Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés Empty
MessageSujet: Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés   Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés EmptyVen 26 Jan - 18:40

Vendredi 26 Janvier 2018

Nouveautés du Forum
Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 27565


Nouveautés dans le Grimoire

Bonjour tout le monde  Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 1455412074
Comme chaque semaine, j'ai le plaisir de vous présenter les petites nouveautés du forum qui vous aideront à améliorer votre navigation sur celui-ci ainsi que la lisibilité et les ressources que vous pourrez y trouver. Pour le moment, certaines nouveautés ont été mises en ligne, vous trouverez leurs descriptions ci-dessous mais plusieurs sont encre à venir ! Si néanmoins quelque chose ne va pas sur le forum en mode ordinateur ou en mode tablette/Téléphone je vous propose d'exposer vos avis - critique et soucis dans ce Forums de Suggestions ou de répondre tout simplement à ce sujet. En ce qui concerne les nouveautés du Menu de Gauche qui se nomme le Grimoire, un petit widget a été déposé afin que vous sachiez exactement la phase de la lune actuelle du jour sur le forum! Ce menu contiendra également les différents articles du forum, ce qui vous servira à ne pas devoir chercher partout l'article qui vous convient... Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 3984204470

Amélioration de la Lisibilité

Plusieurs membres se sont plaints de la police d'écriture du forum, celle-ci étant trop petite pour certaines personnes et surtout pour les personnes utilisant leurs téléphones, j'ai légèrement agrandit la police de la description des salons du forum ainsi que le contenu intégral des sujets / articles / annonces et discutions que vous pourrez trouver sur le forum - Reste encore à agrandir la liste des noms de message privé que vous recevez, cela sera fait le plus rapidement possible !

Création de Nouveaux Groupes

Comme vous avez pu le voir, certains pseudos ont changé de couleurs sur le forum, effectivement j'ai décidé de créer 4 nouveaux groupes dont la description est la suivante :

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 2002498517  La liste des Apôtres : Comme il est tout à fait possible qu'un membre soit Examinateur dans le forum et en même temps y soit modérateur de celui-ci, le groupe des Apôtres a été créé, de cette façon vous trouverez dans ce groupe les membres qui sont examinateurs de leur domaine de prédilection dans le forum et qui en même temps ont le droit de modifier les sujets du forum Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 1789206290 J'ai donc l'honneur de vous présenter notre toute nouvelle Apôtre qui se nomme @Fury, celle-ci est entièrement modératrice du forum en vu de son activité et modère en tant qu'examinatrice les forums de ses domaines de prédilections : Divination/Voyances ainsi que le forum des Energies. Je pense avec confiance et respect que celle-ci sera à la hauteur de vos nombreuses attentes ! Je voudrais souhaiter également la bienvenue à @lampou dans le groupe des correcteurs du forum qui m'aidera à corriger mes nombreuses fautes dans les sujets officiels !

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 2002498517  Les Visionnaires : Comme vous le savez, certaines personnes sont venues sur le forum pour partager leur savoir, nous permettre de mieux comprendre les diverses questions que nous nous posons.... ces quelques personnes qui ont fait leurs preuves dans le forum ont été placées dans le groupe des Visionnaires. Pour faire partie également de ce groupe vous devrez faire vos preuves sur le forum en répondant aux divers questions des membres dans vos domaines de prédilection mais aussi être actif sur celui-ci, cette place se mérite et ne peut être donnée que par les administrateurs de Sciences Occultes.

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 2002498517  Les Illuminés : Tout comme pour le groupe des Visionnaires, les Illuminées sont néanmoins les personnes les plus expérimentées du forum et qui ont fait leurs preuves en postant des articles ainsi qu'en répondant au diverses questions des gens - ce rang néanmoins est très compliqué à atteindre et seulement peu de membres peuvent le recevoir de l'administration.

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 2002498517  Les Animateurs : Comme le forum manque cruellement d'animation (quelles animations créer sur un forum ésotérique?) et comme je manque cruellement d'inspiration pour créer des activités, tout le monde peut se proposer à ce rang / groupe pour animer le forum de diverses activités Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 3984204470

Nouveaux Smileys

Comme je me suis ennuyée sur le forum il y a quelques temps j'ai décidé de l'enrichir avec quelques graphismes sympathiques dont vous pouvez vous servir pour vos sujets, vos réponses ou encore même vos signatures ! Ces smileys sont disponibles actuellement sur le forum et dans tous les modules de message.

Réglementation de la Lecture des Sujets

Je me suis rapidement rendue compte que plusieurs personnes (non inscrites) venaient sur le forum pour copier/coller nos rituels et articles (ce qui en fin de compte ne dérange personne) mais ils n'en citent pas la source ! Soit celle de l'auteur, soit celle du forum (donc de votre propre écrit). Actuellement les invités, les membres donc non inscrits sur le forum ne peuvent plus voir les discutions que vous avez entre vous (il ne peuvent voir que le premier message de chaque sujet) mais étant principalement le message le plus important du sujet (soit l'article) les membres non inscrits sur le forum n'auront bientôt plus la possibilité de lire les articles officiels du forum. Après mûre réflexion, ceux-ci devront donc s'inscrire ainsi que se présenter pour avoir accès à l'ensemble de toutes nos ressources  Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 2907673188

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 43270 Mercurie - Sciences Occultes
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés   Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés EmptyVen 26 Jan - 21:16

Que de nouveautés !
Merci encore pour ta confiance, et pour tout le mal que tu te donnes pour le forum @Mercurie Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 166523208
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés   Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés EmptyVen 26 Jan - 23:14

Merci beaucoup ma @Fury pour avoir lus ce message en entier, peut de personnes le font malheureusement hihi *.* et oui je me donne beaucoup de mal donc j'espère que cela servira grandement Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 3984204470 je te remercie surtout toi pour ton engagement qui ma l'air d'être très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés   Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés EmptyVen 26 Jan - 23:19

Je suis vraiment motivée pour aider ce forum à progresser Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 2339440445
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés   Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés EmptyVen 26 Jan - 23:21

Rôooo merciii beaucoup ma belle Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés   Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ven.2.Fév.2018 - Nouveautés
» Dimanche.26.Août.2018 - Nouveautés
» [Question] Nouveautés du 2 Sept. 2020
» Sam.20.Jan.2018 - 1er Quizz !
» Mar.13.Fév.2018 : Actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Les Actualités
-
Sauter vers: