Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Auras (épisode 2 : le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMar 6 Mar - 18:48

Les Auras

     Depuis la dernière fois je n'ai pas chômé et j'ai le plaisir de vous présenter quelques expériences auxquelles je me suis livrée Les Auras (épisode 2 : le retour) 630172541
     J'avais lu en faisant mes petites recherches sur le monde merveilleux d'internet,
que tout le monde pouvait sentir/voir les auras mais que la plupart des personnes en avaient juste pas conscience et qu'il existait une méthode pour qu'ils y arrivent quand même.
C'est la méthode du pendule (je sais pas s'il existe plusieurs façon d'utiliser le pendule mais ici il sert juste d'indicateur à ce que l'inconscient détecte).
     En utilisant un pendule de cette façon,
une de mes amies a réussi à trouver du premier coup l'aura d'un autre ami (j'avais fait attention à prendre comme cobaye quelqu'un avec une aura assez large ^^ ). J'aurai donc tendance à confirmer cette hypothèse.
    Nous avons ensuite essayé de déterminer si nous pouvions contrôler nos auras.

  • J'ai demandé au même ami de visualiser son aura s'étendre. La première fois alors que j'étais persuadée qu'il était en train de le faire, je n'ai noté aucun changement, mais il m'a alors dit juste après qu'il était pas en train de le faire. La seconde fois, il l'a réellement fait et j'ai effectivement pu noter une augmentation de près de 30-40cm (j'avais pas de règle sous la main ^^" )
  • Je lui ai ensuite demandé de faire l'inverse.
    Mais ayant échoué à la trouver avec précision je ne peux pas dire si il l'a réellement fait rétrécir ou si c'était juste moi qui était trop fatiguée.

Voilà !!! Les Auras (épisode 2 : le retour) 630172541
Je vais continuer de mener mes expériences et je vous ferai part de leur avancement une prochaine fois ! Les Auras (épisode 2 : le retour) 1249452565  en attendant, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !! Les Auras (épisode 2 : le retour) 3649528235


Dernière édition par Arcanoï le Mar 6 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMar 6 Mar - 19:13

Eh bah :o
Pas mal !
Tu vas nous sortir un volume sur l'étude des auras toi :p
Chapeau pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

Grük
Le profil de ce membre:
Grük

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Chevaucher des licornes
✮ Année(s) de Pratique : 0
☫ Messages : 77
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 247
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMer 7 Mar - 10:53

L'aura :
https://www.youtube.com/watch?v=prgsiq1Z8wM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMer 7 Mar - 11:57

@Grük, attention au flood Les Auras (épisode 2 : le retour) 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMer 7 Mar - 12:34

je suis tombé dans le piége de Gruk mince je viens de spoil son liens


ce n'es pas l'aura qui s étend s’agrandit mais son émanation(énergie, champ vibratoire) qu'elle projette autour .
vu que l'aura possédé toute les couleurs qui représente les différente vibrations, forces, que l'homme possède en lui, et en fonction des ces émotions de son avancé spirituel , son niveau ,
cette émanation ces forces qui correspond a ce qui es actif a la personne s exprime et s aggrandi .

enfaite l aura le jours ou tu la perçoit avec ton troisieme œil , tu constatera qu elle forme des flammes de toutes les couleurs concentré a l’intérieure de cette personnes .

exemple : une personne traverse une mauvaise passe , est en colère , tu va percevoir autour d elle l émanation la radiation d énergie qu'elle exprime de couleur rouge foncé , mais cela veux pas dire que cette personne et forcement comme ça tout le temps , il suffit qu elle va mieux tombe amoureuse pour que tu perçoit une couleur différente du rouge , exemple un beau rose clair intense .


exemple : tu perçoit chez une personne la couleur voilette autour d elle , qui normalement signifie qu'elle a une haute spiritualité une connaissance intérieure reliés a l'univers . mais il suffit que tu perçoit dans cette couleur radiation des taches noirs , cela veux dire que cette personne possède une grande spiritualité énorme capacité mais a décidé de l'utilisé a mauvais usages ou simplement c'est fermé et reste dans le négatif .

après évident tu pourra voir plusieurs couleur autour d une personne qui montre qu elle exprimé différente force ,aptitudes ,capacité , exemple : voilet ,vert(magnétisme) dorée(relies au énergie divines ) . réuni autour de la personne.

bonne journée a toi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMer 7 Mar - 12:39

@Daus, je suis d'accord avec toi sur plein de points, sauf un truc : les couleurs.
Certes, y'a des couleurs universelles, genre doré, violet et blanc éther. Mais après, je pense que l'interprétation des couleurs diffère selon les gens.
Après je ne sais pas, je n'ai jamais comparé mes perceptions avec celles d'autres gens (enfin si, mais juste pour s'accorder sur la couleur vue), mais on peut tous avoir des visions tellement différentes des choses...
Enfin après je ne sais pas, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

Grük
Le profil de ce membre:
Grük

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Chevaucher des licornes
✮ Année(s) de Pratique : 0
☫ Messages : 77
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 247
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMer 7 Mar - 13:06

Fury a écrit:
mais on peut tous avoir des visions tellement différentes des choses...

Ce qui est bien la preuve :
- de la subjectivité de ce genre de vision
- du fait que ce genre de vision émane simplement du psychisme personnel, même si une intuition (encore personnelle) plus ou moins bonne va faire en sorte que ces "visions" vont effectivement "nous parler".


Normalement, vision du "3eme oeil" quand c'est bien fait c'est "tout le monde voit pareil et il n'y a pas de place à la subjectivité".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMer 7 Mar - 13:28

Justement, c'est la question  que jme pose Kroum !
J'ai jamais comparé, aucune idée de si je suis objective rapport à ça.

Pour la vision des auras, je veux dire. Pour les ressentis, je sais ce que je fais Les Auras (épisode 2 : le retour) 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMer 7 Mar - 15:12

oui fury très important de noté ce point , vu que bien sur; le ressentie l' empathie qui es un complément d'information ( émetteur récepteur ) de la perceptions des autres sens et a prendre en compte

exemple une fois j était chez un monsieur qui pratique la magie , et je l attendais dans son salon , vu il préparais un café , et la d un coup mon troisieme œil s'ouvre et je vois toute le salon de couleur jaune un peu orange , et ensuite il reviens, mon troisieme œil se referme , et je lui explique et il me remercie en me disant que c était pour me montre que le salon était clean niveau énergie et positif . après je lui dit oui sinon j aurais ressentie deja si le lieux était négatif .

exemple , quelque qui es médecin , veterinaire , jardinier , va également avoir un magnétisme prononcé vers le bien d autrui ou relies a la nature , et ce trouvé également dans l'aura par la couleur verte sans pour autant être magnétiseur ou travailler sur les énergies .( si je m exprime bien) .

après un autres exemple une fois j 'était arrivé en pleine discutions entre deux personnes , ou je voyais une femme faire les lignes de la mains a un monsieur et elle lui disait qu il était dans la carrière médical médecin ou autre domaine et le monsieur lui dit non pas du tout ,
enfaite ce monsieur avais une fort magnétisme qu il pouvais faire du bien a autrui
donc je lui ai dit simplement si parfois il ressentais des sensations de chaleur au mains ,
etc plein d indication qu il m a affirmé , donc je lui ai dit que son magnétisme était ouvert
sans pour autant qu il en avait pris conscience vu qu il découvre a peine cette univers .

après ne pas oublié que nous sommes que énergie et que nous avons décidé d expérimente actuellement la matière .

bien sur encore une fois chacun détiens ça vérité de ces expériences de sa compréhension du monde des choses etc etc , personne détiens la vérité absolue

mais si a chaque article on doit le précisé ou c est la mode de c est ma vérité ma vision des choses , voila quoi, tout ça pour une certain cas de personne qui savent pas réfléchir et ce dire ben oui si il en parle c est de son expérience et pas la prétention de détenir la vérité ultime

bonne journée Les Auras (épisode 2 : le retour) 1249452565




Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMer 7 Mar - 15:48

après pour les information psychique comme la dit gruk c 'est a toi de comprendre ce que tu perçoit et fur a mesure avec l expérience plus ton ressentie intuition tu trouve la signification .
qui t'appartiens .

donc vu que j'ai décide de ferme mon troisieme œil et de me concentré sur le monde des vivants , pour ne pas avoir dans ma vie de toute les jours des interférence entre plusieurs vibration ou monde que je perçoit quand cela m es arrivén je pratique mes ressentie psychique , et quand mon troisieme œil doit s'ouvrir pour visions ou autres il le fait de lui même .

un nuit j était dans ma chambre , et la je ressent une entité , deja pas négatif , ni une haute entité , mais je ressent que l'entité en question recherche de l’énergie comme une aide , donc la psychiquement je décide voir rentre en contact et la je vois une veille femme très ages en pyjama couleur rose , et me montre une montre et un cercueil avec une couronne de fleurs
donc je comprend que c est femme viens de passé de l'autre coté mais elle a besoin d énergie pour allez au portail qui ce trouve dans l astral et qui es la porte au monde des morts .
donc je lui donne de l’énergie et je lui indique que dans le ciel ce trouve un portail d une couleur blanche lumineuse et c est la ou elle doit se dirigé donc elle me sourit me dit merci

ensuite quelque jours après je reçoit dans la boite au lettre , un papier qui annoncé le décès dans le quartier d une veille dame , et cela ma confirme que c était bien elle .


autres exemple ,,, encore un soir j était occupé et d un coup je détecte une présence , donc j ouvre le contact et psychiquement je perçoit un homme avec des valises comme si il allez prendre un train ou partir en voyage , donc la il me dit par la pensée , je ne fait que passé et me salue , et moi je comprend que soit c était une entité qui se baladé , ou simplement un mec qui était en sortie astral .


bonne journée a toi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) EmptyMer 7 Mar - 15:54

Merci pour toutes ces expériences @Daus !
Belle journée à toi :p
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les Auras (épisode 2 : le retour)   Les Auras (épisode 2 : le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Auras (épisode 2 : le retour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Auras (épisode 1)
» Les Auras (chapitre 3)
» [Article] Psychologie, épisode 1 : La dissonance cognitive
» Loi du TCR, de retour et/ou du Karma
» [undefined] retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Voyages Aura / Astral ...
-
Sauter vers: