Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:38

Bonjour xNitram.


Tu dis :
C'est fait !!!
Le conflit venait d'un petit trait de caractère ( les FONT ) incompatible.

Modérateur : xNitram


Merci pour le travail accompli, effectivement, ma page est redevenue normale.



Cordialement.
Merlin.


Dernière édition par Merlin le Mer 19 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:58

[ Paragraphes effacés ]

intervention du Modérateur : xNitram





Merci Exorciste pour ton éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 2:10

.

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 33887310

Attention , je veille !


Dernière édition par xNitram le Mer 19 Déc - 10:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 2:16

Bonjour Xul.


J'ai fais quelques recherches sur la Phrase de ta Signature.

je croyais que s'était du Latin ou autres choses.



si cela n'est pas trop indiscret, pourrais-tu la décrire?



Cordialement.

Merlin. Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 756992718
Revenir en haut Aller en bas

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:31

Bonjour à toutes et tous

Voila pour ma part, 3 pendules de fabrication maison Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Pendul13

Celui de gauche a un pi chinois en améthyste, il me sert surtout pour détecter ou confirmer les polarités de papier ou autres.
Celui de milieu est un Thoth en noyer
Celui de droite a 3 pi chinois (violet, vert et noir) pour symboliser le chakra supérieur, du coeur et celui de base. Je l'avais fait pour de la thérapie sur les personnes, mais il est assez lourd et les énergies sont assez pertubatrices entre elle, je ne l'utilise pas. Il faut dire aussi que c'est l'un des premiers que j'avais fait, sans prendre en compte la polarité du bois.
Un travail serait nécessaire pour le réharmoniser car je pense qu'il a du potentiel malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:07

Bonjour Merlin,

Oui je peux répondre dans la mesure du possible...

S'écartant du sujet de la radiesthésie, il ne faut pas non plus s'étendre trop dessus sinon, hop! On oblige un modérateur à déplacer ces posts dans une section plus appropriée (au boulot xNitram ^^).

J'ai régulièrement tendance à utiliser des mots qui "me viennent à l'esprit". Un peu comme s'ils étaient soit soufflés, soit retrouvés d'une compétence ou connaissance ancienne qui est mienne. Je n'en ai pas toujours la traduction complète, n'en saisissant parfois que le sens ou l'intention. Je sais que ça peut éventuellement être problématique car il est conseillé dans les Arts Occultes de n'exprimer que ce que l'on comprend pour la simple et bonne raison que si par exemple on dit "blesse moi!" dans un rituel ou tout autre pratique dans une langue que l'on ne comprend pas.. et bien.. de l'autre coté ça peut très bien comprendre ce que tu dis et le faire, lol.

Ma signature est donc venue en complément d'un rituel magique noir et il va donc s'en dire que sans le rituel proprement dit son utilisation "basique" est inactive (je saisis néanmoins le sens et l'intention de ces mots et il m'est donc possible d'en extraire une traduction "correcte" si tel est mon souhait).

Au mieux elle est, dans un cadre général, une sorte d'hommage par sa présence envers ce qui m'est transmis.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:56

.

Bonjour Sasmaliman !

tu as écrit :
Celui de droite a 3 pi chinois (violet, vert et noir)
pour symboliser le chakra supérieur, du coeur et celui de base.



Nos trois Soleils intérieurs :
- Chakra Supérieur / Le Soleil Céleste ... Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Triang10
- Chakra Coeur / notre Soleil aimant ......Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Triang11
- Chakra Base / Le Soleil Sombre .............. Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Triang11



Cordialement !
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:39

Alors, maintenant que tout le monde a son pendule, fabriqué,  bricolé , ou acheté, voici un petit extrait de ce que disait l'abbé Mermet quand aux différentes causes d'erreurs que peut rencontrer le "pendulisant"

Car oui, c'est très bien de le manier, mais encore faut-il que votre pendule vous donne des réponses exactes, selon la demande: taux vibratoire en unités Bovis, pourcentage en %, rapport cosmo/tellurique d'un lieu, rapport Ombre/ Lumière d'une personne,  ou un simple Oui ou Non etc...

LES CAUSES VENANT DU PENDULE:
1- un pendule trop lourd manifeste peu sur les ondes faibles
2- un pendule trop léger s'emballe et franchit les fins de séries (rayon fondamental) exemple sur l'argent, au lieu de 6 il donnera 12, 18 ou 24...
3- un pendule coloré peut gêner pour certains corps...

LES CAUSES VENANT DE LA PERSONNE:
4- la pointe du pied droit est en l'air, rien ne bouge!
5- on tient mal son pendule, en le serrant, le bras raide ou contracté
6- on n'est pas assez sensible : se développe avec l'expérience
7- on est trop sensible: on réagit à tout : prendre un pendule plus lourd!
8- un manque de disposition, ou d'entrainement, ou de souplesse fait des réactions du pendule, déformés  par ses résistances...
9- le travail radiesthésique ne va pas sans aucune dépense de fluide nerveux, prolongé sans interruption, il fatigue, il épuise, il faut alors se reposer!
10- il est également des jours, des heures, où l'on est mal disposé: inutile alors d'insister!

CAUSES VENANT DE L'ETAT MENTAL:
11- on se suggestionne, on se figure que, à priori ou sur renseignement parce que quelqu'un la dit...

ERREURS VENANT DES CORPS OU DE LEURS CHAMPS RADIESTHESIQUES:
12- si vous cherchez, par exemple un couteau perdu, le rayon mental, peut aussi bien vous conduire à une vieille casserole!!     ce qui est normal!
13- chiffres identiques, plusieurs corps ont le même chiffre, évitez de les confondre, regarder le rayon fondamental!
14- un corps inconnu de vous peut avoir, peut avoir le même chiffre que le corps recherché, se méfier des gaz naturels, gaz de marais, et hydrocarbures qui peuvent causer de nombreuses erreurs!
15- s'il s'agit de recherches de personnes, ne pas oublier que plusieurs personnes ont le même chiffre individuel!

Cet homme génial, qui à tant fait pour la radiesthésie, et que tout le monde de son temps appelait:
le Prince de la radiesthésie, était très innovateur , et inventeur!
il a dans son livre: "comment j'opère" décrit pas moins de 50 causes d'erreurs possible.

Je peux de mon côté, vous en citer d'autres que j'ai pu constater lors de mes formations en radiesthésie/géobiologie:

1- une personne polluée par une entité, n'aura que des réponses plus ou moins farfelues
2- une personne décalée:  les 4 auras principales non en alignement = causes d'erreur
3- une personne stressée ou fatiguée: sans grand succès!
4- une personne qui a testé des lieux pollués par de la magie noire ou de la sorcellerie: rayonnera en phase électrique,  elle ne pourra jamais rien obtenir de bon! il faut là déplomber aussi et de toute urgence sinon elle risque des problèmes de santé!
5- une personne avec un mental trop excessif aura bien du mal à "penduler" il faut lui recommander d'essayer le "péma" par exemple, ou lui faire contacter ses guides pour l'aider!

6- un pendule relié à des choses parasités par rémanences: il faut déplomber le pendule!
7- un pendule de cristal qui a enregistré un trop grand nombre de choses: réponses erronées! le remettre à la terre pour le déprogrammer!
8- un pendule de métal qui a testé des endroits de types champs de batailles ou lieu chargé d'histoire= erreur la aussi! nettoyer le pendule et l'utilisateur serait très juste!

+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:09

Bonjour Xul.

Merci d'avoir pris la peine et le temps de me répondre.

Cordialement.

Merlin. Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 756992718
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:58

Coucou

Merci beaucoup pour tous vos renseignements fort enrichissants.
Que j'aimerai pouvoir mémoriser en lisant, pour tout me souvenir!!
Hélas! LOl
Il y en a pleins des jolies !!
Perso, j'ai ces 2 là. L'un pour la divination et l'autre pour la géobiologie.
Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 20181210

Ceux des chakras sont magnifiques. J'aime beaucoup celui de Turenne et Bonhomme aussi, et avec la boussole !! On va faire des collections à ce rythme...je n'ai pas encore de quoi "tourner le bois", mais j'ai une dremel. J'essayerai de faire quelques chose et vous le montrerai. Mais je n'ai aucune connaissance en matériaux, leurs polarité, si ils emmegasine ou pas...etc. Je vais prendre note de tous ce que vous dites. Merci Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 1249452565


J'aurai quelques questions :

- quel est le meilleur (ou les meilleurs) matériaux pour un pendule qui n'a pas besoin d'être nettoyer ?
- une ampoule de radion….C'est quoi ?
- le pendule Veritas, est ce que la spirale de couleur dorée sert à quelque chose ?
- qu'est ce que veut dire "déplomber" ?
- le fait que des corps ont le même chiffre, ça veut dire quoi ?
- si on veut utiliser un pendule pour envoyer une information, du coup, lequel pendule est le plus approprié ?

Niveau divination, je n'ai pas toujours bon. Mais j'ai déjà réussi à avoir des dates précises, donc, je pense que ça reviendra. J'aimerai beaucoup réussir à me perfectionner dans cette pratique.

Encore merci. Toutes vos informations sont vraiment  Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 216443885  Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 2382405193  Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 1787600052
Lol
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:33

Bonsoir Khangi,
le meilleur matériau pour un pendule reste le bois qui est neutre et si tu le polarises (respecter le Ciel du morceau de bois et le placer pour la partie supérieure du pendule).

Le "Turenne" a une ampoule de "radion " ou radon si c'est le gaz radioactif pour neutraliser les ondes parasites qui pourraient gêner pour la détection.

Pour le pendule "véritas", la spirale sert pour y poser l'objet de ta recherche, car pour ce pendule, il te suffit de toucher la partie supérieure pour obtenir une réponse. Oui ou Non. giration droite ou gauche!!

Déplomber, est un jargon d'occultiste voulant dire "déparasiter" ou "exorciser" car quelque chose de plombé est quelque chose qui est justement parasité (plomb = métal de Saturne) . planète du Karma et de la Mort. Mort renaissance pour plus de vérité!!!

Les chiffres de série sont en relation avec le rayon fondamental de Mermet, qui explique que chaque chose vivante ou non, rayonne une onde, déterminée par un chiffre d'où les chiffres de série.
Exemple pour une chose dont le chiffre est 9 = 3 séries de 3 girations, Pour l'abbé Mermet s'était ainsi!!

Le pendule le plus adapté pour envoyer une information est le pendule de type égyptien,
alors que ce soit : un pendule de Thôt, un "égyptien", un "Pharaon", un "Osiris" , un "Isis", un "Enel" et quelques autres encore, c'est leur forme, rayonnant l'onde "PHI" qui leur permet cela.
On dit de ceux-ci qu'ils sont : émetteur récepteur !!

Voilà pour essayer de te répondre!
Bonne nuit
+Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:36

Bonsoir Xul,

Pour la plupart des personnes, un pendule ne sert qu'à répondre que par oui ou par non. En réalité, il répond aussi par : ne sait pas quand il balance après lui avoir posé une question, mais tout ça se sont des conventions mentales et chacun à les sienne qui lui sont propre.

Pour revenir dans le domaine des "pendules" :
Il existe des pendule dit de "réception / émission".
Il existe aussi des pendules spécifiques pour la recherche : détecteur IR-IV, pendule à cône fictif, pendule PU-6.
Il existe aussi des pendules hébraïques.
Il existe aussi des pendules iconiques.
Il existe aussi un pendule laser.
Il existe un pendule détecteur d'onde verticale.
Il existe un pendule détecteur d'onde horizontale, etc ....

Comme tu vois, il existe pas mal de sorte de pendules spécifique à certaines particularités mais pas que.

Pour certains pendules que j'ai nommé, l'opérateur ne fait que tenir le fil et attend la réponse du pendule, car celle-ci se fait par "l'onde" du pendule et non par l'opérateur.

Que de chose à dire sur les pendules .....

Et une dernière chose, la personne qui aime son pendule, qui fait corps avec son pendule, qui ne considère pas que son pendule n'est qu'un simple "outil", et bien cette personne le soir avant de se coucher prend son pendule dans sa main, lui envoie des ondes d'amour et le met sous son oreiller. Peut-être le matin elle aura rêvé de choses que son pendule lui a dit .... mais ça c'est une autre histoire.

Je publierais prochainement la photo de tous les pendules que j'ai cités.


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:56

Bonjour Kukai et tout le monde.

Je viens de faire un nouvel achat, vous allez me dire : "mais ça n'est pas un pendule ça" eh bien pour moi, cet objet le sera, et il l'est déjà car je m'en suis déjà servi pour une recherche sur un médicament, et il fonctionne à merveille.

D'ailleurs, j'ai testé l'objet avant de l'acheter devant la vendeuse qui se demandait : "mais qu'est-ce qu'il peut bien faire avec cela", elle était très étonnée de le voir balancer devant, sur le côte, tourner à droite, tourner à gauche, puis s'arrêter d'un coup.

Comme il obéissait à mes injonctions mentales, et me plaisait beaucoup, je l'ai acheté, parce qu'il me convenait et qu'il était immédiatement en harmonie avec moi.

Voilà, je vous montre ci-dessous, ça n'a rien d'un pendule, mais pour moi, c'en est un.

PS.
C'est un très bel objet que je regarde dans la vitrine depuis des semaines, et là, ce soir, je n'ai plus rèsisté, car je sentais qu'il voulait que je l'achète, et si je ne l'achetais pas aujourd'hui, des chances que demain il n'y serait plus, car il n'y en avait qu'un seul.
Et de fait, normalement, je ne devais pas aller à cette galerie commerçante aujourd'hui, et vers 18:30, ma femme a dit, viens on y va, donc elle a senti que je devais y aller et acheter l'objet. Comme quoi, qu'il n'y a pas de hasard. Les choses sont inscrites dans un grand livre, et elles arrivent au moment voulu.

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 <a href=Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Swarov10" />

Cordialement.

Merlin.  Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 756992718
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:53

Hello tous,

@ Kukai,

Il est un point ou je reste assez dubitatif...
Citation :
Pour certains pendules que j'ai nommé, l'opérateur ne fait que tenir le fil et attend la réponse du pendule, car celle-ci se fait par "l'onde" du pendule et non par l'opérateur.
Je serai persuadé de ceci si le pendule est monté sur un support le laissant pendre et que l'opérateur, si son "moteur énergétique" est nécessaire, touche la base de ce support par exemple mais ne tiens pas le fil du pendule. L'onde pouvant être ressenti sera, à mon sens, toujours en interprétation des sens subtils du demandeur et l'expression de celle-ci trouvera réponse par les micros mouvements de sa main. Une réponse purement par l'onde du pendule impose que son mode giratoire ou oscillatoire ne soit pas soumise par des "mouvements de main"...

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 1249452565 créer et entretenir l'accès d'une individualité dans un objet est une belle chose, même pour ce qui est "outil" l'opérateur est un peu en charge de choisir comment il va développer son rapport à celui-ci.. ne lui accordera t'il aucune expression ou lui permettra t'il de s'exprimer est selon la conception que nous embrassons.



@ Merlin,

Il est très sympa ton pendule. En verre?

C'est le début d'une belle relation à te lire, ainsi ton pendule et toi devriez êtres contents. Dans des années, alors que vous en aurez fait le tour ensemble, tu pourras offrir ce pendule à un/une enfant. Cet enfant verra cette étoile comme précieuse et magique... ^^
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:41

Bien le bonjour XUL.

Non pas en verre, mais bien en cristal "Swarovski".

Tu dis aussi : Cet enfant verra cette étoile comme précieuse et magique... ^^

Lol, je pense que la vendeuse a du croire que je faisais de la magie, il me semble que pour quelqu'un qui ne connaît pas notre science, il peut considérer cela de cette façon.

Cordialement.

Merlin. Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 756992718
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:33

Bonjour,

Rentrons dans le vif du sujet sur les pendule "spéciaux", nous verrons après leur photo.

Prenons un pendule IR-UV développé par de Belizal (InfraRouge-UltraViolet
Sans rentrer dans des clichés, citons dans le livre PHYSIQUE MICRO-VIBRATOIRE ET FORCES
INVISIBLES par A. de BELIZAL et P. A. MOREL page 79 :

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Dzotec10
Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Dzotec11
Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Dzotec12
Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Dzotec13

Mon pendule détecteur IR- UV
Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Pendul10

Quand ce pendule sera réglé sur une fréquence, oméga par exemple, il ne se mettre à girer que quand il rencontrera une fréquence oméga.
Cela s'appelle la radiesthésie physique opposée à la radiesthésie mentale, très gros débat en France il y a plusieurs années qui se finissait généralement par des injures lors de l'affrontement des deux camps.

La radiesthésie mentale : convention mentale.
La radiesthésie physique : sans convention mentale.


La radiesthésie physique et la recherche des longueurs de préhension est enseignée depuis plusieurs décennies en Allemagne. Très peu de francophones ont eu accès à ces informations jusqu'à présent. Or c'est la clef de voûte des recherches en géobiologie, géomancie et bioénergétique.
Source : GUIDE PRATIQUE DE RADIESTHESIE PHYSIQUE" - Hartmut Lüdeling

Il y a encore énormément de chose à dire sur la radiesthésie en générale, et la prochaine fois nous nous intéresserons au pendule à cône fictif.


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:34

Bonjour Kukai et tout le monde.

Je viens de faire un nouvel achat, (un tétraèdre à 12 pointes) vous allez me dire : "mais ça n'est pas un pendule ça" eh bien pour moi, cet objet le sera, et il l'est déjà car je m'en suis déjà servi pour une recherche sur un médicament, et il fonctionne à merveille.

D'ailleurs, j'ai testé l'objet avant de l'acheter devant la vendeuse qui se demandait : "mais qu'est-ce qu'il peut bien faire avec cela", elle était très étonnée de le voir balancer devant, sur le côte, tourner à droite, tourner à gauche, puis s'arrêter d'un coup.

Comme il obéissait à mes injonctions mentales, et me plaisait beaucoup, je l'ai acheté, parce qu'il me convenait et qu'il était immédiatement en harmonie avec moi.

Voilà, je vous montre ci-dessous, ça n'a rien d'un pendule, mais pour moi, c'en est un.

PS.
C'est un très bel objet que je regarde dans la vitrine depuis des semaines, et là, ce soir, je n'ai plus rèsisté, car je sentais qu'il voulait que je l'achète, et si je ne l'achetais pas aujourd'hui, des chances que demain il n'y serait plus, car il n'y en avait qu'un seul.
Et de fait, normalement, je ne devais pas aller à cette galerie commerçante aujourd'hui, et vers 18:30, ma femme a dit, viens on y va, donc elle a senti que je devais y aller et acheter l'objet. Comme quoi, qu'il n'y a pas de hasard. Les choses sont inscrites dans un grand livre, et elles arrivent au moment voulu.

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 <a href=Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Swarov10" />

PS. Le lendemain, j'ai acheté celle qui est en dessous) mais pas pour servir de pendule, simple déco. (quand même, ou ... seulement 160 € pour les deux).

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 <a href=Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Etoile10" />


Cordialement.

Merlin.  Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 756992718
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:38

Coucou

Très jolie ton nouveau pendule Merlin Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 1249452565

J'aimerai acheté un pendule égyptien pour travailler le soin, la radionique…...bref faire du travail d'émission et réception et pas forcément en guérison.
Mais du coup je me pose la question du matériaux.
J'aime beaucoup la pierre, mais le côté neutre (d'après ce qui avait été dit précédemment) étant préférable et aussi car j'aime cette matière, j'aimerai en prendre un en bois…..C'est une bonne idée ?
j'en ai vu en buis ou en noyer...Lequel est le mieux ?

Merci d'avance pour votre réponse Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 216443885 Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 216443885 Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 216443885
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:58

Bonjour Khangi.

Le mieux est bien sûr le pendule de Thot, buis et noyer, c'est très léger tout ça, mais bien sûr, si tu es habituée à travailler avec un pendule léger, cela va te convenir parfaitement.
Une amie à qui j'ai offert un de mes pendules de Thot et qui ne pèse que 5 grammes, s'en trouve très bien.
Chacun(e) doit faire avec ce qui lui convient le mieux, il n'y a pas de standard bien défini pour choisir son pendule.
Tu verras en magasin si tu peux, je dirais même que tu dois en essayer plusieurs et surtout, voir que tu as des atomes crochus avec tel ou tel pendule. je ne peux dire mieux.
Tiens nous au courant.
Cordialement.
Merlin. Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 756992718
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:01

OK merci pour ton avis.
En fait je demandais car je me suis dit que, les arbres ayant leurs propres énergies, un bois était peut-être plus approprié qu'un autre pour ce genre de pratique Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:17

Je découvre du coup qu'il y a différentes formes et nom.
Il y a le égyptien ou Thot mais aussi l'Osiris
Quelle est la différence entre ces pendules égyptiens  ?
Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Egypti10
Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Zogypt10

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Zogypt11

Le Osiris. J'en ai trouvé un en bois de rose qui m'attire assez !! (ce n'est pas celui de la photo ci dessous)
Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Zogypt12


Et aussi, c'est quoi le fait qu'il soit plombé ou non ?
C'est important ?
Celui qui m'intéresse ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:48

Bonsoir Khangi,

Le pendule Osiris, tel représenté ici, comme tu peux le voir toi même sont tous différent par le nombre d'épaulements. Et si tu cherches bien il y en a aussi en laiton, bref, tu auras compris, il faut que tu fasses ton choix.

Le pendule de Thoth, le vrai, existe en deux versions, la première en céramique et la deuxième en buis lesté de plomb.

Le pendule Osiris et le pendule de Thoth, ainsi que d'autres pendules, on la particularité de ne retenir aucune onde et d'être émetteur / récepteur.

Pour moi, le véritable pendule de Thoth se vend exclusivement chez Servranx en Belgique, mais ce n'est que mon opinion. Par contre, le prix du pendule de Thoth en céramique dépasse les 100 euros ...


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:06

Bonjour tout le monde.

Merci à notre ami Kukai pour ses commentaires, mais ... si je peux me permettre d'ajouter, c'est que je trouve le Thot de chez Servranx assez cher, voir ici :

http://www.servranx.com/Categories/Radiesthesie/Pendules-et-baguettes/Pendule-de-Thoth-(pendule-seul).aspx

mais bon il est en céramique et s'appoche ainsi assez près de celui (en grés) trouvé dans le tombeau de ... je ne sais plus qui, par ... je ne sais plus qui.

109 €, c'est pas rien mais quand on aime, on ne compte pas.

Par contre, si tu veux un en buis plombé, qui coûte beaucoup moins cher, c'est un excellent choix. et pour moi, mais ce n'est que mon avis personnel, celui en buis plombé ou en ébène plombé, fonctionera aussi bien que celui en céramique. Juste qu'il faut être convaincu de ce que l'on en pense. Tu sais, dans ce genre d'affaire, le mental joue beaucoup, et bien sûr l'affinité que tu as avec tel ou tel pendule de telle ou telle matière, de telle ou telle couleur.
j'ai déjà dit aussi, que le choix se fait de préférence chez le marchand quand c'est possible, si ça ne l'est pas, vas sur le site du vendeur, (tu fais plusieurs recherches et sur des pages différentes que tu pourras consulter l'une après l'autre au moment de faire ton choix), et tu regardes un modèle et tu fais le choix avec ton pendule préféré, tu prends par exemple un cadran en poucentage, et tu pendules sur ce que tu vois à l'écran, si tu n'es pas sûre de ton mental, tu peux mettre ta main ou simplement tes doigts sur l'image à l'écran, normalement, il te dira s'il te convient ou pas, et le pourcentage d'affinité avec tes désirs.

je l'ai déjà dit, le mien (Thot) fabriqué par moi-même est en wengé, (un bois presque noir qui ressemble un peu à l'ébène) est plombé, et fonctionne parfaitement.

Tiens en voici plusieurs :

En bois :

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Pendule_thot_noi_58b5a5d7d7ca1

En céramique :

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Pendule-egyptien-de-thot-palissandre

Le voilà à un prix raisdonnable :

https://www.pouvoirs-magiques-de-lesprit.com/boutique/pendule-de-thot-grand/

===================

Quoi qu'il en soit, regardes bien la forme et les gravures sur les images ci-dessus, c'est cela que tu dois avoir, car certains sont plus minces, plus longs, avec les deux bourrelets très minces, etc.
N'achètes pas quand même n'importe quoi à un prix trop bas, il faut entre 50 et 70 € voire plus, pour avoir quelque chose de convenable.

Ah oui, très important, si tu vas sur un Servranx,

Tu as le pendule seul ici :

http://www.servranx.com/Categories/Radiesthesie/Pendules-et-baguettes/Pendule-de-Thoth-(pendule-seul).aspx

tu as aussi en plus l'étui en céramique, ça te fait un coût supplémentaire absolument inutile, car tu peux te faire un étui en velours ou autre matuière :

http://www.servranx.com/Categories/Radiesthesie/Pendules-et-baguettes/Pendule-de-Thoth-l-etui-en-gres.aspx

mais tu as aussi le Thot en céramique, plus le livre "Le pendule de Thot et ses mystères" :

http://www.servranx.com/Categories/Radiesthesie/Pendules-et-baguettes/Pendule-de-Thoth-Etui-Livre.aspx

N'acdhètes surtout pas celui-là avec le livre, J'AI LE LIVRE, il suffit de me le demander, même si achètes autre part que chez Servranx, tu peux me le demander, je te le donnerai bien volontiers et GRATUITEMENT, ok ???

Voilà, je te souhaite de faire le bon choix, selon tes affinités et tes désirs de matière, et surtout ... le coup de coeur, perso, c'est comme ça que je fonctionne.

Cordialement.

Merlin.  Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 756992718
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:37

Bonsoir,

C'est vrai, comme tu as dit Merlin, "quand on aime on ne compte pas" mais bon, un pendule de Thoth en céramique de chez Servranx, on est sur d'avoir du "vrai" et non une jolie "copie" quelconque qu'on regrettera peut-être plus tard ... et puis, un pendule on en achète qu'un, pas plusieurs donc autant mettre le prix en une fois.

Mais ce n'est que mon avis ....  Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 630172541  Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 630172541


kukai
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:46

Re très cher.

Oui, tu as tout à fait raison, je voulais juste proposer plusieurs solutions à la dame, on ne sais pas quels moyens elle veut mettre pour cet achat, mais en tous cas, si elle choisi Servranx, elle est prévenue que c'est le premier lien qu'il faut prendre, le deuxième, avec un étui en céramique, c'est pas utile,
et le livre, je peux lui offrir, donc la voilà prévenue.

A elle de faire le bon choix.

Amicalement.

Merlin, Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 756992718
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter   Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pendules (II) : Bien le choisir pour bien débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pendules (III) : Quelques conseils pour bien penduler
» Bien Débuter sur le Forum
» Présentation de Virgith
» [Article] Forces de la Lumière et Forces des Ténèbres : de la relativité du bien et du mal
» [Exercice] Débuter la Cartomancie [#1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Voyances & Divinations
 :: La Radiesthésie
-
Sauter vers: