Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyDim 23 Déc - 11:16

Bonjour,

Mon déclic pour les sciences occultes s'est produit il y a bien longtemps ...... et après moult lecture je me suis lancé dans la magie évocatoire. Pour y arrivé je suis devenu végétarien et j'ai eu une hygiène du corps et surtout de l'esprit très hard, cela a duré plus de 5 ans. Mais j'y suis arrivé, pas de suite, mais mon but à été atteint ..... et la première fois, une fois fini, j'ai eu peur, très peur ......

Avant de faire de la magie évocatoire, je m'étais découvert la particularité de faire bouger un pendule, je suis donc revenu, après cette première expérience, au pendule et par là même à la radiesthésie générale. Au fil de la pratique du pendule, j'ai découvert que j'étais très réceptif aux ondes en particulier, bien sûr, je pouvais chercher de l'eau puisque c'est la première chose qu'on pense d'un radiesthésiste, mais ça ne m'intéressait pas, ça m'ennuyait plutôt. Qui dit radiesthésie = perception à distance, dit radionique = action à distance. Je me suis donc lancé dans l'étude de la radionique et j'y ai découvert des possibilités plus fortes que la magie. J'ai refais, de temps en temps, un peu de magie car je maîtrisais mieux, mais la radionique m'attirait comme un aimant, car toute chose dégage une "onde" qui lui est propre et pour bien étudier toutes ces ondes, il me fallait non pas un pendule, mais plusieurs pendules et des pendules spécifiques de recherche qui maintenant ne se vendent plus ou qui sont très très difficile à trouver, tel le pendule laser en détection électrique/magnétique.

La radionique nécessite pour travailler des appareils, et surtout des graphiques. Les appareils de radionque en vente ont un prix qui varie entre 300 et 10 000 euros, tandis qu'un graphique coûte environ 10 euros. Un graphique, si on sait s'en servir, vaut exactement la réplique d'un appareil de radionique, le calcul est donc vite fait.

Entre la magie évocatoire et la radionique il y a l'épaisseur d'un fil d'une lame de rasoir, pour la magie il faut ses "outils", pour la radionique idem, pour la magie on ouvre et ferme le cérémoniel, pour la radionique idem, on ouvre et on ferme le rituel. En radionique on peut, envoûter, soigner, perturber, protéger, etc ...

Je n'ai pas suffisamment pratiquer en magie évocatoire pour en parler comme en radionique, mais en radionique on peut, pour chaque situation peaufiner un rituel, tel faire intervenir des morts dans telle situation, éradiquer des puces dans une volière à plus de 1 000 km, etc ...

Mais tout ça demande du travail et ne se fait pas en un jour .....

Je n'ai évoqué la magie et la radionique qu'en survolant ces deux sciences ésotériques car pour en parler en "profondeur", la place dans ma présentation ne suffirait pas. Je m'en excuse donc.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et pardon du temps que je vous ai fait perdre si c'est le cas.


kukai
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 23 Déc - 14:17

Bonjour Kukai,

Sois le bienvenue sur ce forum, et n'hésite pas à poster et à échanger dans les domaines qui te sont familiers, pour les autres ils peuvent également être instructifs...
La radiesthésie et la radionique sont certes des manières de progresser, mais il y en a d'autres!!
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 23 Déc - 15:13

Bonjour mon très cher ami Kukai.

Je suis très heureux que tu aies accepté mon invitation, et heureux de t'accueillir sur ce forum que je connais depuis peu, mais sur lequel j'ai déjà trouvé des amis, et interlocuteurs de grande valeur morale et ayant aussi des connaissanses qui peuvent nous aider à évoluer, même si nous sommes déjà bien avancés dans nos disciplines.

J'espère qu'ensemble nous pourrons travailler et aider d'autres membres à avancer et évoluer dans nos domaines de prédilection.

Mon ami dit :

... mais en radionique on peut, pour chaque situation peaufiner un rituel, tel faire intervenir des morts dans telle situation, éradiquer des puces dans une volière à plus de 1 000 km, etc ...

Je confirme ce que dit mon ami Kukai, car le bénéficiaire n'était autre que moi-même, résultat garanti.

Ce n'est peut être pas le bon endroit, mais n'ayant pas trouvé une rubrique "Divers", je profite de ce message, pour souhaiter, un très joyeux Noël à tous les membres ainsi qu'à leur maisonnées.

Présentation  Carte-joyeux-noel

Amicalement.

Merlin. Présentation  756992718
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 23 Déc - 15:25

Bonjour et bienvenue Kukai.

Ce sera très intéressant de profiter de ton expérience en radionique si tu veux la partager car, oui, je me doute que toute chose peut posséder une "onde spécifique" et que dans les contacts volontaires ou non que nous pouvons avoir avec l'environnement, les gens, les forces subtiles de l'astral et autres, il est productif de pouvoir utiliser des éléments divers (tel la radionique) pour palier à ses seules capacités "magiques".
Aider à identifier, aider à agir, tout comme influencer en personne, et bien.. autant pouvoir le faire avec les billes qui nous sont les plus précises... ^^

On dit que la peur occasionne soit la fuite, soit la lutte. Alors la peur est peut-être nécessaire à un moment donné pour dépasser une condition et élargir son champs d'action habituel. Sans faire intervenir de notion "d'évolution", car je ne suis pas friand spécifiquement du concept tel qu'habituellement entendu, mais alors une notion de découverte. Ce qui est déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 23 Déc - 16:06

Bonjour,

Merci de votre accueil, et merci à toi Merlin de m'avoir fait connaître ce forum.

Tu sais exorcisme39, je ne suis pas resté enfermé dans ma coquille "radionique", mes yeux sont ouvert en permanence pour approcher le monde qui nous entoure et tout les mystères qu'il renferme.

Pour ne citer qu'un exemple, comme j'ai vécu très très longtemps au Japon, j'assistais quand je le pouvais au rituel du feu (Goma) à Koyasan, Nara au Japon, lieu sacré ouvert par Kukaï. J'assistais aussi au rituel de purification au Temple du Renard à Takamatsu Inari à Okayama au Japon, je n'allais pas au Temple du Renard à Kyoto, lieu surtout touristique que tout les étrangers connaissent ....

=======================================

Merci Xul de ton accueil, et j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger en radionque car je partagerais le peu de connaissances de cette pratique. Je dis le peu de connaissances car on a toujours quelqu'un qui est au-dessus de nous, enfin c'est mon opinion et elle n'engage que moi.

Effectivement, la peur est un bon moyen de fuite ou de lutte, mais dans la situation ou j'étais, je ne pouvais que lutter, peut-être que dans une autre situation je me serais enfui ?? Mais comme on dit : la peur n'évite pas le danger ..... bien que ....


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 23 Déc - 18:57

C'est une opinion que je peux partager Kukai, nous ne connaissons que ce qu'il nous est possible d'acquérir et en ce Monde comme en d'autres, il est des esprits plus vifs, plus anciens et plus sages (même si Sagesse signifie parfois Destruction).

Sans faire croire par ton opinion à des projections qui ne sont pas les tiennes, même Dieu (en son concept) n'appréhende peut-être pas ce qui peut être au dessus de Lui.. bien sur pas Nous, enveloppes humaines et conscience restreintes par ce que nos corps accèdent mais.. il est pour tous une note d'espoir qu'en toute évolution si parfaite soit-elle, il reste cette note d'espoir de trouver de nouveaux horizons de pensées et d'accomplissements... Du moins, c'est ce que j'aime à penser.

Mais restons plus terre à terre, lol, et faisons nos découvertes comme elles viennent... Présentation  1249452565
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 23 Déc - 20:47

Bonsoir Kukai
Je comprend mieux ce pseudo, alors !
Le Japon, comme d'ailleurs toute l'Asie, est encore un pays spirituel, ce qui manque cruellement en notre occident, qui s'enferme dans le matérialisme en rejetant Dieu par la même occasion!
Mon collègue Xavier, est tous les hivers depuis 5 ans en Thaïlande et Laos (5 mois durant) à échanger avec les Maîtres spirituels bouddhistes, taoïstes, et indouistes, car très attiré par ces cultures.
Revenons à la radiesthésie et la radionique:

Oui, la radionique peut apporter certaines choses, mais une fois que vous avez trouvez la manière de travailler à distance, avec l'aide de l'invisible cosmique et tellurique en développant vos centres de consciences, vous dépassez de loin tout cela!, Néanmoins, il faut bien admettre que ce doit être appris et enseigné pour comprendre les bases. Ce que je fais aussi pour mes élèves.
Oui les appareils sont chers, ils sont d'ailleurs plus étudiés et utilisés en Angleterre et aux USA, en France, c'est très peu utilisé de nos jours, les anciens chercheurs, tel l'américain Dr Abrams, s'inspirant lui même du baron Von Reichenbach, puis des anglais Ruth Drown et Georges et Marjorie de la Warr sont loin ...
Tout le monde à oublié ces chercheurs pour ne s'intéresser qu'aux résultats de certains appareils, pour faire le bien, et aussi le mal....
Oui, nous sommes encore là, dans un monde de dualité, qui utilise tout pour sa satisfaction!!

Bon NOËL à tous
+Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 23 Déc - 22:15

Bienvenue parmi nous Présentation  1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 23 Déc - 22:37

.

Yoooo ! ...
KATAAH !!!
Présentation  Karate10
loll
- - -


Bienvenue, parmi nous, Kukai !
Toujours Heureux de voir des gens acceptant de partager quelques-unes de leurs Expériences. =-)


( ... )

tu as écrit :
une fois fini, j'ai eu peur, très peur

Dois-je comprendre que des Être surnaturels t'auraient approchés?

Tu sembles déjà connaitre le partage et les conversations de l' Esprit ...
as-tu eu peur, dans cette Mer de Consciences, d'y perdre ton individualité?

Aurais-tu vue les Cieux et les Enfers s'ouvrir devant tes yeux ?
hahaha!

- - -


tu as écrit :
rituel du feu (Goma) à Koyasan, Nara au Japon, lieu sacré ouvert par Kukaï

t'apprennent-ils à jouer et à danser avec le Feu (les Élémentaux) ?
loll

( ... )

Nara au Japon ...
Est-ce un lieu où l'on apprend à connaitre et à contrôler  son ''chi '' ?

Une science ressourcent la Santé de nos différents corps énergétiques (Physique / Spirituel)


Aussi , cette Essence (cette Volonté de Lumière constructive) que l'on retrouve en soi ... t'en sers-tu  pour l'orienter, avec l'aide de tes mains vers un lieu, Plantes ou Personnes?  

Pendule à la Main, utilises-tu des Planches à Dessin sur l’Anatomie Humaine ... en plus, de Photo d'un demandeur... afin d'envoyer une  guérison à distance?



Cela fait beaucoup de Question, n'est-ce pas !?
ne te sens pas obligé de répondre !  ....
je pose ces Questions sur l'influence de pensées
qui me viennent à l' Esprit, c'est tout !
loll


Amicalement !
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 24 Déc - 14:23

Bonjour xNitram,

J'ai souris en lisant ton poste car en vérité rien ne s'est vraiment passé comme ça, mais je te comprends, sans assister à un rituel qu'on ne connait pas il est difficile d'en sentir la portée.

Le rituel du feu, pour ne parler que de celui-là car pour moi il est difficile de mettre des mots en Français pour décrire un rituel Japonais, consiste, en gros, à brûler ta négativité passé, à te purifier et te protéger  pour un temps déterminé. Le Moine brûle en même temps toutes les plaquettes en bois ou en papier sur lesquelles on aura écrit un vœux et qu'on aura déposé au Temple dans un lieu spécifique dans l'année. Lors de la cérémonie, tu n'es pas tout seul, il y a des dizaines de personnes autour du Moine et tu fais partie intégrante de la cérémonie.
Il y a encore beaucoup à dire, mais je pense avoir "cerné" ce que tu demandes.

Nara est le centre Bouddhique du Japon avec ces milliers de Temples et Sanctuaires. Nara n'a aucun rapport avec le "chi".

Je fais de la radionique avec des graphiques en papier dessin ou des planches en bois que j'ai commandé suivant des dimensions spécifiques de grandeur, largeur et épaisseur à un menuisier. Pour travailler sur quelqu'un je n'ai pas besoin de le voir ni d'avoir sa photo, je n'ai qu'à confectionner un témoin avec son sang. Je sais, confectionner un témoin avec le sang d'une personne qu'on a jamais vue ... c'est une plaisanterie ?? Du tout, je l'expliquerais dans le poste spécifique à cela.

Quand au pendule, j'en ai des dizaines, normal, j'aime tout les pendules mais je ne me sert pas de tous comme tu peux l’imaginer, un pendule au mercure, un pendule de Thôt en céramique ou en ébène, un pendule de pile de radiesthésies, puis des pendules spécifiques aux recherches. En réalité, tout dépend de ce que je dois faire et le choix du pendule est instinctif.

Voilà, beaucoup de chose sont encore à dire et surtout à approfondir, mais tout ne se fait pas en un jour, et heureusement car le reste des jours restant serait bien ennuyeux.

Voilà, il ne me reste plus qu'à dire merci à Khangi pour son accueil et souhaiter un joyeux noël à tout le monde.


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMar 25 Déc - 23:19

Coucou
Tu dis : " J'ai commandé suivant des dimensions spécifiques de grandeur, largeur et épaisseur à un menuisier."
Tu fais cela en fonction au nombre d'or ?

Et : "pour travailler sur quelqu'un je n'ai pas besoin de le voir ni d'avoir sa photo, je n'ai qu'à confectionner un témoin avec son sang. Je sais, confectionner un témoin avec le sang d'une personne qu'on a jamais vue ... c'est une plaisanterie ??"
Ethériquement ?
Présentation  1249452565

Bon Noël Présentation  1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 26 Déc - 10:30

Bonjour à toutes et à tous,

Oh lala j'arrive après la bataille ! Présentation  811610965

Bienvenue à toi @kukaï
Et déjà merci pour les articles de qualité que tu as déjà mis sur la radionique et sur l'infuence à distance.
Il est toujours intéressant et formateur de rencontrer des personnes plus aguerries sur certains sujets - comme ici la radionique-
Socrate ne disait-il pas "Je sais que je ne sais rien" ?
On en apprend tous les jours. Et apprendre devrait toujours être une joie !

Et un bon lendemain de fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 26 Déc - 13:16

Bonjour Sasmaliman,

Merci de ton accueil et rassure toi, tu n'es pas arrivé après la bataille car celle-ci n'est pas encore commencée.


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 26 Déc - 13:25

Bonjour Khangi,

Non, le matériel que je commande chez le menuisier n'ai pas déterminé par la dimension du nombre d'or, mais par les dimensions qui conviennent le mieux pour le travail "général" que je dois faire. Par contre son épaisseur est important.

Un témoin doit être quelque chose de "matériel", quelque chose qu'on puisse toucher et déplacer. Donc, le "témoin sang" que je fais pour une personne que je n'ai pas en face de moi et qui se trouve à 5 000 km est comme si je lui avait pris une goutte de son sang.

Mais ne t'inquiète pas, je publierai la façon de faire une goutte de sang d'une personne qu'on a jamais vue et qu'on ne verra peut-être jamais.


kukai
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: