Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’ellipse en radionique Kabbalistique (première partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 54
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1319
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

MessageSujet: L’ellipse en radionique Kabbalistique (première partie)   Sam 5 Jan - 0:08

Bonsoir,

Ce premier poste de l'ellipse est une approche pour ce familiariser avec ce graphique. Nous verrons dans un autre poste les possibilités de l'ellipse en radionique kabbalistique.

Ce graphique exceptionnel, l'ellipse, doit être percée de part en part, quel que soit sont support, en bois ou carton ou en papier dessin. Se servir d'une perceuse, sur un support dur, et sur carton ou un bristol d'un emporte pièce.

Les petits cercles noirs de chaque côté du centre du graphique seront pré-percés sur un support en bois ou carton très épais (la moitié de l'épaisseur du support), ils resteront tel quel sur un support en bristol.

C'est sur ces deux petits cercles noirs que seront posés l'un au nord le témoin et l'autre au sud la photo.

Par exemple, pour une grippe, déposez un morceau de buvard blanc souillé de mucus sur le cercle nord, et votre photo sur le cercle sud puis laisser agir jusqu'à complète guérison.

Jean de la Foye décrit l'ellipse dans son livre "Ondes de vie, Ondes de mort" page 108.
Soit une ellipse matérialisée sur un contre-plaqué par une rainure gravée et par ses deux axes de symétrie également rainurés. On perce de part en part le centre et les extrémités des axes. On amorce seulement un trou à l'emplacement d'un des foyers.

En effet, posons une forme de couleur quelconque, par exemple Rouge Magnétique sur le foyer matérialisé, nous retrouvons une émission Rouge Électrique à la verticale de l'autre foyer. Il en est de même pour n'importe quelle vibration : même couleur, mais de phase opposée. Autrement dit, ce qui rentre dans un foyer sort par l'autre, mais il n'y a pas réciprocité de foyers. Une forme au foyer non matérialisé émet seulement à sa verticale, rien à l'autre foyer.

On peut alors se demander si cette propriété ne pourrait pas être utilisée contre une maladie microbienne. Par exemple, si on posait une souche microbienne au foyer matérialisé, le témoin du malade à l'autre foyer recevrait une émission anti-microbe. C'est à essayer. Mieux, si on pose un témoin du même sujet à chaque foyer, il semble que l'un rééquilibre l'autre, agissant comme une sorte d'autovaccin automatique !!!

Pour imprimer l'ellipse choisissez un papier à dessin blanc de marque Canson par exemple, d'environ 150 à 200 g/m², suivant les possibilité de votre imprimante.

Premièrement :
Ceci s'applique pour un papier à dessin.
Percer avec un emporte pièce sur les bords de l'ellipse de la figure n°1 4 trous, puis percer le trou qui est au centre, ce qui fais 5 trous percés à l'emporte pièce.

Deuxièmement :
Les deux cercles noirs en haut et en dessous du trou central on ne doit pas y toucher, il faut les laisser comme ils sont, car c'est sur eux que nous posons témoins et photo.

Troisièmement :
Ce graphique doit être posé au NdF. Il est composé de deux demi-ellipse, une négative, une positive. La demi-ellipse négative doit-être placée au NdF. Pour déterminer l'ellipse négative, on pose son pendule au-dessus du point noir d'une demi-ellipse. Si le pendule tourne dans le sens contraire des aiguille d'une montre, c'est la demi-ellipse négative qui permet d'orienter le graphique au NdF. En passant le pendule sur l'autre demi-ellipse, il doit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est la demi-ellipse qui est positive et qui doit être au sud.

Mise en garde :
On emploi ce graphique dans un but exclusivement POSITIF.

Résumé :
Il n'y a que 5 trous à percer à l'emporte pièce.

Pour plus de compréhension, voir la figure ci-dessous

Pour une ellipse imprimée sur papier :



Ellipse prête à imprimer et à percer :



Voici par exemple une ellipse en bois que j'ai fait faire, L 32 x 23 x 5 cm:



kukai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’ellipse en radionique Kabbalistique (première partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme de la première partie de l'épreuve du bac pro HG
» Angkor, une histoire vivante (1 et 2/2)
» Matière et mémoire-Chap1 : lecture de Deleuze
» SUR LE CHEMIN de laVIE et de L'AMOUR, JESUS NE DIT PAS...(Première partie)
» Yeshoua (Jésus) était-il Pharisien ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Proposer un Article / Rituel
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: