Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 voici un peu mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:32

Je rejoins Mercurie sur un point, le mélange entre imagination et réalité. Ton imagination peut influer sur ce que tu as vécu. Tant au niveau de ce monde, qu'au niveau de celui de ta précédente vie.

Tu penses que tu ne peux pas imaginer tout ça, mais si tu peux, même si ça paraît extrêmement réel. Quand je rêve de mondes, d'êtres, de personnes, de créatures je peux donner autant de détails. Sentir les odeurs, les textures etc. Et pourtant je suis juste dans mon lit entrain de rêver ou de faire un cauchemar. Et dans mon cas les rêves s'ancrent comme de vrais souvenir. Du coup, il y a des moments où je me sens perdu. Je ne réfute pas ton récit attention, je t'expose une possibilité, une hypothèse comme quoi ce dont tu es sûr peut être mélangé à ton imagination.

Concernant le portail. Transporter ton corps physique, non tu ne peux pas. Même s'il y avait un moyen il te faudrait une grande quantité d'énergie, de connaissance, de maîtrise. Rien que pour te déplacer dans ce monde, alors dans un autre.
L'alternative c'est le voyage astral, dans la mesure où avec ce moyen tu peux visiter des lieux de ce monde et des lieux sur un autre plan d’existence. Mais là ça comporte des risques.
Tu n'as pas précisé dans quel plan d’existence se situe le monde dont tu parles. Est-ce un monde comme si c'était un monde parallèle ou un monde se situant dans l'astral par exemple ou ailleurs ?

Ensuite pourquoi vouloir y retourner ? Tu ne penses pas que si tu es ici c'est qu'il y a une raison ?

Je rebondis sur la science qui a été évoqué par toi et Mercurie. La science d'aujourd'hui est la magie d'hier. Si une personne lambda d'aujourd'hui était transporté avec ses appareils au moyen âge, on l'aurait prise pour une magicienne, sorcière. La science vue par les scientifiques eux même, encore aujourd'hui est trop réductrice. Enfin bref ça c'est un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:48

Je pense que je vais me contenter de cette planète car comme tu la dit je ne doit pas être la par hasard. Concernant Angelia ce n'est pas très grave j'y vit en astral et du coup c un peu moins dur. Je vous remercie de l'attention que vous m'avez fait part.

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

voici un peu mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:41

Il n'y as pas de quoi nous remercier @mat80, c'est normal et si tu as encore des question n'hésite pas a les poser *.* ton Royaume est un domaine, une expérience bien particulière qui reste tout de même très grande à travailler et il reste encore beaucoup de recherche a faire dessus ! Je te souhaite une très agréable journée :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:46

Je te remercie @Mercurie et je te souhaite une très agréable journée à toi aussi. Je vais sans doute avoir besoin de vous dans très peu de temps car cela fait déjà 3 ans que je cherche à faire quelque chose que je n'arrive pas alors je voudrais vous demander votre aide mais cela n'a aucun rapport avec Angelia loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

voici un peu mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:50

mat80 a écrit:
Je te remercie @Mercurie et je te souhaite une très agréable journée à toi aussi. Je vais sans doute avoir besoin de vous dans très peu de temps car cela fait déjà 3 ans que je cherche à faire quelque chose que je n'arrive pas alors je voudrais vous demander votre aide mais cela n'a aucun rapport avec Angelia loin de là.

Il n'y as pas de soucis et il n'y en aurais pas non plus si cela parfait l'Angelia, tu peut demander tout ce que tu souhaite sur le forum, tu as juste a déposer ton sujet dans le bon salon, c'est tout ce que je demande  voici un peu mon histoire - Page 2 3402725757:
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

voici un peu mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:06

J'y veillerai ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

voici un peu mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un peu mon histoire   voici un peu mon histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un peu mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici comment les émotions refoulées sont Destructrices
» Histoire de la télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Connaissances et Expériences
 :: Occultisme ou Fantaisie de l'Esprit ?
-
Sauter vers: