Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Expérience] Premiers pas. Magie. Fées ( dont je ne dirait rien de plus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Artefakte
Le profil de ce membre:
Artefakte

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Magie !
✮ Année(s) de Pratique : 1 ans de pratique "consciente" ( ou deux je sais plus )
✮ Croyances / Religion : Un peu tout
✮ Planète : Jupiter ( je croit )
✮ Élément : Feu - Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : Sud de toulouse
☫ Messages : 35
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 166
Masculin Sagittaire Feu
☯ Je souhaite apprendre : Tout ce qui peu m'interesser
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Expérience] Premiers pas. Magie. Fées ( dont je ne dirait rien de plus ) Empty
MessageSujet: [Expérience] Premiers pas. Magie. Fées ( dont je ne dirait rien de plus )   [Expérience] Premiers pas. Magie. Fées ( dont je ne dirait rien de plus ) EmptyJeu 29 Mar - 19:35

Puis les Fées, vous y avez pensé aux Fées ? Vous partez vous balader dans des bois profonds, traversés de cours d'eau ? Avec des arbres centenaires ?  

       Foulant un sol couvert de mousse entourés de sapins a l'aube d'un jour nouveau, l’excitation de la fête ce calmant peu a peu, les esprit joyeux cherchaient un peu de repos dans les bois. La balade est vivifiante, l'endroit féerique.
Des formes géométriques se dessinent peu a peu dans les bois, des volutes, arabesques, des "tas de broussaille" ( mais malheur a qui les prendrais comme tel ), organisés d'une beauté végétale intense, et la vie qui frétille. Les oiseaux son respectueux, leurs piaillements doux ne dérange pas les individus, mais les invites a la confiance.

       Les sylves se montrent, fugaces, mais étonnés de voir des humains qui ne dérangent pas les oiseaux, des formes apparaissent de temps a autre entre les arbres. "Cela faisait longtemps" chuchotent-il.
Longtemps qu'ils n'avaient put s'approcher d'humains, longtemps que les oiseaux fuyais, longtemps que l'harmonie et la paix entre les races n'avait pas été présente, même si timide.
       La balade continue, nous visitons un lieux qu'on veut bien nous laisser voir,  il y as des chuchotements, encore, mais différents, des voix des chants, des brides de phrases, puis la une Fée, elle passe, nous accompagne un peu repart, des petites boules d'énergie se présentent, se ressentes,  elles flânent, virevoltent, observent les être en qui les oiseaux et les sylves on eu confiance.
L'amour, le respect le bonheur sont la, la joie de retrouver un lien possible, la Vie  [Expérience] Premiers pas. Magie. Fées ( dont je ne dirait rien de plus ) 3468813319

   "Amis, faites la paix avec vous et en votre cœur, vivez d'amour.
    Amis, vivez pour votre vie, vivez pour vos causes, vivez pour nous, aidez nous. Nous servons vos causes, ensemble nous irons loin."
   "Amis nous mourront peu a peu, nous avons besoin d'aide. Au nom du lien qui nous unis, amis nous vous demandons de l'aide."

Pas facile de demander, elles ne nous aiment guerre plus. Mais il y as l'espoir ! L'espoir renouvelé, elles comptent sur nous, alors n'oubliez pas qu'elles nous ont toujours aidés !

                                                       Re-Rencontres.


 Voila cela faisait un moment que j'était inactif, mais j'ai très peu de pauses dans mon évolution et entrainement, je partagerais surtout par la suite des expériences au fur et a mesure que j'en vivrais. Avec bien sur l'accord de tous.
             Espoir, magie, amour.  [Expérience] Premiers pas. Magie. Fées ( dont je ne dirait rien de plus ) 3468813319  

Ce genre de musiques ouvre bien des portes, elle permet de s'ouvrir, nous rappelle ce que nous vivions il y as plus de 2000 ans :

https://www.youtube.com/watch?v=U5u9glfqDsc


Croyez en vous, ouvrez votre cœur, œuvrez pour votre justice et ce(ceux) en quoi vous croyez au fond de vous.
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Expérience] Premiers pas. Magie. Fées ( dont je ne dirait rien de plus ) Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Premiers pas. Magie. Fées ( dont je ne dirait rien de plus )   [Expérience] Premiers pas. Magie. Fées ( dont je ne dirait rien de plus ) EmptyVen 18 Mai - 22:35

Bonjour Artefakte,

J'aimerais connaître un peu plus ta manière de voir ou ressentir ces êtres élémentaires,
Peux-tu en parler?
Sais-tu pour commencer que selon notre croyance de les voir de telle manière ou telle manière, nous les verrons ainsi. C'est notre mental donc qui nous les fait voir tel qu'on suppose qu'ils ou elles sont.
La meilleur manière pour s'en persuader est encore de leur demander de nous apparaître selon l'aspect que tu leur envoies mentalement.
De mon coté je n'ai qu'un aspect éphémère de vision, sauf dans des cas très particulier ou ces êtres t'emmène chez eux, dans leur monde... Par contre ils aiment bien venir me parler ou demander à participer à différents travaux en magie ou en énergie de guérison.
L'un d'eux à même élu domicile dans ma maison et trois autres font un travail d'entretient de mes gros cristaux et géodes d'améthystes.
Mon collègue qui lui a une vision totale sur tous les plans, et époques, a demandé à une vouivre que nous avions convié lors d'un stage de géobiologie sur un terrain et au dessus d'un cours d'eau souterrain de prendre l'apparence des esprits supérieurs de l'eau du Laos (pays qu'il fréquente 5 mois dans l'année), et là cette charmante vouivre répond à sa demande mentale en se montrant moitié vouivre tel que nous avons l'habitude de la dessiner en occident, à savoir : une femme serpent, avec un joli diadème sur le front et moitié : naga esprit serpent plus asiatique. une moitié de chaque dans le sens longitudinal donc.
+exorciste39
Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérience] Premiers pas. Magie. Fées ( dont je ne dirait rien de plus )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie du volume en minéral
» Magie et systèmes draconiques
» Présentation de la Magie Draconnique
» [Article] Les dogmes en magie
» Influence à distance en Magie, Radionique (Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entourage Divin
 :: Créatures de toutes Sortes
-
Sauter vers: