Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur Empty
MessageSujet: Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur   Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur EmptyMar 8 Sep - 22:03

Bonsoir tous le monde  Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1787090235 , 

[Sujet en court d'écriture]


Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1789206290 Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1789206290 Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1789206290 Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1789206290   ChapitreLe 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1789206290 Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1789206290 Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1789206290 Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1789206290
-   Introduction
Le rêve du 73
-  La recherche de la Signification
-  Les heures Miroires
-  Jacqueline, Jacky & Franck
 Les retrouvailles
- Les Origines
L’étude de notre Amour  
-
-
-

Introduction

" Ce soir j'aimerais vous parler de ce qui m'arrive et qui n'est pas anodin dans le milieu Occulte. Soit, un mélange de l'entier, du chiffre 73, de Flamme Jumelle / Âme Sœur et d'heure Miroite à répétitions. Comme un immense pas dans ma vie dans les Arts divinatoire.  Toute cette histoire à commencer avec le chiffre 73 tout simplement il y as 1 an environ, j'ai chercher pendant 1 an ce qu'il voulait dire et aujourd'hui je découvre enfin la vérité....(?) "

Le Rêve du Chiffre 73 :

En 2019 je. suis sortie avec en Mage pendant 7 mois, il pratiquait la Magie était pencher sur la Paix, la sérénité, très intelligent et Psychologue il aimait le Vampirisme. Je me sentait vraiment complète avec lui. Son nom : Sylvain. 

Une nuit, dans mon appartement, je dormais avec lui et nous n'avions pas pratiquer de rituel, la journée c'était passer normalement, rien... mais la nuit fût différente. Cette nuit là fût le début de tout. 


Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1789206290  Je rêva ou plutôt... je voyageait (?)

"Je me trouvais assis dans mon lit, exactement à la même place ou j'était en train de dormir sauf que j'était assise, je sentait étrangement, très étrangement la présence de Sylvain qui dormais à ma gauche et je voyait sa position (sur le côté). - A un moment je vis ma mère rentrer dans la pièce ou je dormais et se placer devant le grand meuble que nous avions devant le lit (toute la pièce était pareil qu'en vrai) - Elle voulait louer mon appartement mais après avoir visiter celui-ci elle me dit, toujours placer au bout du lit, debout "Sandra, j'aime beaucoup ton appartement, je veut le louer mais je n'aime pas les esprits qui sont dans chaque pièces". Elle me disait qu'il y en avais toujours entre 1 et 9 mais jamais plus de 9 dans une pièce. - Je lui dit alors pour la rassuré, "Maman, tu sais, ils sont très gentils et il y as même peut être papi (son père qui est décédé)" et elle paraissait rassurée. Jusqu'au moment ou... d'un air de Terreur intense que je n'avais jamais vus et qui m'as vraiment choquer, elle tourna la tête vers moi et me dit : "Sandra, mais pourquoi il y en as 73 ici?!" - Je voyait dans ses yeux la peur, la Terreur, le Traumatisme, jamais je n'avais vus une tel expression. 

Mais alors que je la regardait sans rien dire, la peur au ventre, j'entendis (dans le monde "réel") ma propre voix dire "73 Personnes". - A ce moment, j'eu peur et cette peur me fit sortir du rêve mais seulement à 50%...  - Cette peur me réveilla à moitié car je sentait la réalité mais toujours a moitié dans mon rêve je vis Sylvain se tourner vers moi pour me réveiller alors que ma mère était encore debout au bout du lit. - Je fini par me réveiller grâce à Sylvain et je compris rapidement que ce que j'avais vus dans mon rêve (Sylvain en train de se retourner pour me réveiller) c'était vraiment passer. " 

La Recherche de la Signification

"Sachez, je pense que personne ne peut interpréter un rêve à votre place car vous avez votre propre signification des choses !"  Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 2982756211


Une semaine environ plus tard je décida de comprendre ce rêve, de le faire étudier car je le savais, il n'était pas du tout "normal" mais Occulte, "très fortement Occulte" - Je pris alors les éléments qui m'avais choquer le plus dans le rêve pour les étudier : 

- Pas plus de 9 Personnes dans une pièce
- Un rêve à moitier dans l'Aura
- Le faite que je n'avais pas parler de mon grand père depuis des années
- La présence de ma mère
- Le pourquoi de sa terreur 
- Et bien sur, le Chiffre 73 qui était l'élément principal. 

Je n'avais pas de quoi regarder la signification des choses sur le net, manque de Wifi, je décida de me débrouiller seul en suivant mon instinct :

J'eu l'idée de regarder la 73° pages et le mots principal des livres que j'avais, de ces pages, pour savoir si je tombait sur un indice par exemple un mot, une phrase, quelque chose d'identique pour me donner une idée, un indice... et je n'eu pas une mauvaise "idée"....

- Je pris le livre que j'avais écrit et je tombât sur le nom du Chapitre "Le Commencement"

- Je pris mon livre, "Dictionnaire des Symboles" et je tombât sur le mot "Arche"

- Je pris mon Livre de Rune et je tombât sur le mot "Nature" comme la nature Humaine.

[...] Etc...

Quelque chose avait donc un rapport et pour continuer mes recherches je me concentrait cette fois sur le Mathématique. 7+3 - 7-3 - 7x3 ... bref, je retournais les chiffres dans tous les sens! Et je fini par trouver la piste suivante : 
7+3 était égale à 10 et ma mère m'indiquait qu'il n'y avais pas plus de 9 personnes dans chaque pièces de la maison.
1+0 était égale à 1 et je me souvenait de ma mère qui me disait qu'il y avais toujours au moins 1 personne dans la pièce 
(dans un maximum de 9 donc de 1 à 9 )

- Quand j'eu Internet je me dirigeât directement sur la signification du chiffre 73 et je découvrit qu'il était le "premier chiffre premier" en mathématique ET que celui-ci représentait "L'Entier Naturel"
[...]

Je pris alors en considération les autres éléments de mon rêve pour en savoir plus. Ma mère, donc pour moi LA CRÉATION, venait de m'indiquer LA PEUR DE L'ENTIER. Car celui-ci était dans la pièce en me disant dans mon rêve "Il y as 73 personnes dans cette pièces" ?!
Mais ce qui me tracassait encore était le pourquoi j'avais parler de mon grand père donc le papa de ma mère qui était décédé quelque année plus tôt et dont je ne parlait jamais car je l'avais connus bien trop jeune. Je savais que cela était important mais pourquoi? Je cherchait, cherchait mais je ne trouvais pas de réponse jusqu'à aujourd'hui... (...)  Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 1789206290
Les Heures Miroirs :

Après ce rêves que je ne comprenait pas vraiment et même pas du tout je commençât a voir un phénomène étrange dans ma vie, des heures comme 12h12, 20h20, 19h19, 02h02 ...bref, elles y passait TOUTES !

Je ne savais pas ce que cela voulait dire mais je savais que cela avait un rapport avec l'Occulte. Je ne savais pas le nom de ce phénomène alors je demanda sur un groupe Facebook qui m’indiquât : Qu'un esprit, Démon, Ange, Défunt ... Voulait me faire passer un message. Alors je regardait ce que chaque heures voulait dire mais le soucis était que TOUTES les heures miroirs m'apparaissait... Je pensât alors à mon grand père car il était le Défunt dont j'avais parler dans mon rêve. 

Je compris donc sans en être sur, vraiment, que mon Papi, le père de ma Mère essayait de me faire passer un message. Mais le rêve, les chiffres, les heures miroirs... devenait trop dure à comprendre et je laissa le rêve de côté toujours en voyant au moins 3 heures miroir par jour.

Franck et Tata Jacqueline

Un jour comme les autres ma mère en venant me chercher à l'appartement pour sortir me dit "Tu sais Sandra, je pensait à quelque chose : Ton cousin Franck fait sa maison lui même actuellement, et, sa ne m'étonnerai pas qu'une fille sorte avec lui juste pour vivre dans cette maison de 200m°!" - Je ne savais pas pourquoi elle m'avais dit cela, comme ça, en roulant, car l'on ne parlait jamais de ce cousin... Franck. - Elle m'en avais parler 2 fois dans la semaine je m'en souvient car je trouvais cela étrange alors qu'il faut savoir que : 
Franck, comme le reste de ma Famille du côté de ma mère ne me parlait JAMAIS au repas de Famille, je n'était pas très bien vus je le savais car j'était trop Timide pour parler et je m'habillait toujours de noir, les gens m'évitait, ou plutôt, il n'osait pas venir me voir. 
Mais avant de continuer cette étude de ma Vie il est important de connaître Franck et sa maman, donc la sœur de ma mère :
Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 3984204470 Tata Jacqueline
Tata toujours été la "seul" tante parmi les 5 sœurs de ma mère, c'est la seul personne à qui j'osait parlait pendant les repas de Famille, elle était plus qu'adorable et j'avais confiance en elle, elle était douce, généreuse mais avait eu une drôle de Vie : - Effectivement elle avait eu un mari qui se nommais Jacky  - Ce mari à donner naissance à deux enfant Stephane (qui est mon parrain) et Franck qui est donc aussi mon cousin. Tous les deux ne se ressemble ABSOLUMENT PAS! Tandis que Stephane est pâle au yeux clair comme sa mère, Franck lui est le portraits plus, plus que cracher de son père Jacky, au teint bazanè, des cheveux noir Corbeau et des yeux fin d'un Noir intense. Il serais impossible à n'importe qui de deviner qu'il sont frère!! - Jacky était un Homme irresponsable, il buvait, traînait toujours dans les bar, draguait alors qu'il était en couple mais il était un tombeur. Il passait sa vie à fumer en regardant la télévision et ne cessait JAMAIS de s'engueuler avec sa Femme Jacqueline.
Ce qu'il y as de particulier avec cette Homme est qu'il draguait ma propre Mère qui ne voulait pas de lui à l'age d'une vingtaine d'années dans le dos de sa sœur Jacqueline. Ce qui créa un conflit qui resta jusqu'à aujourd'hui Secret.
Malheureusement, le pauvre Jacky mourra à l'age de 42 ans d'une maladie dont je ne me souvient plus du nom et Tata Jacqueline resta seul, pourquoi? Je ne serais pas vous dire...., elle n'as jamais voulut se remettre en couple et pourtant elle ne tenait pas vraiment à lui (d'après ses propres dires).- Ma tata était précieusement pour moi et encore plus pour ma Maman car elle était toute les deux complice et encore aujourd'hui sur les autres sœurs qui aide ma Mamie qui vas bientôt s'envoler, les autres sœurs n'en ayant rien à faire. Tata Jacqueline fini donc seul... avec ces deux fils dont Franck envers qui elle avais un GRAND comportement de "mère poule" , celui qui ressemblait à Jacky... 
Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 3984204470 Cousin FranckY
Franck à toujours été un cousin particulier avec moi. Je ne saurais pas vous dire le pourquoi. Aucun cousin ne me parlait vraiment comme le reste de la Famille mais Franck était celui qui me ressemblait le plus, timide, les mains dans les poche dans son coin, loin des autres et toujours loin de moi. Nous ne nous somme donc jamais vraiment parler entre nous a part pour échanger quelque phrases de politesse. Il n'avais rien de particulier à mes yeux pour moi il était un peut plus "cool" et "débaucher" que les autres, nous nous ressemblions donc beaucoup mais secrètement..Un jour quelque chose d'étrange met arriver et je ne sais que cela était étrange que maintenant Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 3984204470 
"J'&était à un repas de Famille et je sortait à ce moment là avec le garçon le plus intelligent psychiquement que j'ai connus après mon cousin, car il ma dit "Je ne sais pas pourquoi Sandra, j'ai peur, Ton cousin là-bas (en parlant de Franck) je trouve qu'il est super beau gosse! Tu ne vas pas me quitter pour lui tous de même ? R riant bien sur" - Je lui répondus que bien sur, que non§" Cela me paraissait juste improbable, je ne le connaissait même pas, il était mon cousin et pas vraiment mon genre. 
Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 3984204470  Franck et JackY : 
[En Court]

Les Retrouvailles
[En court]

Les Origines :

- Giern

L'Etude de notre Amour

"J'appris un jour par ma mère que mon grand père avais un soucis a la fin de sa vie : Il parlait peut, très peut mais CHAQUE CHOSE qu'il disait ce réalisait."

Liens Utiles :

[En Court]

Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur 2982756211  Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur Empty
MessageSujet: Re: Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur   Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur EmptyLun 16 Nov - 12:41

Je pense qu'à partir du moment où tu te crois complète par quelqu'un d'autre c'est un leur.
Car même si on a une FJ ( c'est mon cas) on est complet avant tout. On n'a besoin de personne pour être complet. Après je n'ai peutêtre pas bien compri le sens !

Mais ne jamais croire qu'on est incomplet, c'est faux. ça ne fait que nous mettre en recherche de notre moitié hors on n'est complet et du coup ça peut nous pousser dans des relations de dépendances affectives, des relations toxiques.
La personne que tu dis ici être ta FJ/AS, aimant le vampirisme n'est pas le même que celui de la secte donc tu parles en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de calcul des heures planétaires pour 2021
» La Dédicace du Jour ♣
» [Discutions] Pensé du jour : Les personne "Active" & "Passive"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Connaissances et Expériences
 :: Vos Histoires & Expériences
-
Sauter vers: