Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les Auras (chapitre 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Les Auras (chapitre 3) Empty
MessageSujet: Les Auras (chapitre 3)   Les Auras (chapitre 3) EmptyLun 11 Juin - 22:21

Les Auras

    Ayant du mal à trouver des cobayes pour mes tests (mes amis trouvent ça un peu bizarre...  Les Auras (chapitre 3) 4140756144  ), je me suis tournée ces derniers temps vers les objets et créatures plus coopératives.


   

  • J'ai tout d'abord essayé sur les plantes (ça bouge pas, ça se plaint pas et en plus j'en ai de pleins de sortes différentes  Les Auras (chapitre 3) 455273530 ). J'ai surtout constaté que je ne sens absolument pas la même chose qu'avec les humains. Ici on part sur une sensation de froid à 1-2cm. Du coup j'en suis à me dire que ça doit juste être l'évaporation de l'eau des feuilles qui me fait sentir ça... Les premières conclusions seraient donc : RAS.

       
  • Je me suis ensuite essayé sur mon lapin. Je trouve sur lui la même "aura de surface" (1-2 cm) que je trouve sur moi-même quand j'essaie de trouver la mienne. Mais il n'a pas celle de plus d'1m. Je suppose qu'il me faut un peu plus de temps pour y arriver parce que si la grande est bien celle des émotions comme je le soupçonne, je ne vois pas pourquoi un lapin n'en aurai pas...

       
  • Et enfin comme j'avais rien d'autre à faire j'ai essayé sur des murs (la surface est plus régulière que d'autres objets, c'est plus pratique pour moi, pour éviter de faire tomber un truc d'une table  Les Auras (chapitre 3) 2856595807 ). Et là encore je trouve une aura de surface de 1-2cm. Je peux pas vraiment dire objectivement que c'est pareil que pour mon lapin puisque je sais qui est qui et que ça influence mon jugement.


Voilààààà ! C'est tout pour cette fois ! Je reviendrai pour de nouvelles aventures  Les Auras (chapitre 3) 630172541
Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça m'aide à appréhender un peu tout ça Les Auras (chapitre 3) 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les Auras (chapitre 3) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (chapitre 3)   Les Auras (chapitre 3) EmptyMar 12 Juin - 18:38

Et ces auras que tu sens, elles t'apportent des infos sur les êtres vivants ? Les Auras (chapitre 3) 1249452565 ou pour l'instant tu sens juste du froid/chaud ? Les Auras (chapitre 3) 1249452565
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Les Auras (chapitre 3) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (chapitre 3)   Les Auras (chapitre 3) EmptyMar 12 Juin - 18:58

Je l'ai expliqué dans le premier sujet ^^
C'est les émotions immédiates des gens que j'arrive à identifier (en fait je les imite en partie alors ça aide :p )
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Les Auras (chapitre 3) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (chapitre 3)   Les Auras (chapitre 3) EmptyMar 18 Sep - 23:54

Merci du partage Les Auras (chapitre 3) 1249452565
@Arcanoi chez moi,c'est récent,ça m'a commencé avec le ciel ( grillage électrique
qui bougeait comme la mer ) a la vue des yeux physiques . Puis,plus tard c'était les arbres ( tout autour d'elles, des auréoles comme la flamme des bougies visible aux yeux physiques ,mais ici accompagnés de force de la vie,c'était très impressionnant pour moi,j'en revenais pas de ce à quoi j'assistais...,tellement beau! Encore plus tard j'ai même vu sur  une maison,tout autour de son mur. En ceci,je voyais les auréoles sans couleur,mais assez prononcés tout de même et je sentais la force de la Vie. Et pour finir,encore plus tard c'était chez un être humain ,qui avait tout autour de lui une auréole ,mais ici je voyais la couleur orange-soleil couchant.
Je sentais un grand calme en lui,la sérénité du silence,accompagné de une étrange et agréable chaleur très douce.
Après encore plus tard ,jai vu deux dames entrer dans un magasin et elles parlaient et rigolaient au même temps et une auréole de couleur blanche les entourait . Là,j'ai senti la légèreté de l'être,la pureté de la vie et l'équilibre de l'être humain en harmonie avec la  la vie .
Quand je dis: un peu plus tard = espacés de quelques années .

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Les Auras (chapitre 3) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (chapitre 3)   Les Auras (chapitre 3) EmptyJeu 20 Sep - 12:22

Vous avez compris que les auras sommes multiples, selon le corps énergétiques que l'on teste:
le corps vital, quelques centimètres
le corps astral entre 30 et 40cm
le corps mental, jusqu'à 1,m
le causal au delà de 2m etc...
C'est selon le corps et bien évidemment selon la personne.
+Exor
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Les Auras (chapitre 3) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (chapitre 3)   Les Auras (chapitre 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Auras (chapitre 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Auras (épisode 1)
» Les Auras (épisode 2 : le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Voyages Aura / Astral ...
-
Sauter vers: