Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Article] La Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

MessageSujet: [Article] La Labradorite   Jeu 25 Jan - 14:53

Bonjour à tous,

Juste quelques infos à propos d'une pierre que j'apprécie beaucoup, et que j'ai beaucoup utilisée.
La labradorite m'a été très utile pour réguler mes visions, surtout à l'époque de mes visions mortuaires spontanées. Elle m'a apporté réconfort, protection et stabilité, également lors de mes VA.
Je la portais autour du cou, sur une chaine en argent. Il me fallait la nettoyer et la recharger une fois par semaine puisque je l'avais h24 contre ma peau.


La Labradorite :

On prête à la labradorite de très nombreuses vertus en lithothérapie, tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.
Elle constituerait une sorte de protection mentale, pour faire barrage à tout ce qui peut nuire à la clarté d’esprit et à l’équilibre psychologique. Ainsi, elle serait spécialement recommandée pour les personnes travaillant dans le milieu médical, les hôpitaux, ainsi que toutes les professions où l’essentiel consiste à s’occuper des autres. Une labradorite peut être placée dans un cabinet médical pour absorber les ondes négatives. Les professeurs, les avocats sont ainsi également concernés par les propriétés bienfaisantes de cette pierre.
Pour ceux qui s’intéressent à la radiesthésie, la labradorite aurait des propriétés d’amplification de la sensibilité aux émanations magnétiques et telluriques. Elle accroîtrait la capacité à comprendre, mieux voir et mieux entendre. En cela, elle est liée au chakra du 3e œil.
Également associée aux chakras des mains, elle augmenterait les pouvoirs de guérison sur soi-même et sur les autres. Elle permettrait notamment de mieux rétablir l’harmonie entre le principe féminin (le Yin) et le principe masculin (le Yang). C’est pourquoi elle est recommandée pour les magnétiseurs.
La labradorite aiderait son porteur à être moins stressé, et régulerait son métabolisme. Elle aurait des effets sur troubles hormonaux, la pression artérielle et elle réduirait la fatigue.
Enfin, son pouvoir de protection contre les pollutions mentales offrirait un soutien efficace pour les méditants, surtout lorsqu’ils ont du mal à ralentir le tourbillon de pensées qui s’agite dans leur tête.


Nettoyage et rechargement de la Labradorite :

Pour nettoyer la Labradorite, plongez la dans un récipient d'eau déminéralisée pendant une nuit (SURTOUT PAS DE SEL POUR CETTE PIERRE).
Pour la recharger, mettez là une journée au soleil.


Amicalement,
Fury.






Source des infos sur la labradorite (hors intro et nettoyage/rechargement) : https://www.vuillermoz.fr/page/labradorite


Tags :
#lithothérapie #pierre #protection #labradorite #voyage #astral #magnétisme #médical #guérison #méditation #harmonisation #chakras #médium #visions
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] La Labradorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La labradorite
» Commentaire de l'article 34 de la constitution
» article de la voix du nord de 1998
» Article : Végétarien ou végétalien ?
» Voilà un article qui fait peur !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: Les Soins Alternatifs :: La Lithothérapie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: