Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La maladie et la santé ne sont que des fréquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

La maladie et la santé ne sont que des fréquences Empty
MessageSujet: La maladie et la santé ne sont que des fréquences   La maladie et la santé ne sont que des fréquences EmptyMer 16 Jan - 19:28

Bonsoir,

Un sujet très intéressant que je vous laisse découvrir.

Nous sommes des fréquences, de l'énergie, notre corps émet et reçoit à la fois ... Tout ce que vous êtes, vous avez été et ne serez que fréquence. Et votre ADN est l'antenne finale. Toute votre existence, toute la matière, toute la vie, toutes les expériences ... tout doit son existence au monde physique de fréquence.

La maladie et la santé ne sont que des fréquences 0110

Tout, absolument tout est fréquence. Vous ne pouvez pas avoir d'expérience sur cette planète sans l'avoir attirée vers votre fréquence. Chaque émotion, y compris l'amour et la haine, s'harmonise dans une fréquence spécifique. La santé est une fréquence, la maladie est une fréquence. Vos organes sont réglés sur une fréquence spécifique, de même que tout votre corps, qui résonne à sa propre fréquence.

Vous êtes une symphonie de fréquences, alors que vous vous projetez dans cet univers et créez votre réalité physique. Vous maîtrisez votre propre énergie, vous êtes donc capable de contrôler tout ce que vous êtes, ce que vous faites, ce que vous vivez. Du jour où vous êtes né au jour de votre mort, rien ne changera jamais le fait que vous soyez à la fois un radiodiffuseur et un récepteur, dans un flux avec votre monde intérieur et le monde extérieur.

L'ADN présente deux caractéristiques structurelles des antennes fractales : la conduction électronique et l'auto-symétrie.
Le premier permet le mouvement de particules, chargées électriquement dans le corps et cet écoulement produit notre force vitale. La vie elle-même, telle que nous la connaissons, est intrinsèquement liée aux formes géométriques, des angles de liaisons atomiques, des molécules aux acides aminés, en passant par les spirales hélicoïdales de l'ADN, le prototype sphérique de la cellule, les premières cellules d'un organisme prenant des formes tétraédriques et double tétraèdre, avant la diversification des tissus, des différentes fonctions physiologiques.

Les molécules de notre ADN, la cornée de nos yeux, les flocons de neige, les pommes de pin, les pétales des fleurs, les cristaux de diamant, les branches des arbres, une coquille, l’étoile autour de laquelle nous tournons, la galaxie dans laquelle nous nous tournons dans une spirale, l'air que nous respirons, toutes les formes de vie telles que nous les connaissons émergent des codes géométriques éternels.

Tous nos corps sur cette planète se sont développés avec une progression géométrique commune, allant de un à deux, de quatre à huit cellules et au-delà. L'univers est un espace vide pour plus de 99,999%. Toutes les choses physiques sont constituées d'atomes qui sont principalement des espaces vides.
Si le noyau avait la taille d'une bille, les électrons seraient des grains de poussière situés à un demi-mille de distance. Chaque chose physique a tant d'espace vide en lui-même dans lequel il y a intelligence et fréquence.

Presque partout où nous regardons, l'intelligence minérale inhérente aux structures cristallines suit une détermination géométrique dans son exactitude. Tous les réseaux cristallins expriment les principes de perfection et de répétition mathématique d'une essence fondamentale, chacun avec un spectre caractéristique de résonances, défini par des angles, des longueurs et des orientations de ses composants atomiques.

Les sections dorées des segments d'un pentagramme (une étoile à 5 branches) étaient considérées comme sacrées par Platon et Pythagore dans leurs écoles de mystères. Remarquez comment chacune des sections principales (ou inférieures) est liée à la proportion du phi, de sorte que vous puissiez générer automatiquement une série de puissances de la section d'or, hautes à celles supérieures par la suite (ou inférieures).

Les proportions de "Fibonacci" apparaissent dans le rapport du nombre de bras de la spirale des pâquerettes, dans la chronologie des populations de lapins, dans la séquence du diagramme d'une feuille en torsion autour de la branche et dans une myriade de lieux dans la nature où des systèmes auto-générateurs sont à l'œuvre.

La séquence est la progression rationnelle vers le nombre irrationnel, inscrite dans la section dorée de la quintessence. Le monde et l'univers qui nous entoure sont remplis de géométrie sacrée et d'une section dorée. Des coquilles au corps humain, du cosmos à l'atome, toutes les formes sont imprégnées de formes que l'on retrouve dans la géométrie sacrée.

La maladie et la santé ne sont que des fréquences 0210

Bien que les théories de la géométrie sacrée puissent être vérifiées mathématiquement, il s’agit en revanche d’un domaine qui suscite l’intérêt de nombreuses communautés religieuses, qui trouvent que tout cela revêt une profonde signification spirituelle pour elles. De nombreux scientifiques, archéologues, mathématiciens et de nombreux chercheurs spirituels étudient également la géométrie sacrée.

Le génome humain est bourré d'au moins 4 millions de "commutateurs" génétiques, qui résident dans des bits d'ADN, une fois éliminés en "déchets" ; mais à présent, il s'avère que l'ADN indésirable joue un rôle essentiel dans le contrôle du comportement des cellules, des organes et d'autres tissus. Cette découverte, considérée comme un grand progrès scientifique et médical, a des implications énormes pour la santé et la conscience humaines car de nombreuses maladies complexes semblent être causées par des modifications minimes de centaines de commutateurs génétiques.

Lorsque les scientifiques se sont plongés dans des "déchets", c’est-à-dire des parties de l’ADN qui ne sont pas réellement des gènes contenant des instructions pour les protéines, ils ont découvert un système complexe qui contrôle les gènes. Au moins 80% de cet ADN est actif et nécessaire, tandis que 15 à 17% ont des fonctions plus élevées que les scientifiques décodent encore.

La plupart des molécules du corps sont des dipôles électriques, qui fonctionnent électroniquement comme des transducteurs, car ils sont capables de transformer les ondes acoustiques en ondes électriques et les ondes électriques en ondes acoustiques. Un certain nombre de protéines membranaires et d’ADN sont constituées de bobines, ce qui peut leur permettre de fonctionner comme inducteurs. Les tissus biologiques peuvent posséder des propriétés supraconductrices.

Si certaines protéines membranaires et certains ADN fonctionnent réellement comme inducteurs électriques, ils peuvent amener les cellules à produire de façon transitoire des tensions électriques élevées. Les maladies chroniques se produisent lorsque la tension chute au-dessus d’une certaine limite. Les cellules dans ce cas n’ont plus assez d’énergie pour fonctionner correctement et la teneur en oxygène dans les cellules diminue, passant ainsi d’un métabolisme aérobie (où de l’oxygène est disponible) à un métabolisme anaérobie (diminution de l’oxygène).

La maladie et la santé ne sont que des fréquences 0310

Les propriétés naturelles des structures biomoléculaires permettent aux composants de la cellule et aux cellules intactes d’osciller et d’interagir de manière résonnante avec d’autres cellules. Les cellules du corps et les composants cellulaires ont la capacité de fonctionner en tant que résonateurs électriques. Le professeur H. Frohlich a prédit que les oscillations fondamentales des membranes cellulaires se produisent à des fréquences de l'ordre de 100 GHz et que les systèmes biologiques sont capables de créer et d'utiliser des oscillations cohérentes et de réagir aux oscillations externes.

Comme les membranes cellulaires sont en matériau diélectrique, une cellule se comportera comme un résonateur diélectrique et produira un champ électromagnétique évanescent dans l’espace qui l’entoure. Ce champ ne rayonne pas d'énergie, mais est capable d'interagir avec des systèmes similaires.

Les applications de certaines fréquences par le biais d’appareils générant des fréquences peuvent augmenter ou interférer avec la résonance cellulaire et les fonctions métaboliques et électriques de la cellule. Les changements dans la structure de l'eau dans une cellule affecteront les configurations et les propriétés liquides des protéines cristallines, des membranes cellulaires et de l'ADN.

Les tissus sains ont une eau plus structurée que les malsains. Les cliniciens qui reconnaissent ce fait ont constaté que certains types de musique, accords, chants, diapason, bols chantants, eaux magnétiques, certains types de générateurs de fréquence, traitements de photothérapie et préparations homéopathiques peuvent améliorer la structure de l'eau dans les tissus et la santé, si ils sont correctement utilisés.

Les cellules du corps sont constituées de matière, elle-même constituée d'atomes, qui sont un mélange d'électrons chargés négativement et de protons et neutrons chargés positivement, électriquement neutres. Lorsqu'un électron est forcé hors de son orbite autour du noyau d'un atome, l'action de l'électron est appelée électricité. Un électron, un atome ou un matériau, avec un excès d'électrons, a une charge négative. Il existe de multiples structures dans les cellules qui agissent comme des composants électroniques.

Si des tissus biologiques et des composants de tissus biologiques peuvent recevoir, transduire et transmettre des vibrations électriques, acoustiques, magnétiques, mécaniques et thermiques, cela peut aider à expliquer les phénomènes suivants:

1 -- Réactions biologiques à une perturbation atmosphérique, électromagnétique et ionique (taches solaires, orages et tremblements de terre),
2 -- Réactions biologiques aux champs géomagnétiques de la terre et aux champs de Schumann,
3 -- Réactions biologiques à la cicatrisation lors de l'imposition des mains (pranothérapie, etc.),
4 -- Réponses biologiques aux machines produisant des vibrations électriques, magnétiques, photoniques et acoustiques (générateurs de fréquence),
5 -- Des dispositifs médicaux qui interceptent, analysent et modifient les champs biologiques électromagnétiques (le champ biofield-biologique),
6 -- Comment des techniques telles que l'acupuncture, la moxibustion et l'acupuncture au laser (photonique) peuvent se traduire en guérison et en mouvement de l'énergie "chi" (de la médecine chinoise),
7 -- Comment le travail corporel, tel que le massage du tissu conjonctif, le rolfing, la thérapie physique, la chiropratique peut favoriser la guérison,
8 -- Communication holographique,
9 -- Comment fonctionne la thérapie neuronale,
10 -- Comment fonctionne le dépistage électrodermique,
11 -- Comment certaines personnes ont la capacité d'entendre, d'interpréter et de corriger les altérations du champ biologique d'une autre personne.

Les champs électriques doivent être mesurés non seulement en tant que forts ou faibles, mais également en tant que vecteurs d'informations faibles ou élevés. Le biophysicien russe, ainsi que le biologiste moléculaire Pjotr ​​Garjajev et ses collègues, ont également étudié le comportement vibratoire de l'ADN. Le résultat était : "Les chromosomes vivants fonctionnent comme des ordinateurs holographiques et ils utilisent un rayonnement laser ADN endogène".

La maladie et la santé ne sont que des fréquences 410

Les champs électromagnétiques sont les suivants : bio-énergétique, bio-informationnel, non ionisant et non thermique et exercent des effets biologiques mesurables. Les champs électromagnétiques faibles ont des effets très spécifiques en termes de fréquence sur les organismes biologiques, les tissus et les cellules et la réponse courbe-dose n'est pas linéaire.

Comme les effets des champs électromagnétiques faibles ne sont pas linéaires, des champs de fréquence et des fenêtres d'amplitude appropriés peuvent produire des effets étendus, qui peuvent être bénéfiques ou néfastes. L'homéopathie est un exemple d'utilisation de champ faible, avec un effet électromagnétique bénéfique. La lumière visible et le toucher curatif sont des exemples de champs dans la plage de fréquences appropriée et dans le contenu informatif thermique élevé mais faible.

Les tissus biologiques possèdent des composants électroniques capables de recevoir, de transduire et de transmettre des signaux électroniques faibles qui sont en réalité sous le bruit thermique. Les organismes biologiques utilisent des champs électromagnétiques faibles (électriques et photoniques) pour communiquer avec toutes leurs parties. Un champ électrique peut transporter des informations par le biais de fluctuations de fréquence et d'amplitude.

Les organismes biologiques sont des hologrammes. Les organismes organiques sains ont des champs biologiques cohérents, tandis que les organismes malsains ont des perturbations sur le terrain et des signaux non intégrés. On dit que la fréquence et donc la vibration est la variable de dépendance. L'onde d'informations génétiques provenant de l'ADN, enregistrée dans les polarisations de photons connectés, quantiquement non locale, constitue un spectre d'ondes radioélectriques à large bande connectées au moyen de polarisations à photons.

Actuellement sur notre planète, il existe un grand schisme de pensée concernant la fréquence de résonance. Il y a ceux qui croient que nous vibrons tous à la même fréquence, que ce soit le niveau de vibration des points d'énergie ou celui du foie. Et beaucoup d’entre eux croient comprendre la valeur vibratoire des divers organes des autres parties du corps et des champs éthériques et ont construit des outils, créé des machines qui reproduisent dans le corps, d’une certaine manière, la fréquence de résonance correcte pour guérir de ce qui les afflige.

Ensuite, il y en a d'autres qui croient que nous sommes tous des êtres vibratoires uniques, que la fréquence de nos organes et systèmes du corps peut varier et n'est pas la même. Cependant, il restera toujours un fait : que nous sommes unis à l'énergie par les fréquences.

Notre façon d'interpréter l'univers et nous-mêmes provient de l'insaisissable, ce que les scientifiques continuent de trouver mystérieux et intriguant. Tant que la recherche ne cherchera pas à comprendre comment les fréquences affectent toute notre existence, ces mystères resteront sans réponse.

Source :  https://terrarealtime.blogspot.com
Traduction de l'Italien :
kukai


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

La maladie et la santé ne sont que des fréquences Empty
MessageSujet: Re: La maladie et la santé ne sont que des fréquences   La maladie et la santé ne sont que des fréquences EmptyJeu 17 Jan - 17:40

.

Très bon texte explicatif ...
.. sur la Géométrie Sacré constructive
et la réalité du vivant synchronisée avec ce dernier!

( la Maladie étant une désynchronisation, résultante d'une dissociation fractal, avec cette Grande Sagesse Universelle et constructive qui structure notre bel Univers)  



Merci, kukai ...  
... pour cette Traduction et partage!


xNitram
La maladie et la santé ne sont que des fréquences 216443885


Dernière édition par xNitram le Ven 18 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

La maladie et la santé ne sont que des fréquences Empty
MessageSujet: Re: La maladie et la santé ne sont que des fréquences   La maladie et la santé ne sont que des fréquences EmptyJeu 17 Jan - 23:44

Bonsoir,

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.

kukai
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

La maladie et la santé ne sont que des fréquences Empty
MessageSujet: Re: La maladie et la santé ne sont que des fréquences   La maladie et la santé ne sont que des fréquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie et la santé ne sont que des fréquences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tester la "santé" d'une pierre
» [Définition] Le Vampirisme Clinique et Maladie de Porphyrie
» Voici comment les émotions refoulées sont Destructrices
» Prenons les choses comme elle sont (disait t'il)
» Les traditions sont elles des guides, ou l'effet découle t'il de la méthode?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Magie Radionique
-
Sauter vers: