Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Consécration d'un athamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Consécration d'un athamé Empty
MessageSujet: Consécration d'un athamé   Consécration d'un athamé EmptyDim 16 Déc - 15:29

Bonjour , je vois que cette section est restée libre et sans explication, aussi, je me permet d'y apporter un peu de connaissances.

Athamé ou lame ou dague, voir épée;
A quoi ça sert?
A se protéger pour commencer lors de rituel particulier, et plus particulièrement à sa protection, car de par leur simple présence à vos côtés , les entités invoquées seront méfiantes, sachant que vous êtes en possession de lames qui peuvent les blesser.
Un athamé sert également  et avant tout, à tracer le cercle magique.
Un "tel ustensile" DOIT être CONSACRE pour être efficace, sans quoi, vos adversaires potentiels risquent de bien rire de vous!
voici, un type de consécration:
"Je te conjure, ô épée (dague ou athamé), d'acier, de me servir pour augmenter ma force et assurer ma protection, ma défense dans toutes mes opérations magiques, contre tous mes ennemis, visibles et invisibles au Nom de DIEU, (ou de la Divinité avec laquelle vous êtes en affinité)".

Il est convenable d'écrire sur la lame avec de l'encre, ou de l'huile consacrée en commençant par la pointe ceci:
"Alpha et Oméga, Aglata, El, On, Pulmaton, Fixuel, Ayfude," et de faire trois consécration à l'Esprit-Saint et deux autres à la Vierge Marie.

Une autre consécration comme suit:
"Je vous conjure, épée, dague, ou athamé, par ces noms: Abraham, Abra, Tetragrammaton qui est le Seigneur, le Tétragramme Sacré, que vous ne puissiez me nuire dans mon oeuvre.
Je vous conjure, par le Saint Nom  qui est Enoithen, et par le zèle, et par la rapidité de Esepharos, et par la justice de Elioth, et par les inéfables Noms de Dieu: Erigon, Usirion, Oretion, Enona, Usion, Onella, Ebra, Sina, Nebia, Passin, Ophin, Joseph, et par le Messie, Soter, Emmanuel, Dieu des Multitudes, Seigneur, premier de Fils Unique, le premier-né d'entre les hommes, Sagesse de toute vie, Commencement et fin de toutes vertus, Alpha et Oméga, parole de la bouche, gloire, splendeur, lumière, soleil, image, fontaine, vigne, montagne,porte, pierre, Ange, époux Berger, Prophète, Fort, Saint, Très-Haut, Jésus Alléluia, et par tous les noms, je te conjure, afin que vous ne puisiez pas ne pas vouloir ce que je veux en me servant dans mon oeuvre".

Pour consacré l'athamé, il faut être revêtu de blanc (vêtements consacrés aussi) il doit y avoir un petit autel devant vous, vous devez être à jeun, Vous devez être dans un cercle magique, debout, et tenant votre athamé entre vos mains devant vous sur votre poitrine.

Enfin, pour une conjuration solennelle:
"Je te conjure, épée, dague, athamé, et je t'adjure, par la vertu de l'Esprit-Saint, et par toutes ses oeuvres dans le Ciel et sur la Terre, par la vertu de la Bienheureuse Vierge-Marie, Mère de Notre-Seigneur Jésus-Christ, par la vertu de Saint Jean le Baptiste et des Evangèlistes, par le jour du Jugement, que tu me sois une aide et un soutient, contre toutes les puissances de l'air de l'eau, du feu et de la terre, afin que en te brandissant, et en te maniant, tous les esprits soient subjugués et comparaissent à l'ordre de ma volonté et qu'ils obéissent en remplissant mes désirs.
Je t'exorcise, par la vertu toujours vivante des Chérubins, et des Trônes, par Jésus-Christ dont le côté fut perforé: sois pou moi, une bénédiction et sois consacré, par Jésus-Christ Notre Seigneur, qu'il daigne te bénir, te sanctifier et te consacré pour que tu puisses dominer tous les esprits pernicieux et mauvais, par la force du Dieu qui vit et règne dans tous les siècles et les siècles.
AMEN."

CECI EST UN SIMPLE EXEMPLE DE Consécration très ancienne de type Christique.
Le jour de consécration doit être calculer et choisi selon votre thème astral.
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

SohanSancta
Le profil de ce membre:
SohanSancta

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Je ne suis qu'un simple observateur et étudiant pour le moment. Mais cela viendra un jour.
✮ Année(s) de Pratique : Aucune encore à ce jours.
✮ Croyances / Religion : De culture Chrétien Catholique (non baptisé) mais je m'intéresse à toutes les fois existantes.
☫ Age : 24
☫ Localisation : Essonne
☫ Messages : 3
☫ Art Principal : Rien pour l'instant, d'où mon intérêt pour les découvrir
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 14
Masculin Scorpion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Consécration d'un athamé Empty
MessageSujet: Re: Consécration d'un athamé   Consécration d'un athamé EmptyMer 18 Déc - 2:41

Qui sont les dieux Erigon, Usirion et autre que tu mentionne pour cette consécration ?

J'ai beau chercher, je ne retrouve aucune information sur ses derniers.

Pourrais-tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration d'un athamé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Divinatoires
 :: Le Matériel Occulte
-
Sauter vers: