ je ne m'étalerais pas sur le sujet Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565 Bonne continuation Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

♕ Examinateur

Machiavelis
Le profil de ce membre:
Machiavelis

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 43
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 55
☫ Réputation : 20
☫ Points Activités : 275
Masculin Capricorne Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyLun 9 Avr - 13:08

Bon je vais tenter de ramener le sujet vers de meilleurs horizons:

On arrive tous à la même constatation, le forum est en perte de vitesse, avez-vous songer au causes?

1) La publicité qui pop des qu'on clique quelque part... désoler mais je n'ai pas le gout d'avoir des spywares sur mon PC. Ce n'était pas la avant, donc soit que ForumActif a ajouté cela récemment soit un truc c'est installer sur le forum, c'est donc essentiel de trouvé la source et de l'enlever.

Si le souci vient de forumActif, il faudra songé a investir les 30$ par année pour avoir un domaine + un .com (.fr ou autre)

Si ce n'est pas forumActif mais un "virus" il faudra trouvé ou il est installer et le viré.

2) Trop de section, plusieurs personne l'ont mentionné par le passé, trop de section vide.

Cela implique une refonte globale des catégories auquel j'ajouterais des sections "général" et quand un sujet deviens assez prédominant dans cette section "générale" j'en créerais une section.  (Pas sur si c'Est claire, mais je me comprend)

3) Et la c'est personnelle, mais c'est l'Aspect "article".  J'ai l'impression que n'importe quoi est un articles si ce n'Est pas du flood. Aucune balise minimum, pas besoin de source ou de quoi que se soit. J'ai passé des heures a écrire des articles pour la méditation, pour voir un autre membre pondre un résumer de 6 lignes et avoir le titre d'article. Personnellement ça m'a enlever le gout de vous partagé mes articles.

Ayez des balises claire sur ce qui est un rituel, un article, faite un tri et une sélection. Sinon ça va devenir un Diablus #2 ou le site était n'importe quoi.

4) Chacun son rôle : On m'a donner des sections a travaillé, valider les articles, un genre de modérateur de section. Constamment des modérateurs "globaux" passait pour valider des articles que je ne jugeais pas assez travaillé ce qui a fait qu'en bout de ligne je les ai laissé faire.

5) Le flood... c'est super difficile de trouvé l'équilibre, le flood permet de créer des liens entre les gens, mais trop ca polluent le site.

6) Le Chatbox, je ne sais pas si c'est si utilisé que ça mais a mon sens c'est inutile. Limite si vous limitez le flood la dessus, c'est une chose, mais sinon ca prend beaucoup de place pour pas beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesSigils/

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyLun 9 Avr - 21:56

akispen a écrit:
C'est dommage la tournure que prenne les événements ^^ Certaines choses sont mal vues alors qu'il n'y a pas lieu d'être, ça a déjà été évoqué sur le tchat à multiples reprises.

Pourquoi sanctionner les personnes qui agissent sur le topic flood ? Peut-être que ces mêmes personnes n'ont pas les connaissances pour apporter quoi que ce soit sur la partie "Eso" mais aiment simplement lire les interventions et "s'instruire"

Enfin bref ^^ je ne m'étalerais pas sur le sujet Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565 Bonne continuation Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565

Coucou @akispen Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 3984204470
Oui effectivement c'est dommage car ce forum était très bien partie mais avec le référencement que je lui ai offert nous allons gagner en membre constamment donc il ne peut qu'il y avoir de l'amélioration t'en que les gens sont sérieux et ne viennent pas que pour flooder : )

Alors, je ne souhaite pas sanctionner les personnes sur la partie flood, je demande juste de ne pas en abuser car aujourd'hui elle remplis 65% environ du forum, hors si les personnes s'inscrivent ici c'est soit pour apprendre, ce renseigner ou partager leurs connaissances... si les gens veulent un milieu pour s'amuser d'autre forum sont là pour ça mais pas Sciences Occultes. Bien sur, il est évident que chaque personne à besoin de ce détendre parfois et donc la partie flood restera ouverte car en dehors de l’ésotérisme l'on peut bien sur parler d'autre chose mais sans abus.

Tu peut t'étaler sur le sujet ma belle, il n'y as aucun soucis mais ne t'inquiète pas le coin flood, je pense restera là car il y en as un sur chaque forum et tout le monde à besoin de ce changer les idée après avoir lus / écrit un joli petit sujet Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyLun 9 Avr - 22:02

Puis avis qui te empêche de lancer des discussions. Personne sinon toi meme

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyLun 9 Avr - 22:04

Machiavelis a écrit:
Bon je vais tenter de ramener le sujet vers de meilleurs horizons:

On arrive tous à la même constatation, le forum est en perte de vitesse, avez-vous songer au causes?

1) La publicité qui pop des qu'on clique quelque part... désoler mais je n'ai pas le gout d'avoir des spywares sur mon PC. Ce n'était pas la avant, donc soit que ForumActif a ajouté cela récemment soit un truc c'est installer sur le forum, c'est donc essentiel de trouvé la source et de l'enlever.

Si le souci vient de forumActif, il faudra songé a investir les 30$ par année pour avoir un domaine + un .com (.fr ou autre)

Si ce n'est pas forumActif mais un "virus" il faudra trouvé ou il est installer et le viré.

2) Trop de section, plusieurs personne l'ont mentionné par le passé, trop de section vide.

Cela implique une refonte globale des catégories auquel j'ajouterais des sections "général" et quand un sujet deviens assez prédominant dans cette section "générale" j'en créerais une section.  (Pas sur si c'Est claire, mais je me comprend)

3) Et la c'est personnelle, mais c'est l'Aspect "article".  J'ai l'impression que n'importe quoi est un articles si ce n'Est pas du flood. Aucune balise minimum, pas besoin de source ou de quoi que se soit. J'ai passé des heures a écrire des articles pour la méditation, pour voir un autre membre pondre un résumer de 6 lignes et avoir le titre d'article. Personnellement ça m'a enlever le gout de vous partagé mes articles.

Ayez des balises claire sur ce qui est un rituel, un article, faite un tri et une sélection. Sinon ça va devenir un Diablus #2 ou le site était n'importe quoi.

4) Chacun son rôle : On m'a donner des sections a travaillé, valider les articles, un genre de modérateur de section. Constamment des modérateurs "globaux" passait pour valider des articles que je ne jugeais pas assez travaillé ce qui a fait qu'en bout de ligne je les ai laissé faire.

5) Le flood... c'est super difficile de trouvé l'équilibre, le flood permet de créer des liens entre les gens, mais trop ca polluent le site.

6) Le Chatbox, je ne sais pas si c'est si utilisé que ça mais a mon sens c'est inutile. Limite si vous limitez le flood la dessus, c'est une chose, mais sinon ca prend beaucoup de place pour pas beaucoup d'intérêt.

Bonsoir @Machiavelis Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 3984204470
Merci beaucoup pour ton intervention sur ce sujet, je vais tâcher d'y répondre au mieux. Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1789206290

1- Pour ce qui est de la publicité, je vais expliquer cela rapidement : Le forum est héberger sur une base de donné qui m'inflige cette publicité pour ce rémunéré et je doit payer pour les retiré tout les mois sauf que je n'ai pas payer dernièrement car le forum était mort mais je vais tâcher de les retiré au plus vite, voir même ce soir !! Cela sera déjà une bonne chose de faite. Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 3984204470

Pour le nom de domaine, je n'en ai pas encore acheter car je trouve que le forum n'est pas assez actif et que cela n'en vaut pas la peine en vus de la situation mais si celui-ci venait à changer je pourrait donner de ma poche pour acheter un nom de domaine sans aucun soucis !

2 - pour le sujet des sections, est ce que tu aurais une idée de schema à me proposer ? Car personnellement je n'en ai pas d'idée... Je verrais cela avec @MuMooh, je pense que quelque sections vont "sauter" ou vont être rassembler effectivement. Cela vas légèrement aléger le forum.

3 - Tu as tout a fait raisons pour les article c'est pour cela que j'avais créer un forum spécifique nommer "déposer un article / rituel" les gens dedans aurait pus déposer ceux-ci et après VERIFICATION seulement par un Modération / Administrateur le sujet aurais été déplacer mais personne n'as respecter cette règle...

5 - Pour la question du flood , comme tu peut le voir j'ai répondus un petit peut plus haut, je me suis bien expliquer je pense mais si vous avez des choses à rajouter n'hésitez surtout pas ! Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 3984204470


Voila j'espère avoir répondus au mieux à t'es attentes
Je te souhaite une très agréable et douce soirée @Machiavelis Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 3984204470
Tendrement,
Mercurie Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 2907673188


Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyLun 9 Avr - 22:05

Désolé ma belle @aquafire, je n'ai pas compris ta question Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyLun 9 Avr - 22:07

La 3 ne à jamais été expliquée clairement et puis une de tes modes validait tout et n'importe importe quoi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyLun 9 Avr - 22:08

Je disais à akispen que si elle était pas contente elle pouvait lancer des sujets

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyMar 10 Avr - 10:11

Aqua, tu connais l'expression "c'est l'hôpital qui se fou de la charité" ? non parce que là .... je ne sais pas si tu as mal compris ce que j'ai écris ou si tu cherches un prétexte pour tacler la moindre personne qui donne un "avis" ici ... .

Clairement je n'ai pas dis que les sujets étaient inintéressant, j'ai dis que personnellement je n'avais pas les connaissances pour permettre d'enrichir et de donner un point de vue ! Donc la nuance est quand même claire. D'autant qu'entendre ça d'une personne qui passe son temps à se plaindre qu'aucun sujet sérieux n'est abordé, mais qui ne prend pas le temps de réaliser un "article" ..... bof

En suite, dois-je te rappeler comment certains qui ont eu un avis divergent se sont fait refoulé et traité "d' hautain" (entre autre par toi ?!?), crois-tu que ça donne envie d'échanger ?

Non sincèrement Aqua, au bout d'un moment, ta frustration passe là sur autre chose que sur les membres du forum ... t'en as fait fuir plus d'un ici avec ta mauvaise humeur ....

C'était vraiment pas le matin pour me lancer une pique comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyMar 10 Avr - 10:44

Ç est pas que je ai pas le temps comme est que je suis pas chez moi d une. Ensuite je critique si je ai envie parce moi je ai pas fait du forum un site de rencontre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyMar 10 Avr - 10:59

Donc on résume : toi tu as pas le temps parce que t'es pas chez toi > Et ceux qui travaillent tu crois qu'ils ont le temps ?

De deux : je critique si j'ai envie > tu t'es grillée toute seule .... je n'ai rien à rajouter Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565

Quand je pense que t'as accusé Fury d'être au milieu des embrouilles et qu'il fallait qu'elle se pose les bonnes questions .... en attendant, là, elle n'est pas là Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565 et pourtant il y a ENCORE une embrouille suite à une de tes remarques déplacées (qui en plus n'avait même pas lieu d'être puisqu'elle faisait référence à quelque chose que je n'ai pas dite).... Mais ça, tu ne le reconnaîtras pas et maintenant que t'as l'attention tournée vers toi tu ne lâcheras pas ^^

Donc je ne répondrais pas plus, l'essentielle à déjà été abordé à maintes reprises et par plusieurs membres, maintenant à voir si la modération va agir en ce sens ou pas Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565

Bonne journée Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ 1249452565
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyMar 10 Avr - 11:08

Del de être dans un endroit où internet normal ne passe pas et non suis pas au taf. Puis si tu trouves en prends à moi ce est que je ai touche un sujet sensible. Concernant fury je suis pas la seule à avoir dit des choses notamment sur sa gestion du forum et le fait qu elle ait fait dégage quelques un qui aurait pu vous apporter bcp. Moi comme je le ai déjà dit suis plus la pour aider que pour vraiment apprendre. Si mercurie veut me virer ça sera son choix mais moi suis pas la pour me faire apprecier

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyMar 10 Avr - 11:13

Ecoutes, relis ce que j'ai écris, arrêtes de répondre à côté et on en reparle (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

♕ Examinateur

Machiavelis
Le profil de ce membre:
Machiavelis

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 43
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 55
☫ Réputation : 20
☫ Points Activités : 275
Masculin Capricorne Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ EmptyMar 10 Avr - 12:47

A priori il faut 2 personnes (ou plus ) pour qu'il y ai conflit. Donc quand a moi c'est une responsabilité partagé

@Akispen:
Le flood amène plusieurs problème, le plus important étant que sa dilue le contenu pertinent, si bien que les membres qui ont les "qualités" pour "écrire des articles" ou "répondre a des questions ésotériques" finisse par foutre le camp.

En tan que tel, un peu de flood, c'est plaisant, ça permet au gens de créer des contacts, de lier des amitiés (ou cyberamitiés), trop de flood créer des cliques et des conflits.

Tu n'as peut-être pas les compétences pour écrire des articles, mais tu peux posé des questions. Par exemple je lisais un article d'aquafire ou elle parlait de protection magique. En lisant sont articles plein de question se sont imposé a moi:

Pourquoi tracé un cercle? (pourquoi pas un carré) juste dans la forme il y a déjà une question a se posé.
Quand est-ce pertinent de tracé un cercle de protection? Est-ce que tous les rituels en nécessite un ou non.
Quel est l'origine du cercle de protection? On l'utilisait pour quoi a l'époque
Comment tracé le cercle?
Quel ingrédient utilisé?

Je suis convaincu que plusieurs personne se pose ses questions (ou d'autre similaire, en l'apparence de base), mais les gens hésitent à les posés parce que ça leur semble tellement simple qu'il ne veulent pas faire rire d'eux. Je pari également que 80% ne seront pas vraiment capable de répondre si tu grattes un peu la surface, parce qu'il ne "comprennent" pas ce qu'est un cercle magique ou cercle de protection, mais répètes l'enseignement qu'on leur a fait (ou qu'ils ont fait eu même via la lecture par exemple) et je dis cela sans jugement, on le fait tous (répéter quelque chose sans comprendre l'ensemble des fondements)

@Aquafire:
Honnêtement je te trouve abrasive dans tes réponses (sur ce topic). Tu es sur ton cel, je comprend, tu n'as pas le goût d'épiloguer des heures sur un écran de 4-5 pouces, je suis avec toi,  je comprend totalement. Cela n'excuse pas  le ton employé.

@Mercurie:
Pour les sections je crois qu'Horas avait fait quelques suggestions, mais c'étais a une époque ou j'étais moins présent, donc j'en ai raté un peu. Je peux tenté de t'amener quelque chose de plus précis mais je vais avoir besoin d'un peu de temps.

Pour les articles, je suggères peut-être qu'on revoit ensemble (ou en petit comité) l'ensemble des articles et qu'on fasse le tri. Ensuite je suggère qu'on établisse des règles claires de qui valide quoi du nécessaire pour qu'un sujet soit placé en article.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesSigils/


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥   Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam.7.Avril.2o18 - Nouvelle Administrateur ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle catégorie
» Petite nouvelle
» Dim.31.Déc.2017 - En avant vers une nouvelle année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Les Actualités
-
Sauter vers: