Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première empreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Lynxharfang
Le profil de ce membre:
Lynxharfang

✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Rituels, runes, chamanisme, lithothérapie, découverte de nouveaux sentiers
✮ Année(s) de Pratique : 12
✮ Croyances / Religion : Paganisme, luciférisme
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Terre

☫ Age : 28
☫ Localisation : Dans mon chalet
☫ Messages : 8
☫ Art Principal : Chamanisme
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 79
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Un peu de tout, en ce moment, plus orientée vers le voyage astral
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Première empreinte  Empty
MessageSujet: Première empreinte    Première empreinte  EmptySam 13 Jan - 20:14

Bonsoir Première empreinte  3224265755

Alors, par oú commencer?...

Je suis étudiante en arts sur Nancy, bien que de base je sois bretonne (Côtes d'Armor).
J'ai 22 ans, et cela fait quelques années déjà que j'apprends sur le domaine de l'ésotérisme d'un point de vue global et il s'avère que mon domaine de prédilection reste le chamanisme (totems, rituels, runes...). À ce propos, j'ai deux totems: le lynx et le harfang (sans blague ;) ).

Il y a quelques temps, j'ai fait partie d'un cercle de pratique de tradition asatrú (sans doute m'a t-il inspiré mon intérêt pour les runes).
Par la suite, j'ai appris qu'elles avaient non seulement une signification, mais aussi un langage, et que dans un tirage, elles ne faisaient que guider l'intuition qui fait le reste du boulot. Passionnant en somme Première empreinte  1249452565

Je pratique quelquefois avec des rituels, mais suis toujours prudente (certes, le retour est signe que ça a réussi, mais le prendre 3 à 10 fois, très peu pour moi).

Autrement, je ne sais pas trop qu'ajouter encore pour cette première présentation...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Première empreinte  1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Première empreinte  Empty
MessageSujet: Re: Première empreinte    Première empreinte  EmptySam 13 Jan - 20:29

Bonjour @Lynxharfang
Merci pour cette jolie présentation, j'adore le titre de celle-ci ! Première empreinte  3984204470
Tu as des animaux Totem magnifique, tu parle bien du harfang des neiges ? ^^
Je voie que tu travail vers Nancy, enfin quelqu'un qui n'est pas loin de chez moi lol, je suis de Montargis dans le 45 de la France par contre je ne connais pas absolument pas la moindre chose sur ce que tu appel "asatrú" Tu as donc pas mal d'études derrière toi, et pour ma part j'ai une petite question, qu'elle genre d'arts veut tu apprendre ou approfondir sur ce forum Première empreinte  3984204470

Sur tout cela je te souhaite la bienvenu parmi nous et j'espère que tu trouvera ce que tu recherche même si le forum ne possède pas encore beaucoup d'article, j'espère du moins que tu trouvera des choses qui t’intéresserons et te ferons évoluer Première empreinte  3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Première empreinte  Empty
MessageSujet: Re: Première empreinte    Première empreinte  EmptySam 13 Jan - 21:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Première empreinte  Empty
MessageSujet: Re: Première empreinte    Première empreinte  EmptySam 13 Jan - 22:37

Toi je t'ai déjà croisé nan?
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Lynxharfang
Le profil de ce membre:
Lynxharfang

✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Rituels, runes, chamanisme, lithothérapie, découverte de nouveaux sentiers
✮ Année(s) de Pratique : 12
✮ Croyances / Religion : Paganisme, luciférisme
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Terre

☫ Age : 28
☫ Localisation : Dans mon chalet
☫ Messages : 8
☫ Art Principal : Chamanisme
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 79
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Un peu de tout, en ce moment, plus orientée vers le voyage astral
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Première empreinte  Empty
MessageSujet: Re: Première empreinte    Première empreinte  EmptyDim 14 Jan - 0:25

Merci pour votre accueil suite à cette présentation que je vais compléter grâce à vos questions.
Oui Mercurie, il s'agit bel et bien du harfang des neiges :)
Asatrú, c'est une culture liée aux croyances répandues dans les pays nordiques. Les runes en font beaucoup partie, et j'ai appris récemment que le culte du loup et de l'ours y est également pratiqué. Et dans un premier temps, il peut paraître étrange qu'aucun des deux ne figure dans les runes. Mais quand on y réfléchit bien, non seulement les runes constituent un langage universel (on peut faire une roue-médecine entière avec ces seuls symboles... donc on peut aisément y inscrire des totems par la même occasion), mais on peut aussi se dire que certaines choses ne s'expliquent pas avec des mots, comme l'âme animale, sous sa forme la plus intègre.
Et ça prouve une chose, les totems sont répartis au sein de différentes cultures. Ils sont juste perçus différemment.

Pour ce que je voudrais apprendre, j'ai envie de dire: pleins de choses!
Tout ce qu'il y a à apprendre ;) ça ne répond pas à ta question ;)
Disons que d'un point de vue pratique, j'aimerais savoir effectuer le voyage astral. Bien que ça me semble un exercice un peu complexe, et que j'en connaisse les dangers, je pense que ça peut apporter quelques chose d'intéressant.
Autrement, l'alchimie m'intéresse aussi :)
La manipulation d'énergies également. Elle peut s'avérer utile, mais toujours jauger le pour et le contre avant de faire quoi que ce soit. Je vais mettre quelques rituels qui ont fonctionné dans la rubrique si tu me le permets :)

Autrement, Renard, moi aussi je t'ai déjà vu quelques part, puisque Larme de lune sur le forum d'Azharoth, ben c'est moi ;)
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Première empreinte  Empty
MessageSujet: Re: Première empreinte    Première empreinte  EmptyDim 14 Jan - 1:35

Merci beaucoup pour ta réponse @Lynxharfang, je trouve cette animal vraiment magnifique!
Pour ce qui est de tout apprendre, je pense que tu n'est pas la seul a vouloir cela hihi mais toute une vie humaine ne suffirais pas malheureusement à apprendre a 100% un art divinatoire en entier mais cependant tu peut en apprendre pas mal tout de même surtout que tu as toute la vie devant toi, ce n'est qu'une petite question de volonté;

En ce qui concerne le voyage astral, nous allons bientôt publier des articles sur le forum sur les dangers, sur comment faire et a quoi cela peut servir, je pense encore une fois que tu n'est pas la seul a vouloir y parvenir hihi donc ont aura tous l'occasion de s’entraider Première empreinte  3984204470 un jour l'on ma dit, si tu est coincée dans l'astral et que tu n'arrive pas a "redescendre" "pense à t'es pieds" lol, c'est bête mais cette technique marche super bien ayant fait 2 voyages dans ma vie de quelque seconde seulement.

Si la manipulation d'énergies t'intéresse, c'est une bonne chose, même très bonne car je croit que c'est une grande base de l'occultisme, l'on s'en sert pratiquement dans tout les domaine je te propose donc de rejoindre Ce Salon ou tu trouvera comme mettre de l'énergie dans t'es mains (exercice facile que je donne au débutant dont @sister et qui la réussie tu premier coup) et tu as un autre sujet avec des exercices un petit peut plus compliquer Ressentir les énergies dans ces mains et l'autre sujet : Maitriser les énergies, le plus complexe.

Si tu veut poster un Rituel tu peut le mettre dans le salon "Sorcellerie" ou bien le mettre directement dans les Rituels du forum n'oublie juste pas de bien le d'écrire et de mettre le niveaux pour ceux qui souhaite le pratiquer (débutant/intermédiaire/professionnel). Première empreinte  3984204470

Je te souhaite une très agréable nuitée ma belle et je te dis peut être à demain sur le forum Première empreinte  1787090235
Tendrement,
Mercurie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Première empreinte  Empty
MessageSujet: Re: Première empreinte    Première empreinte  EmptyLun 15 Jan - 15:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Première empreinte  Empty
MessageSujet: Re: Première empreinte    Première empreinte  EmptyLun 15 Jan - 15:03

je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Première empreinte  Empty
MessageSujet: Re: Première empreinte    Première empreinte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première empreinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première rencontre avec un Démon
» expérience : première méthode de mentalisme
» L’ellipse en radionique Kabbalistique (première partie)
» [Expérience] Ma première expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: