Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Magie du volume en minéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Magie du volume en minéral Empty
MessageSujet: Magie du volume en minéral   Magie du volume en minéral EmptySam 28 Juil - 17:49

Oui, une suite logique des corps platoniciens...

Voici pour commencer d'autres volumes déjà plus ou moins connus, que l'on ne trouve généralement pas taillés dans des minéraux.....
mais comme il faudrait pour commencer comprendre sur quel plan de conscience ils agissent, ou pour quoi ils pourraient être utiles, je me contenterai de vous les montrer.
Magie du volume en minéral Corps_15
ceux là vous les connaissez !!

Magie du volume en minéral Solide10
Magie du volume en minéral Polyzo10
Magie du volume en minéral Polyzo11
Magie du volume en minéral Polyzo12
Magie du volume en minéral Icosid10
Magie du volume en minéral Cuboct10

Maintenant voyons des volumes plus facilement trouvables et en minéral de préférence.

Magie du volume en minéral Merkab10
Ce sont des merkaba,
la merkaba est d'après les adeptes : la forme de notre corps causal, ou corps de voyage.
Un tétraèdre de feu de la Terre, imbriqué dans un tétraèdre de feu du Ciel!
Où bien si vous préférez, les 3 chakras inférieurs, (terre) + les 3 chakras supérieur (ciel) se réunissant dans le chakra central le Coeur.
Magie du volume en minéral Merkab11


Bien sûr avec ce genre de volume, vous pouvez pratiquer de sublime méditations et "partir" vous promener vers d'autres espaces/temps.
A la condition d'être obligatoirement bien ancré, afin d'éviter de revenir squatté, ou pas entier....



Magie du volume en minéral Sceau_10
voici des sceaux de Salomon:
symbole hébraïque entre autre chose, utilisé en magie théurgique principalement, c'est un peu la merkaba mais à plat, car le symbolisme est identique.... 2 triangles imbriqués le ciel et la terre.
Salomon , qui pour ceux que cela intéresserait, est très difficilement accessible car, il a verrouillé les plans de conscience qui nous relient à lui,
Si vous connaissez les arcanes cela reste envisageable à condition de savoir respecter ce personnage emblématique de la CONNAISSANCE MAGIQUE.
Ne dit-on pas que Salomon (970-928 av. J.C) avait asservi 1000 démons et les avait obligé de construire son fameux Temple?


Magie du volume en minéral Pentag10
On ne peut parler de Magie sans évoquer les pentagrammes, en voici de différentes tailles et minéraux.
Après dans un sens ou dans l'autre, c'est à vous de voir à quoi vous vous reliez et avec qui vous travaillez....!!
Utile pour la magie, car ils dynamisent au mieux vos rituels. C'est l'Homme de Vitruve ou de Cornelius Agrippa
Magie du volume en minéral L_homm10



Magie du volume en minéral Dodzoc10
Voici une forme peu courante hélas, c'est un dodécaèdre rhombique, formé de 12 (dodé) losanges.
Vous avez là une forme très proche du chakra du coeur....



Magie du volume en minéral Pyrami10
On ne peut pas passer à côté des pyramides quant il s'agit de Forme/Volume utilisé en magie...
Basée sur la pyramide de Chéops, vous avez là un merveilleux amplificateur qui se révélera utile un jour ou l'autre...



Magie du volume en minéral Obzoli10
Et puisse que nous sommes en Egypte, voici des obélisques, piliers pour certaines actions d'enracinement.....



Magie du volume en minéral Dodzoc11
Au dessus du dodécaèdre (en puissance), nous avons le dodécaèdre étoilé, car sur chaque pentagone de votre dodécaèdre, nous avons une pyramide pentagonale, et nous en avons 12 avec ce volume....
Aussi, ATTENTION la puissance est grandement multipliée ici, alors, ne vous brûlez pas !!
Pour certains travaux de haute magie, pour "l'ouverture énergétique" de certains lieux, et pour réparer les erreurs des Atlantes pour certaines mémoires !!!
En voici un autre polarisé pour chacune de ses faces en verre:
Magie du volume en minéral Volume10



Magie du volume en minéral Icasaz10
un icosaèdre étoilé, c'est la même chose que pour le précédent, mais sur la base de l'icosaèdre : sur chaque triangle, une pyramide tétraèdrique.
C'est l'élément eau spiritualisée.
Idéal pour certain soin notamment tout ce qui concerne l'eau cellulaire et le déséquilibre de votre eau intérieure.
Magie du volume en minéral Volume11
celui-ci en verre polarisé très très dynamique !!!


Magie du volume en minéral Torsad10
Des petits quartz taillés en forme de torsades ou pomme de pin pour rappeler la glande pinéale....


Magie du volume en minéral Flamme10
Celui-ci est aussi un quartz de belle taille taillé en "flamme" spirale tétraèdrique là aussi pour poser par exemple sur un triskell.....



Il fallait que je rajoute ceux-ci, des cubes spiritualisés si l'on peut dire, puisse que sur chaque face de ces cubes sont taillé 9 pyramides de 4 côtés, soit pour l'ensemble du cube : 9X6 = 54 pyramides
Magie du volume en minéral Cubes_13

Vous les avez ici en Shungite noire, et les plus petits en cristal.
Magie du volume en minéral Cubes_11
Magie du volume en minéral Cubes_12


+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Magie du volume en minéral Empty
MessageSujet: Re: Magie du volume en minéral   Magie du volume en minéral EmptyJeu 2 Aoû - 18:38

Bonjour,


Merci pour toutes ces explications.
Va falloir que je prenne des notes!  Magie du volume en minéral 3402725757
J'ai les solides de platon en quartz, malheureusement, il m'en manque un, le tétraède
Magie du volume en minéral 2666932279
Quelles utilisations puis je en faire niveau guérison, protection sur moi, travail sur les autres pierre,sur le logement.....avec le tétraéde en moins ??
Je ne les ai encore jamais utilisé, je ne sais pas quoi en faire? les placer et me mettre au milieu  ?
Sans le tétraéde ça fait un "trou" non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie du volume en minéral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie et systèmes draconiques
» Présentation de la Magie Draconnique
» [Article] Les dogmes en magie
» Influence à distance en Magie, Radionique (Fin)
» Grimoire de magie verte - Ann Moura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Soins Alternatifs
 :: La Lithothérapie
-
Sauter vers: