Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rituel de protection en mode microcosme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

rituel  de protection en mode microcosme Empty
MessageSujet: rituel de protection en mode microcosme   rituel  de protection en mode microcosme EmptyJeu 24 Mai - 22:27

Voici  un exemple de rituel de protection, qui agit sur le principe de la table d'émeraude... ou assimilé
"Tout ce qui se trouve à l'extérieur, l'est aussi à l'intérieur"
Ou la manière de réduire ce qui est extérieur et qu'il vous sera difficile de protéger par exemple !
Les photos sont alors des supports idéaux, à la condition que celle-ci soient récentes, moins de 3 semaines, sinon, il y a décalage entre réalité et la dite photo.

Lorsque vous devez protéger une grande propriété, une exploitation  agricole par exemple de mauvais sorts, ou mal chance répétitives, il est plus aisé de travailler, avec les plans de cadastre, les photos des bâtiments et celle des résidents.
Une fois rassemblé tout cela, de convenir le moment favorable pour le début de la protection,  exemple un jour Saturnien, s'il s'agit de karma, un jour marsien, s'il y a besoin de combattre, un jour jupitérien si vous devez faire intervenir la Justice Divine, et un jour Solaire si vous aspirer à la santé, et au bon.
Votre rituel doit contenir les 4 éléments, et la Lumière qui sera vue comme l'éther.
Un maximum de supports "énergétiques" et vibratoirement suffisant par rapport au besoin, et aux forces adverses: Là nous avons 5 corps platoniciens en aventurine, (le 5ème est au dessus du zome)
, Des anges consacrés reliés aux messagers divins, des médailles exorcistes, et des "cartes kabbalistiques" sur deux cercles l'un cosmique et l'autre tellurique. plus d'autres petites choses...

Le tout dans une onde de forme spirituelle et cosmique qui rejette avec maîtrise les énergies telluriques qui chercheraient à venir troubler le bon déroulement du rituel. Là ce sera un zome 12 cotés.

Bien sûr il faut "activer ce rituel", par une évocation aux Archanges afin de leur demander de veiller sur ce rituel, et de le rendre efficient sur place.

Voici en image ce rituel pour plus de compréhension.
rituel  de protection en mode microcosme Rituel10


+Exorciste39


Dernière édition par exorciste39 le Mer 13 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

rituel  de protection en mode microcosme Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection en mode microcosme   rituel  de protection en mode microcosme EmptyVen 25 Mai - 1:18

.

Bonjour Exor!


Ah! la! la!
Je reconnais bien là tes barrages de protection énergétique, demande d'aide de Nettoyage et de réparation des tords ...en plus... d'une conséquence s'il y aurait transgressions, à l'intérieur, de la zone physique qui serait sous la protection Angélique et appuyé par des Élémentaux participants.

(...)

Je vois aussi... que tu guides les Essences Angéliques et les Élémentaux participants... par un ouvrage (Maquette) représentant la Demande et la marche à suivre...  

- Les Photos des lieux.
- L'adresse et la Marque du propriétaire des Lieux.
- Le Dôme représentant la sphère de protection autours des Propriétés du demandeur.    
- Les Cartes d'appel des Forces cosmiques ( les Symboles du Zodiac)
- Petites Pierres et Cristaux autours de la Maquette comme maisonnée aux Élémentaux participant...  et, aussi, comme support pour entretenir un cercles d'énergie tournoyant.
- Le Sel... Comme matériaux et Essence utilitaires de Nettoyage et d'identité œuvrant.  
- Les Quatre Bougies (rouge pour Activation/ Travail actif) ... Appel aux Quatre Archanges veillant sur les 4 Tours cardinaux.
- Médaillons comme support de protection des Sains... soutient et appuis d'action pour les participants.
- Le cercle de Figurines Angéliques... simulant le Cercle de Protection autours de la propriété.
- Les six Cartes, au Centre du Dôme, me semble être une étoile de Protection (six pointes)... en plus d'être un Anti-Sorts.
- Les Quatre Formes, au centre du Dôme, font appel aux quatre Éléments.
- le Bibelot aux Tableaux chevaleresque. ... fait appel à une Sainte Essence terrassant ou soumettant le Malin (un sort Malsain ayant été appliqué pour accomplir une tâche mal intentionnée)

( ... )   

Je vois aussi autre chose sur la fonction du Dôme...  il sert, me semble-t-il, de bourbier ou de contre offensive sur les Forces négatives qui sont en action....

Comme si... cela aurait une action de succion.. de prendre en un lieu bien défini... puis d'emprisonner, le tout, dans un Cercle en mouvement... pour en suite purifier ces Énergies prélevées.... puis... de les renvoyer vers la pointe d'un Dôme... donc... dans une spirale élévatrice... renvoyer ces forces, maintenant, purifiées .. vers de plus hautes sphères.

Exor, cette assemblage, cette Maquette, une fois répliquée et appliquée spirituellement... comme protection sur une Propriété... aurait- elle, aussi, comme fonction de renvoyer lentement à la Lumière?



Amitié!
xNitram


Dernière édition par xNitram le Sam 25 Mai - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

rituel  de protection en mode microcosme Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection en mode microcosme   rituel  de protection en mode microcosme EmptyVen 25 Mai - 10:28

Bonjour xNitram,

Je vois là, dans ton analyse la perspicacité de celui qui "ressent" et qui a une certaine expérience dans ces domaines bien particulier !

Oui, un zome, est avant tout une structure modifiant son entourage, pour condenser en sa pointe l'appel aux énergies cosmiques, mais aussi et surtout, une action de transpercer littéralement les énergies malsaines, qui bloquent le lieu en altitude, j'ai choisi un zome 12 pour le zodiaque effectivement, donc action sur le cycle de la vie...
Car un vrai sortilège ne se contente pas d'avoir action sur le tellurisme, par remontée dans les pieds (pour une personne) , et dans les murs de soutènement (pour un bâtiment).
Si le mage noir (car là c'est du grand art), (et non plus de la sorcellerie de bas étage!) appelle une force démoniaque, celle-ci agit en causal, sur le plan des causes et des réalités, et bloque le cosmique.
C'est donc avec ce genre de structure, ou un gros travail sur place, (remarque l'un n'empêche pas l'autre...) que l'on parvient à percer cette Ombre de pouvoir.
Cette "assemblage" oui, et non, renvoi vers la Lumière, elle ne renvoie QUE ce qui est prêt à passer de l'autre côté, pour le reste, c'est inévitablement renvoyé en tellurisme afin d'être "alchimisé".
Donc oui, tu as vu juste avec les 6 cartes (qui sont en réalité, les 6 finales de l'alphabet hébraïque), donc en forme d'exagramme, celle -ci dans cet aspect "magico-théurgique" renvoi vers l'anéantissement, ce qui doit y retourner : haine, colère, méchanceté, maléfice, etc...

Ce que tu décris comme "bibelot" au tableau chevaleresque, n'est pas moins qu'une croix reliquaire copte consacré de près de 60 ans d'âge, représentant leur saint favori pour le combat contre l'oppresseur, à savoir St Georges !
(un peu de respect pour lui voyons !!)

Oui, pour le grand reste , tu vois juste, il y a les 4 éléments en symbolisme, par les corps platoniciens, et une seconde fois en réalité, avec : eau, sel, encens, tourmaline noire. Plus le feu des bougies pour non seulement les 4 directions, mais aussi l'appel aux 4 gardiens de ces cardinaux.

Voilà pour simplifier l'explication de ce rituel

+Exorciste39

Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

rituel  de protection en mode microcosme Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection en mode microcosme   rituel  de protection en mode microcosme EmptySam 26 Mai - 20:12

.

Merci pour ces précisions, Exor !

Je comprend mieux, pourquoi, j'y voyais un Bourbier (action de succion Tellurique) et, en même temps, un renvoie à la Lumière. (spirale magnétique)  

(...)


Très Vivant , rituel  de protection en mode microcosme 2339440445 rituel  de protection en mode microcosme 2104440732
ce ''zome' et constituants !
rituel  de protection en mode microcosme 1249452565


Amitié!
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

rituel  de protection en mode microcosme Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection en mode microcosme   rituel  de protection en mode microcosme EmptySam 26 Mai - 21:53

Bonjour à toi ami sincère xNitram,

Merci de participer, je suis dur dans mes propos avec certains, car , je sais ce temps actuel compté, donc il y a urgence pour que s'éveille tout ce joli monde qui veut apprendre, mais pour éviter les erreurs, et les erreurs prennent énormément de temps pour se réparer ou/ et se reconstituer, une fois qu'une bévue a été faite.
Combien de jeunes vois-je venir, explosé de partout, chez qui il faut tout reconstruire !
Trop à mon humble avis, et c'est désolant, et pour eux aussi, de savoir qu'ils devront se refaire un corps astral qui n'est pas une passoire, pour qu'il ne laisse plus entrer n'importe qu'elle forme de vie astral en eux...
J'en suis bien souvent découragé vois-tu!
+Exorciste39
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

rituel  de protection en mode microcosme Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection en mode microcosme   rituel  de protection en mode microcosme EmptyDim 27 Mai - 1:47

.

Bonjour Exor!

tu as écrit:
et les erreurs prennent énormément de temps pour se réparer ou/ et se reconstituer,

c'est vrai!  

Cependant, on ne peut pas forcer ou réprimer l'évolution, pas à pas, des gens... (en leur disant:  ''Courez mieux !!! '' ) ... sans risque de les contrarier ou les vexer.
loll

- - -

 ... ce temps actuel [est ] compté, donc il y a urgence...

Je sais bien!  

C'est pourquoi, je m'applique, moi aussi, à ma manière... et... sur le NET.... à la diffusion de l'info.

Mais contrairement à toi,,, je le fais de façon détachée.
Je transmet... puis... je passes à autres choses.

- - -

J'en suis bien souvent découragé vois-tu!

Euh! ,,,  je te crois!
loll

=-)

Amitié à toi!
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

rituel  de protection en mode microcosme Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection en mode microcosme   rituel  de protection en mode microcosme EmptyDim 27 Mai - 8:05

Oui très cher, comme tu le dis , il y a façon et façon!

la voie calme : applicable à celui qui sait entendre
et la voie de la reconstruction : que j'applique, pour ceux qui sont endormis et qu'il est utile de réveiller
J'ai essayé la tienne des années durant, ne sachant s'il fallait patienter, ou peut-être ne pas oser se positionner.
Quand on a commencer à enseigner, mon collègue et moi, celle-ci nous paraissait, la plus juste, et nous avons eu des problèmes avec beaucoup, car soit ils fonçaient tête baissée sans prendre le temps d'étudier, pensant faire même plus que ce qu'on leur enseignait, et là, catastrophe bien sûr,
Et il y avait ceux qui n'avançaient jamais, car vraiment pas fait pour cela.... où toujours pas courageux sans quelqu'un derrière eux à chaque instant.
Nous avons fini par choisir, et ceux qui nous suivent depuis plus de 5 ans maintenant, avancent à grands pas, mais avec discernement.
C'est un choix certes, la notre n'est pas apprécier de tout le monde, juste de ceux qui sont sérieux dans leur désir de travailler , étudier, et oser!
+Exor
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

rituel  de protection en mode microcosme Empty
MessageSujet: Re: rituel de protection en mode microcosme   rituel  de protection en mode microcosme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de protection en mode microcosme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de solstice et d'équinoxe en mode druidique
» Rituel de protection magique
» Proposer un Article / Rituel
» [Rituel] La Croix des Eléments
» Graphique de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Voyances & Divinations
 :: La Théurgie
-
Sauter vers: