Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que Sciences Occultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Qu'est-ce que Sciences Occultes Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que Sciences Occultes   Qu'est-ce que Sciences Occultes EmptyMer 27 Déc - 14:21

Qu'est-ce que Sciences Occultes
Qu'est-ce que Sciences Occultes 27565


Bonjour Invité,
Il y a bien longtemps de cela, à l'âge de 14 ans, je créais mon tout premier forum: Monde Gothique. Celui-ci coula dans la dépression quand un Homme / Praticien plus doué que toute la communauté arriva sur celui-ci et remit en cause toutes nos théories. J'ai à présent 26 ans et étant pratiquante des arts Occultes Rouges ainsi que le Mentalisme je décide de prendre ma revanche en créent un forum plus ouvert et avec un but bien personnel qui restera Secret pour le moment. Ouvrant cette fois les portes sur tous les différents Arts Occultes du Monde Entier, je décide de mettre à la portée de chacun d'entre vous cette grande Passion, cet entier Mode de vie, cette inévitable évolution qu'est la Magie chez l'être Humain. Bien sûr, dans le respect de chaque personne ainsi que des diverses croyances que vous pouvez porter.  Néanmoins je tenais particulièrement à préciser que le forum de Sciences Occultes n'est pas un endroit pour se faire peur ni même un endroit pour raconter des fantaisies délirantes, il reste un espace conviviale d'étude approfondie sur le monde de l'Occultisme dans le respect des croyances et études de chacun, ce qui signifie en outre que vous ne pourrez pas faire sortir des paillettes d'une baguette magique ni même voler sur un Balai, nous ne somme pas ici dans la grande et admirable série d'Harry Potter, nous souhaitons plus que tout rester dans un milieu plus que sérieux.

Un forum ouvert à tous mais sans Illusions
Après la chute cruelle causée par l'Administration du célèbre forum d'Occultisme, Diablus, le forum Sciences Occultes au contraire de tout forum sur l'Occultisme sera ouvert à toutes personnes et à tout âges pour la raisons simple et Logique que les phénomènes paranormaux peuvent intervenir à n'importe quel âge dans la vie d'une personne. C'est pour cela que la limite d'âge pour le forum Science Occultes n'est que seulement limité à 11 ans. Souvent incompris, de jeunes personnes se sont retrouvées sans la moindre aide ni soutien à cause de leur jeune âge. Or, il est logique de comprendre que plus les phénomènes paranormaux arrivent tôt dans la vie, plus ils restent importants et ici nous ne les prenons pas à la légère.


Se connaître soi-même pour mieux connaître l'autre
Il est inévitable qu'un forum et surtout un forum sur les Arts Occultes ne fonctionnera pas sans le respect et la Tolérance envers chacun... Nous débuterons donc le tutoriel sur ce point principal qu'est le respect de l'autre. N'oubliez donc jamais, que nous avons tous nos propres croyances (celle-ci pouvant grandement influencer les résultats de certain rituels) il est donc très important d'apprendre à ce connaitre soit même avant de vouloir connaitre l'autre et le comprendre. Même si le forum n'est pas centré directement sur la connaissance de sois, il vous aidera tout de même à trouver votre route mais également à connaitre l'Art Occulte qui vous convient le mieux afin de vous faire évoluer dans celui-ci du mieux que possible. Effectivement, d'autre personne pratiquant le même art occulte que vous aura des opinions différents des votre et cela est tout le secret de la Magie, car c'est en partageant les diverses théories de chacun que nous parvenons à trouver la bonne.  

Protections des Informations Priver
Il se peut que pour certaine actions sur le forum vous soyer dans l'obligation de nous situer l'endroit ou vous êtes née, votre prénom, nom de famille, age et influences diverses comme par exemple pour la création d'un Plan Astral qui vous permettra de mieux savoir qui vous êtes et ce qui vous influence en ce monde. Sachez donc que le forum sera très bientôt placer sous Copyright et que les informations personnels tels que celle que je vient de citer plus haut s'enverrons toujours par message priver et à la personne désiré et de confiance. D'autre part, nous vous remercions d'avance de bien vouloir mettre un Copyright en bas des articles / rituels / exercices que vous publierez sur le forum si vous les avez trouver sur le net, un simple petit lien vers la source de votre trouvaille suffira de manière a remercier le site / personne qui vous as offert cette documentation.

Qu'est-ce que Sciences Occultes 43270 Sciences Occultes
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com
 
Qu'est-ce que Sciences Occultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?
» [Question] Quel Arts Occultes Pratiquez-vous / Fonctionne chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Règlement et Explications
-
Sauter vers: