Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Mara
Le profil de ce membre:
Mara

Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Tarot, magie verte
✮ Année(s) de Pratique : 4
☫ Age : 37
☫ Localisation : Suisse
☫ Messages : 28
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 105
Féminin Bélier Eau
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyMar 25 Sep - 21:14

Bonsoir tout le monde !

Je suis Mara, 31 ans, je viens de Suisse.

Je suis tombée sur le forum en recherchant un nouveau forum pour partager sur le thème de la magie principalement.

Comme indiqué dans mon profil, cela fait 4 ans que je pratique (pas de tradition spéciale, je fais mon truc à base de magie verte, wicca, magie élémentaire) Sinon je travaille avec La Morrigan et Artémis. En plus de ça je suis pas mal dans la sylvothérapie, lithothérapie... je suis actuellement dans une école d'herboristerie/plantes médicinales.

Je suis passionnée par le tarot principalement et par les runes.

En dehors de ces thèmes, j'adore la lecture, l'art en général, la musique (rock, metal, punk...), écrire, dessiner, passer du temps seule, le tir à l'arc et les balades en forêt.

Voilà voilà ! A bientôt sur d'autres sujets ! Présentation Mara 630172541
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierdelamandragore.blogspot.com/

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyMar 25 Sep - 22:10

Bonsoir @Mara.

Enchantée de faire ta connaissance.
Sois la bienvenue parmi nous.
Ton domaine magie verte, Wicca, magie élémentaire me sont familiers.  Présentation Mara 2382405193

Morrigan  aussi, une très Belle Déesse à mes yeux, car je suis d'accord avec Ses Principes et j'ai beaucoup de Respect à Son égard.

Au plaisir d'echanger  en ce merveilleux Forum.   Présentation Mara 630172541   Présentation Mara 630172541  Présentation Mara 630172541

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Izaïah
Le profil de ce membre:
Izaïah

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Haute Magie
✮ Année(s) de Pratique : 7 Ans
✮ Croyances / Religion : Rose-Croix
☫ Age : 29
☫ Localisation : Lyon
☫ Messages : 30
☫ Réputation : 8
☫ Points Activités : 121
Masculin Sagittaire Terre
☯ Je souhaite apprendre : La vie
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyMar 25 Sep - 23:50

Bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras à ton aise au sein de ce forum!
Contrairement à vous, nous n'avons pas de formation d'herboristerie en France, je t'envie un peu! ^^
En tout les cas je te souhaite beaucoup de chance et surtout du courage pour tes futurs recherches. :p
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyMer 26 Sep - 1:47

.

Bienvenue,
parmi nous, Mara !



tu as écrit :
en recherchant un nouveau forum pour partager sur le thème de la magie principalement.

tu trouveras sûrement, ici, des gens intéressé, tout comme toi, à la magie Wiccan et aux Élémentaux.
;-) 

- - -

tu as écrit :
En plus de ça je suis pas mal dans la sylvothérapie

La  sylvothérapie !?

tu connais donc la Méditation... assisse au sol et dos plaqué à un Grand Arbre... ainsi que la relation thérapeutique qui en découle?

- - -


tu as écrit :
Sinon je travaille avec  ( ... ) ... et [ l'Oracle ] d' Artémis.

Présentation Mara Artemi10

Je comprend mieux maintenant ta passion au Tir à l'arc
et le choix de ton Avatar.
loll

( ... )


J'utilise dans ce choix de discipline solitaire ...
( L' Esprit guidant ces Actions sur la Matière et sa Résultante)

... un Pearson Bushmaster
RH 60-70# DW 29-31"
Présentation Mara Img_5712

Et ... toi ?
qu'utilises-tu ?

- - -


tu as écrit :
une école d'herboristerie/plantes médicinales.

Ah!? tu connais sûrement :

Présentation Mara Img_5711

Titre : Le Petit Docteur
Auteur : Dr. h. A. Vogel
Éditeur : Ariston
Année : 1984
Pays:  Suisse

- - -


... Et...  comme les Runes et les Cartes du Tarot te sont familier...
tu aimerais peut être...

(o1) https://sciences-occultes.forumactif.com/t465-tirage-d-oracle-avec-un-pentacle-wicca

(o2) https://sciences-occultes.forumactif.com/t329-odin-et-l-arbre-yggdrasil

(o3) https://sciences-occultes.forumactif.com/t501-le-secret-des-nornes-le-savoir-du-zodiaque



Espérant que tu t'y plairas parmi nous !
=-)

Cordialement !
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Mara
Le profil de ce membre:
Mara

Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Tarot, magie verte
✮ Année(s) de Pratique : 4
☫ Age : 37
☫ Localisation : Suisse
☫ Messages : 28
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 105
Féminin Bélier Eau
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyMer 26 Sep - 6:24

Merci à tous pour vos messages !

Izaïah a écrit:
Contrairement à vous, nous n'avons pas de formation d'herboristerie en France, je t'envie un peu!

Il y a L'Ecole des plantes médicinales de Lyon et l'Ecole d'herboristerie de Bretagne en tout cas !

xNitram a écrit:

La sylvothérapie !?

tu connais donc la Méditation... assisse au sol et dos plaqué à un Grand Arbre... ainsi que la relation thérapeutique qui en découle?

Oui exactement, et les bains de forêt encore par exemple !

xNitram a écrit:

Je comprend mieux maintenant ta passion au Tir à l'arc
et le choix de ton Avatar.

Et ... toi ?
qu'utilises-tu ?

Un longbow double-courbure. Il est magnifique, je te mettrai une photo dès que j'ai le temps d'en faire une !

xNitram a écrit:

Ah!? tu connais sûrement :

Présentation Mara Img_5711


Non je connais pas ce livre, il ne fait pas partie des livres qu'on utilise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierdelamandragore.blogspot.com/

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyMer 26 Sep - 11:31

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyMer 26 Sep - 16:38

Bonjour et Bienvenu @Mara sur le forum de Sciences Occultes Présentation Mara 3984204470

Pour le moment nous ré-organisons quelque salons de discutions et nous mettons à jour quelque sujets donc ne t'étonne pas s'il y as quelque léger changement Présentation Mara 1249452565 Enfin une suisse hihi, ont en as peut sur le Forum, que des Belges et des Français je croit Présentation Mara 3984204470 Présentation Mara 1249452565 Comment à tu trouver le forum sans indiscrétion ?

Peut tu m'expliquer ce que veut dire "Sinon je travaille avec La Morrigan et Artémis" ? Présentation Mara 1249452565 De plus la sylvothérapie est en rapport avec les Arbres non ? Tu as un côté Nature très jolie, j'adore ce genre de Pratique et ce forum manque un peut de personne pratiquant cela donc n'hésite pas à partager toutes t'es connaissances, elles seront vraiment les bienveu ! Présentation Mara 3984204470 Présentation Mara 1789206290 Présentation Mara 3984204470

Tu te passionne depuis combien de temps sur le Tarot et les Runes ? =) Tu sais les tiré ? Perso' j'ai un petit jeux de rune mais je n'ai jamais réussie a les interpréter ou les tiré ^^

Tire à l'arc ? :p pas mal du tout ça, l'ont vas bien s'entendre Présentation Mara 3950650250 Pareil pour l'écriture et la lecture Présentation Mara 3984204470 Merci dans tout les cas pour cette belle et très complète présentation. Je te souhaite de vivre une très belle aventure sur le forum et j'espère que tu pourra ici, enrichir pas mal de t'es compétences Présentation Mara 1249452565 Présentation Mara 3984204470

Tendrement Présentation Mara 2865649069
Mercurie.

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Mara
Le profil de ce membre:
Mara

Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Tarot, magie verte
✮ Année(s) de Pratique : 4
☫ Age : 37
☫ Localisation : Suisse
☫ Messages : 28
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 105
Féminin Bélier Eau
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyJeu 27 Sep - 7:25

Mercurie a écrit:
Enfin une suisse hihi, ont en as peut sur le Forum, que des Belges et des Français je croit Présentation Mara 3984204470 Présentation Mara 1249452565 Comment à tu trouver le forum sans indiscrétion ?
Pas d'autres Suisses dans les membres actifs ?
J'ai trouvé le forum en cherchant un peu sur Google un forum sur la sorcellerie.

Mercurie a écrit:
Peut tu m'expliquer ce que veut dire "Sinon je travaille avec La Morrigan et Artémis" ? Présentation Mara 1249452565 De plus la sylvothérapie est en rapport avec les Arbres non ? Tu as un côté Nature très jolie, j'adore ce genre de Pratique et ce forum manque un peut de personne pratiquant cela donc n'hésite pas à partager toutes t'es connaissances, elles seront vraiment les bienveu ! Présentation Mara 3984204470 Présentation Mara 1789206290 Présentation Mara 3984204470

Je pourrai développer un peu ce que c'est que le travail avec une divinité si ça intéresse. En résumé : ce sont deux déesses que j'invoque régulièrement dans mes rituels, selon les énergies dont j'ai besoin, pour m'aider à atteindre un niveau vibratoire correspondant au but de mon rituel.

Oui la sylvothérapie est en rapport avec les arbres ! C'est vrai que j'ai un côté nature très présent, après en ayant La Morrigan comme déesse, j'ai un côté sombre bien développé aussi !

Mercurie a écrit:
Tu te passionne depuis combien de temps sur le Tarot et les Runes ? =) Tu sais les tiré ? Perso' j'ai un petit jeux de rune mais je n'ai jamais réussie a les interpréter ou les tiré ^^
Ça fait 5 ans que je me passionne pour les cartes (tarots et oracles) et 4 ans que je les tire. J'ai commencé depuis une année à tirer pour des amis et là je vais commencer à proposer mes tirages via mon site (je mettrai le lien si c'est permis quelque part sur le forum).

Mercurie a écrit:
Tire à l'arc ? :p pas mal du tout ça, l'ont vas bien s'entendre  Présentation Mara 3950650250 Pareil pour l'écriture et la lecture Présentation Mara 3984204470 Merci dans tout les cas pour cette belle et très complète présentation. Je te souhaite de vivre une très belle aventure sur le forum et j'espère que tu pourra ici, enrichir pas mal de t'es compétences Présentation Mara 1249452565 Présentation Mara 3984204470
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierdelamandragore.blogspot.com/

✯ Official Member

Mara
Le profil de ce membre:
Mara

Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Tarot, magie verte
✮ Année(s) de Pratique : 4
☫ Age : 37
☫ Localisation : Suisse
☫ Messages : 28
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 105
Féminin Bélier Eau
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyJeu 27 Sep - 14:14

Voilà des photos de la bête:

photos:
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierdelamandragore.blogspot.com/

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyJeu 27 Sep - 21:59

Mara a écrit:
Pas d'autres Suisses dans les membres actifs ?
J'ai trouvé le forum en cherchant un peu sur Google un forum sur la sorcellerie.
Re @Mara, non je ne croit pas qu'il y ai de Suisse sur le forum je n'en ai jamais vus ou ils ne l'ont pas dit =) et Oki merci pour l'indication de la chercher hihi =) Présentation Mara 3984204470

Mara a écrit:
Je pourrai développer un peu ce que c'est que le travail avec une divinité si ça intéresse. En résumé : ce sont deux déesses que j'invoque régulièrement dans mes rituels, selon les énergies dont j'ai besoin, pour m'aider à atteindre un niveau vibratoire correspondant au but de mon rituel.

Oui la sylvothérapie est en rapport avec les arbres ! C'est vrai que j'ai un côté nature très présent, après en ayant La Morrigan comme déesse, j'ai un côté sombre bien développé aussi !
Hooo oui se serais avec grand plaisir! Tu serais nous créer un sujet sur cela afin que tout le monde en profite ? Présentation Mara 3984204470 Ce que tu fait est juste magnifique, il ne me semble pas avoir réussie a invoquer quoi que ce soit si ce n'est un jour un dragon Rouge =)

Merci beaucoup pour les photographies, elle sont magnifique Présentation Mara 3984204470 j'adore ! Présentation Mara 3984204470

Mara a écrit:
Ça fait 5 ans que je me passionne pour les cartes (tarots et oracles) et 4 ans que je les tire. J'ai commencé depuis une année à tirer pour des amis et là je vais commencer à proposer mes tirages via mon site (je mettrai le lien si c'est permis quelque part sur le forum).
Si tu souhaite tu pourra proposer des tirages de carte sur le forum gratuitement ou contre une petite somme (vraiment légère) car le forum n'as pas de but lucratif ou même je pourrait mettre un lien vers ton site =) j'adorerais avoir ton dons mais je pense qu'il est limité non ? Tu peut faire combien de tirage par jour ? Et tu peut tout lire ? Présentation Mara 3984204470

tendrement soirée à toi,
Mercurie

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Mara
Le profil de ce membre:
Mara

Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Tarot, magie verte
✮ Année(s) de Pratique : 4
☫ Age : 37
☫ Localisation : Suisse
☫ Messages : 28
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 105
Féminin Bélier Eau
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyJeu 27 Sep - 22:39

Mercurie a écrit:


Mara a écrit:
Je pourrai développer un peu ce que c'est que le travail avec une divinité si ça intéresse. En résumé : ce sont deux déesses que j'invoque régulièrement dans mes rituels, selon les énergies dont j'ai besoin, pour m'aider à atteindre un niveau vibratoire correspondant au but de mon rituel.

Oui la sylvothérapie est en rapport avec les arbres ! C'est vrai que j'ai un côté nature très présent, après en ayant La Morrigan comme déesse, j'ai un côté sombre bien développé aussi !
Hooo oui se serais avec grand plaisir! Tu serais nous créer un sujet sur cela afin que tout le monde en profite ? Présentation Mara 3984204470 Ce que tu fait est juste magnifique, il ne me semble pas avoir réussie a invoquer quoi que ce soit si ce n'est un jour un dragon Rouge =)

Oui je ferai un topic la semaine prochaine sur ce sujet ;)


Mercurie a écrit:

Mara a écrit:
Ça fait 5 ans que je me passionne pour les cartes (tarots et oracles) et 4 ans que je les tire. J'ai commencé depuis une année à tirer pour des amis et là je vais commencer à proposer mes tirages via mon site (je mettrai le lien si c'est permis quelque part sur le forum).
Si tu souhaite tu pourra proposer des tirages de carte sur le forum gratuitement ou contre une petite somme (vraiment légère) car le forum n'as pas de but lucratif ou même je pourrait mettre un lien vers ton site =) j'adorerais avoir ton dons mais je pense qu'il est limité non ? Tu peut  faire combien de tirage par jour ? Et tu peut tout lire ? Présentation Mara 3984204470

Volontiers pour le lien vers mon site !

Je pense que pour le tirage de carte il y a deux aspects : il faut avoir un lien fort avec les cartes mais aussi il faut travailler et apprendre. Tout le monde peut étudier le tarot, mais ce sera plus simple pour ceux qui ont une intuition développée ! Il y a quand même 78 cartes avec des significations complexes. Et je parle pas des significations qui sont différentes suivant les autres qui sortent dans le tirage !

Un tirage par jour, car ça demande du temps  ( préparation, tirage, et ensuite interprétation du résultat).

Tout lire ? C'est à dire ? Tu veux dire, sur quels sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierdelamandragore.blogspot.com/

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyJeu 27 Sep - 23:28

.

Bonjour Mara !


tu as écrit :
Voilà des photos de la bête:

Super bel Arc !

En plus, tu l'as bien mis en valeur sur une souche en Forêt ...
et...  entouré de d'autres Articles qui l'accompagne.  

Bravo!
=-)


Cordialement !
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Mara
Le profil de ce membre:
Mara

Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Tarot, magie verte
✮ Année(s) de Pratique : 4
☫ Age : 37
☫ Localisation : Suisse
☫ Messages : 28
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 105
Féminin Bélier Eau
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyMar 2 Oct - 9:42

Maintenant que je peux poster des liens, je peux vous mettre l'adresse de mon blog https://atelierdelamandragore.blogspot.com/ et de mon site où il y a tous les tirages de cartes que je fais (et le reste) : http://atelierdelamandragore.simplesite.com/

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierdelamandragore.blogspot.com/

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara EmptyMar 2 Oct - 19:17

Merciiiiiiiiiii Présentation Mara 630172541 Présentation Mara 630172541 Présentation Mara 630172541

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Présentation Mara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mara   Présentation Mara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: