Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Graphique radionique transfert d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique radionique transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Graphique radionique transfert d'énergie   Graphique radionique transfert d'énergie EmptyVen 18 Jan - 0:04

Bonsoir,

Ce graphique de "transfert d'énergie" à pour but comme son nom l'indique de transférer l'énergie d'un point "a" vers un point "b".

Ce graphique, représenté par un grand cercle reposant sur un trait horizontal est surmonté d'un rectangle qui est relié à ce grand cercle par un petit trait vertical en son centre. Ce rectangle représenté en son centre par le mot "témoin" est l'endroit ou l'on pose le témoin.

Le grand cercle quant à lui accueille à sa base un petit cercle représenté en son centre par le mot "réception" est l'endroit qui reçoit l'énergie du témoin.

Vous aurez compris que vous déposé sur le centre du rectangle écrit "témoin" votre témoin, un médicament, une couleur, etc ... et dans le centre du petit cercle écrit "réception" une photo ou tout autre objet appartenant à ce qui doit recevoir l'énergie.

L'imagination faisant, ce qui doit recevoir l'énergie peut être une personne, un animal, une plante, etc ...

Le graphique sera orienté au NdF et le temps d'exposition déterminé au pendule.

Comme dans tout transfert d'énergie, entre autre, les "émetteurs et "récepteurs" doivent être nettoyé de toute rémanence.
Graphique radionique transfert d'énergie Graphi18



kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique radionique transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique transfert d'énergie   Graphique radionique transfert d'énergie EmptyVen 18 Jan - 2:44

Bonsoir kukai

Merci pour ton partage.

Je m'interroge sur un point car je visualisais les différents bénéfices de ton graphique et je me suis arrêté sur une possibilité (théorique) dont tu pourras m'exprimer si c'est réalisable ou non...

Si je conçois parfaitement l'objectif de mettre un paracétamol et ma photo en réception pour soulager un mal de tête, que le pendule indique combien de temps cette configuration soit mise en place pour cet objectif, j'ai souvent des idées plus bizarres, lol.

Je me suis dit, comme c'est un transfert d'énergie, que peut-être cette énergie par "l'intention" pourrait avoir différentes possibilités...

Mon "cas hypothétique" est le suivant:

Je me dis que ce serait pas mal qu'un lieu spécifique soit imprégné de mon énergie, de ma présence, autant pour faciliter le "contact" avec celui-ci que pouvoir m'y ressourcer en cas de besoins.

Comme j'ai l'esprit "déviant" par rapport à pas mal, je choisi un cimetière pas loin car c'est un endroit tranquille ou il n'y a pas toujours foule, c'est un endroit délimité donc je ne risque pas une dispersion géographique, c'est un endroit "glauque et sombre" et ça matchera avec mon coté provoquant pour me la jouer à la façon sorcier noir  (lol).

Je me chope donc une poignée de terre de cimetière que je place en réception et une photo de moi en témoin.

Et c'est particulièrement parce que cette configuration témoin-réception est placée ainsi que j'envoie allègrement mon énergie dans le cimetière...

Le truc c'est que si le cimetière se contente par ce graphique de bouffer mon énergie, je vais nourrir la racines des arbres et risque, si je me suis planté dans mes temps de mise en place des "supports", d'en devenir un résidant permanent XD.
Si l'intention en revanche est reine, dans ce cas je peux m' associer ce lieu plus intimement, y avoir échanges, en récupérer partie de ma propre énergie au besoin, etc.

Mon idée de vouloir jouer le "Baron Samedi" est-donc t'elle viable? Ou pas?..


(Note pour xNitram: je pars précisément d'une configuration basiquement négative pour justement questionner sur la possibilité de détourner celle-ci de ce qui serait habituellement utilisé pour nuire, j'espère que dans cette optique je peux éviter que certains fassent l'erreur de tenter ça si ce n'est pas réalisable et de contrebalancer avantageusement ce que de toute manière, n'importe qui peut trouver facilement pour porter nuisance. Alors, je brave une censure éventuelle de mon post dans cette optique...^^ bien que j'aurais facilement pu tourner ma demande dans un axe positif en voulant obtenir confirmation des actions les plus sombres possibles (et là c'est vicelard lol))
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique radionique transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique transfert d'énergie   Graphique radionique transfert d'énergie EmptyVen 18 Jan - 13:52

Bonjour Xul,

C'est très intéressant ce que tu dis, et j'avoue que personne ne m'avait posé ce genre de question avant toi, mais comme toute question, il faut reprendre celle-ci dans son vrai contexte et non dans un contexte d'a priori.

Un cimetière est considéré par beaucoup comme un lieu néfaste, et comme tu écris, ce lieu est un endroit tranquille et ou il n'y a pas foule. C'est exact et c'est dommage, mais il faut reprendre la façon dont est perçu un cimetière. Ce lieu est considéré depuis des générations comme un lieu maléfique, comme un lieu où les morts sortent de leur sépulture pour venir hantés les vivants, etc ... je ne vais pas m'étendre sur ce sujet que tout le monde connait.

En réalité, qu'est-ce un cimetière ?? C'est un lieu où on accompagne, le plus souvent, un être cher, un être qu'on a aimé et qui nous manque déjà. Si on considère que mourir est l'aboutissement de notre vie, cet endroit perd de sa négativité.

Il perd encore de sa négativité si on réfléchi qu'on trouve se lieu néfaste mais que ça ne nous a pas empêché d'y enterré un être cher, et si on y réfléchi encore un peu plus, c'est un paradoxe, d'un côté on à peur de ce lieu qu'on trouve néfaste, de l'autre on y dépose les personnes qu'on a aimées.

Je ne vais pas dire qu'il faille allé faire ripaille dans un cimetière, n'exagérons rien et gardons  un peu de respect pour ceux qui y reposent, mais ce lieu a toujours eu mauvaise réputation, pourtant c'est une terre sacré.

Alors, revenons au transfert de la terre d'un cimetière sur soi-même, ou le sens contraire, que va-t-il se passer ?? Si tu regarde l'intérieur et les abords de tous les cimetières, les plantes et les arbres qui y sont poussent très bien et sont très beaux, donc la terre y est riche, normal avec la putréfaction des corps, mais est-ce pour cela que la terre du cimetière va te "bouffer" ton énergie ou t'en donner ?? Que nenni que nenni, la terre d'un cimetière est une terre riche, avec des asticots en profusions (et pour cause) qui aère la terre, qui la rend fertile mais qui contient des "déchets" et rien d'autre. Une fois la terre nettoyée de ces "déchets", elle peut être employée comme toutes les autres terres pour la plantation de légumes, de plante, etc ...

Donc, d'après moi, le transfert que tu veux faire ne pourra t'apporter ..... rien, ou peut-être, même surement, des sensations que tu pourrais ressentir au vue de l'action que tu entreprends. Extase infinie qu'on sent monter en soit en pensant qu'on va .... quoi ?? Il est déjà 5 heures ??

Si tu veux connaître des sensations fortes, il y a d'autres possibilités que ce graphique peut apporter, il suffit de bien réfléchir et d'ouvrir une porte qui est secrète mais qui existe pour tout les graphiques, mais fait attention, si tu découvres cette porte, ne l'ouvre pas de suite, cherche surtout, et c'est le plus important, la façon de la fermer, car ouvrir une porte, tout le monde peut ouvrir une porte sur ce qu'on ne connaît pas, mais la fermer, c'est rechercher encore et encore ...... et pourtant, si l'entrée existe il existe aussi la sortie.

Si tu veux ressentir des sensations très très fortes, il te faut : un miroir, une bougie et un rideau noir et c'est tout. C'est simple, il suffit de réfléchir sereinement  Graphique radionique transfert d'énergie 1249452565, mais sans aller aussi loin, tu as ce graphique et ton cimetière, il suffit de prendre la demande dans l'autre sens ..... mais c'est une autre histoire ......


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Graphique radionique transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique transfert d'énergie   Graphique radionique transfert d'énergie EmptyDim 20 Jan - 4:08

.

Kukai a écrit :
il te faut : un miroir, une bougie et un rideau noir et c'est tout...

il y a déjà un POST ... proposé sur ce Sujet !

Voir LINK:
https://sciences-occultes.forumactif.com/t431-le-miroir-noir

- - -


Xul a écrit :
'' Note pour xNitram: je pars précisément d'une configuration basiquement négative pour justement questionner sur la possibilité de détourner celle-ci de ce qui serait habituellement utilisé pour nuire

( ... )

n'importe qui peut trouver facilement pour porter nuisance. Alors, je brave une censure éventuelle de mon post dans cette optique... ''




Tout est O.K.
Graphique radionique transfert d'énergie Rien_v12
xNitram


Dernière édition par xNitram le Mer 23 Jan - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique radionique transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique transfert d'énergie   Graphique radionique transfert d'énergie EmptyMer 23 Jan - 21:24

Merci Kukai pour tes éclairages... Les recherches de soi sont les plus pertinentes.

xNitram, bien vu de ne pas avoir vu XD
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique radionique transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique transfert d'énergie   Graphique radionique transfert d'énergie EmptyMer 23 Jan - 22:44

Bonsoir,

Kukai a écrit :
il te faut : un miroir, une bougie et un rideau noir et c'est tout...

il y a déjà un POST ... proposé sur ce Sujet !

Voir LINK:
https://sciences-occultes.forumactif.com/t431-le-miroir-noir


Non, non, il n'y a aucun rapport avec le post, très bien détaillé d'ailleurs, écrit sur le miroir noir.

Je ne parle pas d'un miroir noir, ni d'un miroir de saturne, ni d'uranus, ni de mars .... simplement d'un simple miroir, même celui d'une coiffeuse ferait l'affaire, même une glace pour se regarder ou se raser le matin serait parfait ..... et le rideau noir c'est pour éviter les reflets .... quand à la bougie il faut la préparer en appel, et pour le reste, ........... c'est une autre histoire Graphique radionique transfert d'énergie 1249452565


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique radionique transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique transfert d'énergie   Graphique radionique transfert d'énergie EmptyMer 23 Jan - 23:03

Bonsoir Xul,

Dans la magie comme dans la radionique, et peut-être même dans pas mal de chose, on recherche toujours le "compliqué" alors qu'en réalité, tout est devant soi, il suffit d'approfondir un peu pour comprendre et là, d'un coup, la lumière apparaît ....


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique radionique transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique transfert d'énergie   Graphique radionique transfert d'énergie EmptyMar 29 Jan - 0:09

Bonsoir Kukai

En poussant plus loin on peut dire que tout est déjà en nous et.. à notre charge de voir ce que nous voulons et pouvons voir... ;)
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique radionique transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique transfert d'énergie   Graphique radionique transfert d'énergie EmptyMar 29 Jan - 22:54

Bonsoir Xul,

C'est vrai, au lieu d'avancer en réalité on a reculé car toutes ces choses existaient avant et on les a perdu avec notre technique ......

Nous vivons dans un siècle qui se cherche et qui essai de se retrouver ..... pas si simple quand il suffit d'un simple clic pour faire jaillir la lumière et nous éclairer alors que le chemin sur lequel nous avançons lui est toujours sombre mais quand on s'arrête et qu'on regarde, une faible lumière apparaît dans le lointain, mais qu'elle est loin encore cette lumière ......


kukai
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Graphique radionique transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique transfert d'énergie   Graphique radionique transfert d'énergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphique radionique transfert d'énergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphique radionique de la lune
» Graphique radionique de protection occulte
» Graphique radionique de protection runique
» Graphique radionique contre les vibrations négatives
» Graphique de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Magie Radionique
-
Sauter vers: