Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyLun 3 Sep - 5:21

Sondage & Avis

Ré-Organisation des Salons du Forum
Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 27565


Introduction & Raccourcis

Bonjour Invité  Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3468813319 ;
Je créer ce sujet suite à de très nombreuses suggestions au niveau de la mise en forme des Catégories, des Forums ainsi que des sous-Forum sur le Site de Sciences Occultes. Il est certain que nous ne pouvons pas créer un salon (forum) de discutions pour chaque type de "Magie" car il existe bien trop d'Arts divinatoires pour les répertoriés. Néanmoins, depuis environ un an que le forum existe nous somme parvenus à nous mettre d'accord sur les salon de discutions qui était les "principaux" et les plus "étudier".

Nous somme de plus en plus nombreux et la liste des membres inscrit sur le forum ne cessera jamais de monter car Sciences Occultes étant peut connus est extrêmement bien référencer. Nous avons donc essayer de trouver les Arts les plus pratiquer pour satisfaire un maximum de monde.

Le soucis qui se pose aujourd'hui est que le forum commence à être long (descendre / monter) en haut de pages par exemple... c'est pour cela que vous pouvez trouver à votre droite en bas de chaque page de celui-ci deux flèche blanche : Une pour descendre directement en bas du forum et une pour remonter automatiquement en haut de celui-ci.

Mais de très nombreuses possibilités s'offre à nous pour garder un maximum de salons de discutions sans avoir une page trop longue :

- Les Raccourcis "Ancre" : Les raccourcis "Ancre" seront un petit menu très léger placer sur le coté droit ou gauche du forum (ou même ailleurs si vous le souhaitez) Ce menu regroupera la liste des Catégories du forum par exemple "Vie du forum", "Les Arts Divinatoire" ou encore "Entourage" sont des catégories. Il vous suffira donc simplement d'un clique sur le nom de la catégorie souhaiter pour que la page "Index" (principal) du forum descende ou monte pour vous placer sur la catégories que vous venez de choisir. Soit une manière simple d'avoir serte un forum long au défilement mais qui vous permettrait de sauter de catégories en catégories en un clic!

- Les Onglet Déroulant : Les onglets déroulant sont souvent les plus efficaces pour les forums comme Sciences Occultes qui comporte beaucoup de salon de discutions mais ayant l'expérience des forum, je sais que tout le monde ne "remarque" pas forcément les onglet déroulant et les membres prennent vite la fuite! Pour résumé ceux-ci : Les onglet seront une sorte de menu mais cette fois Horizontal qui sera placer tout en haut de la liste de toute les catégories et salons du forum.. chaque bouton de ce menu Horizontal portera le nom d'une catégorie "Vie du forum", "Entourage", ou encore "Entre nous"... quand vous arriverez sur le forum (à l'ouverture de la page) vous ne verrez plus que deux chose : La première catégorie du forum donc "Vie du Forum" ainsi que le menu horizontal ce qui comme je vous l'expliquait raccourcirais vraiment le défilement de la page! Il vous suffira ensuite de cliquer sur un des boutons du menu Horizontal (qui je le rappel porte le nom de chaque catégories) pour que la Catégories ainsi que le contenus de ces salons de discutions apparaissent comme par magie à la place de la catégorie "Vie du Forum" et vous pourrez naviguer entre les différentes catégories grâce à ce menu.  

- Les Forums / Sous-forums en liste : La dernière options pour raccourcir la longueur de la page de Sciences Occultes reste les "liste". Pour vous donner un exemple simple et rapide prenons par exemple la catégorie qui contient le plus de salons dans le forum : "Les Arts Divinatoire" (n'hésitez pas à aller vérifier sur la page d’accueil!) - Il m'est possible à la place de placer à la suite verticalement les un des autre (comme actuellement) les salon de discutions des diverses pratique magique et de créer à la place une Liste qui se résumera à l'affichage d'un seul et unique cadre qui se nommera "Les Arts Divinatoire". Dans ce cadre bien précis (qui aura une petite fonction déroulante) je pourrait intégré une liste en 2 colonnes (par exemple) des différent salons de cette catégories  "Alchimie, Astrologie..." et il vous suffira seulement d'un clique sur un lien de cette liste (chaque lien = un salon) pour arriver dans le salon de l'art divinatoire souhaitez.

La Différences
Catégories - Forums - Sous Forums

Mais avant de vous citer la liste des Salons du forum que je vous propose d'organiser au mieux avec moi je souhaiterais faire le point sur la différence entre : Une Catégorie, un forum (salon de discutions) et un sous-forum. Cela vous permettra peut être de trouver une solution pour ordonner plus précisément ou plus maniable-ment les différents salons de discutions comme écrit plus haut. Pour commencer je vous invite à ouvrir cette page (index du forum) dans un nouvel onglet Ouvrir afin de regarder et de savoir différencier les 3 types de structures que je vais vous décrire :

- Les Catégories : Comme vous pouvez le voir sur la page Index du forum que je vous ai demander d'ouvrir, il existe différent "Cadre" (la séparation est peut visible) sur l'index du forum, ces cadres sont surmonter d'une "bande jaune / beige" qui indique : Le nom de la Catégorie, le nombre de sujet dans chaque forum, le nombre de message dans chaque forum ainsi que le nom du dernier sujet (cliquable) ouvert dans ce forum. Pour exemple : La première Catégorie sur l'index se nomme "Vie du Forum" celle-ci se place juste avant la catégorie "Les Arts Divinatoires" etc... comme vous avez pus le remarquer, vous ne pouvez pas cliquer sur le nom d'une catégorie mais savoir ce qu'est une catégorie vous permettra de mieux comprendre ce qui est écrit ci-dessus dans les différent type de raccourcis.

- Les Forum (Salons) : Passons ensuite au "Forum" ou encore appelé "Salon de Discutions/Salons" et prenons toujours comme exemple la Catégorie "Vie du forum", dans cette catégorie vous trouverez ce que l'on nomme des forums/salons : Le premier ce nomme "Règlement et explication", le second "Présentation des membres" etc... Vous avez donc dans une Catégorie une liste de Salon et vous pouvez voir que ceux-ci est de même dans chaque catégories du forum.

- Les Sous-Forum : Les sous-forums sont la dernière étapes! (Merci déjà d'avoir tenus la lecture jusqu'ici Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470) Il y as quelque sous-forums dans Sciences Occultes mais il faut savoir ce qu'ils sont pour les "voir". Un exemple rapide sera donc plus utile qu'une longue explication : Prenons par exemple la première catégorie du forum "Vie du forum", et penon un de ces salons par exemple : "Suggestions - Avis - Bug" . Comme vous pouvez le voir dans la "description" de ce salon vous trouvez en bas de celle-ci des "raccourcis" qui se nomme "Suggestion" "Avis" et "Problèmes", si vous n'utiliser pas ces raccourcis vous pouvez également directement cliquer sur le salon "Suggestions - Avis - Bug" ou vous trouverez comme par magie non pas une liste de sujet mais une liste de 3 salons ! Les sous-forums sont donc grossièrement des salons dans des salons Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565 et comme vous avez pus le remarquer il n'y as pas de sous-forums dans tout les salons du forum! Vous trouverez également des sous-forums dans le salon "Voyance et Divination" ...

Maintenant que vous savez ce qu'est une Catégorie, un forum / salon et un sous-forums vous êtes dans la capacités de me proposer différent type de structure pour les nombreux salons de discutions que nous avons sur Sciences Occultes. Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

Liste des Salons à Classer

Voila la liste des salons que le forum possédera dans quelque jours. Sachez que si certaines salons ne sont pas fréquenter ils seront automatiquement supprimer. Au contraire de cela, vous pouvez également proposer vos / les pratiques / arts divins que vous trouvez important et qui mériterais leurs place parmi la liste suivante. Pour vous donner une idée de la structure du forum des salons suivant :
Les Catégories : sont écrit en gras et sont soulignés
Les salons : Sont devancer par un petit tiré (du 6) comme : " - "
Les sous-forum : placer dans un salon sont petit et en italique.

Liste des Catégories / Salons et Sous-Forums :

Vie du Forum :
- Réglement et Explications
- Présentations des Membres
Recherche de personnes expérimenté(e)s
- Les Actualités
- Suggestions - Avis
Les Suggestions
Les Avis

- Signalez un soucis
- Proposer un Article ou Rituel
- Demander un Partenariat

Les Arts Divinatoires :
- Les Bases de l'Occultisme
- Le Matériel Occulte
Dictionnaire des mots Esotérique
- Librairie de Ressources
- Exercices Occultes

Voyance et Divination :
- Cartomancie
- Radiéthésie
- La Goétie
- La Théurgie
- Clairvoyance
- Autre Arts Divinatoire

Les Arts Spécifique :
- Onirologie
- Alchimie
- Astrologie
- Magie Runique
- Magie Draconique
- Magie druidique et celtique
- Magie Oriental et égyptienne
- Nécromancie / Nigromancie  
- Télépathie
- Télékinésie
- Magnétisme
- Shamanisme
- Mentalisme
- Vampirisme
- Magie des Campagnes
- Magie / Wicca Luciférienne
- Wicca
- Magie Elementaire
- Vaudou
- Magie Kabbalistique
- Géobiologie
- Spiritisme

Les Soins Alternatifs :
- Reiki
- Sophrologie
- Yoga
- Lithothérapie
- Feng Shui
- Hypnose
- Autre soins Alternatif

Pratiques Parapsychologique :
- Décorporation
- Préconition
- Rétrocognition
- Psychométrie

Entre Membre :
- Soirée Tchat Vocal et Vocal Skype / Discord
- Rencontre et Recherche Sciences Occultes
- Discutions autour de l'Occultisme
- Discutions Divers (sous forum)
- Flood &  Défouloir

Les Services du Forum :
- Apprentissage
Salon 1
Salon 2
Salon 3...

- Magnétisme
- Interprétation des Rêves
- Ressentis sur Photos & Objets
- Tirage et Voyance

Théories et Expériences :
- La Voix de l'Entendement Scientifique
- Les Légendes
- Vos Histoires & Expériences
- Occultisme ou Fantaisie de l'Esprit ? !

Entourages Divinatoire :
- Les Anges
- Les Démons
- Les Divinités
- Créatures de toutes sortes
- Lieux Sacrés
- Les Influences
- Les Energies
- Les Religions

- Corbeille (Salon priver)
- Les Catacombes de l'Administration ( Salon Administratif)






Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 43270 Mercurie


Dernière édition par Mercurie le Jeu 6 Sep - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyMar 4 Sep - 4:02

.


Bonjour Mercurie !

En effet ça fait quelques petits changement !
;-)

Au moins cela nous donnera un point de vision compréhensible...
à travers tout ces Titres et sous divisions.


Reste à voir comment les gens utiliseront cette organisation de groupe et de sous groupe...

Mais... tu sais ... Mercurie... les gens enregistrent automatiquement les positions des cases ... en visitant les différentes section du Forum. ... c'est comme de se promener dans les rue d'une petit villes... après 3 jours... tu les replaces presque toutes. ;-)


Amitié!
xNitram


Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyJeu 6 Sep - 20:35

Bonsoir Cher @xNitram
Effectivement je l'ai toujours dit, un forum il faut toujours y prendre ces repères donc naviguer dessus pendant quelque jours ou heures pour vraiment le connaître comme une petite ville : ) Le soucis est que, aujourd'hui a cause / grâce au groupe Facebook il n'existe plus beaucoup de forums sur les Arts Divins, du moins, très très peut... (pourtant je trouve qu'un forum est bien plus pratique : / Cela reste mon avis personnel!) Donc les gens ne savent pas forcement se servir de celui-ci et il y en as beaucoup qui également ne prennent pas le temps de chercher comment cela fonctionne : / donc j'essaye de faire au plus "court" au plus "clair" tout en sachant que les forums je pense disparaîtrons très bientôt :( (mais pas celui là :p) Je vais poster dans quelque minutes les différentes catégories, forum/salons et sous-forum sur le sujet ci-dessus et j'avertis tout le monde par MP comme ça tout le monde pourra donner son avis Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565 Je te souhaite une très agréable soirée Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

Mercurie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyJeu 6 Sep - 20:57

Bonsoir tout le monde,

La Liste des Salons / Catégories / Sous-forum est désormais disponible sur le premier message de ce sujet, je vous invite donc à donner si vous le souhaitez votre avis sur le classement de ceux-ci et je vous souhaite une très agréable soirée - Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyJeu 6 Sep - 23:35

loll
@Mercurie

Les Forums Existeront toujours...

cependant,,, comme tu dis:
il y aura de moins en moins de Monde... par ce que les gens encore capable de Faire des Efforts de concentration et de recherches... il en aura de moins en moins.

c'est VRAI! Exact!

Mais... en revanche... ceux qui resteront sur des Forums, toujours en recherches, seront des gens de meilleur Qualité.  ... ( comme toi! ) =-)  


Amitié!
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyVen 7 Sep - 0:25

Bonsoir le Forum .
Je suis d'accord avec le classement des forums et sous forums.

En mon opinion,je verais bien le titre de

Sciences Occultes

En

Sciences et Arts Occultes

Sciences = tout apprentissage en observation

Arts= tout pratique avec rituels,cérémonies,matériel

Pour recherche de tout profane ( comme moi par exemple ) le 1er titre ça me va.

Pour recherche classement Google ou ailleurs,tout connaisseur en la matière aura envie de s'arrêter pour visiter s'il voit que y a les deux. Des fois les gens recherchent sur les pratiques uniquement.

Une autre opinion,c'est la distinction entre la voyance et la médiumnité . Il parait que ce n'est pas la même chose.
Je pense qu'il manque par ci,par la, le mot médiumnité,mais bon,je ne connais pas bien où poser ce mot.

Ce sont juste des impressions que j'aurais remarqué si j'étais un fin connaisseur sur l'ensemble de L'occultisme. Car cela me dirait que un Forum d'une telle précision ne pourrait que être non seulement sérieux,mais de excellente qualité.

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyVen 7 Sep - 15:04

Bonjour tout les deux Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

Je vous remercie tout d'abords d'avoir bien voulut lire ce poste en entier car il est assez long, j'en prend conscience, j'ai même mis 2 jours à l'écrire hihi ^^ Donc voila, je prend le temps de vous répondre individuellement et j'espère que d'autres auront le courage de lire celui-ci :p @xNitram roooo tu me flatte lol mais voila, tout le monde ne sait pas "faire" un forum même "guider" par un logiciel de "déjà-fait" ce qui est dommage mais j'espère vraiment que le temps des forums durera que la nouvelle génération apprendrons à s'en servir car ce sont de très bonne ressources! Sinon que pense tu de cette liste de Catégories / Salons & sous-forum? Je ne sais pas si tu la vus car je l'ai poster hier dans le premier message de cette discutions =)

En ce qui concerne ton message ma Chère @Tera, merci également d'avoirs pris le temps de lire ce long sujet et de prendre le temps de me donner ton avis Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470 car je vous avoue en avoir grandement besoin en ce moment ^^ A ce que je comprend tu souhaiterais changer le Titre du forum ? Le titre principal ? Donc ce qui se trouve dans ta barre d'adresse ? Car je n'en ai pas parler dans le sujet mais cela peut toujours ce faire =)

Tu gagne un bon point pour la recherche Google et aussi les "sujet similaire" qui se trouve en bas de chaque sujet du forum (et mène a d'autre forum) Car en réalité, plus nous aurons de "Mots", de "Sujet", de "Texte" parlant d'une chose en particulier et plus il y aura de chance que les gens tombent sur le forum, chaque mots étant une référence en lui-même ;)

Pour la Voyance et la Médiumnité je n'en ai également pas la moindre idée et peut de personne sur le forum je pense seront me dire la différence, ou du moins, je ne l'ai ai pas encore rencontrer : / je vais essayer de faire quelque recherche de mon côté et poser la questions sur des groupe Facebook, je pense que cela pourra nous aider ! Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

Pour répondre à ton dernier Paragraphe, nous essayons justement de rassembler le maximum de personnes "doué(e)s" dans chaque domaine, donc Une personne vivant dans le Satanisme, une autre qui ne serais que Voyance etc... le soucis est qu'il y as très peut de personne qui déjà connaissent bien le sujet et qui en plus voudrait apporter leurs aide... mais plus gros soucis encore : L'affichage (image, couleur etc..) du forum a "tendance" j'ai pus le remarquer à "faire peur" au personne qui ne s'intéresse pas au Arts, je dirait "Noir / Obscure" Hors, j'ai pris le grand risque et la grande folie de vouloir créer un forum ou les deux pourrait discuter ensemble sans se "taper dessus" Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1789206290

Je vous remercie tout deux pour vos réponse, si vous avez la moindre chose à rajouter sur des salons / sous-forum inutile ou encore non-citer merci de me le dire. Si vous avez également une idée de comment "Disposer" tout cela n'hésitez pas <3 car il est certain que je ne peut pas tout mettre les uns à la suite des autres, la page serais beaucoup trop longue. Donc vous avez les choix qui sont proposer dans le premier message de ce sujet, les ancres, les menu, les raccourcis... je vous laisse faire marcher votre Imagination et je vous souhaite une très douce et agréable journée Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

Mercurie

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptySam 8 Sep - 18:46

@Tera !


Un Médium c'est une Personne qui est capable de prêter sa voix et son ouïe à une Entité Spirituelle près de lui. ( il laisse les choses entré en lui... temporairement... afin d'établir une communication et de transmettre, le tout, à une tierce personne)

Un Voyant c'est quelqu'un qui à atteint une fusion si importante avec son Démon opposé et complémentaire personnel... qu'il arrive maintenant à voir à travers les yeux de son Démon. (La clairaudience, la voyance et le clair-savoir  sont du même domaine)


Amitié!
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptySam 8 Sep - 19:27

Bonjour
Ah, ok,je me disais aussi que j'avais pas du comprendre correctement le sujet.
En ce cas,merciiiiiii xNitram Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 630172541

Oui,je vais apprendre qu'ici,je pense,car sur les réseaux sociaux,je me perds,et confonds tout.

Merci beaucoup xNitram Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 630172541
Merci beaucoup Mercurie Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 630172541

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyDim 9 Sep - 14:20

Coucou


Sacré boulot! Depuis quand le mentalisme est une pratique ésotérisme ?
De ce que j'en sais c'est une pratique où juste on observe et grâce à ce qu'on repère, cela nous indique quelque chose.....c'est en gros comme l'illusioniste et le magicien. L'illusionniste se fait passer pour un magicien mais n'en est pas un. Il utilise juste des tours de passe passe pour  se faire passer pour ce qu'il n'est pas réellement. Un mentaliste n'est pas une pratique ésotérique. J'ai même vu des articles sur le mentalisme qui montrent grâce à ça comment manipuler les autres..je trouve cela malsain! LOL

Bref super les organisations mais le mentalisme en spiritualité et ésotérisme, je n'y comprend rien du tout! 
J'ai mi un commentaire sur le sujet où Lux a mi un poste dans cette catégorie mais personne nous a répondu, alors je vous demande ici, comme on parle ré-organisation du forum.  Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyDim 9 Sep - 20:04

Coucou tout le monde : )

Merci beaucoup @Khangi pour ta lecture c'est vraiment très gentil de ta part Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565 Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470 Pour répondre à ta première question : "Qu’est ce que le Mentalisme en Magie?" en faite c'est une pratique très peut connus et qui pourtant n'est pas des moindre! Je ne connaissait pas encore le mots "Mentalisme" quand je l'ai commencer (don inné) c'est que par la suite que j'ai découvert celui-ci; pour le d'écrire au mieux je dirait que le Mentalisme est la capacité pure et simple d'influer sur son environnement (énergie) simplement avec la force de l'esprit (émotions=énergie). L'on en parle très peut sur le net mais si tu veut je te sortirais la définition "Officiel" Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565 Effectivement, je pense que nous ne parlons pas du tout de la même sorte de Mentalisme =)

Etant partie en "congé repos forcer" puis à l’hôpital, j'avais promis que je traiterait toutes les MAJ a mon retour donc voila...j'ai certainement dus "sauter" le sujet de @Lux , il as poster dans les suggestions du forum ? Car beaucoup de monde demandais des choses différentes j'ai donc créer une liste (qui se trouve dans les actualités) de tout ce qui vas changer et pour commencer : La ré-organisation des salons ;) Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470 Car je croit que elle reste la plus demander =)

@xNitram t'es informations sont t'elles prouver ? Enfin, je veut dire par cela que tu nous indique tout de même qu'un véritable Voyant est une personne "Posséder" en quelque sorte non ? Je sais que les démons, égrégore et autre entité "parasites" peuvent nous inculquer des faculté comme la lévitation, la voyance comme tu le dit, le don de précognition... Sinon , je voudrait bien que tu m'en dise plus sur le "démon complémentaire et opposé" de chaque personne Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565 Serai tu me faire un petit sujet sur cela ? Merci beaucoup dans tout les cas pour cette riche définition ! Je ne peut t'offrir qu'un petit Pts de plus hihi Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

@Tera, les réseaux Sociaux sa sert un peut si l'on souhaite débuter en général et que l'on ne sais "pas trop ce que l'on recherche" car les groupes que les gens créer (pas tous bien sur) sont du type "Wicca Luciférienne, Satanisme et Magie Noir" et d'autre seront "Ressentis photo, Voyance, Aide" donc en gros tu t'éparpille vite sur un groupe car différent sujet sont aborder et ne sont pas forcement bien "classer". Ici, nous somme encore peut pour apprendre et enseigner correctement mais Sciences Occultes gagne petit à petit sa place sur la Toile (dans de bonne conditions cette fois!) et je pense que l'on vas fini par l'avoir notre petite communauté de Partage et d'Apprentissage ;) ! Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470


Je vous souhaite une très agréable soirée,
Mercurie





Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyLun 10 Sep - 9:49

xNitram a écrit:
@Tera !


Un Médium c'est une Personne qui est capable de prêter sa voix et son ouïe à une Entité Spirituelle près de lui. ( il laisse les choses entré en lui... temporairement... afin d'établir une communication et de transmettre, le tout, à une tierce personne)

Un Voyant c'est quelqu'un qui à atteint une fusion si importante avec son Démon opposé et complémentaire personnel... qu'il arrive maintenant à voir à travers les yeux de son Démon. (La clairaudience, la voyance et le clair-savoir  sont du même domaine)


Amitié!
xNitram

Non du tout!
Je connais une chaman Mongol...oui, elle se laisse possédé par des esprits et c'est ces esprits qui répondent à nos questions. Mais elle est fait un voyage pendant ce temps là.
Un médium n'est pas quelqu'un qui prête un sens...il peut, comme avec l'écriture automatique par exemple...mais ça pas besoin d'être médium à ce que j'ai vu! Un médium utilise ses capacités psychiques donc il entends, voit, ressens....ce n'est pas un esprits qui fait à travers lui comme tu le dis au début de ton poste. Et les messages ils les entends (clauraudience ou même télépathie par exemple!)

Et pourquoi associé les capacités psychiques au démons ?????? Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 100994871

Les capacités psychiques ne sont pas des dons mais bien des capacités que nous avons tous, étant tous âmes faisant des expériences terrestres afin d'apprendre, évoluer...etc. Notre reconnection à cette part divine en nous (et non démon!!!!) dépend de l'évolution de notre âme. Ce qui explique que certaines l'ont plus rapidement, voir, l'on gardait depuis l'enfance et que d'autres mettrons encore 5 vies avant de s'y reconnecter.

Associé capacités psychiques et démon !!! Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1958325282
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyLun 10 Sep - 14:10

Bonjour @Khangi

Oui je suis d'accord avec toi, le voyage pour utiliser la voix des démons me paraît plus "possible" après il vas falloir vérifier les ressources de chaqu'un car il peut peut être et certainement exister plusieurs sorte de Voyant non? Ce serais bête de dire que les Voyant n'ont qu'une seul et unique technique pour voir ?! Je suis d'accord avec toi sur le Pts qu'il peut exister des t'as de manière de "voir" sans avoir à faire au Démons, mais il faudrait se renseigné : / Je suis vraiment d'accord sur un point : Il est possible de voir sans "l'aide" des démons ou autre divinité, certain humain naissent avec ce don et ne sont pas forcément en connexion avec les basse énergie.

Sachant qu'il vas y avoir certainement beaucoup de travail sur ce sujet de ré-organisation il serais bien d'ouvrir un sujet pour débattre sur cela non? : ) Le premier à créer le sujet.. sera le premier :p Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470 hihi. Afin d'étudier tous ensemble les différentes technique des Voyants & Médiums.

Je vous souhaite une très agréable journée,
Mercurie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyLun 10 Sep - 21:26

@Khangi
@Mercurie

Notre Démon opposé et complémentaire c'est notre Ame ...

L'Esprit est Spirituellement Divin...
mais... notre Ame est Infernaux ...  
( Infernal ; Démoniaque ; Démon ; univers de la Qliphoth  ... etc)


Unir, Fusionner ou Marier ''progressivement'' notre Esprit Divin avec notre Ame (passion Feu dévorant) ... c'est accomplir le Grand Oeuvre.

...Et ... OUI! , cela amène ''progressivement'' , de réincarnation en réincarnation, aussi, la manifestation de divers supra sens référentiels en nous.  (La clairaudience, la voyance et le clair-savoir... etc)


... Et, Non ! .... cela n'est pas une possession !
loll

- - -


Pour les Médiums ...

WIKIPÉDIA :
un médium est une personne qui affirme entrer en contact avec une dimension spirituelle, elle prétend aussi ressentir ce que les personnes ressentent, voir le passé et voir les vies antérieures ..

Cela laisse sous entendre...
qu'il y a quelques pars ''partage'' d' Esprit à Esprit, non!?

c'est dans se sens que je prétend qu'un Médium laisse les choses entré en lui... et ... qu'il prête sa voix et son ouïe... en intercédant entre deux Mondes.

( ... )

Khangi ,,, J'ai déjà fréquenté deux Cercle Shamanes ''Médiums'' dans mon ancien Groupe.... et.. je peux t'assurer que l'on peut s'en apercevoir, immédiatement, quant ces Médiums passent d'une Entité à l'autre... just par le ton de leurs voix, leurs tonalité et/ou ,,, par  leur VERBE très changeante pour chacun d'eux.  

Mais cela reste une opinion ... et.. en relation avec les Expériences que j'ai vécu sur ce terrain.


Maintenant, tu écris:
Mais elle est fait un voyage pendant ce temps là. Un médium n'est pas quelqu'un qui prête un sens...il peut, comme avec l'écriture automatique par exemple...mais ça pas besoin d'être médium à ce que j'ai vu! Un médium utilise ses capacités psychiques donc il entends, voit, ressens....

Ben oui! .. j'ai pas dit le contraire !!!
:-S

J'ai juste abrégé la définissions, de la Réalité d'un Médium, pour démontrer une certaine distinction.  


En plus ...  nous ne sommes pas, ici ... afin de savoir qui aurait absolument raison sur les définissions de Tout et sur Tout ! ... mais '' plus '' pour y effectuer des échanges amicaux !
:-S
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Lux
Le profil de ce membre:
Lux

✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : L'Observation et l'Acquisition de connaissances...
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans de curiosité... ;-)
✮ Croyances / Religion : La Main Gauche...
✮ Planète : Mars
✮ Élément : Feu

☫ Age : 39
☫ Localisation : Dans l'air que tu respires...
☫ Messages : 13
☫ Art Principal : Sorcellerie
☫ Réputation : 3
☫ Points Activités : 87
Masculin Bélier Feu
☯ Je souhaite apprendre : Tout, curiosité oblige.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyLun 10 Sep - 23:54

Bonsoir chers et chères ami(e)s,

Je viens de tous vous lire, du début jusqu'à la fin et je pense que je vais perdre la vue tellement il y avait à lire !

Je trouve qu'il n'est pas aisé de reprendre la structure d'un forum entier sans quelques bases préalables.

N'étant qu'un "enfant" dans ce domaine je vous laisse à cette construction monumentale.

Toutefois, je tiens à saluer ton imagination et ta persévérance Mercurie car ton travail, ici, est une oeuvre d'art. Tout y est déjà fort agréable.

Si je puis mettre mon grain de sel, je me permettrais de bien vouloir demander une petite parcelle sur la Voie de la Main Gauche qui pourrait voir quelques sous-catégorie telle que le Satanisme, le Luciférisme, la Chaos Magick, la magie des Druj, ...

Quelques touches d'ombre si et là...Rien de plus.

Avec tout mon respect,

Chers et chères ami(e)s,

Ma chère Mercurie,

Je vous souhaite une excellente nuit.

Lux. Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 2440888689
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptySam 15 Sep - 15:53

Bonjour tout le monde Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1789206290

Je vais prendre le temps de répondre à tout le monde après pas mal de lecture hihi. Tout d'abords merci de votre présence sur le forum Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

@xNitram, Tu parle d'un démon Opposé qui est complémentaire (notre âme) malheureusement je ne sais pas trop quoi en pensé car personne n'as fait de sujet sur cela . Est ce que tu aurais le temps mon ami de nous faire un petit article sur ce sujet ? Je ne faisait pas la différence entre âme et esprit avant de te lire est ce que cela est grave ? Sont t'elles deux choses bien distincte ? Je suis d'accord sur le faite que l'esprit doit avoir "ce quelque chose" que je ne comprend pas pour "voir".

Je te rejoins sur le faite que personne ici n'as raisons ou tord, on échange nos expériences et savoir de façon a agrandir notre vision des choses. Tout le monde à ces propres expériences et bien sur sa propre vision des choses qui peut différé énormément ! Le but de ce forum est de "comparé" et de "partagé" afin d'augmenter nos propres "ressources".

@Lux, je te remercie beaucoup de t'être joint à la discutions malgré les pavés que tu as du affronter pour arriver jusqu'à la fin (hihi). Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470 Il n'y as pas de soucis pour la structure du forum car n'ayant que peut de réponse de la part des nombreux membres qui m'ont demander de refaire celle-ci je vais prendre une décision et mettre en place les nouveaux salons. De toute manière, rien ne sera perdus, les sujets / article ... ne seront que déplacer et il vous suffira de quelque minute sur le forum pour retrouver toutes les sections Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565

Je te remercie beaucoup @Lux pour le compliment, j'essaye de faire au mieux pour tout le monde Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565 Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

Lux a écrit:
Si je puis mettre mon grain de sel, je me permettrais de bien vouloir demander une petite parcelle sur la Voie de la Main Gauche qui pourrait voir quelques sous-catégorie telle que le Satanisme, le Luciférisme, la Chaos Magick, la magie des Druj, ...

Je me permet de citer ce passage de ton message afin de mettre en avant cette modification. Tu pourra voir que nous avons beaucoup de salons sur la voix de la main gauche comme la Wicca / Magie Luciférienne, la Goétie, la Nécromancie etc... mais il n'y as peut être pas les salons que tu recherche toi. Et n'ayant pas beaucoup de connaissances dans ce genre de domaine je te propose si tu le souhaite de me citer les salons qui serais les plus "fréquenter" et "pratiquer" par exemple une pratique noir que beaucoup de personne connaissent et qui manquerais au forum. Je peut me permettre de créer encore quelque salons de discutions donc si tu as des pratiques que tu souhaiterais voir mise en avant sur le forum surtout n'hésite pas à me les proposer et je les inclurais dans le schéma =)

Ce forum étant réserver autant au Art "Sombre" qu'aux "Bienveillant", tout les arts ici ont leurs place!

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et je prépare dans le codage du forum les différentes sections a faire paraître / déplacer. Vous recevrez tous un message d'avertissement par MPG (message priver général envoyer à tout le forum) l'hors du commencement du travail qui pourra influer sur l'affichage de certain salons Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565

Je vous souhaite une très douce et agréable journée Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470
Mercurie

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyDim 16 Sep - 4:06

@Mercurie


tu as écrit:
Est ce que tu aurais le temps mon ami de nous faire un petit article sur ce sujet ?


Oui, Bien sûr!
je placerai cela dans le section les BASES.


Amitié !
xNitram

- - -

P.S.
J'ai un Message MP,
et en mode ENVOIE, qui t'attend dans ma Boite aux Lettres !

tu ne reçois pas l'information qu'il t'est adressés ?
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyDim 16 Sep - 8:40

Bonjour Cher @xNitram
Je ne pense pas que ce sujet ai vraiment sa place dans les base de l'occultisme, je dirait plutôt qu'il aurais sa place dans "Nos influences" ou "Nos entourage" quelque chose comme cela non? Car les gens qui souhaite apprendre la magie n'apprennent pas forcément cela, n'étant pas une nécessité (?) - Ou je peut créer une section "Apprendre les Bases de la Magie - Aller plus loin" ... (non, lol, je ne suis pas addictive au sections :p ) dit moi ce que tu en pense Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470 mais sinon tu peut tout simplement le créer dans "Proposer un article / rituel" et celui-ci sera classer dans la "bonne" catégories quand le forum aura repris sa structure correcte qui vas bientôt arriver Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470 merci beaucoup et de tout coeur pour ce sujet, je pense que cela pourrait en intéresser plus d'un!

J'ai bien reçus ton message priver, quand il est dans la boite "envoi" c'est que je ne l'ai pas encore lus , hors quand il est dans la boite "message envoyé" c'est que je l'ai lus =) Actuellement j'en ai une bonne dizaine a lire et dont pas mal sont de bon petit Romans :p Donc je vais prendre le temps de lire tout cela tranquillement dans la journée je pense =) merci beaucoup pour ta réponse Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

Je vous souhaite une agréable journée Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyLun 17 Sep - 13:44

Coucou Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

@Lux, j'attend quelque jours pour voir si tu as des salons à nous proposer Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565 dans le cas contraire je commence la modification du forum et je rajouterais par la suite les salons qui pourrait t’intéresser Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

Bonne journée à tous,
Tendrement,
Mercurie Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyDim 23 Sep - 13:12

Bonjour tout le monde Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

Je me permet de vous citer pour que vous possédiez une notification sur ce sujet : @Tera , @xNitram , @Lux , @Khangi Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1789206290

Je souhaitait vous informer que les salons du forum ainsi que les catégories ont été ré-organiser! Néanmoins il me reste à créer le menu de raccourcis sur le coté du forum pour rejoindre une catégories plus rapidement Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470 Pendant ce temps, il me faudrait des "Description" de chaque forum et sous-forum. Par exemple créer une description rapide pour le forum "Astrologie" ...

La description ne doit pas dépasser 2 lignes de hauteurs Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470
Toutes personnes étant capable de me donner une ou plusieurs description de forum gagnera un certain nombre de Pts ainsi qu'un Trophée Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470

Je vous souhaite une très douce et agréable journée Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 2865649069
Tendrement,
Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyMar 25 Sep - 7:27

Bon bah je me lance.

Voyance et Divination :
- Cartomancie : Divination par les cartes.
- Radiéthésie : Divination et mesures par le pendule.
- Clairvoyance : perception des énergies et des messages des guides.
- Autre Arts Divinatoire : Tarots, Oniromancie, chiromancie, yi jing, numérologie, etc...

Les Arts Spécifique :
- Magie Runique : Magie celtique basée sur les runes.
- Magie Draconique : Magie basée sur un guide dragon.
- Magie druidique et celtique : Ancienne Magie occidentale.
- Magie Oriental et égyptienne : Ancienne Magie basé sur les dieux Égyptiens.
- Télépathie : Sentiment de communication à distance par la pensée ; communication réelle extrasensorielle.
- Télékinésie : capacité à bouger énergie ou objet par la pensée.
- Magnétisme : Soin énergétique.
- Shamanisme : ancienne Magie basée sur les animaux et la nature.
- Mentalisme : Action du mentale sur les énergies.
- Vampirisme : absorbtion des énergies.
- Magie des Campagnes : Ancienne Magie Orientale.
- Wicca : branche new age du druidisme créée par Gardner.
- Magie Elementaire : Magie basée sur les énergies des éléments.
- Vaudou : Ancienne Magie Africaine s'étend étendu en Amérique et sur certaines îles
- Magie Kabbalistique : Magie angélique Juive.
- Géobiologie : L'art de traiter les influences de l'environnement sur le vivant.
- Spiritisme : divination grâce aux esprits.

Les Soins Alternatifs :
- Reiki : Soins énergétiques asiatiques assez cadrés.
- Lithothérapie : Soins par les pierres.
- Feng Shui : L'art de traiter les énergies du domiciles.
- Autre soins Alternatif : Aromathérapie, chromathérapie, phytothérapie, fleurs de Bach et autres médecines douces.
Revenir en haut Aller en bas

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyMar 25 Sep - 8:05

Allez a mon tour :

Pour la section "les arts divinatoires"

Le matériel occulte : Qu'est-ce qu'un athamé, un calice ? Dans cette section vous trouverez la description et l'utilisation du matériel spécifique à l'occultisme

Dictionnaire du langage occulte : L'occultisme a son propre langage, ses propres mots ou expressions. Ils seront expliqués ici

Librairie des ressources : Si vous cherchez des ouvrages de références, des idées de lecture ou de quoi remplir votre bibliothèque...

Les exercices occultes : Classés par niveau, des exercices pour développer vos ressentis, infirmer ou confirmer une intuition, trouverons leurs place par ici.
Revenir en haut Aller en bas

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyMar 25 Sep - 8:24

Quelques autres :

La décorporation : Appelé voyage astral, c'est un détachement des corps énergétiques du corps physique. Cette section traitera ce sujet.

La précognition : L'art de connaître à l'avance ce qui va arriver, ou intuition poussée à l'extrême. Venez partager vos connaissances par ici.

La rétrocognition : A l'inverse de la précognition, c'est la faculté à voir ce qui est arrivé dans le passé. Le voyage dans le temps par la pensée !

La psychométrie : Ici seront abordés des sujets en relation avec cette faculté d'une personne à perçevoir l'histoire d'un objet en le regardant ou en le touchant.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Izaïah
Le profil de ce membre:
Izaïah

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Haute Magie
✮ Année(s) de Pratique : 7 Ans
✮ Croyances / Religion : Rose-Croix
☫ Age : 29
☫ Localisation : Lyon
☫ Messages : 30
☫ Réputation : 8
☫ Points Activités : 121
Masculin Sagittaire Terre
☯ Je souhaite apprendre : La vie
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyMar 25 Sep - 11:12

Je complète:

Kabbale: Ecole de pensée issues du judaïsme étudiant la relation entre l'immatériel et le matériel, également une voie d'évolution spirituel.

Les Soins Alternatifs :
- Sophrologie: Pratique moderne se concentrant essentiellement sur le souffle.
- Yoga: Ensemble de pratique issue de la sagesse Bouddhiste, visant la perfection du corps, de l'âme et de l'esprit.
- Hypnotisme: Art d'amener un sujet à l'état d'hypnose afin de communiquer directement avec son inconscient.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum EmptyMer 26 Sep - 16:46

Merci beaucoup @Renard pour t'es descriptions mais serais-ce possible qu'elle fasse au moins 3 phrases ? Je suis désolé, j'aurais du le précisez avant mais comme tu peut le voir les salons du forum ont au moins 3 lignes Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565 @Izaïah Pareil si tu le peut bien sur Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470 @Sasmaliman t'es définitions sont très bien, un peut courtes bien utile Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565

Vous avez tous reçus des Pts mais j'attend la fin la fin des descriptions en totalité pour les intégré Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 3984204470 et vous donner vos Pts et Trophée Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565 Merci de tout coeur à vous <3 @Mara et @Tera si vous avez à rajouter n'hésitez pas Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum 1249452565
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangement des Salons / Sections
» La vie du forum
» L'Equipe du Forum
» La Réputation sur le Forum
» Les Pts d'Activité sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Les Actualités
-
Sauter vers: