Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.   [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. EmptyDim 4 Mar - 16:21

Bonjour tout le monde [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Moi qui disait à @Fury hier que je devait poster quelque chose d'intéressant sur le forum... je n'ai même pas eu besoin de chercher pour trouver un sujet; qui; m'as exploser au visage ce matin (matin qui est a 15h effectivement pour moi car je vient de me réveiller) serte ce n'est pas un grand sujet de discutions et peut être pas forcement intéressant mais si quelqu'un pouvais m'aider à trouver la traduction de tout cela je lui en serais vraiment reconnaissante [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Comme vous le savez, je suis sous traitement médicamenteux, un traitement qui m'empêche de ressentir les choses normalement - Car j'ai un système nerveux défaillant qui me rend super émotive et sensible, ce qui as développer certaine capacité chez moi... - Ces capacités se sont littéralement camoufler après la prise de ce traitement qui m'as fait baignez dans une neutralité envers le monde hors du commun mais je suis en ce moment en action pour stopper ce lourd traitement / ... et les effet se font ressentir (d'ou cette petite expérience). Je vous présente donc ma petite histoire.

Il y as quelques moi de cela, je rencontre un garçon qui me manipule et me vole toute mon énergie, il détruit entièrement ma vie, efface mes propres souvenirs et n’emmène directement en HP ou je me fait de moi même renfermer à ce moment là je fait un Rêve que vous trouverez Ici et que @Redstard ainsi que @litacan, @Machiavelis et @Daus m'ont aider à traduire, je compte donc beaucoup sur vous pour m'aidez à comprendre celui-ci.

- Il faut savoir que l'hors ce que je suis rentré chez moi loin de ce garçon qui m'avais manipuler j'ai chercher à tout pris une sources d'énergie pour pouvoir continuer à vivre et je l'ai rapidement trouver - Elle était, ou il plutôt il était l'ami de mon fiancé que j'avais honteusement lâcher pour ce manipulateur. Il ce nommait Alex et dans ces yeux je voyait énormément de force.

J'en ai donc profitez, pas pour lui voler car vous savez très bien que je ne vole l'énergie de personne mais je m'accroche, m'attarde sur cette énergie pour me prouver que la vie vaut la peine d'être vécus. Et surtout qu'il y as bien des chose plus forte que ce manipulateur sur cette terre (n'est ce pas @Fury, Taureau Powa!)

Voila donc un petit extrait de la petite histoire avec ce garçon, qui m'as peut être sauver la vie en m'empêchant de me donner la mort, convaincu qu'il n'existait pas de puissance plus forte que celle que possédait mon manipulateur :

- J'était avec mon fiancé déjà depuis l'age de 14 ans, j'en ai 26 et je l'ai honteusement quitter pour un grand manipulateur qui as détruit ma vie... quand je suis revenus vers les pots casser, donc vers mon fiancé, je suis rentré dans notre appartement et au moment ou aucune personne ne pouvais me résonner sur mes actions (car ce manipulateurs était bien trop fort pour moi) était assis sur notre canapé, un ami de mon fiancé : Alex. Alex, je ne l'avais vus que quelque fois seulement, je ne le connaissait pas et surtout je ne l'avais jamais regarder dans les yeux .

Je me suis assise sur le canapé à côté de lui, ma belle soeur à ma droite pour me juger, Alex à ma gauche pour soutenir mon fiancé face à la betise que je venait de faire et mon fiancé debout devant moi.

Je me suis tourner vers Alex, là seul personne qui j'espèrait pourrait me comprendre (car il n'était dans aucun camps pour le moment) Ma dit la chose suivante qui m'as beaucoup toucher et ma fait "revenir" sur ma décision de quitter mon fiancé pendant quelque seconde... il me dit d'une voix sévère et très tactile "Sandra, qu'est ce que tu nous fait là"? - Cette phrase est la seul phrase qui m'as fait "revenir" en pleine conscience pendant ces 2 mois de manipulation et pendant quelque secondes j'ai pus me poser la question de ce que je faisait mais cela n'as pas durée et je suis vite retourner vers ce manipulateur...

[...] Quand ce manipulateur m'as quitter, me livrant à moi même après avoir détruit ma propre vie pour être avec lui, ayant renier mon fiancé, mes animaux, mes amie, mes parents, je n'avais plus rien à quoi me rattacher ci ce n'est mon doux fiancé qui m'aimait encore. Sauf que les chose était de plus en plus grave, j'avais perdus peut être 80% de mon énergie vital, me l'avais t'il voler? Je ne le saurais jamais, tout ce que je sais est que :

Quand je suis revenus vers mon fiancé, honteusement, salis, détruit.. je n'ai eu qu'un seul espoir pour retrouver une énergie vital, celui d'aller voir Alex. Pourquoi ? Je ne le saurais jamais. Peut être car quand l'on as rien a "manger" l'on saute sur la première chose qui nous donne "faim"?

Nous avons donc été un soir avec mon fiancé (qui fait également dans les domaine occulte) pour tenter de me remettre sur pieds et qui avais largement compris la situation. Nous somme donc allez un soir chez Alex.

Pendant que mon fiancé était partie au Toilette chez ce garçon, je me suis retrouver toute seul avec lui et j'en ai donc profiter pour en savoir plus sur Alex, pour me plonger dans son énergie afin de me remettre les pieds sur terre, ou du moins je l’espérait...

Mais je ne fut pas déçus de mon choix subite de "sauter" sur lui. Pendant que mon fiancé était au toilette, j'ai vite remarquer que Alex parlait beaucoup mais qu'il ne regardait JAMAIS les gens dans les yeux plus d'une fraction de seconde, ce geste m'ayant beaucoup interpeller (car j'avais besoin de voir dans son regard pour savoir qui il était) Je lui ai alors dit en riant "Alex, tu est courant que tu ne sais pas regarder les gens dans les yeux" et espérant du plus profond de mon coeur qu'il me réponde la chose suivante : "Si, tient, regarde!" . Ce que j'attendais de lui venait de se produire, il allait enfin me regarder dans les yeux.

Était-ce cela de la manipulation? Oui, effectivement je le conçois, j'ai manipuler purement et simplement une personne pour quel me regarde dans les yeux mais qu'avais-je a perdre? Personne sur cette terre ne voulait vraiment m'aider et même si quelqu'un voulait m'aider il n'aurais pas sus le faire... cela date de plusieurs mois maintenant et je regrette ce geste mais je me dit que quelque part je n'avais pas le choix.

C'est donc assise à sa gauche, la tête doucement poser sur son canapé victorien que je me préparait psychologiquement a traverser son regard qui était devenus ma seul source d'espoir - l'espoir de trouver quelque chose, quelqu'un de plus puissant que ce manipulateurs pour me remettre les pieds sur terre et je comptait étrangement sur Alex que je ne connaissait même pas !

Il c'est alors tourner vers moi et ma dit "regarde" et d'un ton, comme si celui-ci faisait cela tout les jours ... il ma regarder droit dans les yeux, un regard assassin, un regard si puissant, un regard en même temps ci doux et si fort à la fois. Je venait de me faire prendre à mon propre piège, moi qui espérait me servir de sa force pour remonter la pente, j'allait bientôt baisser les yeux devant ce regard qui me mettait de toute évidence à terre.... - à ma grande surprise j'ai continuer à le regarder, n'étant plus concentré sur ce manipulateur et sur mon envie de survis, je l'observait tout simplement, j'admirais son regard qui en disait tellement... tellement...

Cela à bien durée 5 minutes ( et bien que 5 minutes ne soit pas quelque chose à proprement dit de long, il faut savoir que ne pas baisser les yeux ou encore de les cligner pendant 5 minutes est extrêmement compliquer) pourtant nous avions réussie jusqu'au retour de mon fiancé qui nous as fait tout deux baisser la tête et nous remette à une "conversation" normal pour ne pas avoir l'air "suspect".

Quand mon fiancé est revenus dans la pièce, il nous a demander ce que nous faisions et je n'ai pas sus réellement expliquer la chose... mais j'était encore une fois admirative devant quelqu'un, cela me prouvait que mon manipulateur n'était pas le plus "puissant" du monde et cela me prouvait que je pouvais compter sur la force et le soutient d'Alex pour me libéré de son emprise.... car j'aurais tout fait, tout donner pour me libéré de cette emprise ( tout comme je le fait encore aujourd'hui...  )

Quand mon fiancé est donc revenus dans la pièce j'ai absolument TOUT fait pour insinuer qu'il retourne chez nous seul et que je reste avec Alex qui était devenus ma seul corde de soutient... Honteusement et viscéralement après être revenus 1 jour vers lui plus tôt je recommençait une nouvelle fois a lui demander de partir pour me laisser avec un garçon (imaginez un peut le bordel).

J'était assise en mon fiancé à Droite et Alex à gauche sur ce canapé ... et j'essayait de me battre avec propres paroles pour demander a mon fiancé de retourner chez nous pour me laisser avec Alex (qui n'avais pas l'air mécontent de ma décision et qui ne s'y opposait pas du tout alors qu'il était le meilleurs ami de mon fiancé et qu'il l'avais aider a surmonter la lourde douleur que je lui avais infliger en partant avec ce manipulateur pendant 2 mois!)

Mais je n'ai pas réussie à obtenir ce que je souhaitait...

Nous somme donc retourner chez nous mon fiancé et moi et j'ai pus lui expliquer calmement, n'ayant rien d'autre à faire que Alex me prouvait dans ce regard qu'il pouvait m'aider à retrouver une certaine force et m'en sortir... Il l'avais très bien compris et me soutenait d'un côté... d'un autre côté se méfiait tout de même (mais il n'avais pas a ce méfier car je n'avais aucune mauvaise intention)

Je ne parlait plus rapidement que d'Alex sur lequel je m'était focaliser pour ne pas sombrer dans le tourment de ce manipulateur qui avais détruit ma vie et qui ne répondait plus a mes message... (oui j'était devenus comme accro à lui.. il avais tout fait pour et je ne pouvais vivre sans lui) Alex était donc la seul chance que je m'en sorte vivante.

- Nous somme retourner chez Alex un soir... sur ma propre demande... mais Alex se soir là ne parlait pas, il était si silencieux.. quelque chose n'allait pas et je le ressentais... le ressentait tellement fort que je me suis mise moi aussi a ne plus parler et la soirée tomba rapidement dans un tourment invivable... Alex souffrant, moi ressentant sa propre souffrance et mon fiancé qui ne savais comment agir. Je n'ai jamais sus pourquoi Alex souffrait autant /

Nous avons essayer en rentrent et bien des fois après, même il y as quelque semaines de cela d'envoyer des SMS  a Alex pour savoir comment il allait mais celui-ci ne répondit plus jamais... jamais, ni à moi, ni a mon fiancé qu'il avais aider h24 pendant une durée de 2 mois et ils était tout de même devenus les meilleurs ami du monde.

J'ai donc rapidement tout expliquer à mon fiancé pour la seconde fois et celui ci ma dit la chose suivante :

- "Alex et moi nous avons monter un plan contre toi pour savoir si tu tomberais dans son piège quand il te draguerais"... je comprend donc sur le faite même de ces paroles que Alex n'était pas une source d'aide pour moi mais qu'il était bien ranger dans le "camps" de mon fiancé pour savoir si j'était revenus sérieusement vers lui et que je n'allait pas lui refaire le même cou, il m'expliqua qu'il avais monter ce plan tout les deux pour savoir si je ne referais pas la même bêtise et je perdis à ce moment là tout espoir de m'en sortir un jour...

Aujourd'hui, je suis a 70% persuadée que ce que ma raconter mon fiancé était faux car Alex  n'avais en rien, absolument en rien essayer de me draguer ... c'est moi qui l'avais "manipuler" pour qu'il me regarde dans les yeux et je suis à 50% persuadée que mon fiancé m'as raconter cela pour que je ne souhaite plus jamais revoir Alex.

Après, je ne saurais jamais la vérité...
Mais cela date de tellement longtemps maintenant...

Hier soir,
Tandis que je parlait calmement avec ma @Fury et @Ornstein, j'us la pure envie de faire un voyage astral, une envie folle de tester mes capacités hors de l'emprise des médicaments que je ne cesse de diminuer à grande dose.

J'ai donc parler rapidement avec @Fury quand je me suis sentis extrêmement mal .... extrêmement Bizarre, il y avais quelque chose de louche au creux de mon inconsciemment mais je ne savais pas ce que c'était... / C'est donc après que mon doux @Ornstein m'ai proposer son aide que je suis partis pour fermer l'ordinateur... (quelque chose que je ne fait jamais a 22h30 généralement...)

- Je me suis allonger, la musique dans les oreilles.

Et tout en écoutant la musique je me suis détendus à un point inimaginable... je me suis comme "envolé" je voulait vraiment faire un VA (voyage astral) alors j'ai commencer tout bêtement à me concentré sur la présence de ce manipulateur pour voir ce qu'il faisait et pour savoir si je pouvais , via l'astral interagir sur lui...

Mais mon cerveau en pleine méditation ma rapidement guider vers autre chose et je ne sais absolument pas ou j'ai été, était ce l'astral? Je ne le saurais jamais mais je vis soudainement quelque chose avec mon troisième œil tandis que je perdait "conscience" du monde réel. Je me vis a genoux devant moi même...

La chose la plus étrange avec cette vision n'était pas que j'était à genoux devant moi même, ce qui était le plus étrange est que je portait sur le front comme un "tour de tête" un "diadème" qui était fait en argent, c'était certain... Sur ce diadème était déposer une croix Chrétienne qui brillait d'un argent pur entre mes deux yeux qui me regardait moi même...

Je n'ai sus traduire la puissance de cette vision mais je sais que je peut y rattacher une chose : L'argent, la chose qui fait fuir les Vampire, .... sachant que mon manipulateur était un vampire aussi bien sanguin que psychique...


Je ne saurais certainement jamais que voulait dire cette vision, si quelqu'un saurais m'expliquer, je suis donc grande preneuse [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Quand je suis revenus "à moi" j'était extrêmement fatiguer et j'avais très faim, ce qui prouve une perte d'énergie... J'avais donc bien du partir "quelque part" était ce l'astral ma tendre @Fury ? Tout derrière moi était noir, le vide et j'était là assise a me regarder moi même debout un diadème sur la tête orné d'une croix chrétienne qui tombais parfaitement entre mes deux yeux. soit là ou se trouve le troisième œil.

... Je reprend donc conscience quand mon fiancé rentre de sa douche et me "réveil" toujours allonger sur la canapé... je suis complètement dans les vape, je n'ai absolument qu'une idée : celle de manger et de dormir! [...] Je mange donc rapidement un bon petit plat que mon fiancé avais préparer (mais alors complètement dan les vapes) et je fini par m'endormir...

... Là commence mon Rêve de cette nuit et l'expérience qui m'as fait me réveiller en sursaut ce matin, il y as donc une heure de cela, (outch cela fait déjà une heure que j'écrit!, je suis désolé de la longueur de ce texte!)

Je me Réveil donc à 15h et mon fiancé est là, assis a côté de moi attendant que je me lève du canapé sur lequel l'on dort tout les soir depuis ma manipulation, il attend que je sorte du canapé pour pouvoir ranger les draps afin de sortir notre chat atteint du Coryza qui éternuer sans cesse partout alors je m’exécute mais avant je lui demande une chose bien précise... Je lui demande gentillement de m'apporter mon ordinateur ainsi que de la musique et de noter tout ce que je vais lui dire sur un morceau de papier.... Car effectivement cette nuit j'ai fait un rêve très étrange et je souhaiterais la signification de celui-ci.

Complètement dans les vape à 15h de l'après midi, je viens de me reveiller donc et mon fiancé à côté de moi vient de me donner l'ordinateur avec de la musique... il prend donc un papier et un Stylo et commence à noter pour moi les phrase que je lui dicte.

Nous faisons un exercice très simple : Je suis en train de me servir de la musique et du manque de médicaments pour me souvenir de mon rêve dont je ne me souvient plus.. je lui dicte les passage de mon rêve et il les écrit sur une feuille. Voila donc le rêve que j'ai fait cette nuit :

"Dans mon Rêve, Alex dont je vous ai parler plus tôt dans ce sujet se nomme Brice.. Brice étant un ami a moi , il fut la première personne vers qui j'ai courut quand mon manipulateur m'as abandonner pour retrouver une certaine force mais bien que Alex portait dans mon Rêve le nom de Brice, je ressentais la présence d'Alex très clairement je le nommerais donc tout simplement Alex.

Je n'ai que quelque flash du rêve que j'ai fait cette nuit alors je vais vous dicter toute les phrases que mon fiancé à noter dans l'ordre ou je l'ai ai rêver :

1- Je quitte mon fiancé pour Alex

2- Alex s'excuse tout simplement auprès de mon fiancé et reste avec moi.

3- Dans mon rêve Alex est toujours présent pour moi,
Il est ma force, il est comme "toujours au dessus de moi" il est comme "toujours m'enlaçant dans ces bras", jamais il ne part, il est ma seul force, il est ma protection intense, il est comme un ange qui veille sur moi tout le temps et sa puissance est tellement, mais tellement grande...

4- Alex est parfois dur à trouver, mais quand je m'acharne à l'appeler il fini toujours pas venir a mes côtés pour prendre de moi.

5- Il explique à mon fiancé que tout vas bien, il lui dit de se trouver une nouvelle copine et comme si Alex était un Père Dictateur (dans le bon sens, comme un saint) mon fiancé termine par ce trouver une nouvelle copine. Je suis contente pour lui, cela ne me touche en rien, j'ai juste besoin d'Alex prêt de moi.

6 - (partie du rêve manquante )

7 - Nous somme dans un train (comme celui que je prenait tout le temps pour aller voir mon manipulateur) Dans les mains j'ai un appareil photo ... je regarde curieusement dedans et j'y voie des photos d'absolument tout mes ami(e)s! Des tonnes, et même de personne que je ne connais pas en vrai, dans le monde réel. (mais ce sont mes ami(e)s dans mon rêve) Il n'y as plus aucune place dans cette appareil photos.

8- Dans ce train, je sais qu'il y as Alex pas très loin de moi... et je rentre dans une pièce, une pièce très étrange remplis de miroir... je m'allonge sur le sol et rapidement les murs de la pièce remplis de miroir et d'Or commence à tourner autour de moi... Les Miroir sont par centaine sur les murs et ils sont tous entouré d'Or

9- J'essaye absolument de cacher un Livre à la couverture blanche, comme luisante et au bord étrangement arrondis. J'essaye de le cacher à quelqu'un mais je ne sais pas à qui, je sais simplement que ce livre raconte une histoire.

10- Je suis devant un distributeur d'argent et j'essaye de taper mon code mon corde pour retiré de l'argent mais je ne sais pourquoi je n'arrive pas a taper les chiffre dans mon rêve, une erreur s'affiche à chaque fois et j'essaye de garder "ce livre" prêt de moi. "

Voila a peut prêt mon rêve même si je ne m'en souvient que très peut, je sais qu'il manque des partie mais il est trop tard à présent pour que je les retrouve je le sais car cela fait au moins 1h15 que je suis réveiller à vous écrire. J'ai toujours la même musique en tête depuis que je suis réveiller. Celle que j'ai utiliser pour me souvenir de mon rêve.


Cette même musique que j'utilise pendant les séances de Magnétisme de @Ornstein et cette même musique qui m'as permis de faire mon VA hier soir donc...

Je me suis réveiller il y as maintenant 1h et 17 minutes... je n'arrive pas a me centré sur ma journée, mon travail et ce que j'ai à faire comme piéger dans ce rêve. Il hante mes pensé. Comme cette impression qui nous est tous arriver d'avoir cette sensation d'être "rester coincé dedans" J'attend votre aide pour m dire que signifie ce rêve qui je pense, en dira plus long sur mon état actuelle et j'attend de savoir ce que signifie ce que j'ai vu dans l'astral ... Je remercie infiniment (vraiment) les personnes qui aurons lus ce long texte jusqu'à la fin et qui seront me donner ne serais ce qu'un petit coup de pouce pour savoir ce qui se passe actuellement dans mon conscient / inconscient. Vraiment, je vous ai écrit un pavé alors merci, merci du fond du coeur ! [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Si vous avez des questions, vous allez certainement en avoir quelque une car je vous ai raconter beaucoup de chose aujourd'hui, je reste bien sur connecter pour vous répondre. Merci beaucoup à tout le monde. [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Je vous souhaite une très agréable journée <3
Tendrement,
Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.   [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. EmptyDim 4 Mar - 16:49

[petite précision avant de commencer ; je te réponds en me basant sur les ressentis m'arrivant alors que je lis ton post, je suis loin d'être une experte en oniromancie/interprétation des visions.]


Déjà, TAUREAU PAWAAAAA [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 166523208

Ensuite, pour ce qui est de ta vision de toi à genoux devant toi même, pour moi, ça peut vouloir dire que tu peux vaincre ce que tu as de "mauvais" en toi (tu me comprendras je pense). Tu peux te vaincre toi même, dominer cette partie de toi dont tu ne veux pas. Le diadème est peut être une défense que cette partie de toi détestée essaye de mettre en place entre toi, mais sa position à genoux montre que tu peux te battre contre. Que tu peux gagner. Comme tu peux gagner contre ton manipulateur. Pour moi, tu peux prendre cette vision comme une incitation à te faire confiance.

Pour ta question "était-ce l'astral ?", je ne peux te répondre avec précision, mais personnellement, oui, l'astral, où du moins le lieu ou je passe les portes, est noir, et vide à première vue.

Pour ton rêve...
Très clairement, la partie avec Alex reflète ce que tu voudrais. Cependant, ce n'est pas vraiment Alex, puisque c'est quelqu'un de bien.
On peut prendre ça comme une incitation à t'en aller, à quitter ton fiancé, à te trouver quelqu'un d'aussi "intense" qu'Alex, mais pas lui, quelqu'un de meilleur, qui sera "le bon" pour toi.
Le livre blanc : pour moi, il s'agit de ton histoire, l'histoire de ta vie. Tu veux le garder parce que c'est un trésor précieux. Tu veux le cacher à cause des détails sombres qu'il renferme, des choses que tu ne veux plus jamais voir ressortir, pour commencer quelque chose de nouveau, de plus sain.
L'appareil photo : encore une fois, des souvenirs... l'appareil est plein : incitation à te créer de nouveaux souvenirs ? à commencer quelque chose d'autre ?
Distributeur/code faux/livre : incitation à ne pas regarder en arrière ? La présence du livre et l'impossibilité de faire un code juste me font penser à un détachement.

Pour moi, cette vision, puis ce rêve, sont tout simplement une incitation à abandonner ce qui te fait souffrir, à changer de vie, à aller vers quelque chose d'autre, à recommencer ton histoire.
Je pense que tu devrais venir me poser quelques questions en privé (si tu le souhaites) par rapport à tout ça, je ne vais pas exposer mes ressentis ici, ils ne concernent que toi [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.   [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. EmptyDim 4 Mar - 19:31

Bonjour @Mercurie,

J'ai pris le soin de lire ton récit en entier, il y'a un aspect assez particulier dans ton rêve, qui s'est à maintes fois répétés dans tes paroles, récits, rêves....
J'avais pris le soin aussi, avant d'intervenir sur le sujet, de lire l'intervention de @Fury, et, bizarrement, elle l'a relevée sous un autre aspect, je cite:
" Très clairement, la partie avec Alex reflète ce que tu voudrais. Cependant, ce n'est pas vraiment Alex, puisque c'est quelqu'un de bien.
On peut prendre ça comme une incitation à t'en aller, à quitter ton fiancé, à te trouver quelqu'un d'aussi "intense" qu'Alex, mais pas lui, quelqu'un de meilleur, qui sera "le bon" pour toi. "


La question qui me taraude l'esprit, depuis un certain moment est la suivante:

Pourquoi cherches-tu une autre personne, que des fois, tu nommes Alex, d'autres fois, la personne prend un autre nom dans tes rêves, que tu insistes sur le fait d'avoir de l'appui extérieur, des fois, en exigeant un appui masculin, alors que tu as déjà quelqu'un sous le yeux?
Je t'avais déjà fait la remarque à maintes fois auparavant, en t'invitant à réfléchir, mais j'ai cette impression que tu essaies de fuir ce questionnement, ce que je ressens comme de "l'évitement"
A travers nos multitudes discussions, j'ai cette impression que tu cherches à fuir la situation présente, dans toutes ses formes, que ce soit, ton lieu d'habitat, ta situation actuelle, tout ce qui fait de toi ce que tu traverse actuellement, tu as besoin d'un renouveau, et tu essaies de trouver quelqu'un à qui t'attacher, quelqu'un qui va te guider vers ce "renouveau", sauf que, j'ai aussi cette impression, tu fais un certain déni ou une abstraction totale de ton fiancé de l'équation.
En fait, j'ai aussi ce ressenti que tu te sens un peu trop couvée, oppressée, tu reproches cet état de fait à ton compagnon, mais à mon avis, tu souhaites l'avoir, mais ailleurs...
Ce sentiment vient du fait que ton fiancé à peur de te perdre une nouvelle fois, ce qui s'explique par le fait qu'il t'a pardonné ta trahison, et qu'il t'a soit disant "testé", mais qu'il a réagi, non pas en te pointant du doigt, mais en essayant de te couper du monde, pour que tu sois " à lui"
Cette possessivité, tu ne la vois pas d'un bon oeil, ce qui apprait dans ton rêve, celui où tu lui souhaites tout le bonheur du monde, mais loin de toi.
Quant à lui, il est prêt à écraser son amour propre, sa dignité, pour que tu restes avec lui, quitte à te pardonner encore et encore, une sorte de sacrifice de son amour propre pour son amour pour toi.
Te concernant, les questions que tu devrais te poser sont les suivantes:
Pourquoi t'attaches-tu au fait de faire abstraction de la personne masculine présente à tes côtés pour en retrouver une autre?
Pourquoi persiste ce doute ton esprit du fait que tu te questionnes: Suis-je revenue par amour, ou juste pour trouver du réconfort après cette épreuve?

Bonne journée [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.   [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. EmptyDim 4 Mar - 20:49

Fury a écrit:
[petite précision avant de commencer ; je te réponds en me basant sur les ressentis m'arrivant alors que je lis ton post, je suis loin d'être une experte en oniromancie/interprétation des visions.]


Déjà, TAUREAU PAWAAAAA [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 166523208

Ensuite, pour ce qui est de ta vision de toi à genoux devant toi même, pour moi, ça peut vouloir dire que tu peux vaincre ce que tu as de "mauvais" en toi (tu me comprendras je pense). Tu peux te vaincre toi même, dominer cette partie de toi dont tu ne veux pas. Le diadème est peut être une défense que cette partie de toi détestée essaye de mettre en place entre toi, mais sa position à genoux montre que tu peux te battre contre. Que tu peux gagner. Comme tu peux gagner contre ton manipulateur. Pour moi, tu peux prendre cette vision comme une incitation à te faire confiance.

Pour ta question "était-ce l'astral ?", je ne peux te répondre avec précision, mais personnellement, oui, l'astral, où du moins le lieu ou je passe les portes, est noir, et vide à première vue.

Pour ton rêve...
Très clairement, la partie avec Alex reflète ce que tu voudrais. Cependant, ce n'est pas vraiment Alex, puisque c'est quelqu'un de bien.
On peut prendre ça comme une incitation à t'en aller, à quitter ton fiancé, à te trouver quelqu'un d'aussi "intense" qu'Alex, mais pas lui, quelqu'un de meilleur, qui sera "le bon" pour toi.

Le livre blanc : pour moi, il s'agit de ton histoire, l'histoire de ta vie. Tu veux le garder parce que c'est un trésor précieux. Tu veux le cacher à cause des détails sombres qu'il renferme, des choses que tu ne veux plus jamais voir ressortir, pour commencer quelque chose de nouveau, de plus sain.

L'appareil photo : encore une fois, des souvenirs... l'appareil est plein : incitation à te créer de nouveaux souvenirs ? à commencer quelque chose d'autre ?

Distributeur/code faux/livre : incitation à ne pas regarder en arrière ? La présence du livre et l'impossibilité de faire un code juste me font penser à un détachement.

Pour moi, cette vision, puis ce rêve, sont tout simplement une incitation à abandonner ce qui te fait souffrir, à changer de vie, à aller vers quelque chose d'autre, à recommencer ton histoire.
Je pense que tu devrais venir me poser quelques questions en privé (si tu le souhaites) par rapport à tout ça, je ne vais pas exposer mes ressentis ici, ils ne concernent que toi [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Merci beaucoup ma @Fury pour t'as réponse, vous savez chaque réponses vas énormément m'aider <3 [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470 je suis vraiment très heureuse que tu te serve de t'es ressentis pour m'aider... Cela me touche vraiment beaucoup.

Ce que tu me dit sur le faite que je peut battre cette chose en moi... me paraît extrêmement plausible car ce qui est au fond de moi régit un amour incomparable à Satan et donc, sont opposé étant déposer sur mon front je constante que cela a bien un rapport mais cette position à genoux ne me plait pas du tout... J'ai plutôt l'impression que la "bonne" moi est piéger ou battus, comme anéantis quand je me voie à genoux et surtout quand je me regarde moi même de haut... : (

Je suis vraiment contente donc d'avoir réussie un voyage mais alors dans l'astral que peut t'on voir? Que peut t'on faire ? Car si j'ai eu cette vision, ce n'est certainement pas pour rien... Je ne cherchait en rien à me voir moi quand je suis partie en astral, comme je le dit plus haut alors pourquoi cette vision m'est apparus ? : / Je cherchait bien quelqu'un d'autre =)

Effectivement, je n'ai pas envie de quitter mon fiancé car je l'aime beaucoup et je l'aime depuis des années sauf que... il me prouve chaque jour qu'il n'est pas à la hauteur pour m'aider quand il me dis par exemple que la Magie n'existe pas et qu'il faut que j'arrête de me concentrer sur cette "merde" j'y voie juste quelqu'un qui ne saura jamais m'aider, n'essaye pas, et n'essayera jamais car il pourra faire semblant de me croire très longtemps, je suis persuadée qu'il ne me croit que pour que j'arrête ce qu'il nomme être "mon délire". Car a ces yeux je ne suis pas une sorcière ni même une étudiante de l'ésotérisme, je suis tout simplement "une personne malade" comme il me le répète souvent...

Cela m'inspire beaucoup ce que tu dis sur le Livre Blanc ... mais pourquoi est t'il blanc ? Tous en sachant que j'ai effectivement écrit le Livre de ma vie mais celui-ci possède une couverture noir baroque et bordeaux bien sombre. Pourquoi avais t'il des bords arrondis comme s'il n'était pas dangereux ? (j'ai cette impression c'est étrange) et il je le sent "doux" et "luisant" comme s'il était quelque chose de donner par la mains même de dieux... mais en même temps je doit le cacher effectivement mais à qui? Effectivement j'aimerais beaucoup commencer quelque chose de saint et de puissant... quelque chose de Vivant tout simplement.

Quand j'ai rêver de l'appareil photos... je voulait à ce moment m'en servir pour Photographier Alex si mes souvenirs sont bon mais le soucis est qu'il était remplis donc j'ai regarder toutes les photos une par une pour savoir quoi supprimer mais je n'ai rien supprimer, je n'en ai pas souvenir, de là j'ai sauter au passage sur le distributeur.

Pourquoi pense tu as un détachement ma belle sur l'impossibilité de faire le code ? [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Je te remercie beaucoup pour ta réponse ma douce [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470
Merci mille fois, cela m'aide énormément [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 1787090235
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.   [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. EmptyDim 4 Mar - 21:08

Ornstein a écrit:
Bonjour @Mercurie,

J'ai pris le soin de lire ton récit en entier, il y'a un aspect assez particulier dans ton rêve, qui s'est à maintes fois répétés dans tes paroles, récits, rêves....

J'avais pris le soin aussi, avant d'intervenir sur le sujet, de lire l'intervention de @Fury, et, bizarrement, elle l'a relevée sous un autre aspect, je cite:

" Très clairement, la partie avec Alex reflète ce que tu voudrais. Cependant, ce n'est pas vraiment Alex, puisque c'est quelqu'un de bien.
On peut prendre ça comme une incitation à t'en aller, à quitter ton fiancé, à te trouver quelqu'un d'aussi "intense" qu'Alex, mais pas lui, quelqu'un de meilleur, qui sera "le bon" pour toi. "


La question qui me taraude l'esprit, depuis un certain moment est la suivante:

Pourquoi cherches-tu une autre personne, que des fois, tu nommes Alex, d'autres fois, la personne prend un autre nom dans tes rêves, que tu insistes sur le fait d'avoir de l'appui extérieur, des fois, en exigeant un appui masculin, alors que tu as déjà quelqu'un sous le yeux?

Je t'avais déjà fait la remarque à maintes fois auparavant, en t'invitant à réfléchir, mais j'ai cette impression que tu essaies de fuir ce questionnement, ce que je ressens comme de "l'évitement"

A travers nos multitudes discussions, j'ai cette impression que tu cherches à fuir la situation présente, dans toutes ses formes, que ce soit, ton lieu d'habitat, ta situation actuelle, tout ce qui fait de toi ce que tu traverse actuellement, tu as besoin d'un renouveau, et tu essaies de trouver quelqu'un à qui t'attacher, quelqu'un qui va te guider vers ce "renouveau", sauf que, j'ai aussi cette impression, tu fais un certain déni ou une abstraction totale de ton fiancé de l'équation.

En fait, j'ai aussi ce ressenti que tu te sens un peu trop couvée, oppressée,  tu reproches cet état de fait à ton compagnon, mais à mon avis, tu souhaites l'avoir, mais ailleurs...

Ce sentiment vient du fait que ton fiancé à peur de te perdre une nouvelle fois, ce qui s'explique par le fait qu'il t'a pardonné ta trahison, et qu'il t'a soit disant "testé", mais qu'il a réagi, non pas en te pointant du doigt, mais en essayant de te couper du monde, pour que tu sois " à lui"

Cette possessivité, tu ne la vois pas d'un bon oeil, ce qui apprait dans ton rêve, celui où tu lui souhaites tout le bonheur du monde, mais loin de toi.

Quant à lui, il est prêt à écraser son amour propre, sa dignité, pour que tu restes avec lui, quitte à te pardonner encore et encore, une sorte de sacrifice de son amour propre pour son amour pour toi.

Te concernant, les questions que tu devrais te poser sont les suivantes:
Pourquoi t'attaches-tu au fait de faire abstraction de la personne masculine présente à tes côtés pour en retrouver une autre?
Pourquoi persiste ce doute ton esprit du fait que tu te questionnes: Suis-je revenue par amour, ou juste pour trouver du réconfort après cette épreuve?

Bonne journée [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 1249452565

Bonsoir mon @Ornstein [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Je te remercie également beaucoup pour ta réponse, j'attendais avec impatience vos avis à tous et cela me fait plaisir de voir que certaine personne ont vraiment pris le temps de me lire : ) [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Pour ce que @Fury à remarquer sache que je lui ai répondus dans la réponse ci-dessus... Serte ce garçon est gentil, c'est un véritable amour mais il ne saura pas m'aimer, il ne saura donc pas m'aider... tout simplement car sa ne vas pas entre nous et je t'en parlerais en priver si tu le souhaite. Tout cela ne vas plus depuis cette histoire avec ce manipulateur et cela est normal je pense - Tu sais, j'évite toujours de m'attacher au personnes qui ne m'aime pas en retour, ceci est comme une protection pour moi afin de ne pas souffrir et je sais pertinemment que ce garçon ne m'aime pas, je pense qu'il reste avec moi car il as l’habitude de cela depuis 12 ans ... et surtout parce qu’il as besoin de moi pour beaucoup de choses... Pour te dire vrai, je l'aime avec ces qualité et défaut, parfois j'essaye de faire un pas vers lui pour lui montrer mon amour mais a force de n'avoir aucun retours je me suis forger une protection qui est de ne pas m'attacher à lui car je ne suis plus sur de rien...

Tu sais Ornstein, je ne fuis pas et j'aime essayer de me questionner pour justement trouver une solution à ce soucis, tu sais que je ne demande que cela que tout s'arrange mais j'ai beau me poser les mêmes et mêmes question (peut être pas les bonne hein) j'ai toujours les même réponse. Je pense être franche avec moi même mais je pense aussi que je me force a ressentir / pensé certaine choses...

Oui, je ne peut que fuir cette situations car je suis mal dans ma Vie Ornstein, je veut bien y rester (de toute façon ai-je le choix?) mais j'essaye de trouver une solution qui pourrait tout réparer... J'ai toujours fuit d'une manière ou d'une autre ce qui me semblait être trop compliquer pour moi comme une lâche, par exemple en prenant des médicaments pour ne pas pensé... ou encre me renfermer h 24 sur l'ordinateur pour ne pas "voir" ce qui m'entoure...

Je me sentait effectivement trop "couver" par mon fiancé et je lui ai dit "Je ne peut pas aimer quelqu'un qui as comme seul but dans sa vie que de m'aimer, j'ai besoin d'aimer quelqu'un pour ces activités, sa façon de pensé... j'ai tout simplement besoin d'aimer quelqu'un de vivant"... et oui tu le sais bien pour le reste mais ce n'est pas possible car c'est un manipulateur et ont le sais tous, je suis encore prisonnière.

Je savais qu'il était prêt à tout, absolument tout pour moi mais plus maintenant Ornstein, je peut te l'assurée.

Je me permet pour terminer de répondre à t'es question, tu me dira, vous me direz ce que vous en pensez [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Pourquoi t'attaches-tu au fait de faire abstraction de la personne masculine présente à tes côtés pour en retrouver une autre?

Comme je l'ai répondus plus haut, car je sent qu'il ne m'aime plus et qu'il n'est plus comme avant. J'ai a peut prêt tout expliquer plus haut je pense [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Pourquoi persiste ce doute dans ton esprit du fait que tu te questionnes:

Suis-je revenue par amour, ou juste pour trouver du réconfort après cette épreuve?


Ce doute persistes certainement car tout le monde ma poser cette questions une bonne dizaine de fois... et cela à dus me monter à la tête rapidement : /

Je te remercie pour ton aide Ornstein et je te souhaite une très agréable soirée [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.   [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. EmptyDim 4 Mar - 21:22

Le champ des possibles est très vaste en astral. Tu peux explorer le temps, différents mondes, univers, lieux, rencontrer des gens, ... la liste est très longue !

Si tu t'es vu toi, ce n'est pas pour rien : c'est un message à prendre en compte. Peut être recevras tu d'autres clés de compréhension plus tard ?

En amour, il faut pouvoir se faire confiance. Si tu tiens vraiment à lui, bats toi pour avoir l'air "normale", pour aller mieux physiquement, et ensuite persiste à lui parler d'éso. Si ça ne marche pas... eh bien, il faudra te poser les bonnes questions...
Si tu es vraiment autant attachée à lui, mais que tu as cette impression qu'il ne peut pas t'aider... peut être est ce juste de l'attachement, et plus de l'amour ? C'est à toi de voir. [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Blanc, ça peut évoquer une page blanche, une suite à écrire : l'histoire n'est pas finie. Arrondis, peut être parce que la suite de ton histoire sera belle et sereine ? Il faut faire confiance à la vie. Toutes les douleurs finissent par guérir !
Tu dois le cacher aux personnes susceptibles de noircir ton avenir, je pense. A commencer par Alex. Et surement d'autres.

Tu n'as pas pu prendre Alex en photo, sans doute parce qu'il n'est pas nécessaire que tu gardes son souvenir. Tu ne dois lui laisser aucune place dans ton avenir. Aucune.

Un sentiment de détachement, comme si ce code était une métaphore, comme une clé donnant accès à des choses plus sombres, à ton passé peut être ? Si tout ton rêve tend vers le détachement de ton passé, alors tu ne parviens pas à taper ton code parce que le passé doit rester derrière toi : tu dois t'en détacher !

C'est avec plaisir [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.   [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. EmptyLun 5 Mar - 18:45

Fury a écrit:
Le champ des possibles est très vaste en astral. Tu peux explorer le temps, différents mondes, univers, lieux, rencontrer des gens, ... la liste est très longue !

Si tu t'es vu toi, ce n'est pas pour rien : c'est un message à prendre en compte. Peut être recevras tu d'autres clés de compréhension plus tard ?

En amour, il faut pouvoir se faire confiance. Si tu tiens vraiment à lui, bats toi pour avoir l'air "normale", pour aller mieux physiquement, et ensuite persiste à lui parler d'éso. Si ça ne marche pas... eh bien, il faudra te poser les bonnes questions...

Si tu es vraiment autant attachée à lui, mais que tu as cette impression qu'il ne peut pas t'aider... peut être est ce juste de l'attachement, et plus de l'amour ? C'est à toi de voir. [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Blanc, ça peut évoquer une page blanche, une suite à écrire : l'histoire n'est pas finie. Arrondis, peut être parce que la suite de ton histoire sera belle et sereine ? Il faut faire confiance à la vie. Toutes les douleurs finissent par guérir !

Tu dois le cacher aux personnes susceptibles de noircir ton avenir, je pense. A commencer par Alex. Et surement d'autres.

Tu n'as pas pu prendre Alex en photo, sans doute parce qu'il n'est pas nécessaire que tu gardes son souvenir. Tu ne dois lui laisser aucune place dans ton avenir. Aucune.

Un sentiment de détachement, comme si ce code était une métaphore, comme une clé donnant accès à des choses plus sombres, à ton passé peut être ? Si tout ton rêve tend vers le détachement de ton passé, alors tu ne parviens pas à taper ton code parce que le passé doit rester derrière toi : tu dois t'en détacher !

C'est avec plaisir [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470

Re Bonjour ma tendre @Fury [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470
Merci beaucoup encore pour ta réponse !

Je ne sais absolument pas pourquoi je me suis vus moi mais une jeune fille très sympathique dont je ne peut pas citer le nom mais que @Ornstein connait bien ma dit que j'avais rêver de cela car Alex était comme une âme Soeur, ou plutôt comme elle ne nomme une "Flamme Jumelle" (FJ) cela m'as beaucoup troubler et je ne cesse d'y pensé car je ne sais pas du tout ce que c'est ni ce que cela signifie donc je vais aller faire quelque recherche après ;)

Je pense, et j'ai pensé très longuement que c'était plus de l'attachement que de l'amour, comme un quotidien, une habitude, le fait que je soit tout simplement là mais je ne saurais vraiment jamais la vérité : /

Sur le Blanc je ne suis pas sur d'être tout à fait d'accord avec toi ma @Fury mais je ne l'avais pas expliquer, cela est de ma faute, le livre était écrit, il y avais bien quelque chose dedans que je devait cacher, je le ressent encore : /

Étrangement tu me dit que j'ai fait ce rêve car je ne devait pas prendre Alex en photo, ce qui m'en empêchais était le faite que l'appareil était plein mais j'en avais vraiment envie et je ne sais pourquoi cela fait environ 2 jours que je me dit "tient je vais prendre une photos de nous 3" : /

Tu as certainement raisons par contre sur le détachement, mais pourquoi alors j'avais le livre à côté de moi à ce moment ? Je me souvient très bien qu'il était a ma droite et déposer sur je ne sais quoi de métallique... Mais il était là, plus présent que jamais dans mon rêve au moment ou j'essayais de taper mon code : /

Je te remercie beaucoup ma @Fury pour ta réponse et je te souhaite une très agréable et douce soirée [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.   [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour Partition
» [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange...
» Rêve de démon
» [Question] petite question
» [Expérience] Un Rêve ininterprétable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Connaissances et Expériences
 :: Vos Histoires & Expériences
-
Sauter vers: