Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyLun 28 Mai - 13:13

Bonjour Invité;  Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  305110227

Ce qui m'a poussée à écrire ce sujet ... est simplement la barre des cents inscrits sur le forum, une raison que beaucoup de personnes trouveront futile même puéril... mais cette raison était importante à mes yeux quand de mes petits doigts j'ai écrit Sciences Occultes. Aujourd'hui, je me retrouve à devoir expliquer aux nouveaux venus comment le forum est devenu ce qu'il est. Ce qui m'oblige par la même occasion à me salir les mains.

Alors j'en viens à me poser cette question qui me taraude depuis un certain moment "Comment ai-je fait, pour, avec les meilleurs intentions du monde créer ce pitoyable et merdique défouloir?" Je pourrais raconter aux visiteurs que le forum a "subit quelques tensions" un peu comme "tous les forum" mais ce serait tout simplement leurs mentir... J'en viens donc également à la conclusion que ce forum, créé avec les plus mauvaises intentions du monde n'est que le reflet de sa propre (Mère?).

C'est avec un léger sourire que je vous dirais que ce forum a commencé comme tous les autres...  avec un léger pincement au cœur que je vous dirais que j'avais envie de créer une joyeuse petite communauté soudée avec qui j'avais envie de débattre sur des sujets intéressants tout cela dans une ambiance joviale avec tout pleins de petit smiley ( Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  3984204470 ) qui rendent tout heureux les gens... mais ce serait me moquer de vous.

Il y a tellement de choses à dire sur ce forum que j'en perds mon nord, mais ce qui est irréfutable et ce qui ne change pas avec le temps est de toute évidence la chose suivante : Ce qui ce conçoit dans la Charogne ne peut être autre que purulence. Je vous souhaite la Bienvenue sur Sciences Occultes (merde, il manque un smiley en forme de note de musique 0 _ o!) Bref, restons sérieux.

Sur ce forum j'ai rencontré des personnes dites "Mauvaises" qui en fait étaient "Bonnes" tout comme j'ai rencontré des personnes qui se disaient être "Bonnes" alors qu'elles étaient mauvaises. (Vous avez pu remarquer que je fais toujours autant de fautes d’Orthographe (T'inquiète Mercu, je gère ^^)) Tout cela dans une joyeuse Harmonie. Une ambiance de mensonge...

Dans ce long cheminement qu'a eu Sciences Occultes aux yeux des gens, certaines personne ont comme qui dirait "Marqué les Mémoires";  Je ne mâcherais pas mes mots... le plus saint des Démonologues et le plus démoniaque des Saints. Tout cela bien sûr reste une façon de voir les choses...

J'ai fait confiance, vous avez fait confiance - vous avez même pris ce forum pour un site de rencontre, vous avez trop parlé (ou pas) vous vous êtes livrés, vous vous êtes ouverts, vous avez partagé... à votre meilleure ou pire des manières. Ici, vous avez tué le temps qui vous était parfois insupportable à vivre, vous vous êtes occupés à votre manière. Oui, ce petit forum, aussi sombre soit-il vous a procurés bien des émotions...

Qu'est-ce qui pousse une personne à boire du Lait entier à 7h du matin pour étancher sa soif tout en lisant la liste des Synonymes du mot "Pourriture"?

_ Un jour où Sciences Occultes allait très mal un Homme m'a dit "Mercurie, qu'est-ce que ce forum t'aura apporté ?" je lui ai répondu du fond du cœur et avec le plus sincère des respects que ce forum m'avait permis de le rencontrer.  C'est absolument tout ce qui comptait à mes yeux. Vous savez, ce genre de petite et unique lumière qui éclaire votre route quand vous baignez dans un noir des plus profonds, le genre de petite lumière dont vous vous nourrissez stupidement et qui donne à votre vie un autre goût que celui des temps amers.

Je ne mentirais pas aux gens en leurs disant que ce forum est "Bon" ; qu'il vous apprendra des choses, qu'il vous enrichira l'esprit et que vous pourrez venir ici discuter de tout de ce vous pensez sans jamais être jugés. Là, ne seraient que mensonges... Sciences Occultes n'est que le reflet simple et pur de ce qu'est un être Humain dans sa plus belle des Natures : Bon tout en étant mauvais à la fois, sincère tout en étant mensonges, important tout comme négligeable. Sciences Occultes est Paradoxal, il est contraire, il est Allégorie. Il vit et pourtant n'existe pas du tout.

Il n'a pas été faute d'avoir ressassé plus d'une fois par semaine les règles de vie, les marques de respect et de tolérance qui régissent à petite dose notre Univers sur ces quelques pages.. mais en vain. Ici précisément se sont montés des coups foireux pour faire tomber bien des personnes.

Oui, sur ce forum des pseudos ont marqué bien les esprit, pseudos que je ne citerais pas ici.  Car un jour un Homme m'a dit "Il est délectable autant chaud que froid, certes, mais il est préférable de le garder froid." Je pourrais donc vous donner l'exemple du plus grand Mage Noir que j'ai rencontré de toute ma vie et que vous vous êtes amusé à rabaisser car vous ne lui arriviez tout simplement pas à la cheville tout comme je pourrais prendre l'exemple d'un Homme qui caché dans (sa cave?) me rabâchait constamment que, si j'étais malheureuse aujourd'hui c'était la faute du Karma. ... hum..  Sa faute à lui néanmoins a été de me dire que sa Vie était bien pire que la mienne. La conclusion fut rapide, raide,  foudroyante et étrangement surprenante.

Sciences Occultes n'est en rien un lieu de repos, je pourrais même pratiquement affirmer qu'il détruit les Bons et enrichit les Mauvais.  Sciences Occultes, est une communauté que certes j'ai écrite de mes propres mains mais à qui vous avez offert le premier souffle. Ici, l'on essaiera de placer quelques notes de respect, un soupçon de tolérance et on pourra même avec un grand espoir y laisser un avis respecté sur nos croyances. ... mais... bien sûr, là où il n'y a de la place pour autre chose.

Ici, bien des personnes ont perdu la tête et en sont venues à des conclusions assez surprenantes qui se résumaient à citer à haute voix et gorge déployée la chose suivante "Vous aimez Vivre dans la Souffrance".

Sciences Occultes a été construit sur un ton des plus amers, il a respiré ce que l'humanité avait de plus beau à donner pendant plusieurs mois, ... aujourd'hui, vérolé jusqu'à l'Os il se tient debout, imprévu et étrangement douteux. Marqué au fer rouge par les plus foireux enfoirés, Sciences Occultes a su, à sa manière des plus sensationnelles, des plus admirables, des plus remarquables, respirer l'Air, la Vie, que vous avez souhaités lui accorder. Il est l'exemple parfait de ce que l'être Humain peut faire d'un simple et unique doigté. Car après tout nous sommes sur un forum de Sciences .....  OccultesCachées.  

Je vous souhaite la bienvenue sur Sciences Occultes
[...]



Dernière édition par Mercurie le Sam 16 Juin - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Flora
Le profil de ce membre:
Flora

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Satanisme théiste
✮ Année(s) de Pratique : 4
☫ Messages : 1
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : -2
Féminin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyLun 28 Mai - 20:08

Je viens de recevoir un email. Je ne savais pas que ce forum était actif.

S'il y a eu des propos déplacés ou nuisibles, il suffit de prendre des mesures adéquates.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyLun 28 Mai - 20:17

Flora a écrit:
Je viens de recevoir un email. Je ne savais pas que ce forum était actif.

S'il y a eu des propos déplacés ou nuisibles, il suffit de prendre des mesures adéquates.

Bonjour @Flora,
Tu as effectivement du recevoir un mail de notification car tu est inscrite sur le forum ; ) - Je ne saurais malheureusement pas te dire si ce forum est actif ou mort... Je suis partie d'ici pendant quelques mois (certainement lâchement oui) et quand je suis revenus je me suis rendu compte qu'il continuait étrangement à vivre.. il c'était même bien peuplé! Il y as effectivement aussi eu des propos plus que déplacé, des comportements plus que nuisible, il y as eu de la Manipulation, des Mensonges , du rabaissement, des Moqueries, des Insultes,... et même après avoir conçus une sacré belle équipe de modérateurs nous en somme arriver là. Ce message s'adresse surtout au nouveaux venus qui me demandent ce qui c'est passer ici. (Difficile d'ignoré même pendant un certain temps les nom d'utilisateurs supprimer et les sujets de moitié déchiré).
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyLun 28 Mai - 21:17

Bonjour Mercurie !

J'imagine que tu as réalisé cette unique et seule lettre... puis que tu l'a distribué à tous! ... loll

Mais c'est ok!
écrire 100 mémos individuellement et les distribuer, une à une... c'est Énorme! .... Hahahah!

- - -

Pour le Forum... je te dirais que nul Naissance n'est Facile... En plus... tu accueilles, en son seins, Ombre et Lumière, ..lolll ... il est Normal qu'il y aie quelques éclaires stabilisatrices, du coup! ;-)

Mais... ne t'en fait pas... ça se passes, tout de même, et malgré tout, assez bien! Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  1249452565

- - -

pour ton ami.... Mage Noir.... j'ignore de qui il s'agit! Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  717636361
.. de plus... je n'ai porté d'attaque sur Personne... il me semble! Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  3402725757


je perçois, aussi, ta tristesse de l'avoir perdu... dans ton message.

mais crois moi, il jettera, surement, un oeil de temps à autres.. et.. s'il trouve des gens qu'il l'intéresserait,,, il reviendra sur un autre Pseudonyme.

(enfin, je penses!)  

(...)

En tout ces cas .... je t'encourage à tenir!
Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  2382405193 Hip! Hip!
   

Sincèrement!
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyMar 29 Mai - 4:01

Bonsoir @xNitram merci beaucoup pour ta réponse : )

Oui il est certain que je n'aurais pas pus écrire 100 lettre différente (cela m'aurais pris un temps des plus fou...) mais effectivement j'aurais pus / dus trier à qui je l'envoyait ... Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  717636361 serte, l'on vas pas en mourir n'est ce pas ? Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  3402725757 - Créer un forum sur l'Occultisme n'est pas une mince affaire surtout quand l'on rentre dans cette tranche d'age (plus simple de créer ce genre de chose quand tout le monde à 18 ans...) et que l'on ne voie pas encore les marques de respect, de tolérance que ont devra lui imposer. Encore plus compliquer de les faire respecter de tous - Décidément les forum d'Occultisme n'ont pas la vie facile. Après avoir pensé tout comme toi que cela passerais (et après avoir lutter pour que sa passe) j''ai voulut tout simplement en conclure que si ce forum était comme cela, c'est qu'il ne devait tout simplement pas être autrement... (je vais arrêter de dire ce genre de chose sinon l'on vas encore croire que cela m'arrange X) (oui, oui!) Je pense tout simplement qu'il ne peut pas exister "Vie" là ou ne règne que la Paix, une conclusions triste à avouer mais qui pourtant être grandement plausible / Je ne prétend pas tout savoir sur ce forum mais s'il y as bien une chose que je sais c'est qui à voulut le détruire et qui à voulut le conserver et jamais je ne t'ai vus dire quelque chose de déplace (quand je te dit que j'aurais dus trier les destinataire du message :p) m'enfin... tout le monde peut avoir sa propre opinion du forum maintenant! - Il n'est pas possible qu'il revienne sur le forum : ) Néanmoins j'espère du fond du cœur (et peut être assez égoïstement) qu'une personne particulière viendra ici lire mes écrits ... J'ai passer assez de temps dans les forums pour savoir tout comme toi, je pense, qu'il n'est vraiment pas impossible que plusieurs des "anciens" membres reviennent ici sous un autre pseudo. Mais pour ce faire, le petit Sciences Occulte à sus tout de même amasser avec le temps une bonne petite liste d'IP qui pourrait faire pensé qu'il s'y préparait... (Étonnant n'est ce pas comme les gens sont parfois si...prévisible?) - Bien à toi et au plaisir de te lire je te souhaite une très agréable et douce nuitée Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  2865649069
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

EzaH
Le profil de ce membre:
EzaH

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : aucun
✮ Année(s) de Pratique : -ans
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Feu

☫ Age : 21
☫ Localisation : Centre
☫ Messages : 20
☫ Réputation : 22
☫ Points Activités : 160
Féminin Sagittaire Feu
☯ Je souhaite apprendre : Divination, astrologie, "nécromancie , télékinésie & télépathie" (en théorie)
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyMar 29 Mai - 18:45

J'ai préféré répondre par mp, ça devenait un peu trop personnel pour poster ici, et j'appréhende trop les réactions, désolé ^^'
Mais dans l'idée, je rejoins ton avis, @xNitram

Voili voilou~~

La p'tite Zah
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

June
Le profil de ce membre:
June

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Médiumnité/voyance
✮ Année(s) de Pratique : 18
✮ Croyances / Religion : La Source
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air

☫ Age : 27
☫ Localisation : Paris
☫ Messages : 19
☫ Art Principal : Médiumnité (ressentis/voyance)
☫ Réputation : 2
☫ Points Activités : 100
Féminin Gémeaux Air
☯ Je souhaite apprendre : Ce qui pourra m'intéresser !
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyJeu 31 Mai - 19:03

Bonsoir,

Beaucoup de drama pour un petit forum...
Le temps passe, les choses changent. Rien ne sert de s´accrocher au passé, de le ressasser, d’y revenir encore et encore.
Je pense qu’il est temps pour tout le monde ici d’avancer.

J’espère qu’apres tous ces grands mots et ce mépris à peine dissimulé, tu parviendras toi aussi a avancer, et tu iras mieux.

Je rajouterai une dernière petite chose...
On a la vie qu’on se construit.

Je vous souhaite à tous une belle continuation.
Avec respect,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyJeu 31 Mai - 20:12

j une, on voit bien que pour toi ça n à pas d importance, moi je sais le temps que ça prend de créer et puis d essayer de gérer un forum comme celui ci, certes il faut oublier le passe mais la c est mercurie et son travail que tu méprisés ...
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

June
Le profil de ce membre:
June

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Médiumnité/voyance
✮ Année(s) de Pratique : 18
✮ Croyances / Religion : La Source
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air

☫ Age : 27
☫ Localisation : Paris
☫ Messages : 19
☫ Art Principal : Médiumnité (ressentis/voyance)
☫ Réputation : 2
☫ Points Activités : 100
Féminin Gémeaux Air
☯ Je souhaite apprendre : Ce qui pourra m'intéresser !
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyVen 1 Juin - 7:32

@aquafire je ne meprise personne, ne t’en fais pas, je ne fais qu’inciter les gens a avancer tranquillement.
J’ai moi aussi mis beaucoup de coeur dans ce forum, j’ai échoué sur beaucoup de points, et puis j’ai réussi a me détacher.
Mercurie a été merveilleuse fut un temps, puis elle a eu de gros problèmes et elle a disparu (ce que je conçois), les moderateurs n’ont pas été capables de gérer correctement le forum et des erreurs ont ete commises, oui. Mais de là a les exposer directement comme étant le mal incarné, des pourritures... moi j’y vois un petit defouloir de la part de notre chère administratrice, et un rejet de sa frustration face a l’echec sur d´autres. Mais je comprends, c’est toujours plus simple d´avoir un bouc émissaire, et les modos sont loin d’avoir très bien fait leur travail.
C’est l’usage de grands mots tels que « pourriture » et autres qui me dérange. Ceci est un forum, pas plus. Monter sur ses grands chevaux a ce point est légèrement risible et très inapproprié. Mais je comprends le fait que le forum ait été important pour elle, avant qu’elle ne disparaisse et ne revienne qu’en coup de vent pour faire de belles promesses inutiles avant de disparaitre a nouveau. Et maintenant, elle revient (ce qui est très bien) avec un grand discours virulent et accusateur, rempli de mots qui n’ont pas grand chose a faire ici.
Et je suis la seule a ne pas trouver ça normal ?

Ce message est à prendre comme une constatation, pas une attaque.
Peu importe remarque, je suis sensée être partie déjà, il est temps de me mettre definitivement à exécution.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Maître-Xéhanort
Le profil de ce membre:
Maître-Xéhanort

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Etude de l'infini
✮ Année(s) de Pratique : ?
☫ Messages : 12
☫ Réputation : 1
☫ Points Activités : 56
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyVen 1 Juin - 10:47

Non tu n'es pas la seule June, je te rejoins dans ton avis.

Il y a une différence entre accepter le négatif de quelque chose et en faire son apothéose (ici avec des mots assez forts).


De plus je trouve qu'il y a eu énormément de positif dans ce forum, concrètement je n'ai jamais eu à me plaindre des membres de la communauté, même si il y a eu des divergences de points de vue et des malentendus regrettables (que je n'osais pas résoudre). Ici j'y ai rencontré quelques personnes (2 ou 3) qui m'ont vraiment marqué, et donc je ne suis pas d'accord avec toi Mercurie quand tu associes pourriture avec ce forum (par ailleurs ce mot est mal choisit pour un forum en général).

Mercurie, pour avoir parlé avec toi une fois, j'ai plus l'impression que tu ne cherche pas vraiment à résoudre tes problèmes mais plus à les repousser en t'entourant de gens qui ne sont la que pour combler le vide.

Je suis convaincu d'après ce qui s'est passé ainsi que d'après tes pubs et tes mp sur le forum éso que tu as surtout fait ce forum pour t'entourer de gens "compétents" qui puissent t'aider, mais un forum est un lieu de partage avant tout.

N'oublie pas, un problème finit toujours par y revenir si on n'y fait pas face.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptySam 2 Juin - 20:00

@June, @Maître-Xéhanort, Je ne vais pas jouer les martyre en répètent encore une fois que je voulait créer un forum Jovial avec des gens tout heureux qui partage sur tout et sur rien. Contrairement à d'autre je sais admettre mes fautes, d'ailleurs je constate que 2 personnes sur 104 exactement savent véritablement pourquoi j'ai créer celui-ci. Mais cela n'as pas la moindre, pas la moindre importance... Je ne sais absolument pas quelle la définition que vous donneriez à ce forum ni même le nom que vous lui attribueriez mais j'aimerais beaucoup le savoir. Comment nommeriez-vous un forum ou les modérateurs monte des plans à la limite du démoniaque pour faire tomber bien bas des membres ? Comment nommeriez-vous un forum ou des gens s'inscrives pour squatter uniquement la section de flood et me demander par la même occasion de la mettre "en avant de toute les catégories" - comment nommeriez-vous un forum ou les gens rejoigne celui-ci seulement pour draguer les petites nénettes qui s'y trouvent ? [etc...] Je veut dire, au bout d'un moment l'on est sur un forum Ésotérique.. ou du moins ce que j'ai essayer de faire. _Sachez que je ne fait pas reposer la fautes uniquement sur les gens qui s'y trouvait. Oui, je suis partie bien des fois d'ici, pour diverses raisons que je pense ne pas être anodines mais que je ne citerais pas, alors , serte chacun à ces soucis mais quand l'on as le bouquet que j'ai eu, croyez moi, l'on as pas envie en plus de se prendre la tête sur un forum comme celui-ci. Je ne dirait pas que j'ai créer ce forum avec le cœur, je ne dirait pas que je l'ai créer avec de bonne intention, là est peut être le retour de la médaille. Les mots "assez fortes" qui sont citer plus haut son le résultats d'un an de bataille pour garder ce forum le plus respectueux et le plus saint possible, ils peuvent choquer les "âmes sensible", sur, de la part d'une "Administratrice" c'est assez troublant comme texte mais être Administratrice ne fait reculer en rien le côté Humain d'une personne. @Maître-Xéhanort, je ne cherche pas à régler quelque problème que ce soit, j'ai observer et j'ai conclus à ma manière. Je pense avoir accorder assez, trop, beaucoup trop de temps à ce forum qui était voué à l’Échec depuis le début et si vous avez rencontrer ici 3-4 personnes qui vous ont "marquer" honnêtement j'en suis ravie, vraiment, mais 3-4 personnes c'est peut quand l'on voie ce que sont capable de faire les autres. La raisons même de ce "coup de gueule" n'est pas véritablement le comportement des gens ici mais une énorme déception personnel qui me pousse à croire que même les personnes les plus "saine" qui sont arriver ici cachait bien leurs jeu. Ici, tout comme vous j'ai rencontrer 3-4 personnes que j'ai beaucoup apprécier mais quand par la fin, ces personne s'avèrent nous décevoir au plus au point je ne serais vous dire ou se trouve l'espoir. Qui est le meilleurs ? Celui qui déçoit ouvertement ou celui qui cache son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptySam 2 Juin - 20:04

EzaH a écrit:
J'ai préféré répondre par mp, ça devenait un peu trop personnel pour poster ici, et j'appréhende trop les réactions, désolé ^^'
Mais dans l'idée, je rejoins ton avis, @xNitram

Voili voilou~~

La p'tite Zah

Bonjour @EzaH
Je te remercie beaucoup pour le message priver que tu m'as envoyer, il ma fait énormément plaisir et je comprend que tu ne veuille pas le citer devant tout le monde, je vais prendre le temps d'y répondre Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptySam 2 Juin - 20:09

.
La p'tite Zah
Mais dans l'idée, je rejoins ton avis, @xNitram

,,, c'est Chouette !
=-)



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyDim 3 Juin - 1:00

Alala, que ce soit sur le web ou externe au web, le drame régit l'existence humaine en soit. Y a pas grand chose de choquant à tout ce foutoir. C'est le petit piment quotidien de l'existence humaine, on aime voir la tristesse, assister à la violence et être faussement choquer par ce qui peut se passer autour de nous. C'est stérile, certes, mais l'existence humaine l'est, de mon point de vue, il n'y a pas de quelconque grande mission, il n'y a pas une "grande spiritualité" derrière l'esprit, la vie humaine, ce n'est qu'un numéro. Soit pas choquer Nitram, depuis le temps où tu m'as connu sous le pseudo d'Arcane, il y a presque dix ans, on peut dire que les choses ont évolué, j'ai fais mon petit chemin.

Mmmh, et je suppose que tu fais référence à qui je penses dans ton mp, si c'est bien lui, j'ai entendu dire qu'il s'éloignait de tout ça désormais, un peu près au même moment où tu as disparu. Désormais, je me demande si cela était une réelle coïncidence, je ne m'y étais pas intéressé plus au lien entre les deux, je n'ai plus de nouvelle de ce sieur depuis.


ps pour mercurie; j'espère que ça t'es passé, ce que tu m'avais demandé en mp la dernière fois, que c'était qu'une phase, car pour être franc, je me suis retenu d'être réellement un salopard, je te l'ai déjà dit il me semble, on ne joue pas avec ces choses là, surtout que c'est absurde et inutile bien souvent, la seconde option est de s'enterrer dans la tourmente du mensonge, car oui, ce genre de truc ne sont qu'illusion, factice.
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

Machiavelis
Le profil de ce membre:
Machiavelis

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 43
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 55
☫ Réputation : 20
☫ Points Activités : 275
Masculin Capricorne Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyDim 3 Juin - 4:39

Sérieusement lâcher l'auto-apitoiement.

Tu veux une ambiance agréable mais tu joue les victimes du sorts. Désoler d'être franc, mais l'on créer un ambiance agréable par des interventions agréable pas en se morfondant de notre vision non réalisé.

Tu as fais des erreurs, comme 80% des forums qui débute:
-Trop de section
-Vouloir couvrir trop large
-Paticipation par vague (hyper présente 2 semaines, disparait 1 mois) et je parle pas ici des membres.
Donner des postes a des personnes qui n'ont pas nécessairement l'objectivité nécessaire pour modérer / administrer.
-etc.

Maintenant tu es la leader du forum, la majorité des gens qui sont ici le sont en partie pour toi. Arrête de te morfonde et de regretter et retrousse tes manches et repart dans la bonne direction. Un leader n'est pas quelqu'un qui s'apitoie quand ça va mal, c'est quelqu'un qui prêche par l'exemple et qui fait montre d'excellence à chaque intervention. Quand j'ai remonté Diablus, je les fais par ma présence, en tentant d'être juste mais ferme, serrant la vis a ceux qui sortait du cadre que je voulais mettre en place. J'ai fais des erreurs, en nommant entre autre des gens qui d'une certaine façon m'ont poignardé dans le dos (selon ma perspective du moins) mais c'est pas grave, j'ai appris.

Vois ce que tu considère comme un echec comme étant une source d'inspiration. Tu as appris, ne répète pas tes erreurs et tente de nouvelle solution. Je t'ai deja offert mon aide, que ce soit officieusement ou officielement, si tu veux de l'aide ou des conseiils je suis toujours disponible. Je te l'ai dit, j'ai lâcher le forum parce que l'administration elle-même l'avait lâcher. J'avais l'impression que ce forum était plus important pour moi que pour toi et parce que je ne pouvais pas agir pour améliorer les choses, j'ai choisi de m’éclipser.

Bref prêche par l'Exemple, tu veux un forum agréable, arrête ce genre de message négatif a tous, l'effet produit est l'inverse de celui escompté.

Sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesSigils/

♕ Examinateur

angielucius
Le profil de ce membre:
angielucius

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Tarologie
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Planète : vénus
✮ Élément : terre

☫ Age : 58
☫ Localisation : Là où je me sens bien...
☫ Messages : 99
☫ Art Principal : divination
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 917
Féminin Taureau Air
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyDim 3 Juin - 6:39

Bonjour Mercurie,

J'ai lu attentivement ton mp, je ne me posais pas de questions sur ce qui s'était passé car étant nouvelle, je ne connais pas les anciens membres.
Je te souhaite sincèrement la paix du coeur, de l'âme et de l'esprit.
Tu as le droit d'avoir mal, que tu sois l'administratrice ou pas de ce forum.
Maintenant, que tu as "vidé" ton sac, il faut te libérer de tout cela pour avancer sereinement sinon, petit à petit, sans t'en rendre compte", tu vas t'y noyer...
Focalises toi sur un point qui te tiens particulièrement à coeur et commences à nager vers le rivage, tu verras, tout doucement, que tu l'atteindras et qu'une fois sortie de l'eau, car arrivée sur la terre ferme (j'insiste sur cette image) tu ne regarderas même pas en arrière.
Chacun et chacune t'as donné son avis sur ce qui s'est passé, maintenant il faut avancer.
Ce forum est un beau forum qu'il faut faire continuer à faire vivre et si toi même tu retrouves tes forces alors tu pourras lui insuffler une belle force aussi.
Les nouveaux membres n'ont pas besoin de savoir tout cela, ce n'est pas une "bonne publicité" pour toi car deux cas de figures vont se proposer : le nouveau membre va rester ou va partir parce qu'il va penser que le forum est problématique et mal géré, ce qui sera dommage...
Le meilleur moyen de montrer à tes détracteurs qu'ils/elles se trompent (si un jour l'envie leur prenaient d'y jeter de nouveau un oeil) est de leur montrer un forum sérieux et géré par une administratrice posée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdejeanne.over-blog.com/

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  EmptyDim 3 Juin - 13:55

DDS a écrit:
ps pour mercurie; j'espère que ça t'es passé, ce que tu m'avais demandé en mp la dernière fois, que c'était qu'une phase, car pour être franc, je me suis retenu d'être réellement un salopard, je te l'ai déjà dit il me semble, on ne joue pas avec ces choses là, surtout que c'est absurde et inutile bien souvent, la seconde option est de s'enterrer dans la tourmente du mensonge, car oui, ce genre de truc ne sont qu'illusion, factice.

Mon Cher @DDS si je me souvient plus (peut être que je me trompe) ce que je t'avais demander en MP n'était pas qu'une phase malheureusement, j'aurais aimer qu'elle le soit, crois moi.. mais voila 8 mois que tout les 4 h du matin je me réveille en choc pour cogiter et me bouffer les doigts sur du #SoporAeternus... j'aurais aimer que ce ne soit qu'une phase, hô combien j'aurais espéré mais les choses sont devenus de plus en plus grave (...]

@Machiavelis,
Je sais que j'ai vus trop grand avec ce forum donc si tu est encore prêt à m'aider j'accepte ton aide volontiers. Je suis partie (très) lâchement de celui-ci car j'avais assez de soucis dans ma vie pour en avoir aussi sur le net ... Tu est le membre idéal et je suis heureuse de voir que ce forum compte en lui les meilleurs membres de Diablus !

Merci beaucoup à toi @angielucius pour ces mots doux, je vais tâcher d'en prendre compte même si mon état d'esprit n'est pas vraiment en accord avec cela. Il est vrai que je ne fait pas de la bonne publicité pour le forum mais trop de personnes m'on demander ce qui c'était passer ici : /

Je vous souhaite une très agréable et douce journée à tous et je tâcherais de répondre par quelque chose de plus concret et plus détaillé dans la soirée - Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)    Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie et la santé ne sont que des fréquences
» Voici comment les émotions refoulées sont Destructrices
» Les traditions sont elles des guides, ou l'effet découle t'il de la méthode?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Les Actualités
-
Sauter vers: