Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Partagez
 

 [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty
MessageSujet: [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020   [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 EmptyMer 2 Sep - 17:03

Nouveautés du

Mercurie 2 Sept. 2020
[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 27565


Introduction

Bonjour tous le monde [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470

Comme vous avez pus le voie le forum est assez même complètement à l'abandon depuis un certain temps mais à ma grande surprise les inscriptions "fusent" et des membres continue à nous rejoindre. Nous somme donc dans la capacité de faire revivre facilement ce forum avec un peut, quelque améliorations. Pour tenter cela nous pouvons faire de la publicités auprès des membres déjà inscrit pour que ceux-ci voit que le forum à repris sont court, nous pouvons faire de la publicités ailleurs et nous pouvons aussi cliquer chaque jour sur les 3 petits icone sur la page d'accueil du forum pour nous aider à le rendre "populaire". Mais cela en vas bien sur d'un travail d'équipe. C'est pour cette raisons que je vous propose le petit formulaire ci-dessous que vous pouvez copier et coller pour ensuite le remplir et le coller avec vos réponse sur ce même sujet. Aussi vous trouverez les quelque nouveautés à venir sur le forum dans les prochain jour pour le rendre plus attractifs. Des points de participations au forum seront bien sur attribuer pour vos réponses et le temps que vous avez pris à nous aider. 

Le Questionnaire :

Avez-vous remarquer un bug / soucis sur le forum ou quelque chose qui vous dérange pour vous exprimer ou voir les sujets ?


Avez-vous un soucis avec les couleurs du forum qui pourrait nuir à vos yeux ? 


Que souhaiteriez vous améliorer pour vous ou pour les autres dans le partage de connaissances ? 


Souhaiteriez-vous plus de service proposez par des membres sérieux ? Si oui, seriez-vous prêt à la donation ? 


Avez-vous un soucis avec des publiciter intempestive sur le forum ou des fenêtres pop-up qui ne viennent pas de votre ordinateur ? 


Trouver-vous et partagez vous librement ce que vous souhaitez sur le forum ? 


Que proposeriez-vous simplement pour l'amélioration de celui-ci ? 

Code:
Avez-vous remarquer un bug / soucis sur le forum ou quelque chose qui vous dérange pour vous exprimer ou voir les sujets ?
Avez-vous un soucis avec les couleurs du forum qui pourrait nuir à vos yeux ?
Que souhaiteriez vous améliorer pour vous ou pour les autres dans le partage de connaissances ?
Souhaiteriez-vous plus de service proposez par des membres sérieux ? Si oui, seriez-vous prêt à la donation ?
Avez-vous un soucis avec des publiciter intenpestive sur le forum ou des fenêtres pop-up qui ne viennent pas de votre ordinateur ?
Trouver-vous et partagez vous librement ce que vous souhaitez sur le forum ?
Que proposeriez-vous simplement pour l'amélioration de celui-ci ?


Les Amélioratop,s à venir :



J'ai l'honneur de vous présenter les quelques nouveautés à venir sur le forum pour le rendre plus attrayant et plus pratique en soit, n'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous pensez de celles-ci.  [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 2865649069 D'autre améliorations pourront être rajouter avec le temps tout comme d'autre pourrons être retirés a cause de l'incapacités de les mètres en œuvres. Merci de votre compréhension.

- Venus, suppression de Catégories pour des Arts Spécifiques
- Refonte du Graphisme quasi complet du forum
- Raccourcis pratique pour la Navigation
- Services par membres sérieux proposer au membres
- Amélioration des profil / grade pour différencier les Pratique
- Créer un système de Brouillons pour les sujet
- Créer un texte [En Court] devant les sujets
- Court de Cartomancie / Tarologie / Voyance / Pendule
- Service payant ou gratuit ou à dons libre.
- Partage d'article obligatoire pour pouvoir voir les forums
-
- (...)

Sur cela, je vous souhaite une très douce et agréable journée à vous, Cordialement et tendrement. Mercurie - Administratrice de Sciences Occultes.  [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1787090235



[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 43270 Mercurie 


Dernière édition par Mercurie le Sam 3 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

LePapoteur
Le profil de ce membre:
LePapoteur

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Magnétisme, psiballs, télékinésie
✮ Année(s) de Pratique : 2
☫ Messages : 4
☫ Art Principal : la télékinésie
☫ Réputation : 11
☫ Points Activités : 30
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : La Télékinésie
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty
MessageSujet: [Autre] Questionnaire   [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 EmptyMer 2 Sep - 20:15

Avez-vous remarquer un bug / soucis sur le forum ou quelque chose qui vous dérange pour vous exprimer ou voir les sujets ? NON

Avez-vous un soucis avec les couleurs du forum qui pourrait nuir à vos yeux ? NON

Que souhaiteriez vous améliorer pour vous ou pour les autres dans le partage de connaissances ?
METTRE EN PLACE UN SYSTÈME DE MESSAGERIE INSTANTANÉE SUR LE FORUM

Souhaiteriez-vous plus de service proposez par des membres sérieux ? Si oui, seriez-vous prêt à la donation ? NON

Avez-vous un soucis avec des publiciter intenpestive sur le forum ou des fenêtres pop-up qui ne viennent pas de votre ordinateur ?NON

Trouver-vous et partagez vous librement ce que vous souhaitez sur le forum ?OUI

Que proposeriez-vous simplement pour l'amélioration de celui-ci ? PLUS D'INTERACTION
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020   [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 EmptyMer 2 Sep - 20:48

Bonsoir et merci beaucoup à toi @LePapoteur j'ai le plaisir de t'offrir le trophée "Aide au forum" pour avoir répondus au questions que tu peut admirée sur ton profil [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1906581158pour répondre à t'es questions ou plutôt t'es réponses [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470  : 

Pour ce qui est de la messagerie instantanée sur le forum nous avons un TchatBox sur la page d'accueil mais peut être souhaite tu pouvoir parler avec une seul personne en particulier non ? Merci de m'indiquer ton désir et je ferai en sorte de l'accomplir. Sinon, la TchatBox permet de parler avec tous le monde et de parler également avec une personne en particulier sans passer par les messages priver [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470 

Pour ce qui est de l'interaction sur le forum, est ce que des jeux ou bien des séances de vidéos / vocal à thème serai pour toi une bonne idée ? [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470 Merci beaucoup de t'es réponse [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1249452565
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Papesse
Le profil de ce membre:
Papesse

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie Traditionnelle
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Messages : 14
☫ Réputation : 2
☫ Points Activités : 136
Féminin Feu
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020   [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 EmptyJeu 3 Sep - 11:34

Bonjour !

Merci pour le questionnaire, je me sens inspirée d'y répondre.

--> Avez-vous remarquer un bug / soucis sur le forum ou quelque chose qui vous dérange pour vous exprimer ou voir les sujets ?

--> Avez-vous un soucis avec les couleurs du forum qui pourrait nuir à vos yeux ?

Oui, sans aucune hésitation. Le choix des couleurs et de la police de caractère est pour moi une torture. C'est pas parce que c'est un forum basé sur l'occulte qu'il faut tout voiler de noir et couleurs sombres [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1249452565 donc je vote pour un style plus dépouillé, et l'habituel noir sur fond blanc qui manque peut-être d'originalité mais, tellement plus lisible.

---> Que souhaiteriez vous améliorer pour vous ou pour les autres dans le partage de connaissances ?

Des ateliers (tarot, sorcellerie ou autres) donneraient plus de dynamisme


--> Souhaiteriez-vous plus de service proposez par des membres sérieux ? Si oui, seriez-vous prêt à la donation ?

Oui, et moi même suis disposée à donner des consultations de Tarot


--> Avez-vous un soucis avec des publiciter intempestive sur le forum ou des fenêtres pop-up qui ne viennent pas de votre ordinateur ?

Pas trop, ça reste raisonnable.


--> Trouver-vous et partagez vous librement ce que vous souhaitez sur le forum ?

Non car, ma vue baisse de plus en plus avec l'âge, et pour une question de confort j'ai tendance à favoriser les plateformes où le style est plus lisible


--> Que proposeriez-vous simplement pour l'amélioration de celui-ci ?

Un changement total de look, un fond blanc, une police Arial ou Times ou Courrier, bref, facile à lire et à consulter

Voilà [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020   [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 EmptyMar 8 Sep - 21:08

Bonsoir @Papesse [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470 ,


Je te remercie beaucoup pour ta lecture et pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! Pour cela je t'offre le trophée "Aide au Forum" comme il se doit que tu peut observer sur ton profil. [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470  Sache que ton inspiration nous aide beaucoup ! 


-- Je comprend ce que tu veut dire pour les couleur du forum, il est vrai que je "joue" beaucoup sur l'ambiance de celui-ci mais comme indiquer dans les nouveautés à venir, le graphisme vas changer et des "images" d'illustration vont faire leurs apparition, j'espère que celle-ci te plairont! Pour ce qui est de l'écriture peut tu me préciser si c'est la couleur ou bien la taille qui te pause un soucis ? 


-- En ce qui concerne les activités du forum, comme indiquer encore une fois [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1249452565 des services payants ou non celons la demande des exerçant conte arriver, ou bien des services de donations. Est ce bien cela dont tu veut parler ? Nous avons aussi le systèmes d'exercices facile, medium et pro, as tu vus ceux-ci ? 


-- Pour ce qui concerne les Publicitaire je pense que cela vient de ton ordinateur car il n'y as qu'une pop-up sur le forum, c'est celle de la connexion / inscription. Je te conseil d'installer un bloqueur de Pub comme AdBlock pour GoogleChrome, soit le Navigateur que j'utilise, ainsi je n'ai pas ce soucis. Si tu souhaite le lien pour l'installer, n'hésite pas à me le demander [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470  


-- Merci beaucoup pour ta réponse, donc le soucis reste bien la taille des textes ? Serai-tu me dire qu'elle écriture devrait être agrandit / changer sur ce forum ? Titre ? Contenus des sujets ? Liens ? Etc... Merci beaucoup [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1789206290 


-- Merci beaucoup pour ta conclusion, je vais attendre l'avis des autres membres bien sur, puis créer un sondage et refaire une façade / graphisme pour la bonne vision de tous.


[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470 Je te remercie du fond du cœur de ta lecture et du temps que tu as pris à aider le forum, je prend toutes t'es réponses en compte et je te souhaite une très douce et agréable soirée [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470 [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470 [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470


Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

♕ Examinateur

angielucius
Le profil de ce membre:
angielucius

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Tarologie
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Planète : vénus
✮ Élément : terre

☫ Age : 58
☫ Localisation : Là où je me sens bien...
☫ Messages : 99
☫ Art Principal : divination
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 917
Féminin Taureau Air
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020   [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 EmptyDim 13 Sep - 10:01

Avez-vous remarquer un bug / soucis sur le forum ou quelque chose qui vous dérange pour vous exprimer ou voir les sujets ? Non

Avez-vous un soucis avec les couleurs du forum qui pourrait nuire à vos yeux ? Non

Que souhaiteriez vous améliorer pour vous ou pour les autres dans le partage de connaissances ?
Des petits cours de tarologie/cartomancie

Souhaiteriez-vous plus de service proposez par des membres sérieux ? Si oui, seriez-vous prêt à la donation ?
Je suis pour le tarot, la médiumnité et les entités.

Avez-vous un soucis avec des publicités intempestives sur le forum ou des fenêtres pop-up qui ne viennent pas de votre ordinateur ? Non

Trouver-vous et partagez vous librement ce que vous souhaitez sur le forum ? Oui mais justement j'aimerai plus de partage collectif.

Que proposeriez-vous simplement pour l'amélioration de celui-ci ? plus d'interactivité
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdejeanne.over-blog.com/

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020   [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 EmptyVen 18 Sep - 16:53

Hello Mercurie,

A mon tour de répondre au questionnaire



Avez-vous remarquer un bug / soucis sur le forum ou quelque chose qui vous dérange pour vous exprimer ou voir les sujets ?

Personnellement non, pas de bug, le principal regret est 'il n'y a pas (ou que je n'ai pas trouvé) de moyen d'enregistrer des brouillons des articles en cours d'écriture. Pour préparer un article je le fais à part, je fais du copier coller pour le mettre en forme après, mais c'est parfois long de tout faire d'un coup pour un long article.


Avez-vous un soucis avec les couleurs du forum qui pourrait nuir à vos yeux ?

La couleur bleue est beaucoup moins agressive que le rouge, ca c'est bien !


Que souhaiteriez vous améliorer pour vous ou pour les autres dans le partage de connaissances ?
Souhaiteriez-vous plus de service proposez par des membres sérieux ? Si oui, seriez-vous prêt à la donation ?


Il serait bien qu'il y ait plus de monde qui se lance pour écrire des articles, même courts car il y a énormément de sujets en ésotérisme, et personne n'est omniscient. On en apprend tous les jours !

Avez-vous un soucis avec des publiciter intenpestive sur le forum ou des fenêtres pop-up qui ne viennent pas de votre ordinateur ?

Avant oui (la pub sur le turf), maintenant, non.

Trouver-vous et partagez vous librement ce que vous souhaitez sur le forum ?

Oui, encore une fois, dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui ose se lancer pour l'écriture d'un article ou pour un partage de connaissance.

Que proposeriez-vous simplement pour l'amélioration de celui-ci ?

Encore une fois, plus de personnes qui osent poster des articles, sans avoir peur du "Qu'en dira t'on". On a le droit de ne pas tout savoir. On a le droit de faire des erreurs. Personnellement, je suis prêt à répondre sur des sujets que je maitrise, afin de compléter ou corriger pour faire progresser les débutants (nous l'avons tous été un jour...). Et aussi apprendre !

Bravo a toi Mercurie pour ton implication !
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020   [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 EmptyVen 2 Oct - 19:21

Bonjour et merci @angielucius et @Sasmaliman pour vos réponses [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470 
qui, comme vous le savez compte beaucoup pendant que le forum change petit à petit. 

Pour répondre tout d'abords à @angielucius [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1789206290 [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1789206290 [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1789206290

Je tiens compte de ta demande de court de Tarologie ainsi que de Cartomancie, cela peut être une très bonne idée à rajouter. Si quelqu'un est classer professionnel dans ce domaine, celui-ci peut en faire la proposition, sinon je peut poster quelque explications moi même, ayant étudier et pratiquant le sujet depuis quelque mois maintenant. Tu aime donc tout art sur l'avenir et la voyance ? 

Merci pour ta réponse sur les services, j'en prend également compte ! 
Et, il est vrai qu'il y as en ce moment très peut de partage car beaucoup viennent regarder des ressources mais ne partage pas en échange, le forum reste encore un peut désert mais cela devrait changer - n'hésitez pas à voter plusieurs fois par jour sur les fiole bleu dans la pagre d'accueil du forum, cela augmente le nombre de monde et donc de partage potentiel ;) 

Pour continuer avec toi mon Cher @Sasmaliman [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1789206290 [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1789206290 [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1789206290

Merci beaucoup pour ta notation sur les "Brouillons" ceci est une idée que je vais rajouter comme celle @angielucius pour l'amélioration du forum ! Normalement l'hébergeur du forum propose un système de Brouillons, je ne doit pas l'avoir encore trouver mais sinon je demanderai un petit codage [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1249452565 

Sinon, tu peut écrire devant les article que tu poste mais qui ne sont pas terminer la mention "EN COURT" dans le titre du sujet c'est souvent ce que je fait pour ne pas perdre mes données [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1249452565 

Contente que la couleur te plaise, je trouve que celle-ci fait un peut moins "Glauque" ^^ 

Oui, je suis bien d'accord avec le faite d'en apprendre tous les jours ! Une vie entière ne suffirais même pas mais comme expliquer plus haut, les gens lisent ce qu'ils recherche mais ne partage pas, il faut donc voter pour augmenter la population afin de trouver de bonne référence [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1249452565 mais comme dit, aujourd'hui les forum sont dure à peuplée, les pages Facebook prennent tout [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 430947940

En ce qui concerne les publicités intempestive as tu installer AdBlock ou quelque chose pour les gens qui aurait encore ce soucis ? 

Merci pour ton petit message de fin mon ami, mais tu sais cela vas prendre encore du temps, comme tous le monde peut le voir, le codage pbug un peut en ce moment mais je demande de l'aide pour un forum tout neuf, tout beau [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470

Et vous gagner tous les deux bien sur le Trophée "Aide au forum" [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 1249452565 [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 3984204470 que vous trouverez sur votre profil personnel.

Mercurie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020   [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 EmptyDim 18 Oct - 3:38

Bonsoir tous le monde

Comme l'avais demander @angielucius , un petit court de #Cartomancie pour débutant à été poster sur le forum ICI dans les #exercices pour #débutant(e)s. Un autre Exercice, cette fois pour Amateur à été poster par @xNitram pour exercer votre Ressentis (à tester!) ICI . Aussi, comme prévus, le forum fait le jour à une nouvelle catégorie "Les Alliances" entre les êtres vivant et leurs passé Karmique, Âmes sœurs, Flammes Jumelles, Partenaires de Vie... que vous trouverez ici avec deux petits article en avant première A ce Lien et pour finir, un article que tous le monde devrait lire dans son apprentissage de soie et de son être sur "l'Ego, un ami à combattre". Que vous trouverez à Ce lien.

Tout en vous souhaitant une très bonne lecture et un riche apprentissage, 
Je vous souhaite une très agréable nuitée.

Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020   [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sept Chakras et les Equilibrer
» [Question] petite question
» Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés
» Ven.2.Fév.2018 - Nouveautés
» Dimanche.26.Août.2018 - Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Les Actualités
-
Sauter vers: