Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyLun 30 Juil - 17:51

Heuu..., je ne sais pas en quel forum on écrit, après avoir fait la présentation. Je tombe à chaque fois en page d'accueil, et là, je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptySam 15 Sep - 16:20

Bonjour @Tera
Ton problème est t'il toujours d'actualité ?
[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470 Bonne journée à toi - Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptySam 15 Sep - 21:08

Bonsoir, [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541
non,je pense avoir compris le systeme de parcours du Forum.

Merciiiiiiii [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyDim 16 Sep - 8:32

Bonjour @Tera,

Je voie que tu sais déjà comment créer un sujet (ce que tu as fait un créent celui ci pour exposer ton soucis), je voie également que tu sais répondre à une discutions comme tu viens de le faire ;) C'est déjà une très bonne chose car c'est la base d'un forum : ) Tu as même réussie à mettre un avatar [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470 alors je vais te poser juste une petite question pour savoir si tu as un soucis d'affichage ou si tu ne comprend pas comment te servir du forum, tu vas voir cela est très simple ^^ Mais tout d'abords n'oublie pas que tu as une barre une haut de la page du forum (grise) tout a droite tu as le mots "Notifications" et quand tu clique dessus tu peut voir qui as écrit dans un sujet ou tu as participer ou tu peut voir quand quelqu'un parle de toi par exemple quand j'écrit @Tera avec un (@) juste devant, cela créer une notification =) Juste a gauche des notifications toujours sur cette barre tu as ton pseudo d'écrit puis le nombre de message priver que tu as dans ta boite de message priver sr le forum (devant il y as un tout petit rond qui représente ton avatar) est ce que tu voie cette barre ? [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

Je reste à t'es cotés pour que tu puis-ce entièrement profiter du forum, répond à ce message quand tu le souhaite [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

Tendrement,
Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyDim 16 Sep - 8:57

Bonjour @Mercurie et bonjour le Forum .

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 2382405193

Oui.
J'ai accès a cette barre.

Merciiiiiii  [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyLun 17 Sep - 13:04

Bonjour @Tera [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470
Tu voie cette barre donc c'est déjà une très bonne chose : Quand tu clique sur le mots "Notification" tu vas voir ou tu as été "appeler" par un (@) comme je t'ai expliquer et tu vas voir également qui as répondus à un des sujets que tu as créer ou ou tu as participer [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

Maintenant je vais te présenter 3 petit gadgets du forum que tu n'as peut être pas vus :

1 - Le Grimoire :

Normalement à gauche du forum tu doit voir une police d'écriture assez Gothique et Sympathique écrit en blanc qui se nomme "Ouvrir le Grimoire" quand tu clique dessus tu vas voir comme un petit menu s'ouvrir sur la gauche de ton écran, dedans tu y trouvera les sujets principaux du forum comme le règlement, les explication, l'équipe ... mais également des service comme Calculer son thème natal etc.. tout en bas de ce menu noir tu as un cadre rouge et noir avec une lune =) celui-ci indique la position des planète Lune / Soleil / Mercure / Vénus ainsi que leurs signe et bien sur l'état de la lune à l'heure actuelle par exemple tu peut voir dans ce cadre aujourd'hui que la lune est "Croissante" tu n'est peut être pas encore qualifié en astrologie mais les "phase" de la lune "croissante, décroissante, pleine..." te serviront si tu souhaite faire un rituel, ce petit gadget cacher dans le Grimoire est donc très utile a tous [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565

2 - La Barre de Recherche

La barre de recherche du forum est extrêmement bien cacher :p elle se trouve sur la gauche de la barre dont je te parlait hier, vraiment tout à gauche... elle ressemble tout simplement à une petite flèche blanche qui pointe vers la gauche et au clic sur cette flèche une barre de recherche apparaît ;) Dedans, tu peut écrire tout ce que tu recherche, si par exemple tu recherche quelque chose sur le Vampirisme tu peut taper dans la barre de recherche "Vampire" ou "Vampirisme" ou "Sang" .... puis tu tape sur "entrer" sur la touche de ton clavier et le forum te proposera tout un t'as de sujets qui contiennent le mots que tu as entré ;)

3 - Raccourcis "haut" et "bas" du forum :

Ce petit module est certainement le plus utilisé mais peut être pas le plus vus :p effectivement ici, les choses sont bien cacher (lol) alors je te propose de regarder en bas à droite de ton écran cette fois. Tu vas y voir deux flèche blanche coller l'une à l'autre, une pointe vers le haut, une autre pointe vers le bas. Quand tu clique sur la flèche qui pointe vers le haut celle-ci fait défiler la page du forum pour te ramener tout en haut de celui-ci . Quand, au contraire, tu clique sur la flèche qui pointe vers le bas, celle-ci te mènera en bas du forum [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565 c'est un petit module assez pratique qui permet de ne pas avoir à "faire défiler" toute la page du forum pour atteindre le haut ou le bas car parfois les sujets sont long et l'on souhaite rapidement lire le dernier message poster. Dans ce cas la flèche qui te mène vers le bas sert beaucoup [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

Si tu as un soucis avec ces 3 modules n'hésite pas à me le dire [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

Maintenant passons à ton soucis principal :

Tu dit ne pas pouvoir accéder au forum a part le forum après les présentations c'est cela ? Pourtant tu as sus poster des message dans le sujet "voter pour nous" et quand je fait une recherche des sujets ou tu as participer JUSTE ICI je voie que tu as sus répondre à beaucoup de sujet dans divers forum comme : Magie Kabbalistique, Actualité, Mentalisme... alors je ne comprend pas vraiment ton soucis ma belle, tu dis ne pas pouvoir accéder au autre forum après le forum des présentations et pourtant tu as bel et bien poster dans divers forum [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565 donc j''attend que tu m'explique le soucis plus clairement et je reste à ton entièrement disposition [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470 si je ne suis pas là je pense que @xNitram se fera un plaisir de t'aider . Bonne journée

Mercurie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyLun 17 Sep - 14:01

Bonjour @Mercurie [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541  [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541  [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541
Oui,en fait tout au début,j'avais mal compris ,et je pensais qu'il fallait passer des présentations a un autre forum précis et particulier pour écrire. J'avais juste pas compris que on pouvait participer un peu partout. Hihihihihihihi ,désolée,mais du coup c'est bon.

Merci d'avoir accepté ma demande d'amitié.  [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541

Oui,je vais souvent au Grimoire  [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 2382405193 , je
l'aime beaucoup .

Hum,si j'ai un souci,c'est pour envoyer une photo. J'ai fait avec serving,ça avait bien marché,puis ,quand j'avais envoyé,bah,apparament,ça n'a pas marché,la photo n'est pas apparue .

Voilà,merciiiiiii  [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyLun 17 Sep - 14:33

Re bonjour Chère @Tera [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470 ,

Alors généralement il faut toujours se présenter sur un forum quand tu arrive dessus, ce n'est pas une obligation mais c'est comme "une règle, une marque de respect" tu arrive, tu est nouvelle donc tu te présente rapidement pour dire que tu arrive parmi nous =) après cela tu peut bien sur répondre et créer des sujets dans n'importe quel salons du forum !

De rien pour la demande d'amitié =)
Je suis contente que tu apprécie le Grimoire [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565 tu est sur version téléphone ou ordinateur par curiosité ? [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565
Le Grimoire vas être aussi légèrement amélioré avec d'autre calcul par exemple :
- Calculer l'état de vos chakras
- ... je n'en dit pas plus :p * secret hihi *

Alors pour se qui est des photos et images sur le forum, c'est un soucis que rencontre beaucoup les gens qui n'ont pas l'expériences des forums ou du codage, sa peut paraître compliquer mais en faite sa ne l'est pas du tout [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565 ! Je pense d'ailleurs faire un sujet pour expliquer comment mettre une image sinon je vais devoir le ré-expliquer à chaque fois lol et heureusement que je tape vite :p [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

Pour expliquer cela brièvement :

Tu as deux façons de répondre à un sujet, soit en cliquant sur le bouton "Répondre" en bas du sujet soit en utilisant le module de "réponse" rapide que tu trouve en bas de chaque sujet (la zone en noir ou tu écrit puis ou tu clique sur "envoyer") dans ces deux cas il y as une zone noir ou tu écrit ton message comme en ce moment et au dessus de cette zone ce trouve une barre grise clair ou se trouve plein de petit icone (y compris un icone en forme de tête de smiley si tu est sur la réponse rapide) mais dans cette barre ce trouve aussi 3 icone (les principaux) il sont tous à gauche de la barre, repère les pour suivre l'explication :p Il y as un "B" oui un "I" en puis un "U" qui est souligné. (après tu as même un "S" qui est barré"... etc...) ("j'aurais du faire un imprime écran cela aurais été plus vite mdr!") Bref...

Tu vas chercher sur cette barre grise clair le mini bouton "Youtube" a gauche de ce bouton qui te sert à mettre une vidéo, tu as le bouton "LIEN" qui te sert à mettre un lien dans ton message ^^ mais ce qui nous intéresse ce sont les deux autre boutons à gauche de ces deux la . Deux boutons qui ressemble à des mini image .... mais je vais faire un imprime écran sinon ont ne vas jamais s'en sortir xD Voila :p

Grace à ce bouton tu peut héberger sur un site une image de ton ordinateur.
Tu clique sur "Choisir une image" > tu la recherche dans ton ordinateurs puis double clique dessus
une fois qu'elle est charger tu clique sur le bouton "TOUT ENVOYER" ce qui vas te donner ton image avec une liste de 3 lien comme ceci :

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 111

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 210

Tu doit copier le premier lien que tu voie et qui vas commencer par quelque chose comme :

Code:
https://i53.servimg.com/u/.....

Une fois que tu as copier ce lien (Ce lien est l'adresse de ton image sur le site qui l'héberge donc actuellement) Elle est héberger pour toujours t'en que je paye le Stockage sur le forum ;)

Ce code de l'image si tu le met dans un message en le collent comme ça :

https://i.servimg.com/u/f53/19/82/74/63/38869710.jpg

.... effectivement sa ne marche pas, tu viens juste d'intégré dans ton message le lien d'hébergement de l'image ;) HORS le forum pour interpréter ce lien doit "comprendre" que c'est le lien d'une image et pour faire comprendre au forum que c'est le lien d'une image il faut indiquer un code DEVANT et DERRIERE le lien que l'on appel une BALISE [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

La Balise image du forum est :

Code:
[img] JE SUIS ENTRE LES DEUX BALISE [/img]

Il faut donc pour que ton image s'affiche que tu colle le lien de l'image entre ces deux balise comme ceci :

Code:
[img] https://i53.servimg.com/u/f53/19/82/74/63/38869710.jpg [/img]

Ce qui nous donne :

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 38869710

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

Les BALISE sont des "codes" que le forum comprend et elle servent à mettre en forme t'es message par exemple si tu veut écrire en gras il faudra faire :

Code:
 [b] JE SUIS UN TEXTE EN GRAS [/b]

Ce qui donne :

JE SUIS UN TEXTE EN GRAS

mais pas besoin de te prendre la tête à écrire à chaque fois des balise avant et après t'es textes et images pour mettre en forme ton message car la barre grise dont je te parlais au début du message le fait pour toi =)

Exemple : Ecrit un texte ou une ligne sur la zone d'écriture du message puis surligne. Quand tu la surligné clique sur le bouton "B" (le premier) de la barre grise et envoie ton message, tu verra que celui-ci as automatiquement été mis en B = Gras ;)

Si tu ne comprend pas certaine chose ou que tu as des questions pour aller plus rapidement a écrire t'es message dit le moi [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470 dit moi également si tu utilise le bouton "répondre" en bas du sujet ou si tu utilise la "réponse rapide" pour répondre à ce message [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

Bisous @Tera
Mercurie'


Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyLun 17 Sep - 15:33

Merci beaucoup @Mercurie

Oui,je suis en permanence sur le téléphone.. avant je m'étais mise sur topic'it,puis,j'ai arrêté,parce que je n'avais pas accès à la tchatbox des forums. À force de bidouiller partout dans le téléphone,j'ai decouvert un endroit pour mettre les forums en version web.

J'ai deux options web et topic'it . Donc,cest version web dans un téléphone. C'est un peu plus long,plus lourd,mais j'ai accès a tout,chatbox,habillage du forum,etc.
Avec topic'it,est très bien pour répondre vite,mais cest en blanc très clair,donc,je n'aime pas.Je préfère voir le forum en version web.

Sinon,j'ai les pubs popup,mais je les ignore. J'ai aussi la page pub des cheveaux turtuf qui se met devant le forum et le cache intierment ,pareil,je l'enlève.
Merciiiiiii  [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541

Respectueusement

Tera

PS: ...je me manifeste toujours par le bouton répondre dans les posts. Comme ça marche,je n'ai pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyLun 17 Sep - 17:38

Re ma Chère @Tera,
Génial donc tu est sur téléphone mais en version web c'est bien cela ? =)
Le bouton "Ouvrir le Grimoire" n'est pas trop "gros" sur ton téléphone et ne gène pas ta lecture ? [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565
Oui avec le logiciel Top'it ou je ne sais quoi :p le forum n'as pas le codage CSS (donc l'affichage que je suis ai donner) [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565 sur la version Web notamment tu as tout mais par contre si tu as des difficulté avec certain module ou que tu n'arrive pas à lire les textes etc... car c'est plus petit n'hésite pas à me le dire car justement je cherchais à amélioré la version Mobile mais je n'ai pas de téléphone donc je ne peut pas voir ce que je fait : p

Pour ce qui est du bouton "Répondre" dans les sujet, pense à regarder tout en bas de ce même sujet ^^ tu vas normalement voir une zone noir ou tu pourra écrire (qui se trouve juste au dessus des boutons "Nouveau" et "Répondre" cette zone contient au dessus d'elle une barre grise avec des icônes, est ce que tu la voie ? : ) Si oui, c'est la réponse rapide, il te suffit d'écrire dedans et de cliquer sur "Envoyer" cela vas beaucoup plus vite que de cliquer sur "Répondre" et attendre le chargement d'une nouvelle page =) Après, libre à tous de choisir sa manière [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565

Ps : Sinon, tu as compris pour les texte en Gras et les Images ? car je sais, j'ai peut être un peut mal expliquer [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470 Bonne fin de journée à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyMar 18 Sep - 22:25

Bonsoir le Forum [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541

Notre chère @Mercurie ,oui,ça se passe très bien avec le Grimoire et merci encore pour la réponse rapide,c'est trop bien [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 2382405193 ,du coup je l'utilise à la place du bouton répondre. [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541

Essaye de voir si dans le web ,ils te proposent la version appli. Qui sait... [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyJeu 20 Sep - 16:29

Bonjour ma Chère @Tera [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

Merci pour ton avis sur le Grimoire [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 1249452565 si tu as le moindre soucis sur la version Web sur Mobile n'hésite pas à me le dire [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470 Et de rien pour la réponse rapide :p je savais que cela te serais utile hihi ^^ est ce que tu as compris du cou pour comment mettre une image ?

Par contre je ne sais pas de quoi tu parle quand tu me dit de regarder sur le net pour la version Appli ? =)

Bonne journée à toi,
Tendrement,
Mercurie [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyJeu 27 Sep - 20:44

Coucou, je voulais dire quand tu es dans un forum,de chercher en cette page là sur internet pc, si tu as option version appli.
Mais ,oublie,je le perds des fois,hihihihihihihihih [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541

Oui,je pense avoir compris pour envoyer une image ,je vais tester .

Merciiiiiii @Mercurie

Respectueusement

Tera

Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyVen 28 Sep - 9:37

Coucou @Tera [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470

Merci pour l'image, tu me dira si cela a fonctionner =)

Par contre je ne voie pas ce que tu veut dire dans la première phase pourrait tu me faire un imprime écran ?

Gros bisous - Mercurie [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyVen 28 Sep - 10:11

Coucou [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541

Oui,cela à fonctionné hihihihihihihihih [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 2382405193

Pour la première phrase,oublie,ce n'est pas possible,c'est que en appli des téléphones que il y a cette option là.

Pour l'image,j'ai mis dans le poste sur les Dragons.

Respectueusement

Tera [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 756992718
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyVen 28 Sep - 10:14

Comment sa @Tera, il n'y as que sur Téléphone sur tu as le module de recherche ? : /
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyVen 28 Sep - 10:26

Re [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541 [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 630172541

Sur le téléphone, dans la barre du lien du forum,à droite,j'ai un petit carré, avec le chiffre de pages ouvertes. Encore plus à droite j'ai 3 petits points en vertical,je clique et,en descendant j'ai l'option version pour ordinateur ,si je veux,je coche le carré.

Sur ordinateur,un PC , je fais même chose, mais il n'y a pas cette option.

Respectueusement

Tera [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 756992718
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations EmptyVen 28 Sep - 21:24

Tera a écrit:
Sur le téléphone, dans la barre du lien du forum,à droite,j'ai un petit carré, avec le chiffre de pages ouvertes. Encore plus à droite j'ai 3 petits points en vertical,je clique et,en descendant j'ai l'option version pour ordinateur ,si je veux,je coche le carré.

Sur ordinateur,un PC , je fais même chose, mais il n'y a pas cette option.
Coucou ma @Tera, je ne voie pas de quoi tu parle je suis désolé, il n'y as que deux zones de recherche sur le forum : Dans la grande barre grise tout en haut a gauche avec la flèche blanche qui pointe vers la gauche et sur la barre de navigation juste en dessous entre le lien "FAQ" et "Membres" ou voie tu cette barre de rechercher, tu n'est certainement pas en version web ? Je pense que tout cela vient de ton téléphone ma douce ! Je pense que se sont des "pages" ou des morceaux de pages qui sont sur ton téléphone et sont disponible sur chaque site non ? Pourrait tu me faire un imprime écran s'il te plait ?

Douce soirée à toi,
Tendrement - Mercurie [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations 2865649069
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations   [Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discutions] Je ne trouve pas le forum après celui des presentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» [Discutions] Présentation
» [Discutions] modifications
» [Discutions] Présentation
» [Discutions] le chamanisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Signalez un Problème
-
Sauter vers: