Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment s'initier à la Démonologie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyMar 2 Jan - 0:03

Comment s'initier à la Démonologie ?  756992718 Bonjour tout le monde, 


Après avoir lu l'article très intéressant de réflexions de #Sirius/ @Sirius que vous pourrez trouver dans cette même catégorie du forum, et après avoir vu quelque éclats de rituel en Démonologie, je commence à m’intéresser très fortement à cet Art qui m'a l'air d'être un Art aussi Dangereux que Puissant. Donc un Art, je pense à Bien Savoir pratiquer...  Effectivement, je ne pense pas que les Démons soient des êtres "bons" ou bien "mauvais" je pense qu'ils peuvent "Obéir" à nos demandes, bien sûr après il agiront en "bien" ou en "mal" en fonction de ce qu'on leurs demande. 
J'ai souhaité rechercher sur le net des petites invocations de Démons assez simples (car je n'ai plus beaucoup de matériel chez moi) mais j'ai trouvé que peu de choses et je n'ai pas réalisé ces rituels car je préférais savoir dans quoi je m’engageais avant. Mon sujet revient donc à vous demander comment il me serait possible de m'introduire dans la Démonologie cela bien sûr sans danger (même si je suis prête à payer le prix des rituels que j'exercerais) - Je voulais donc savoir si quelqu'un ici serait dans la possibilité de m’initier à cet Art qui me passionne depuis un bout de temps mais me passionne encore plus aujourd'hui.  Comment s'initier à la Démonologie ?  336841695
Tout en sachant que je suis très proche de Satan, j'essaie du mieux que je peux de respecter cette religion qui est la mienne et que je trouve pour ma part saine et magnifique (Oui, il faut la connaître). J'ai déjà également eu affaire à plusieurs démons lors de mes rituels rouges quand j'étais jeune et l'un des deux me paraissait plutôt être une Succube. J'ai donc peut être un "bon terrain" à exploiter mais je ne me prononcerais que sérieusement sur ce sujet devant un professionnel. 
Merci à tous & à toutes pour votre aide  Comment s'initier à la Démonologie ?  240619520 Comment s'initier à la Démonologie ?  3616928107
Tendrement, 
Mercurie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Hera lupa
Le profil de ce membre:
Hera lupa

✮ Art Pratiquer : Radiesthésie, divination, reiki, magie des campagnes, wicca luciférienne,astrologie magique
✮ Année(s) de Pratique : 5 ans
☫ Messages : 7
☫ Réputation : -1
☫ Points Activités : 17
Féminin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyMar 2 Jan - 1:53

Bonsoir Mercurie,

Je te conseille de lire « le prince de ce monde » et évitez ce que l’on trouve sur internet !

Ce livre t’apprendras bcp de choses sur les démons , il est passionnant .

Je déconseille vivement les novices de «  jouer «  avec de genre «  d’entités. Seul un initié sera en mesure de pratiquer !

À la lecture te ton poste je m’interroge sur ce que tu appelles magie rouge?

Au plaisir de te lire

Hera

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyMar 2 Jan - 8:40

Je te remercie beaucoup pour t'as réponse #Hera lupa Comment s'initier à la Démonologie ?  756992718

Je peut donc trouver ce fameux livre "le prince de ce monde" en lecture libre sur le net car pour te dire la vérité je n'ai pas encore reçus mon argent pour ce mois-ci et je ne peut donc pas investir dans un livre, aurait tu un lien à m'envoyer pour que je puis-ce le télécharger ci cela est possible bien sur ?  Comment s'initier à la Démonologie ?  240619520
Dans ce que tu appel un Novice, tu entoure les personnes n'ayant jamais pratiquer la magie ou seulement n'ayant jamais pratiquer la Démonologie ? Car j'ai plus de 10 ans de magie derrière moi mais je ne veut pas m'aventuré la dedans sans aide effectivement : / 

Il est sur dans tout les cas que je ne me renseignerais que très peut sur le net car il y a beaucoup de choses fausse et surtout dangereuse. 


Pour répondre à t'as questions, quand j'ai débuter les arts occultes j'était sur un forum ou l'on apprenais pas t'en de chose que maintenant, il n'existait peut être que 5-6 sortes d'arts occultes différents...la Wicca, ce genre de chose, les arts les plus connus. Alors le forum avais donner des noms de "couleurs" au différents rituels que les gens proposait sur le site.. ce n'était pas mal comme idée, ainsi l'on savais ce que les rituels avais comme but. Je te donne par exemple les rituels de Magie Blanche : c'était un regroupement de rituel "blanc" donc bénéfique, qui ne faisait de mal a personne et donc qui ne faisait courir aucun danger au praticien. Avec cela il y avais les rituel Noir, ceux qui touchais au démons, au Malédiction, au chose néfaste que l'on pouvais faire à autrui. Les Rose était relié a la magie qui touchait au sexe, les Rituels Verte ou encore Magie Verte était des rituels qui se faisait avec les éléments de la Nature et s'en approchait un maximum... Puis pour fini il y avais la Magie dite Rouge, qui elle touchait les émotions comme l'amour, l'attirance, l'amitié, tout ce qui tourne autour des émotions les plus profondes de l'être humain, soit une magie pratiquement aussi dangereuse que la "Noir" car elle était de toute part Manipulatrice - Elle était mon domaine de prédilection, étant une personne hyper-sensible j'ai été beaucoup toucher dans ma vie par de mauvaise personnes et je prenait souvent cette Magie pour me venger, avoir ce que je souhaitait... j'en paye assez les frais aujourd'hui. Mais j'espère t'avoir donner une petite idée des couleurs que l'on donner au rituels que l'on pratiquait Comment s'initier à la Démonologie ?  1249452565

Bonne journée à toi, 
Mercurie  Comment s'initier à la Démonologie ?  2865649069
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyMar 2 Jan - 22:56

La notion de bien et de mal est très compliquée, tout n'est pas noir ou blanc. C'est souvent des teintes de gris. Ce concept s'applique à beaucoup de chose si ce n'est pas à tout.

Il y a un livre qui recense les démons/entités, il est en lecture libre en plus je sais plus où je l'ai vu ! Je vais fouiller et je poste le lien si je retrouve ;)

EDIT : voici le lien : en attente lol les nouveaux membres peuvent pas poster de liens pendant 7 jours. Je le mettrai après du coup !

Bon c'est en anglais par contre, le titre de l'ouvrage c'est "Lemegeton".
Il peut être trouvable en français mais c'est plus compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyMar 2 Jan - 23:16

Bonsoir #Sparda

En y pensent bien effectivement tout ne doit pas être fait de noir et de blanc mais de gris même s'il peut parfois paraître plus sombre ou plus clair (ce que tu me dis là me fait beaucoup, beaucoup réfléchir!) Et je serais ravie de livre le livre que tu as trouver en lecture libre si tu retombe dessus, n'oublie pas de le poster sur le forum ou de me l'envoyer en mp <3 Je vais changer de suite le faite que les nouveaux membre ne peuvent pas poster de lien, du moins je vais essayer et tu me dira si cela as fonctionner ^^ sinon essaye de me poster le lien sans mettre le "http://" ou le "www" devant et cela fonctionnera  Comment s'initier à la Démonologie ?  336841695 Je te souhaite une très agréable nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyMar 2 Jan - 23:21

hermetics.org/pdf/grimoire/goetia.pdf

Si je trouve la version française je la mettrai aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyMer 3 Jan - 11:11

Merci beaucoup @Sparda mais tu sais bien que je ne comprend que le Français lol :p
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptySam 6 Jan - 5:38

J'essaierai de trouver en français haha ;)

Ça servira de documentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptySam 6 Jan - 7:03

La démonologie est simplement une littérature qui ressence les différents démons et entités, on ne s'y initie pas dans le sens pratique.

Le dictionnaire infernal de Collin de plancy est une des bases de cette littérature ( on sait facilement le trouver en pdf), le lemegeton est quant à lui un grimoire tiré des nombreuses adaptations des clavicula salomonis ; il mentionne les 72 seaux des génies de la goétie, ainsi que la signature des 72 esprits de la théurgie. Il est édité et publié en français mais n'est par contre pas libre de droit.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptySam 6 Jan - 14:38

Merci beaucoup Sirius pour ta réponse, encore une fois le net ma mener à de fausse informations, dans ce cas comment nomme ton le travail / Invocations de Démons? J'ai fait quelque recherches sur internet et sur diverses Livre que j'ai trouver (après est ce que j'ai trouver des choses sérieuses... je ne sais pas du tout) j'ai compris que pendant l'invocation d'un Démon il fallait rester très humble, respectueux et surtout ne pas lui donner d'ordre, un Démon n'est pas obliger de répondre à notre appel ni à nos demande. J'ai lus aussi que chaque démons possédais un symbole bien à lui mais malheureusement je n'ai trouver aucun article la dessus et surtout qu'il fallait connaitre parfaitement le démon que l'on souhaite invoquer. J'espère que tu pourra me dire si ces sources sont bonnes. En gros, vulgairement j'ai compris les règles de l'invocation d'un démon, pas la pratique serte mais je pense les règles à respecter. Je te souhaite une très agréable journée Comment s'initier à la Démonologie ?  336841695
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptySam 6 Jan - 15:51

Il y existe de multiples moyens d’appeler un démon: magie salomonienne, luciférienne, sataniste, goétie, etc... . Toute sont des TRADITIONS SORCIÈRES, un système magique complexe et complet contenant un égrégore sacral prédominant, ainsi qu'une multitude d'égrégores endogènes, périgénes et rituels qui permettent l'appel et le contrôle d'entités démoniaques.

Internet est le pire endroit pour se documenter, cela a déjà été dit et redis maintes fois, ce sont les mêmes imbécilités qui sont copiées-collées depuis des dizaines d'années.

Chaque démon dispose d'un SCEAU précis, dans une conception et une consécration précise, possède une visualisation précise et doit être invoqué en jour et heure qui lui est tributaire. Il nécessitera toujours une offrande particulière qui lui est propre. Tout démon est conjuré en fonction de ses attributions, tout comme tu n'irai pas convoquer chez toi un mécanicien pour réparer une fuite d'eau , un démon sera appelé pour répondre à un besoin en fonction de ses compétences, cela implique donc que l'on sait qui appeler et comment le faire ( visualisation, offrandes, heures, métaux).

Concernant la manière de s'adresser à eux, là encore tu fais erreur. Il faut être ferme, direct, clair, s'exprimer de façon audible et à intelligible voix; et doivent TOUS être CONTRAINT pour être invoqué et pouvoir leur conférer une mission.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptySam 6 Jan - 16:04

Je te remercie beaucoup, énormément Sirius pour t'es réponses Comment s'initier à la Démonologie ?  336841695 Effectivement le net reste le pire endroit pour trouver des sources et je le remarque encore aujourd'hui... j'ai trouver ces petites informations dans le Livre des Ombres d'une personne qui se disait expérimentée mais apparemment d'après t'es dires, elle ne l'était pas. Serais tu dans la capacité mon Cher Sirius de me poster sur le forum un petit rituel pour invoquer un démons afin que je comprenne le fonctionnement de celui-ci et que je l'étudie de plus prêt et surtout plus sérieusement! Hô, si tu savais comme j'aimerais que tu sois mon Guide, @Hera Lupa à une chance phénoménale d'être tomber sur toi! J'apprécie plus que tout t'es conseils, ta façon de me rattraper sur mes erreurs, vraiment je te remercie du fond du coeur Sirius pour tout t'es magnifique conseils et sources que tu nous fait partagez! Comment s'initier à la Démonologie ?  2865649069

Cela vas faire plusieurs année maintenant que je n'ai pas pratiquer de rituels sérieusement et que je pratique plus la méditation, le travail sur sois et la documentation. Je souhaiterais essayer un petit rite pour a peut prêt voir ou j'en suis dans le domaine de la Pratique, pense tu que cela est trop tôt pour moi? Je me suis documenter pendant plusieurs heures hier mais tu sais comme les sources du net sont peut fiable... Comment s'initier à la Démonologie ?  430947940 Comment s'initier à la Démonologie ?  166523208 Je te souhaite une très agréable journée. Comment s'initier à la Démonologie ?  166523208
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptySam 6 Jan - 17:55

L'invocation de démon est un rituel qui ne sera jamais publié. Ni au sein d'un livre, ni sur n'importe quel endroit du net. Il y a plusieurs raisons à cela....Tout initié est tenu par le sceau du secret au sein de son cercle initiatique et serait immédiatement exécrè s'il procédait à un tel acte. La seconde raison est que l'invocation d'un démon, quel qu'il soit est un acte extrêmement dangereux qui nécessite de solides connaissances dans la magie pratiquée, d'une maîtrise de soi et de ses émotions/craintes/peurs, une parfaite maîtrise des techniques d'appel et de bannissement ainsi que des outils et armes chargée par l'énergie de l'égrégore sacral du cercle ou de la loge à qui appartient le praticien.

A titre informatif, une invocation de démon, même pour un praticien expérimenté peut toujours se solder par la mort de celui-ci, une possession ou encore un choc en retour gigantesque ( même si je suis dubitatif sur ce dernier). Quand à Hera, pas sur qu'elle ait de la chance d'être tombé sur moi;)
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptySam 6 Jan - 18:45

Merci beaucoup pour t'es réponses Sirius et cela encore une fois Comment s'initier à la Démonologie ?  2865649069
Moi j'aimerais beaucoup être à la place d'Hera, elle à la chance d'apprendre sur de bonne sources et avec un très bon professeur! Après je dit cela car en si peut de temps, tu m'en as tellement appris!

Pour ce qui est du rituel je me disait bien que cela était dangereux, malgré cela j'en ai trouver des t'as et des t'as sur le net pour invoquer des démons mais bien sur je ne les ai pas fait, j'ai essayer de les comprendre le mieux possible. Donc si j'en conclut la bonne chose, étant donner qu'un rituel de la sorte ne se transmet pas est ce que nous devons le "créer" tout seul? Avec nos propres ressentis? 

J'ai toujours incompris les rituels comme je te l'ai expliquer, aujourd'hui je me dit que mes rituels serais beaucoup plus efficace et ma pratique bien plus "propre" si je reprenais tout depuis le début donc je suis en train d'essaye de décomposer dans ma tête les différentes structure d'un rituel afin de comprendre à quoi sert chaque actions afin de les approfondir et peut être même les rendre plus "vivante" plus Significative, ce qui je pense ne peut être que bénéfique pour le résultat. J'ai donc commencer par apprendre et j'apprend encore la symbolique de tout les éléments qui pourrait constituer un rituel. Mais j'en revient à ma petite question principal : Le rituel pour l'invocation d'un Démon n'étant disponible nul part et non-expliquer car très dangereux il faut donc le faire de ses propres moyens? 

Je n'ai pas l'intention d'invoquer un démon rassure toi mais ce domaine me fascine beaucoup, j'ai déjà fait une invocation dans ma vie, une seul et unique mais ce n'était pas pour invoquer un démon Comment s'initier à la Démonologie ?  1249452565 Je suis fière car j'avais parfaitement réussis ce petit rite sans même comprendre ce que je faisait car j'était encore une gamine. Néanmoins je ne le posterais pas ici car je pense qu'il peut être dangereux pour les personnes mal intentionnés. 

J'avais également une autre question à te poser mais pour ne pas paraître trop bruyante je pense que je te l'enverrais par message priver si tu m'assure de bien vouloir le lire hihi :p Merci mille fois Sirius d'être venus sur ce forum et de nous faire partager ton grand savoir  Comment s'initier à la Démonologie ?  166523208 J'espère vraiment que Hera nous fera aussi partager le sien  Comment s'initier à la Démonologie ?  2865649069

Je te souhaite une très douce et tendre soirée 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptySam 6 Jan - 18:54

Il est très certainement possible de se lier directement à une énergie démoniaque. Il suffit de savoir l'attirer à soi ( son sceau, son offrande, voir du sang de boucherie pour la plupart d'entre eux )et de le visualiser de manière concentrique pendant le plus longtemps possible. Inconvénient de cette méthode: rien ne te protège, tu vas donc prendre de plein fouet l'effluve énergétique de l'entité qui ne se privera pas de provoquer une possession.

Les rituels cérémoniels invocatoires sont conçu pour protéger un maximum le mage qui s'adonne à cette opération périlleuses. Sans cette protection nécessaire, c'est un peu comme rentrer en slip dans la cage d'un ours avec un morceau de viande crue dans la main. Les démons sont loin d'être des entités sympathiques et bienveillante il faut le savoir, c'est pour cette raison qu'ils doivent toujours être contraint par toutes les sécurités qu'offre la tradition employée pour les conjurer.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptySam 6 Jan - 19:31

Sirius Lupus Lux a écrit:
Il est très certainement possible de se lier directement à une énergie démoniaque. Il suffit de savoir l'attirer à soi  ( son sceau, son offrande, voir du sang de boucherie pour la plupart d'entre eux )et de le visualiser de manière concentrique pendant le plus longtemps possible.  Inconvénient de cette méthode: rien ne te protège, tu vas donc prendre de plein fouet l'effluve énergétique de l'entité qui ne se privera pas de provoquer une possession.

Les rituels cérémoniels invocatoires sont conçu pour protéger un maximum le mage qui s'adonne à cette opération périlleuses. Sans cette protection nécessaire, c'est un peu comme rentrer en slip dans la cage d'un ours avec un morceau de viande crue dans la main.  Les démons sont loin d'être des entités sympathiques et bienveillante il faut le savoir, c'est pour cette raison qu'ils doivent toujours être contraint par toutes les sécurités qu'offre la tradition employée pour les conjurer.

Je comprend c'est le pourquoi des rituels demande toujours de visualiser longuement le symbole du démon et de le connaitre par coeur pour pouvoir l'attiré vers sois n'est ce pas ? J'avais toujours pensé que les démons était "contrôler" par Satan et que si Satan était de "notre côté" l'on aurais pas de soucis avec les Démons mais je pense me tromper sur le sujet  Comment s'initier à la Démonologie ?  811610965, De plus que comme tu me la dis, s'il faut les traiter avec des ordre et une certaine confiance en sois cela doit bien les énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

usetobe
Le profil de ce membre:
usetobe

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : non pratiquant
✮ Année(s) de Pratique : 0 duh...
✮ Croyances / Religion : Croire m'est impossible, il me faudrait des preuves...
✮ Élément : Globalement je ne crois pas à l'astrologie... désolé?

☫ Age : 38
☫ Messages : 6
☫ Art Principal : à définir?
☫ Réputation : 1
☫ Points Activités : 20
Masculin Vierge Élément
☯ Je souhaite apprendre : tout, ou au moins les bases?
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyMar 21 Aoû - 21:37

J'en profite pour préciser que l'invocation telle qu'elle est conçue par le commun des mortels (pouf je fais apparaitre un démon) est en fait une évocation (de evocare, mot d'origine latine), l'invocation est plus proche d'une prière, (invocare, autre mot d'origine latine, peut être traduit par "appel à l'aide").  (bref Mercurie si tu es sataniste tu pratique sans doute déjà l'invocation). Rien n'empêche l'entité de se manifester par ses propres moyens notamment si le rituel utilisé est mal ficelé... mais ça n'est pas forcément le but d'une invocation. Par contre donner des ordres par téléphone ça ne marche que si la personne au bout du fil veut bien le faire...

C'est pour ça qu'en général on évoque les démons, on ne les invoque pas (à moins d'avoir passé des marchés avec plus puissant, façon "si tu le fais pas mon grand frère va venir et te casser les dents"). A défaut de mieux comme moyen de pression on les laisse coincés dans des cercles d'invocations qu'ils ne peuvent en théorie pas quitter (le hic c'est que ces cercles ne sont en général pas si permanents qu'on le croit pour diverses raisons, par exemple en théorie il en existe qui se nourrisse de l'entité invoquée, dans la pratique les miens, les rares qui marchaient, se nourrissaient pour certains de l'environnement immédiat, pour d'autres de moi... pas l'idéal comme prison éternelle pour démon... j'ai bluffé certains ont marché d'autres se sont foutus de moi et m'ont "attaqué", je suis toujours "en vie", j'ai donc dans l'ensemble remporté mon pari)

Il y a des moyens de se protéger des démons, comme le disait "invité" (Sirius peut être?), en théorie ces moyens sont déployés avant ou en parallèle de l'invocation et sont considérés in fine comme des parties intégrantes du rituel (si elle sont identifiées elle peuvent éventuellement servir de protections contre un autre démon proche, ça peut marcher, ou pas, bref c'est mieux que rien si on a pas le choix). J'ai parlé de cercles de protections, toutes les pratiques exorcistes mentionnent des protections et des expulsion (si vous le renvoyez certes il fait pas ce que vous vouliez mais il ne vous fait pas de mal non plus)

Curieusement l'église catholique fournit quelques informations concernant des démons (le livre d'Enoch, Guilbert de Nogent, ...) tout ce qui est dit dans ces textes n'est pas vrai, tout n'y est pas dit et c'est en latin. Les textes religieux juifs aussi peuvent être de bonnes pistes pour qui veut se lancer là dedans en autodidacte (Enoch faisant partie de l'ancien testament tombe là aussi du coup), de même j'imagine que certains textes hindoux, musulmans, ... (mais pour les juifs et les chrétiens j'en connais, j'ai lu des trucs sur des exorcistes tibétains aussi, mais je n'ai pas testé parce que je n'avais pas de textes de premières mains et que je me méfie des retranscriptions, des traductions, bref, tous les intermédiaires sont des sources d'erreurs). Enfin une source à ne pas négliger est tout ce qui se rapporte à l'aube dorée (ils faisaient dans l'occulte en général, pas seulement de la démonologie), on trouve encore des fragments de leur oeuvre sur internet... L’intérêt c'est que là c'est en anglais (l'aube dorée, golden down en anglais, étant une société secrète anglaise de la fin du 19e siècle, leur tradition concernant la démonologie vient pour partie de l'ancienne Égypte curieusement)

Vous connaissez le proverbe mieux vaut parler à Dieu qu'à ses saints? Concernant l'évocation c'est l’inverse, n’appelez rien que vous ne pouvez pas gérer... voir même n’appelez rien, c'est mieux.

Je dirais qu'il y a une règle à respecter, "l'invocation pour soi, l'évocation pour les autres". Invoquer c'est demander de l'aide, quand on demande de l'aide c'est qu'on ne peut pas, qu'on est faible, si on est faible (surtout au niveau moral/psychologique) évoquer des démons est une mauvaise idée. M'enfin ce n'est que mon avis.

Une dernière chose, quoi que vous demandiez, si vous cherchez à contraindre quelqu'un à vous le donner, et qu'il vous le donne de mauvaise grâce il peut interpréter vos propos au point de "faire ce que vous demandez" mais que ce soit tout le contraire de ce que vous vouliez en même temps... En un sens en occultisme les mots importent peu, concentrez vous sur ce que vous voulez et pourquoi vous le voulez quand vous faîte votre demande, sinon vous aurez des surprises.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyMar 28 Aoû - 8:40

Bonjour

La seule chose que je connais de démonologue c'est qu'ils connaissent ces entités malsaines et les "combattent" afin qu'elles ne dérangent plus les humains et esprits coincés ici.

Mais je ne comprends pas l'intérêt d'appeler une entité malveillante pour jouer avec et lui donner un ordre qu'elle ne fera probablement pas...sauf, à la limite, si c'est pour faire du mal à quelqu'un d'autre.......j'aimerai comprendre Comment s'initier à la Démonologie ?  2666932279
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

usetobe
Le profil de ce membre:
usetobe

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : non pratiquant
✮ Année(s) de Pratique : 0 duh...
✮ Croyances / Religion : Croire m'est impossible, il me faudrait des preuves...
✮ Élément : Globalement je ne crois pas à l'astrologie... désolé?

☫ Age : 38
☫ Messages : 6
☫ Art Principal : à définir?
☫ Réputation : 1
☫ Points Activités : 20
Masculin Vierge Élément
☯ Je souhaite apprendre : tout, ou au moins les bases?
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyDim 9 Sep - 17:43

Certains voient les démons comme des outils, un couteau par exemple. Tu peux t'en servir pour éplucher une pomme, ou pour poignarder quelqu'un.

Beaucoup de "démons" ont été les dieux d'anciennes religions. Est ce eux qui ont changé? Notre perception? Un conflit hypothétique entre eux et Dieu/Allah/Yahve a t'il eu lieu? Pour n'en citer qu'un Lucifer veut dire "qui porte la lumière" en latin. De nombreux "démons" sont aussi les serviteurs de divinités dans diverses religions qui leur étaient/leur sont contemporaines (hindou, pharaonique, ...). Le mot démon recouvre hélas des vérités très différentes, du fait d'origines très différentes et de problème de traductions et d'amalgames. Qui plus est la culture judéo-chrétienne qui est la nôtre n'aide pas... (en plus chacun est différent, c'est sans doute vrai aussi pour eux)

Bref la démonologie c'est (pour moi) demander activement (voir sous la contrainte) à un esprit (bon ou mauvais, démon vient d'un mot grec qui signifie "puissance divine".) d'effectuer une tache. (En plus bon ou mauvais c'est relatif, perso si je dors et qu'un moustique me pique et me réveille je cherche à l'écraser, c'est peut être comme ça qu'ils le voient.)

Quand à leurs raisons elles sont aussi variées que pourraient l'être celles qu'auraient un humain inconnu de te rendre service. Contreparties (j'ai notamment bâti quelques autels, depuis dévorés par la végétation, ça fait dans les 10-15 ans, je ne les ai pas entretenu ni n'ai rendu de culte, ça ne faisait pas partie du deal), chantage, flatteries, menaces... et certains le font juste parce que tu demandes. Tu parlais précédemment de contrer les démons, c'est assez courant d'en appeler à un démon pour en chasser un autre (c'est le but des gargouilles sur les cathédrales, par exemple)

J'ai depuis rendu mon tablier. Et je déconseille à tous de s'y essayer. En gros c'est comme rentrer à poil dans un bar mal fréquenté et demander l'heure. Peut être que tu ressortiras avec la connaissance voulue, ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptyLun 10 Sep - 9:57

Mercurie, tu dis " Mon sujet revient donc à vous demander comment il me serait possible de m'introduire dans la Démonologie cela bien sûr sans danger (même si je suis prête à payer le prix des rituels que j'exercerais)"

Mais tu dis aussi "Effectivement, je ne pense pas que les Démons soient des êtres "bons" ou bien "mauvais" je pense qu'ils peuvent "Obéir" à nos demandes, bien sûr après il agiront en "bien" ou en "mal" en fonction de ce qu'on leurs demande. "

1 Je trouve dangereux d'enlever les termes bon et mauvais, c'est comme si on ne faisait plus de distinction entre le bien et le mal! Oui il y a  des vilains démons qui veulent des âmes (j'ai vu une famille c'était ça à cause de la mère qui avait fait de la planche ouija gamine!). Et il y a des gentils esprits comme les Anges, qui nous aident.....un démons s'appelle ainsi ce n'est pas pour rien!

2 Tu dis que tu veux t'y introduire sans danger tout en assumant si ça tourne au vinaigre...mais tu dis aussi qu'après ta demande, le démon en fait ce qu'il veut, donc "le sans danger" tu ne peux pas l'avoir avec certitude. Et si il s'en prend à ta famille ou tes enfants, futures enfants...?????? Y as tu pensé ?
Et on appel un démon pour quelle demande ? Nos anges gardiens sont là pour ça, pourquoi appeler un démon ??
J'aimerai vraiment te comprendre car je ne comprends et ce que je vois à travers tes écris c'est une mise en danger inutile pour toi et ton entourage!
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  EmptySam 29 Sep - 14:59

Bonjour ,
a mon avis....,pour t'initier à la Démonologie , ça n'est pas plus différent ou compliqué que un autre domaine..
Le truc, c'est sentir en soi l'ensemble de ce monde en lui même, pour commencer .
Ensuite se dire oui ou non, ça me correspond ou pas ,tout en étant de manière neutre.
Pour moi,toute "porte ouverte" vers l'au-delà représente forcément un danger...,que cela soit démon ou ange.
Question divinité , pour moi, le Divin  est partout..., pas que chez les Anges. Voyons,du moment que une espèce vivante possède un cœur divin,cela inclue directement les deux parties -Anges et Démons. Tout est dans le même..., sinon quel intérêt à avoir l'existence des deux ? Comment s'initier à la Démonologie ?  717636361   . Pour finir en rapide résumé,sachez que si un Ange peut faire du mal ( afin de protéger le bien ) un Démon peut faire aussi le bien afin de protéger le mal ( en apprenant à l'âme  pourquoi les deux existent )
Je ne suis pas calé pour les explications en mots, mais si je peux en témoigner ,c'est que de par mon expérience,le Mal est bien souvent là où l'on se croit à "l'abri" ,et que si on veut jouer sur les mots,on peut dire aussi que  si on dit que l'habille ne fait pas le moine,ce n'est pas pour rien non plus. Mais bon, encore une fois ce n'est que mon opinion et cela engage que moi .
Je pourrais développer d'autres manières de voir les Démons,mais je laisse pour l'instant place aux experts en la matière   Comment s'initier à la Démonologie ?  2382405193

Tu sais @Mercurie ,du moment que on respecte les Démons,on ne craint rien,je parle de par mon expérience,aussi débutante,et observatrice soit elle.

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'initier à la Démonologie ?    Comment s'initier à la Démonologie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'initier à la Démonologie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Comment se protéger de la Reine succube ?
» Comment développer la Télékinésie
» Comment Choisir une Pierre ?
» Comment contacter une entité?
» Comment dessiner une croix celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entourage Divin
 :: Les Démons
-
Sauter vers: