Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 voici un peu mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyDim 31 Déc - 17:36

Bonjour ou bonsoir, j'ai enfin décidé de me lancer et de vous dire ce que je souhaite de tout mon cœur en espérant que vous me comprendrez et pourrez m'aider.

Cela fait déjà longtemps que je souhaite ceci. je souhaiterais retourner à Angélia. Angélia est un royaume, c'est en réalité mon royaume. Suite à une effroyable guerre j'ai malheureusement dut le quitté et me réincarner ici. Je me suis adapté à ce mode de vie mais mon souhait le plus cher est de retrouver mon royaume.

J'en ai parlé a beaucoup de personnes qui pour moi ne sont pas très ouvert d'esprit, ils m'ont dit que c'était une histoire inventée et qu'il faudrait que j'arrête les bêtises mais je vous assure que tout ce que je vous raconte là est la pure vérité alors si vous pensez pouvoir m'aider je vous en serais infiniment reconnaissant si vous m'en faites part.

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyLun 1 Jan - 10:00

Ce genre de rêvasserie n'est pas très cohérent, ni n'apporte une quelconque crédibilité à ton profil.
Il s'agit ici d'un forum sur l'occultisme, et en ce qui touchent les techniques occultes, bien que fondées en grande partie sur une parcelle d'imaginaire et de projection volitive ont toutefois des limites de réalité dans la mise en œuvre.

Même si ce que nous convenons et définissons comme "réalité" est probablement sujette à discussion, sans me moquer de toi ou me montrer insultant, il serait plus sage de revenir au sein de celle-ci afin de t'éviter que cela tourne en névrose ou schizophrénie, qui sont toutes deux des pathologies mentales compliquées à vivre au quotidien, tant pour toi-même que pour ton entourage.

Il ne faut donc pas confondre un forum sur les sciences occultes avec un espace ou poster ce genre d'ineptie. La magie, la sorcellerie, les éventuelles réincarnations que l'on pense avoir vécue doivent toujours être mesurée par le doute et la conscience que tout ceci peut ne pas exister. En être conscient et ne pas se focaliser sur ce type de pensée me parait être déjà un bon pas en avant.

En temps que sorcier depuis quelque années, j'ai eu l'occasion de rencontrer des tas de personnes, et je ne peux que constater que malheureusement ce domaine est rempli de personnes qui souffrent de psychose, et se nourrisse de délire névrotique.

Voila, navré c'est un peu cru et direct, mais je pense que tu comprendras que mon intention est de préserver une ligne de conduite raisonnable sur ce forum, que de laisser y dire n'importe quoi, auquel cas, dans une semaine, il y aura un onglet "je suis pikatchu" et d'autres partiront à la chasse aux trésors avec des lutins.

Cordialement,

Sirius Lupus Lux
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyLun 1 Jan - 20:26

Bonjour ou bonsoir, je savais très bien que peu de gens pourrez me croire mais de la à dire que j'ai des problèmes mentaux c'est un peu exagéré. Je sais ce que je doit croire ou non mais merci de m'avoir fait part de votre point de vue qui ne m'étonne pas.

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyLun 1 Jan - 23:30

Cher Mathieu et Tendre Sirius, 
Il est vrai que beaucoup de fois notre cerveau peut nous jouer des tour... ce genre de tour par exemple mais je très penchée sur le domaine de l'occultisme et j'ai toujours eu tendance a me rapprocher plus des théorie Occultes que Scientifique... Pour la simple raisons que pour moi il n'existe pas qu'une seul science.. Après tout le monde aura ces croyances personnel mais il faut tout d'abords Mathieu que tu examine bien ton état d'esprit : t'as ton déjà dit que tu avais des problèmes mentaux ? Prend tu un traitement ? Y as t'il se genre de soucis dans ta famille ? ... Car ce que tu présente ici ressemble beaucoup à un genre de délire schizophrénique comme la dit Sirius, néanmoins il n'est peut être pas à négliger une vie antérieur ou encore un être énergétique ayant pris a demi conscience de ton esprit... hum, je ne sais pas trop comment m'exprimer. Donc je vais faire plus simple en vous racontent que ce genre de "délire" m'est déjà arriver, il as commencer a 14 ans et perdure encore aujourd'hui : Je voie dans ma tête les images d'une guerre et une femme, je voie tout un monde, une façon de pensée et une façon d'être qui n'est pas moi, j'ai nommé cela comme je le pouvais : un Egregor. 

Dans tout les cas, Mathieu il ne faut pas te braquer sur les dire de Sirius, celui-ci est ici pour t'informer, t'aider car s'il y as bien une chose a savoir c'est tout d'abords de savoir faire la différence entre nos "soucis mentaux" et "l"occultisme" car un cerveau reste un cerveau, un milieu très compliquer à comprendre et qui parfois sais parfaitement nous jouer des tour. Il se peut donc Mathieu que tu ai un petit "délire" bien que non-méchant dans la tête mais cela n'exclus pas des théorie Occultes. Ce que je veut dire par là, c'est que ce royaume est certainement un refuge que tu as sus créer avec ton esprit, un endroit ou tu t'y sent bien et cela n'as rien d'un problème mental, au contraire c'est une réaction remarquable de l'esprit pour se protéger et se préserver, mais après il faut faire la part des chose et savoir si cela ou non est réel/inventée. 

J'aimerais tout de même Mathieu que nous en dise plus sur le sujet, je veut absolument tout savoir pour savoir si ce que tu as est un soucis mental (petit bien sur) que l'on pourra traiter ensemble afin de te guider ver la véritable voix de la Magie ou savoir si cela ne ressort pas d'une énergie encore méconnus. 

Tendrement et avec tout mon respect à tout les deux, 
j'espère ne pas avoir été brusque dans mes mots, 
j'admire autant le faite que tu ai eu le courage de nous raconter ton Histoire Mathieu
que la réponse très constructive de Sirius ! 
Mercurie voici un peu mon histoire 336841695
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMar 2 Jan - 0:11

Dans ma famille personne n'a jamais eu de problème mentaux je peut vous l'assurer. Sachez que je ne m'imagine pas un monde et j'ai très souvent dut me remettre en question pour savoir si justement je délirais réellement et croyais moi sur parole j'ai fait beaucoup de travaux sur moi pour savoir si oui ou non ceci est réel ou pas mais aujourd'hui je peut affirmer que cela est réel grâce aux travaux sur moi même. Le fait de nous remettre en question est très courant dans ce genre de chose et à cause du mauvais esprit des personnes négatives autour de moi je me suis et on m'a fait du mal c pour cela que je suis très attaché aux mots car rien qu'avec une seule phrase vous pourriez m'influencer. Cela est peut être preuve de faiblesse mais personne n'est parfait et j'ai toujours sut me remettre de tout cela et à chaque fois que je faisais mes remises en questions tout me ramener à angelia et a la vie que j'y menais. Je vous pris de me croire car tout ce que je vous dit est vrai, je n'est jamais aimé le mensonge et c'est pour cela que je ne ment jamais. Je vous remercie de toute l'attention que vous portez sur mon "histoire" mais sachez que je ne délire pas et que mon cerveau ne me joue aucun tour. Merci de me partager votre opinion.

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMar 2 Jan - 8:20

Je comprend totalement Mathieu que tu soit sensible au moindre mots tout comme je le suis sur mes écrits et quand je m'exprime sur ce que je pense car je suis tomber sur beaucoup de forum peut, très peut ouvert comme un certain assez célèbre dont je ne citerais pas le nom mais qui est maintenant mort a force de repousser tout le monde... Il ne faut pas te braquer si vite mais justement te servir des chose comme "tu as des soucis mentaux" pour te remettre en questions est c'est ce que tu as fait donc cela est très bien... cependant qu'elle travaux sur toi même et qu'elle recherches a tu fait pour nous prouver que cela ne ressort pas de ton imaginaire ? Quel travail sur toi as tu vraiment fait ? Peut tu me d'écrire à quel moment tu voie ce monde, est ce en rêve, est ce quand tu ferme les yeux ou est ce autre chose ? Que je sache si c'est un refuge que tu as créer pour te sentir bien (ce qui n'est pas un soucis mental) ou si c'est quelque chose d'Occulte, après ne te braque pas sur le fait que je dise que cela peut être inventer, car même si cela peut paraître être un soucis mental, s'en est un bon Tout comme moi j'ai des soucis, je suis handicapée mentalement et cela justement m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMar 2 Jan - 12:35

Lorsque je me remet en question j'arrête la magie, j'arrête mon coté médium et mon coté magnétiseur je me remet à une vie sans rien de magique où tout peut être expliqué par la science (ce que je déteste) et là je me demande si c vrai ou pas je me demande si je suis vraiment magnétiseur, sorcier et médium. Grâce à cela je peut affirmer être ce que je suis, je suis un sorcier, un magnétiseur et un médium. Pour Angelia c'est différent je fait comme si cela n'existe pas pour voir... Malheureusement je ne peut pas changer ce qui est arrivé et lorsque je fait cela mes souvenirs reviennent en trombe et je ne peut rien faire pour les en empêcher. Je vois Angelia en vision en rêve et en astral. Je réussi à faire des projection astral h24 et je suis pour la plupart du temps a Angelia.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMar 2 Jan - 22:44

Il faudrait aborder ta situation avec pragmatisme pour commencer. Pour cela il nous faudrait plus d'éléments concernant le monde dont tu parles et ce que tu ressens. Je sais que ça peut être compliqué de trouver les mots pour décrire certaines choses. Ça nous permettra de mieux t'aider et te conseiller.

Ensuite il serait aussi bon de prendre du recul. Pas de taire ce que tu ressens mais de l'analyser. Parfois on peut être persuadé de quelque chose alors qu'en en réalité c'est différent. Je suis déjà tombé dans ce piège. Oui c'est pas agréable quand on nous remet en question, c'est une étape nécessaire.

Au début, le principal, ce n'est pas de te croire ou pas, c'est d'en savoir plus. D'où te vient ce monde, l'origine de son nom, comment il t'est apparu, pourquoi tu penses à la réincarnation ? etc...

Prépare toi quand même à ce qu'on soit honnête avec toi, le but ici n'est pas de te blesser mais de t'aiguiller pour que tu puisses mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMar 2 Jan - 23:29

Ce que j'essai de vous faire comprendre est très compliqué. Angelia est un royaume qui est réel pour moi et cela personne ne pourra rien y changer je suis désolé si vous pensez le contraire mais voyez-vous les gens ont un esprit dans lequel tout doit pouvoir être expliqué dans le mien c'est tout le contraire il y a des choses que nous ne pouvons pas expliquer et cela rien ne pourra le changer. Angelia est un royaume, mon royaume et ce royaume est réel car j'y ai vécu. Là-bas je me nommer Ameryric Aiassana Akanami, j'avais une soeur jumelle Harmonia, mes parents s'appelaient Liana et Andrew Aiassana Akanami et il étaient les souverain de ce royaume juste avant de nous léger. Liana était une sorcière très puissante tout comme ma soeur et moi, Andrew lui était un vampire. Vous allez me dire que tout cela est inventé et que cela n'est autre que mon imagination mais je suis vraiment désolé de vous contredire Angelia est réel. Liana ne voulant pas que nous quittions le château nous enseigné l'art de la magie ainsi que tout ce qui rapporte à l'éducation (l'école, les coutumes). Vous pourrez me dire tout ce que vous voudrez pour me faire changer d'avis et me faire croire que ceci est imaginaire mais cela ne changera en aucun cas la personne que je suis je suis vraiment désolé. Lorsque nous avons eu 10 ans Liana nous a enfin laisser aller au village près du château nous devions traverser une foret pour l'atteindre je m'en souvient très bien, nous avions cinq petite minutes de marche pour y arriver. Avec le temps nous nous sommes fait des amis, Lucie (qui est devenue ma femme), Alexander, Alexandre et Matthieu (qui est devenu le mari de Harmonia). A l'âge de 17 ans un revirement soudain a changer nos vie a tous à cause de deux vampires de la garde de mon père Andrew qui m'ont transformé en vampire et qui ont torturé ma soeur. Je pourrait vraiment tout vous raconter dans les moindres détails les pièces du palais, la couleur des paysages, le parfum de l'air, le petit village à coter je ne croit pas que cela soit imaginaire car je serait incapable de l'imaginé même si mon esprit n'a pas de limite je ne pourrais pas imaginer tous sa et personne ne le pourrais.

PS: ma soeur Harmonia c'est elle aussi réincarner sur cette terre sous le nom de Jenny et si elle le pourrait elle affirmerais. Et si vous voulez plus de détails vous pouvez me le demander.

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 11:05

Bonjour @mat80
Je suis désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu une petite coupure de courant chez moi ... comment vas tu aujourd'hui ? Je voudrait te rassurée en te disant que ce que tu essaye de nous faire comprendre n'est pas compliquer... car comme je l'ai dit un peut plus haut j'ai parfois de vivre la même chose mais assez différemment, je voie également un monde, une femme, une guerre... Sauf que je n'ai pas autant de détails que toi, je ne serais pas d'écrire les pièces dans lesquels j'ai été ni même te dire le nom de la troupe qui suivais cette femme, j'en ai conclus par la suite que cette histoire qui m'arrivais pouvais être soit une réincarnation, soit une égrégore... Evidemment, il faut que tu le sache notre but n'est pas de te retiré cela de la tête, loin de là, nous ne cherchons pas a te dire que cela n'est pas réel, nous cherchons tous ensemble d'ou vient cette source de savoir, d'ou vient se ressentis. (Je me permet même de me demander pourquoi tu n'écrit pas un livre sur ce royaume pour nous compter toute l'histoire). Mais tu as l'air tellement sur de toi, et tu d'écrit tellement de détails que cela ne peut pas être de la pure et simple imagination (même si cela peut en contenir un petit peut) je rappel que nous ne cherchons pas à dire que ce que tu nous dis est faux, nous ne cherchons pas a te persuader que ce que tu voie est une pure invention, au contraire, personnellement j'aimerais en savoir beaucoup plus. Car ce que tu nous raconte est absolument toute une vie, il doit être dure pour toi de vivre t'as vie actuelle. Tu dit plus haut que tu arrive facilement a te mettre hors du "jeux" a t'exclure de cette pensé que Angelia existe, en pensant très fort que seul la science existe, rassure toi c'est tout aussi désagréable pour moi car pour ma propre conscience et pour mon propre point de vus il n'existe pas qu'une seul science, l'on vas dire que pour moi... la Science est une conclusions que l'humain à mis de la vie à son échelle, et comme je le répète souvent, 1+1 n'as jamais, jamais fait 2 et ne le ferra jamais. De cette conclusion tu peut te rendre compte que le petit humain que nous somme as juste essayer de comprendre ce qui nous entoure en y portant des conclusions hâtive que l'on nomme: Science.

Il est peut être possible que cette histoire existe réellement, qu'il y ai vraiment eu un royaume mais qui ne portait pas ce nom que tu lui donne, y as tu déjà pensée ? Peut être que cette histoire que tu voie à déjà exister mais que t'on imagination se mêle à cela. Il faut y pensé sérieusement et je te dit cela car j'ai vécus la même chose, je voyait un monde, une femme, une guerre, une troupe derrière elle mais mais mon imagination a poser des nom sur cette guerre, mon imagination a poser un nom sur cette femme hors cela se trouve qu'elle as vraiment exister mais que mon imagination en as inventer le nom. Je suis désolé j'écrit mal et ai du mal a me faire comprendre car je viens tout juste de me réveiller mais la question première que je me pose est la suivante : Ou est comment as tu trouver le nom de ce royaume, de ces personnages ? 


Cordialement mon cher Mathieu, et au plaisir de te lire à nouveau, 
je te souhaite une très agréable journée, 
Mercurie. 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 12:01

Je n'est pas trouvé les noms ils me sont venus dans mes rêves, mes visions et aussi en souvenirs. Peu à peu j'ai réussi à retrouver toute la mémoire de ce monde et j'y ai vécue 6000 et quelque années. Avec Harmonia nous avons fait un calcul et nous avons aujourd'hui 6028 ans enfin je parle de l'âge de mon esprit je n'est en réalité que 15 ans mais mes pouvoirs de médium sont beaucoup trop développés pour un enfant de mon âge et je pourrais vous dire des choses sur Angelia que seul quelqu'un qui y ai vécu pourrait vous dire. Je me fait une joie de vous donner plus de détails mais si vous ne voulez pas me croire ne vous forcer surtout pas je pourrait comprendre que des personnes ne puissent pas me croire cela n'est pas grave j'ai toujours eu l'habitude.

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

foloramina
Le profil de ce membre:
foloramina

✮ Art Pratiquer : magie blanche
✮ Année(s) de Pratique : 1
☫ Messages : 3
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 3
Féminin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 13:40

les reves que font mathieu viennent de ses vies antérieurs et reves astraux car le monde atsral et paranomal est très vaste et plus compliqué que l'on le pense ils y a des choses que l'on ne peut pas expliqué on a tous nos propres expériences dans le paranormal dans le paranormal tout est possible et personnes n'ont les meme capacités ni visions des choses d'ou certaines personnes prennent des personnes pour des menteurs or qu'ils ne le sont pas personne ne sait tout sur tout on est la pour apprendre et se renseigné d'ou nos croyance et opinions différents
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 13:48

Merci foloramina de m'avoir donner ton avis. Personnellement je n'aurais jamais sut le dire comme sa mais c'est exactement sa il y a des événements que personne ne pourra expliquer, je suis dans une situation unique et l'originalité beaucoup de personne ne l'aime pas. Enfant j'ai toujours été rejeter par les par les autres de l'école je redouter les jours de neiges car je savais que tous serait sur mon dos afin de "s'amuser", j'ai dut me mettre entre deux poubelle de l'école pour essayer de les semer malheureusement je m'en suis prit d'avantage et je ne pouvait plus bouger. Aujourd'hui je revis cette expérience avec un peu de recul et j'ai pût constater que les personnes normales n'aime pas l'originalité et que quelque chose en eux leur disez de me faire du mal. J'ai des théories la dessus mais rien ne pourra changer le passé.

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

foloramina
Le profil de ce membre:
foloramina

✮ Art Pratiquer : magie blanche
✮ Année(s) de Pratique : 1
☫ Messages : 3
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 3
Féminin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 14:13

malheureusement quand on a des opinions différents comme croyances différentes comme point de vue et que l'on entre de le domaine du surnaturel et de la magie on est rejeter de la société car ont est différents d'eux du coup ceux qui sont dans ce cas la sont opprimé par les personnes traité de malade mentaux, victimes de critiquent d'insulte voir d'actes de violence et en deviennent des bouc émissaire et on des problèmes familiaux en plus de leurs entourage et se s'entent exclut à cause d'incompréhension et donc de ne pas appartenir à la société humaine
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 16:57

mat80 a écrit:
Je n'est pas trouvé les noms ils me sont venus dans mes rêves, mes visions et aussi en souvenirs. Peu à peu j'ai réussi à retrouver toute la mémoire de ce monde et j'y ai vécue 6000 et quelque années. Avec Harmonia nous avons fait un calcul et nous avons aujourd'hui 6028 ans enfin je parle de l'âge de mon esprit je n'est en réalité que 15 ans mais mes pouvoirs de médium sont beaucoup trop développés pour un enfant de mon âge et je pourrais vous dire des choses sur Angelia que seul quelqu'un qui y ai vécu pourrait vous dire. Je me fait une joie de vous donner plus de détails mais si vous ne voulez pas me croire ne vous forcer surtout pas je pourrait comprendre que des personnes ne puissent pas me croire cela n'est pas grave j'ai toujours eu l'habitude.

Cordialement, Mathieu



Re Bonjour Mathieu, 
Tout d'abords je voudrait en savoir plus sur t'es pouvoirs de Médium, si par exemple je te donnais une photo serais tu me dire quelque informations dessus ? Sache ici que personne ne se force a te croire, personnellement j'ai l'esprit très très ouvert, et il faut l'avoir quand l'on veut avancer dans le monde de l'Occultisme @mat80 ! Il ne faut pas que tu ai l'habitude de ne pas être crus au contraire, regarde je te donne encore cette exemple mais je n'ai jamais été crus pour mon histoire et a l'heure d'aujourd'hui mon Livre est en vente, il est éditer et il as été lus par plus de 25 mille personnes! Tout le monde ne cesse de me répéter que ce que j'ai écrit n'est pas mon autobiographie car cela leurs parait trop surnaturelle mais quand ils observent bien les preuves que leurs détails il se rendent vite compte que je ne peut pas me tromper. Un jour aussi tu trouvera ces preuves!

foloramina a écrit:
les reves que font mathieu viennent de ses vies antérieurs et reves astraux car le monde atsral et paranomal est très vaste et plus compliqué que l'on le pense ils y a des choses que l'on ne peut pas expliqué on a tous nos propres expériences dans le paranormal dans le paranormal tout est possible et personnes n'ont les meme capacités ni visions des choses d'ou certaines personnes prennent des personnes pour des menteurs or qu'ils ne le sont pas personne ne sait tout sur tout on est la pour apprendre et se renseigné d'ou nos croyance et opinions différents

Bonjour à toi @foloramina,
Je suis tout d'abords ravie que tu ai trouver ta place sur le forum et que tu te joigne a l'une de nos petites discutions ! voici un peu mon histoire 2865649069  Je comprend parfaitement ce que tu veut dire par là mais dans ce cas cela voudrait dire que si ce Royaume as déjà exister alors il en as déjà exister des centaines voir des milliards car chaque personne aura vécus plusieurs vie antérieurs et donc ... il existerais des milliard de Royaumes, ce qui remet en cause la théorie de beaucoup de chose, dont celle de la création de la Terre et de l'Univers lui même. Si toutes les personnes voyait des royaumes différents dans leurs imaginaire alors signifierais qu'il aurais exister des t'as et des t'as de royaumes!

mat80 a écrit:
Merci foloramina de m'avoir donner ton avis. Personnellement je n'aurais jamais sut le dire comme sa mais c'est exactement sa il y a des événements que personne ne pourra expliquer, je suis dans une situation unique et l'originalité beaucoup de personne ne l'aime pas. Enfant j'ai toujours été rejeter par les par les autres de l'école je redouter les jours de neiges car je savais que tous serait sur mon dos afin de "s'amuser", j'ai dut me mettre entre deux poubelle de l'école pour essayer de les semer malheureusement je m'en suis prit d'avantage et je ne pouvait plus bouger. Aujourd'hui je revis cette expérience avec un peu de recul et j'ai pût constater que les personnes normales n'aime pas l'originalité et que quelque chose en eux leur disez de me faire du mal. J'ai des théories la dessus mais rien ne pourra changer le passé.
Bien sur que personne ne pourra les expliquer sauf ceux qui se trouvais avec toi si cela s'avère être une vie antérieur... Mais tu n'est pas dans une situation unique, ce que tu vie actuellement, je te rassure je l'ai vus chez pas mal de monde et plus que tu ne le croit. Plusieurs personnes de mon entourages se sont déjà mis à pensée qu'il venait de quelque part, un endroit bien particulier avec des personnes bien particulière, c'est cela qui est le plus inquiétant. Tu explique néanmoins dans ton texte un autre sujet, celui de la Violence, tu dit avoir été victime des autres et tu dis que les gens sont attiré par quelque chose qui les pousse à te faire du mal mais comment explique tu cela @mat80 ? à tu une idée là dessus ?

foloramina a écrit:
malheureusement quand on a des opinions différents comme croyances différentes comme point de vue et que l'on entre de le domaine du surnaturel et de la magie on est rejeter de la société car ont est différents d'eux du coup ceux qui sont dans ce cas la sont opprimé par les personnes traité de malade mentaux, victimes de critiquent d'insulte voir d'actes de violence et en deviennent des bouc émissaire et on des problèmes familiaux en plus de leurs entourage et se s'entent exclut à cause d'incompréhension et donc de ne pas appartenir à la société humaine
De toutes manière @foloramina l'on est pas rejeter par la société car l'on croit en l'Occultisme, l'on peut également être rejeter par l'Occultisme lui même quand l'on as pas les même croyances que les autres... Par exemple un Mage Satanique n'auras pas les même croyances qu'un Mage Chrétiens et pourtant cela même s'ils font tout les deux de l'Occultisme, le principe et but de ce forum et de rester ouvert au point de vus des autres même dans l'Occultisme, car oui en effet même dans ce domaine l'on peut être rejeter si l'on as des point de vus différents... Dans le fond, l'origine des guerres de toutes l'humanité est une question de croyances et de point de vus mais cela nous fait dérivée du sujet de @mat80 donc si vous le souhaitez vous pouvez bien sur ouvrir un sujet sur les différentes sorte de combats qui peut exister sur Terre à cause des différentes croyances. voici un peu mon histoire 2865649069

Tendrement,
Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 17:28

Mon opinion la dessus et que les humains peuvent je ne sais comment percevoir une sorte d'énergie qui se dégage des surnaturels tel que nous. Pour moi cela les a poussé à me faire du mal ainsi bien physiquement que psychologiquement. Les humains ne peuvent pas expliquer sa mais moi je pense que c'est cela ils peuvent percevoir les personnes différents d'eux ce qui est assez préoccupant étant donné qu'à cette époque je ne savais pas que j'était un surnaturel.

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 17:33

Je pense que nous dérivons du sujet. Je souhaiterais juste savoir comment créé un portail vers une autre dimension pour ensuite me rendre à Angelia, si vous pensez que cela est impossible croyais moi rien au monde n'est impossible. Grâce à la magie nous pouvons deviez les lois de la nature. La magie renferme des secrets et croyez moi ou non beaucoup de chose dans ma vie ici ne sont pas normale même pour un médium.

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 18:43

Chère Mercurie, mon don de médium est assez unique et j'essai de l'exploiter le plus possible. Maintenant j'arrive a voir les esprits et presque à les confondre avec les gens réel, j'ai beaucoup de moment d’absence et cela je ne peut le changer. Lors de ces absences je peut voir de tout et du n'importe quoi mais en ce moment je rencontre quelques petits problèmes avec cette partie de moi même mais je pense que ce n'est pas trop l’endroit pour en parler. Si cela te convient je pourrais ouvrir une rubrique en raison des problèmes et des "pouvoirs" qui m'ont été offert par mon coté médium.

Amicalement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 19:07

Bonsoir @mat80,
Peut tu éditer ton sujet afin de ne pas créer plusieurs réponse de suite s'il te plait voici un peu mon histoire 1249452565 ? Pour la prochaine fois bien sur car sinon on vas se retrouver avec 10.000 messages à la suite :p mais tu le ferra la prochaine fois, normalement tu as un bouton "EDITER" en haut de ton message tu peut cliquer dessus afin de le modifier, si tu ne voie pas ce bouton merci de m'en informer *.*

mat80 a écrit:
Mon opinion la dessus et que les humains peuvent je ne sais comment percevoir une sorte d'énergie qui se dégage des surnaturels tel que nous. Pour moi cela les a poussé à me faire du mal ainsi bien physiquement que psychologiquement. Les humains ne peuvent pas expliquer sa mais moi je pense que c'est cela ils peuvent percevoir les personnes différents d'eux ce qui est assez préoccupant étant donné qu'à cette époque je ne savais pas que j'était un surnaturel.

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, les humains peuvent ressentir certaines énergies mais attentions, tout les humains ne peuvent pas le faire et quand il savent le faire je pense qu'il ne "capte" pas tous la même énergie, certain sentirons les mauvaise quand d'autre arriverons à les manipuler... Et toi donc tu pense que tu dégage une mauvaise énergie qui pousse les humains a te faire du mal ?

mat80 a écrit:
Je pense que nous dérivons du sujet. Je souhaiterais juste savoir comment créé un portail vers une autre dimension pour ensuite me rendre à Angelia, si vous pensez que cela est impossible croyais moi rien au monde n'est impossible. Grâce à la magie nous pouvons deviez les lois de la nature. La magie renferme des secrets et croyez moi ou non beaucoup de chose dans ma vie ici ne sont pas normale même pour un médium.


Oui il faudrait rester dans le sujet de ton histoire personnelle @mat80, mais si tu le souhaite tu peut ouvrir un tout nouveau sujet de discutions dans le forum ou les membres pourront nous rejoindre, tu peut même en créer autant que tu le souhaite t'en que le sujet n'as pas déjà été créer et bien sur en ne frôlant pas l'abus. Je sais autant que toi que la Magie n'as pas de limite croit moi... beaucoup de personne et moi même m'en ont donner la preuve, mais sache que pour créer sa genre de chose il vas te falloir des années et des années de pratique... voir même toute une vie ... Tu peut continuer a raconter ce qui t'es arriver dans ta vie sur ce sujet si tu le souhaite, moi je serais ravie de tout savoir voici un peu mon histoire 166523208

mat80 a écrit:
Chère Mercurie, mon don de médium est assez unique et j'essai de l'exploiter le plus possible. Maintenant j'arrive a voir les esprits et presque à les confondre avec les gens réel, j'ai beaucoup de moment d’absence et cela je ne peut le changer. Lors de ces absences je peut voir de tout et du n'importe quoi mais en ce moment je rencontre quelques petits problèmes avec cette partie de moi même mais je pense que ce n'est pas trop l’endroit pour en parler. Si cela te convient je pourrais ouvrir une rubrique en raison des problèmes et des "pouvoirs" qui m'ont été offert par mon coté médium.


Quand tu m'écrit un message qui m'est destiné tu peut si tu le souhaite mettre le symbole "@" devant mon pseudo, ainsi je recevrai une notification comme quoi tu ma "citer" quelque part et donc je lierais ton message plus rapidement que les autres ;) . Tu ne m'explique pas vraiment ton don de Médium mon cher Mathieu, que fait tu avec ? Depuis quand la tu ? Pourquoi et quand t'en est tu servis ? Je croit qu'il y as une catégorie/Salon dans le forum pour les Médium non? Si cela n'est pas le cas tu peut me le demander et j'en créerais une, aussi si tu souhaite des améliorations pour le forum, des rajouts, des changements, tu peut proposer tout cela ici dans le forum des Suggestions voici un peu mon histoire 2865649069 Ton cas m’intéresse beaucoup tu sais, je reste assez curieuse voici un peu mon histoire 1249452565

Je te souhaite une très agréable soirée Mathieu,
Mercurie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 19:25

Je ne pense pas dégager une mauvaise énergie mais une énergie différente des gens normaux ce que je pense c'est que les humains ont vue je ne sais comment que j'était différent.

Je serais ravi de te raconter mon histoire @Mercurie mais je voudrait que tu me pose des questions car sinon je ne sais pas trop de quoi te parler.

Pour ce qui concerne mon don de médium je compte faire un salon sur ce sujet car je pense être le seul médium capable de faire ce que je fait. En si qui concerne mon cas comme tu me la si bien sit tu peut me poser toutes les questions que tu souhaite je serais très ravi de te répondre avec la plus profonde sincérité.

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 19:47

mat80 a écrit:
Je ne pense pas dégager une mauvaise énergie mais une énergie différente des gens normaux ce que je pense c'est que les humains ont vue je ne sais comment que j'était différent.

Je serais ravi de te raconter mon histoire @Mercurie mais je voudrait que tu me pose des questions car sinon je ne sais pas trop de quoi te parler.

Pour ce qui concerne mon don de médium je compte faire un salon sur ce sujet car je pense être le seul médium capable de faire ce que je fait. En si qui concerne mon cas comme tu me la si bien sit tu peut me poser toutes les questions que tu souhaite je serais très ravi de te répondre avec la plus profonde sincérité.

Cordialement, Mathieu

Merci @mat80 de ne pas avoir créer 3 messages lol :yes: Déjà j'aimerais savoir exactement a quoi te sert ton don de medium ? Est ce que par exemple tu serais me dire ma personnalité si je te montre une photo de moi ? Pour ce qui est des questions j'en ai effectivement pas mal qui me trotte dans la tête donc je pense que je vais te poster tout cela ce soir et je pense que les autres membres vont se faire une joie de t'en poser également voici un peu mon histoire 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 19:57

Je me sert de mon don de médium afin de pouvoir voir les esprits et essayer de converser avec eux je peut aussi via photo voir a quel sorte de surnaturel la personne appartient et aussi dans la vie réelle je "scan" les personnes je voit leur aura et les sentiments qu'il ont au moment ou je fait ceci ensuite je peut voir si oui ou non ils pourraient devenir mes amis. Après je n'est sut que depuis peu que j'était médium et j'essai d'améliorer ce don. Après il se passe tellement de choses qu'il me faudrait beaucoup de temps pour les expliquer. Avec des photos je ne suis pas très fort et j'ai toujours une marge d'erreurs que je compte rectifier au fil du temps. Pour les questions que tu tient à me poser chère @Mercurie tu peut me les poser sur skype avec le pseudonyme *pseudo effacer par l'administratrice* car je suis plus accessible sur celui-ci et par messages priver sur ce forum

Amicalement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 20:04

mat80 a écrit:
Je me sert de mon don de médium afin de pouvoir voir les esprits et essayer de converser avec eux je peut aussi via photo voir a quel sorte de surnaturel la personne appartient et aussi dans la vie réelle je "scan" les personnes je voit leur aura et les sentiments qu'il ont au moment ou je fait ceci ensuite je peut voir si oui ou non ils pourraient devenir mes amis. Après je n'est sut que depuis peu que j'était médium et j'essai d'améliorer ce don. Après il se passe tellement de choses qu'il me faudrait beaucoup de temps pour les expliquer. Avec des photos je ne suis pas très fort et j'ai toujours une marge d'erreurs que je compte rectifier au fil du temps. Pour les questions que tu tient à me poser chère @Mercurie tu peut me les poser sur skype avec le pseudonyme *** car je suis plus accessible sur celui-ci et par messages priver sur ce forum

Amicalement, Mathieu

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais donc faire un petit test et voir si tu est capable de lire dans l'une de mes photos si cela ne te dérange pas de façon a "mesuré" t'es dons, je te l'envoie juste après ce message dans t'es message priver, tu sais ou cela se trouve ? Je vais peut être t'ajouter sur Skype mais tu sais je n'y vais vraiment pas beaucoup et d'ailleurs à propose de Skype, je me permet de retiré ton pseudo dans le message que tu as poster de façon a ce que des pirates ou bots web ne tombe pas dessus, néanmoins tu peut le rajouter dans Ton Profil ici jje te dit donc à tout de suite par mp mon cher Mathieu voici un peu mon histoire 2865649069
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 20:32

D'accord je vais de ce pas voir dans mes messages priver
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire EmptyMer 3 Jan - 20:43

Merci Mathieu, je t'ai envoyer la photo, 
Par contre essaye de me dire ce que tu ressent sur celle-ci par message priver, quoi que je m'en fiche un petit peut mais cela ira plus vite et cela évitera de changer le sujet principal de ton topic  voici un peu mon histoire 2865649069 Je te souhaite une très agréable nuitée et j'attend ton analyse avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

voici un peu mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un peu mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici comment les émotions refoulées sont Destructrices
» Histoire de la télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Connaissances et Expériences
 :: Occultisme ou Fantaisie de l'Esprit ?
-
Sauter vers: