Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de calcul des heures planétaires pour 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Proposition de calcul des heures planétaires pour 2021 Empty
MessageSujet: Proposition de calcul des heures planétaires pour 2021   Proposition de calcul des heures planétaires pour 2021 EmptySam 2 Jan - 7:26

Bonjour à toutes et à tous,
et tout d'abord bonne année 2021 ! Elle sera meilleure que 2020, c'est certain. Proposition de calcul des heures planétaires pour 2021 630172541

Pour ceux et celles que cela intéresse, je peux calculer pour chaque jour de 2021 les heures planétaires de jour et de nuit en fonction du lieu que vous souhaitez.

Vous pouvez m'envoyer un mp avec soit les coordonnées géographique (latitude longitude) du lieu pour lequel les heures devront être calculés (si vous ne le savez pas, juste un nom de ville ou village proche cela me suffit, je chercherai les coordonnées) ainsi qu'une adresse mail pour envoyer les résultats.
Il y aura un tableau par jour, avec pour chaque jour et pour chaque heure la planète concernée, l'heure exact de début et l'heure exacte de fin.

Attention, Les heures seront calculés en UTC (Temps Universel Coordonné), donc il faudra rajouter les décalages éventuels des heures d'été et d'hiver (pour la France, +1 heure en hiver et +2 heures en été).

Bon début d'année à tous !  Proposition de calcul des heures planétaires pour 2021 2382405193
Sasmaliman
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de calcul des heures planétaires pour 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Influences Planétaires.
» Le 73, 3 heures miroites chaque jour, rencontre de ma Flamme Jumelle / Âme sœur
» Pour les démons...
» Avatars pour le Forum
» ♥ Votez pour Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Magie Elementaire
-
Sauter vers: