Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 un démon oui, vous êtes sûr???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

un démon oui, vous êtes sûr??? Empty
MessageSujet: un démon oui, vous êtes sûr???   un démon oui, vous êtes sûr??? EmptyDim 20 Mai - 23:28

Bonjour à tous et toutes,

Je vois que certaines personnes se posent des questions sur les démons

A moins de faire (selon moi) la bêtise d'en invoquer un sans avoir
La Connaissance requise, vous ne risquez pas d'en rencontrer sur votre chemin SAUF SI :

Sauf si, vous êtes sur un chemin spirituel ou d'évolution, ou de libération karmique...
Dans ces cas, oui, peut-être.
Peut-être là que oui, vous trouverez sur votre parcours, un démon, qui viendra vous demander des comptes.
Car, si, vous avez été, dans une vie ou une autre amené à en invoquer un, et qu'il vous a rendu service, alors OUI celui-ci, viendra à vous.

IL Y A démons et ce qu'on prend pour un démon, dans beaucoup de cas, vous avez affaire à des entités humaines désincarnées, de haine et de colère qui vous assaillent.
Un Démon est tout autre, en force et en grandeur....

Il ne sera pas confortable de le ressentir,
Un démon envahi votre astral, à tel point que douleur, colère et peur seront présent en vous,
Un démon ne lâche pas facilement sa proie, car proie vous êtes pour lui.
Un démon peut avoir la taille énergétique d'une maison, son ombre est aussi grande que cela, et vous ne le verrez pas, sauf s'il voit de vous un amateur sans risque pour lui de se monter.

L'ombre grandissante d'un tel démon est du au fait, qu'il ne se dérange jamais seul, il est accompagné de ses soldats. Et c'est en fait toute l'énergie du groupe que vous affrontez.

Mon parcours d'exorciste, m'a permis de délivrer des personnes envahies par de telle ombre, et la délivrance ne se fait pas sans cris, douleurs et pleurs, c'est un très long travail de libération, qui peut durer des heures.

Le point faible des démons est d'en connaître le véritable nom, pas celui qu'il porte pour la galerie, son vrai nom est souvent très étrange, sorte de répétition de trois même noms, et /ou avec une petite variante.
Ainsi se mettent-ils à l'abri des opportuns, et se prémunissent-ils des mages ou prêtres qui veulent les renvoyer.

Les rituels pour cela sont très variable, ce pourra être l'objet d'un autre sujet...

Maintenant que risquez vous à invoquer un démon?

Je pourrai vous dire votre âme, vous en ririez peut-être !
Car pour vous : l' âme n'est pas vraiment vous.
Ce serait donc assez long de vous expliquer que votre âme est en fait plus vous que vous ne pouvez le penser.
Votre âme est en résumé votre corps de Lumière, celui qui détermine l'énergie et la vie qui sera la votre en cette vie.
Donc une âme amputée d'une partie d'elle même, devra vivre : perte de repère, affections diverses, sentiments souvent effroyables, en un mot une vie de galère et de souffrance.

Cela bien évidemment si ce démon vous a apporter quelque aide pour nuire aux autres membres de l'humanité, et qu'il vous a donné du pouvoir,

Dans ce cas oui, vous risquez rien de moins que d'être son esclave à votre mort, aussi longtemps qu'il vous aura procuré: pouvoir et destruction.
Cela malheureusement pour vous multiplié par le temps de son monde d'existence, qui est plus long que sur Terre. (entre 7 et 10 fois).

Si vous vous contentez de lui parler ou de lui poser des questions,, pour les plus audacieux ou les plus téméraires d'entre vous, ceux qui se disent sataniste,, ou goétique, ou que sais-je?.
MAIS ATTENTION UN DEMON EST MALIN. IL A DE L'EXPERIENCE, Des centaines d'années d'expérience du comportement humain, de la faiblesse des hommes, alors à côté de tant de malice, MEFIEZ VOUS !!!!

Je ne sais si vous avez remarquez qu'en ces temps ci, les énergies du bas astral, sont en effervescence , plus nombreuses, plus agressives.
L'explication est que les êtres humains ont commencés à nettoyer leur ombre, et qu'ils sont donc soumis de lâche prise, par des "Autorités Divines Archangéliques."
+Exorciste39



Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Slegeur
Le profil de ce membre:
Slegeur

✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Empathe "Aggressif"
✮ Année(s) de Pratique : 6
✮ Planète : Neptune
✮ Élément : Eau +3 Feu +1 Air +1 Terre +1

☫ Age : 28
☫ Localisation : Environ Toulousain
☫ Messages : 1
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1
Masculin Poissons Eau
☯ Je souhaite apprendre : Ancienne vie / Destin de cette incarnation / Le but de l'ame ect ....
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

un démon oui, vous êtes sûr??? Empty
MessageSujet: Re: un démon oui, vous êtes sûr???   un démon oui, vous êtes sûr??? EmptyJeu 31 Mai - 9:08

Bonjours a vous ,


On ma longtemps parler de ce site , j'y mets pied et je tombe donc souvent sur vos messages .
Je n'irais pas a dire que vous avez tord , et vous semblez vouloir propager votre foi de la lumière ( si je peux me permettre ) a pas mal de gens. Je partage votre choix. Et une de mes proches me parle souvent comme vous le faites sur ce forum ( et ceux a l’appellation prés .. ). Il est donc probable que vous partagiez les mêmes convictions.

Mais par curiosité , pouvez vous admettre que votre vision ne peut être appliqués a tous ? Si j'en crois et j'interprete surement mal , l'humanité devrais croire en la lumière. Et ceux qui prie le "Chaos" sont les serviteurs du mal , ou leurs victimes. Pourtant il me semblait que Lucifer étais un ange qui voulais aider l'humanité .... Et qu'il a été puni pour cela.... Et c'est la que les forces du mal se sont vraiment révélés. ...
Si on le compare a l'heure actuelle c'est comme le gouvernement fermer les associations d'aides pour SDF en disant qu'il ne font que le mal .... Et vous demandez au gens de croire a la lumière a ce "Gouvernement" ?
Ceci est une simple question , ce n'est pas vraiment mon interprétation car elle voudrais dire que tout les demons comme Lucifer voulais le bien de l'homme , et la je suis d'accord pour dire que certains/Beaucoup veulent le mal


Pourtant , sur mon état d'être , je suis presque sur , a l'étape prés , d’être sur Feu/eau.
Et le but de ce message au delà de la remise en question de votre enseignement , mais pouvez concevoir que nous ne sommes pas tous destiner a avoir une vie de lumière et a suivre vos enseignements , a ne croire que en elle ? Je sais c'est confus ce que je dis ( je suis pas a l'aise sur informatique ) .
Mais moi , vos paroles ,et ceux du proches qui parle comme vous, on un sens pour moi , mais je sais qu'elle ne me sont pas destiner. Pourtant elle et d'autres sont d'accord pour dire que j'ai un âme très ancienne et puissante. Croyez vous au voyage Astral ? Si je vous dis qu'une personne ayant voyager avec moi a pu me décrire et me citer ce que j'ai vue et entendu dans ce monde ? Si oui nous pourrons discuter je pense , car nous avons des choses a ce dire.


Sans aucune animosité , et amicalement,
Slegeur
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

un démon oui, vous êtes sûr??? Empty
MessageSujet: Re: un démon oui, vous êtes sûr???   un démon oui, vous êtes sûr??? EmptyJeu 31 Mai - 14:04

Bonjour Slegeur,

Merci de partager,
Oui, vous avez grandement le droit de penser, d'être et de faire ce qui vous plait, ou vous tient à coeur, le libre arbitre ne quitte pas les hommes, même au delà de la mort....
Vous parlez de Lucifer, Oui, c'était et c'est toujours un Archange très puissant, très radiant et très présent.
Ce que vous omettez de dire est que Lucifer, a refusé de s'incliner devant les hommes comme "êtres divins" qu'ils sont eux aussi.
C'est pour cela qu'il a été déchu, pas pour autre chose...
Qu'il se prenne pour Dieu sur Terre, était secondaire en réalité.
Dieu ne sait que peu de chose de ce qui se trame sur Terre, Il a délégué aux Archanges le "contrôle" et la surveillance. Principalement pour que cette Terre ne disparaisse pas.
Eux même ne révèlent pas tous ce que cette humanité fait sur Terre, pour que Dieu ne fasse disparaître l'humanité toute entière... comme Il, la fait mainte fois précédemment....
Oui, votre choix est intéressant, il y a une voie aussi avec le chaos, c'est différent voilà tout.
Sachez que même avec la Lumière ont côtoie l'ombre, je m'y rend souvent sous l'aspect de ce que j'étais il y a très longtemps, en tant que représentant de l'Ombre, c'est d'ailleurs pour cela que je ne m'y perd pas!
Vous parlez admirablement de ce gouvernement, sachez qu'il est justement en fonction avec l'appui de Lucifer : "le pouvoir temporel" pour certains, pour ceux qui travaille avec Lui.
Ce ne sont pas les Archanges qui donnent pouvoir temporel, Eux ne donnent que quelques conseilles et "charismes" à ceux qui veulent rééquilibrer ce monde qui va à vaux l'eau!!!!

Comme je vous le dis, chacun son point de vue, et ses pratiques, on peut rester cordialement à discuter de tout ce qui vous fera plaisir...
+Exorciste39
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

un démon oui, vous êtes sûr??? Empty
MessageSujet: Re: un démon oui, vous êtes sûr???   un démon oui, vous êtes sûr??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un démon oui, vous êtes sûr???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Quel Arts Occultes Pratiquez-vous / Fonctionne chez vous ?
» Rêve de démon
» Ma première rencontre avec un Démon
» Coucou la populace, le démon Zepar est dans la place!
» Qu'est-ce selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entourage Divin
 :: Les Démons
-
Sauter vers: