Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:38

Merci de ton attention @Mercurie,mais de ma part ,je passe mon tour,car,je ne connais pas assez,désolée.

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 630172541 Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 630172541 Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 630172541  Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 630172541

Respectueusement

Tera Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 756992718
Revenir en haut Aller en bas

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 8:43


Allez je revois ma copie ! @Mercurie, je pense que la longueur de la description devrait être bonne ce coup-ci.


Le matériel occulte : Qu'est-ce qu'un athamé, un calice ? De quoi avez-vous besoin pour bien pratiquer ? Dans cette section vous trouverez des définitions, des descriptions et l'utilisation du matériel spécifique aux différents arts occultes.

Dictionnaire du langage occulte : L'occultisme, le spiritisme, la spiritualité ont leur propre langage, ses propres mots ou expressions, parfois déroutants ou incompréhensibles pour le néophyte. Nous tenterons de les expliquer dans cette section

Librairie des ressources : Trouver un bon livre qui traite sérieusement d'un sujet occulte ou en rapport avec la spiritualité n'est pas chose facile. Ici les membres vous proposerons des ouvrages de références, des idées de lectures ou des liens vers des livres électroniques.

Les exercices occultes : Classés par niveau, nous vous proposerons des petits exercices pour vous familiariser avec des techniques de ressentis, pour découvrir ou développer vos propres ressentis ou bien pour infirmer ou confirmer une intuition.



La décorporation : Appelé voyage astral, c'est un détachement de certains corps énergétiques de son propre physique, comme les expériences de mort imminente. Venez décrire vos voyages ou vous expériences !

La précognition : Derrière ce mot se cache l'art de connaître à l'avance ce qui va arriver, on peut parler d'intuition poussée à l'extrême. Les rêves prémonitoires peuvent en faire partie. Nous traiterons de ce sujet ici.

La rétrocognition : A l'inverse de la précognition, elle est moins connue. C'est la faculté à voir ce qui est arrivé dans le passé, en décrivant une scène auquel le rapporteur n'a pas assisté. Une sorte de voyage dans le temps par la pensée.

La psychométrie : Ici seront abordés des sujets en relation avec cette faculté, qui consiste à perçevoir l'histoire complète d'un objet en le regardant ou en le touchant. Si c'est un objet magique, les rituels auxquels il a servi.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:19

Pas de soucis @Tera Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 3984204470 quand à toi @Sasmaliman je met t'es description en ligne et je t'offre t'es Pts tout de suite Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 3984204470 merci de tout coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:22

@Sasmaliman tu gagne 20 Pts pour chaque Description donc un total de 160 Pts pour toi Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 3984204470 ainsi que le trophée "Aide au Forum" t'as été donner : Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 1906581158 - tu peut voir celui-ci sur ton profil personnel ou encore sur ton profil dans les message tout en bas de t'es informations Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:48

Nouvelle descriptions de certaines catégories misent en place Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 3984204470 Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 1249452565 merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:44

Oueeeee, Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 216443885  @Sasmaliman félicitations Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 216443885  Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 2382405193

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 8:22

Hé bien que d'honneurs ! Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 630172541

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

angielucius
Le profil de ce membre:
angielucius

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Tarologie
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Planète : vénus
✮ Élément : terre

☫ Age : 58
☫ Localisation : Là où je me sens bien...
☫ Messages : 99
☫ Art Principal : divination
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 917
Féminin Taureau Air
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:22

Bonjour Mercurie,

Je souhaiterai également comme le suggère Lux des sous-catégories liées au luciférisme et au satanisme (trop mal connu et de ce fait très mal perçu).
Pour la divination :
différence entre tarots et oracles, apprentissage des cartes/lames et méthodes de travail
Pour la démonologie : connaître les démons, leur énergies, travailler avec les démons, les protections, leurs sigils, savoir si on a un veilleur.
Les religions "interdites" comme le vaudou, la santéria, la santa muerte...
Les animaux totems ou guide : les contacter (si nous en avons pas), pourquoi viennent-ils? le chamanisme
La magie draconique : Quelle est-elle? connaître les différentes entités draconiques.
La sorcellerie à travers les âges, les procès, les sorcières célèbres, la wicca
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdejeanne.over-blog.com/


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum   Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-Organisation des Catégories / Salons du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangement des Salons / Sections
» La vie du forum
» Dim.7.Jan.2018 - Evolution du Forum
» La Réputation sur le Forum
» Les Pts d'Activité sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Les Actualités
-
Sauter vers: