Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ABIGOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

ABIGOR        Empty
MessageSujet: ABIGOR    ABIGOR        EmptyMer 19 Déc - 22:54

J'ai trouvé intéressant de laisser aller mon esprit ce soir contempler un Démon.. j'ai choisi ABIGOR. Ce n'est qu'une vue de l'esprit, une errance sans danger au contact voyeur et non en but autre que de laisser des images se former. Aucune volonté, donc, de "pacte". A prendre comme de la simple imagination si vous le souhaitez.
Je vous partage la perception que j'en ai eu en deux aspects sous forme d'un texte.

Tu es guerrier d'armure sombre en cape verte et intérieur de doublure rouge.
Ton heaume ne laisse voir que deux braises rouges que sont tes yeux et ton diadème d'or à la corne fine dressée comme un serpent est ornée d'un rubis.
Tes yeux et la pierre, quand tu veux imposer, forment un triangle aux traits rouges en pointe haute.
Mais quand quittant ton trône tu vas dans tes champs funestes, il n'est au sol que guerriers blessés qui gémissent.
Alors sous forme de goule voutée à la peau grise, nu, tu m'a pas d'yeux.. ton visage allongé entend-il ou voit-il?
Car parmi les fleurs de ton jardin tu en cueilles une et ton bras filiforme se déploie.
Les trois doigts de ta main entourent cette tête que tu arraches, les racines de tes fleurs sont biens ancrées au sol, les bras et les jambes des gisants comme fondus dans ta terre.
Puis sort ta langue longue d'un avant-bras, tu l'insères entre les mâchoires qui finissent un râle.
Elle se racornit cette tête, la peau se parchemine, les yeux sont alors vitreux et tu jettes au sol cette graine devenue infertile.
Revenir en haut Aller en bas
 
ABIGOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entourage Divin
 :: Les Démons
-
Sauter vers: