Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Graphique de protection psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique de protection psychique Empty
MessageSujet: Graphique de protection psychique   Graphique de protection psychique EmptyLun 24 Déc - 17:14

Bonjour,

La radionique ouvre un champ vaste de possibilité, comme le mage, le radionicien fait un rituel et y met toute son intention pour la réussite, mais la différence s'arrête là, car en radionique on s'aide en plus de graphiques d'onde de forme. Je ne remonterais pas à la naissance de la radionique, pour le savoir il faut aller sur internet, mais ce que je peux dire c'est que le radionicien emploi des ondes de forme.

Il existe deux façons de pratiquer la radionique, la première, on utilise des appareils qui pour la plupart ne se branche pas sur une prise électrique, la deuxième, qui est typiquement française utilise des graphiques, car on c'est aperçu que le graphique d'un appareil avait la même fonction d'opérer que l'appareil lui même. En plus, un graphique est vendu dans les dix euros et pour la plupart on peut le faire soit-même avec un logiciel alors qu'un appareil de radionique coûte une petite fortune.

Notre vie est entourée d'ondes plus ou moins bonnes plus ou moins mauvaises. Dans certains cas, on dort mal, on subit le mal être des autres sans qu'on s'en rendre compte la plupart du temps, on veut pratiquer un rituel mais des pensées néfastes sont présentes et on se demande pourquoi on n'a pas réussi, des "amis" nous racontent leurs problèmes et s'en qu'on s'en rende compte, on "charge" leur négativité, notre vie professionnelle est mer@#~que et au bahut ça ne s'arrange pas non plus, en un mot nous sommes "pollués" et dans la plupart des cas on ne sent rend même plus compte et si on s'en rend compte, on ne sait pas trop comment faire pour se "libérer" un peu de toutes cette négativité.

Ce graphique s'appel le psycho-protecteur, il est représenté par un rond central et deux flèches, une en haut et une en bas. Il vous protège contre toute atteinte psychique, quelle qu’elles soient. Pour s'en servir, rien de plus simple, mais quelques précautions sont quand même recommandées.

1 -- ce graphique doit-être posé dans un endroit calme et à l’abri de toutes ondes
2 -- il faut IMPÉRATIVEMENT respecter le temps indiqué sous peine de graves perturbations mentales
3 -- vous devez déterminez la direction nord de l'endroit où il va être posé
4 -- la surface où il va être posé, une des flèche vers le nord magnétique, doit être propre
5 -- vous devez avoir une photo d'identité récente de vous
6 -- une fois le graphique posé et bien orienté, vous mettez au centre du cercle votre photo, tête au nord, et vous laissez 15 minutes. Passez 15 minutes, vous retirez votre photo et vous rangez votre graphique dans un endroit propre.

Si passé 24 heures vous ne ressentez pas une trop grande amélioration, vous pouvez recommencer mais laisser votre photo 30 minutes.

Il ne faut pas le faire tous les jours.

Vous pouvez le faire 2 ou 3 fois par semaine si vous êtes gravement perturbé, sinon quand vous le ressentez.

Attention :
Ce graphique peut être imprimé dans une dimension A4. Une fois imprimé, il faut faire attention et vérifier que TOUS LES TRAITS soient parfaitement plein et bien noir. Le bord noir du graphique est spécifique et sert à arrêter les ondes verticales néfastes.

Graphique de protection psychique Protection-psychique

kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique de protection psychique Empty
MessageSujet: Re: Graphique de protection psychique   Graphique de protection psychique EmptyLun 24 Déc - 20:42

Hello Kukai.

Merci pour cette application radionique.

Le "N" de l'image ne sert donc qu'à rappeler qu'il est à positionner en Nord magnétique et doit être recouvert en noir également je suppose?..

Quelques petites questions toutefois...

-Est-ce que plastifier le graphique ôtera de ces capacités?
-As-tu constaté (ou "penses-tu à") une amélioration de l'efficacité de ce graphique en adjoignant à la peinture noire de la limaille de plomb ou de la poudre de charbon sur le contour?
-Serait-il judicieux de constituer ce graphique sur un tapis et de s'en tenir ainsi physiquement au centre du cercle? Et, dans ce cas du tapis, le fond blanc est-il nécessaire ou peut-on se permettre d'autres couleurs?
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique de protection psychique Empty
MessageSujet: Re: Graphique de protection psychique   Graphique de protection psychique EmptyMar 25 Déc - 0:08

Bonjour Xul,

Effectivement, le "N" ne sert qu'à orienter le graphique au Nord. On ne doit pas rajouter quoi que ce soit dessus, ni charbon, ni limaille, ni peinture.

Le plastifier risquerait de lui faire perdre de son efficacité donc, à éviter quant on s'en sert. Par contre le ranger sous plastique est recommandé.

Je posterais bientôt un sujet sur le Sceau de Salomon ou justement, le recouvrir de plastique lui fait perdre de sa puissance.

Le mettre sur un tapis et se placer soit-même au centre n'est en aucun cas possible, car les pieds sortiraient du centre du cercle où l'émission est la plus forte.

On ne peut placer au centre du cercle que sa photo, récente, et qui ne soit pas rester longtemps avec d'autres papiers pour éviter le plus possible les rémanences.

Dans un prochain sujet, il faudrait d’ailleurs que je poste un graphique pour éliminer les rémanences des témoins.

Remarque :
On ne peut faire un graphique qu'avec de l'encre de Chine si possible magnétisée ou un crayon noir gras. Tout autre "encre" est, à part dans de rare cas, à proscrire.

kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique de protection psychique Empty
MessageSujet: Re: Graphique de protection psychique   Graphique de protection psychique EmptyMar 25 Déc - 0:29

Ok pour les précisions.

Concernant le tapis, l'idée n'était pas de placer ce motif A4 sur une tapis et se tenir dessus mais dessiner sur le tapis ce motif, le cercle pouvant alors faire 1m de diamètre. Mais à l'encre de chine ça en demanderais quelques bouteilles, lol.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Graphique de protection psychique Empty
MessageSujet: Re: Graphique de protection psychique   Graphique de protection psychique EmptyMar 25 Déc - 10:10

.


On dirait un Séparateur d'Essence ...
... dans un environnement s'enroulent autours de la Photo/individu ciblé.

le sens de la rotation est dans un sens des aiguilles d'une montre ...
c'est un mouvement de rotation d’abaissement vibratoire.
(on s'adresse donc aux Basses vibrations se retrouvant sur la Photo/individu ciblé)


c'est une carte qui demande aux Bases vibrations de se disloquer (se séparer en deux fragments) ... puis de se diriger ... se dissoudre ... dans le Champ Magnétique Terrestre. (NORD / SUD)

( ... )


Il va rester à Mère Gaïa ... la charge de digérer, de renouveler au sein de son Noyau Terrestre, toutes ces belles et nouvelles énergies, maintenant, déchiquetées!  loll


Cordialement !
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique de protection psychique Empty
MessageSujet: Re: Graphique de protection psychique   Graphique de protection psychique EmptyMar 25 Déc - 13:51

Bonjour,

Effectivement, les ondes sont re-envoyées à la terre ..... mais il existe une autre variante de ce graphique, renvoyer les ondes des personnes mal intentionnées à son égard, mais ça s'appelle de la magie noire Graphique de protection psychique 1249452565 .

Ce qui veut dire, qu'une simple feuille de papier dessin avec dessus de simples traits peuvent se transformer en un redoutable transfert d'énergies négatives.

Mais attention, s'amuser avec le feu n'est pas anodin si on n'a pas un gros extincteur à portée de mains.


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Graphique de protection psychique Empty
MessageSujet: Re: Graphique de protection psychique   Graphique de protection psychique EmptyMar 25 Déc - 21:42

Coucou

Tu dis qu'on est entouré d'onde et ensuite que le graphique doit être posé dans un endroit à l'abri de toutes ondes..??? donc c'est quoi un lieu sans ondes où on peut le poser si on en est entouré?

J'ai ces informations là sur ton graphique :
Graphique de protection psychique Psycho10
Graphique de protection psychique Psycho11
Graphique de protection psychique Psycho12

J'ai découvert cela il y a peu donc j'ai testé qu'une seule fois!

Tu as le bouclier ?
Celui pour enlever les rémanences dont tu parles, c'est celui avec des rectangles noir et blanc ?


Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique de protection psychique Empty
MessageSujet: Re: Graphique de protection psychique   Graphique de protection psychique EmptyMar 25 Déc - 22:57

Bonsoir Khangi,

C'est exact, nous sommes entouré d'ondes de toutes sortes, même nous, nous avons notre propre onde, mais c'est un autre sujet.

Les "images" que tu postes ne date pas d'hier, près de 60 ans. Depuis il y a eu une évolution même si le fond reste identique.

Quand je parle d'ondes, je veux parler d'un micro-onde, d'une box internet, de récepteur, de CPL, etc ...

Oui, j'ai le bouclier avec ses variantes, l'un avec un rond central et l'autre sans. Le bouclier, comme son nom l'indique, sert de protection et son emploi n'est pas recommandé sur une longue période.

Pour les rémanences, il s'agit d'un autre graphique que je posterais bientôt.


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Graphique de protection psychique Empty
MessageSujet: Re: Graphique de protection psychique   Graphique de protection psychique EmptyLun 11 Mar - 0:11

[quote="kukai"]Bonjour,

La radionique ouvre un champ vaste de possibilité, comme le mage, le radionicien fait un rituel et y met toute son intention pour la réussite, mais la différence s'arrête là, car en radionique on s'aide en plus de graphiques d'onde de forme. Je ne remonterais pas à la naissance de la radionique, pour le savoir il faut aller sur internet, mais ce que je peux dire c'est que le radionicien emploi des ondes de forme.

Il existe deux façons de pratiquer la radionique, la première, on utilise des appareils qui pour la plupart ne se branche pas sur une prise électrique, la deuxième, qui est typiquement française utilise des graphiques, car on c'est aperçu que le graphique d'un appareil avait la même fonction d'opérer que l'appareil lui même. En plus, un graphique est vendu dans les dix euros et pour la plupart on peut le faire soit-même avec un logiciel alors qu'un appareil de radionique coûte une petite fortune.

Notre vie est entourée d'ondes plus ou moins bonnes plus ou moins mauvaises. Dans certains cas, on dort mal, on subit le mal être des autres sans qu'on s'en rendre compte la plupart du temps, on veut pratiquer un rituel mais des pensées néfastes sont présentes et on se demande pourquoi on n'a pas réussi, des "amis" nous racontent leurs problèmes et s'en qu'on s'en rende compte, on "charge" leur négativité, notre vie professionnelle est mer@#~que et au bahut ça ne s'arrange pas non plus, en un mot nous sommes "pollués" et dans la plupart des cas on ne sent rend même plus compte et si on s'en rend compte, on ne sait pas trop comment faire pour se "libérer" un peu de toutes cette négativité.

Ce graphique s'appel le psycho-protecteur, il est représenté par un rond central et deux flèches, une en haut et une en bas. Il vous protège contre toute atteinte psychique, quelle qu’elles soient. Pour s'en servir, rien de plus simple, mais quelques précautions sont quand même recommandées.


kukai
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Graphique de protection psychique Empty
MessageSujet: Re: Graphique de protection psychique   Graphique de protection psychique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphique de protection psychique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphique de protection
» Graphique radionique de protection occulte
» Graphique radionique de protection runique
» [Définition] Le Vampirisme Psychique
» [Définition] Le Vampirisme Psychique 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Magie Radionique
-
Sauter vers: