Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Exercice] Exercices de Reiki : Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 33
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Exercice] Exercices de Reiki : Méditation Empty
MessageSujet: [Exercice] Exercices de Reiki : Méditation   [Exercice] Exercices de Reiki : Méditation EmptyMar 16 Jan - 2:37

Exercice de Reiki

Méditation
[Exercice] Exercices de Reiki : Méditation 27565



Exercices de Reiki : Méditation

Méditation gassho avancé
- Une main sur le coeur et une main sur le thymus, laissez l'énergie couler en vous. Connectez-vous à l'énergie de la terre et à l'énergie du ciel et inspirez l'énergie de la terre dans le 1er chakra et laissez la monter dans le centre du coeur et expirez par le centre du coeur. Inspirez par le centre du coeur et expirez par le chakra couronne. Inspirez par le chakra couronne et expirez dans le coeur. Inspirez dans le coeur et expirez dans le 1er chakra. Recommencez au moins trois fois. (facultatif)

- Prenez la position Gassho, les deux mains jointes au niveau du centre du coeur.

- Laissez votre conscience s'installer sur le point de contact entre les auriculaires sur au moins 3 respirations complètes : terre/1er chakra

- Laissez votre conscience s'installer sur le point de contact entr les annulaires  sur au moins 3 respirations complètes: eau/2ème chakra

- Laissez votre conscience s'installer sur le point de contact entr les majeurs  sur au moins 3 respirations complètes: feu/ 3è chakra

- Laissez votre conscience s'installer sur le point de contact entr les index  sur au moins 3 respirations complètes: air/4è chakra

- Laissez votre conscience s'installer sur le point de contact entr les pouces  sur au moins 3 respirations complètes: éther/5ème chakra

- Laissez votre conscience s'installer sur le point de contact entre tous les doigts  sur au moins 3 respirations complètes : harmonie

- Montez les mains en Gassho au niveau du troisième oeil et laissez votre conscience s'installer sur le point de contact entre tous les doigts  sur au moins 3 respirations complètes: intuition, pensées

- Montez les mains en Gassho au dessus du 7ème chakra  sur au moins 3 respirations complètes: pure esprit

L'Ecoute
« Ecoute » laisse ce mot résonner en toi. Que provoque ce mot en toi ?

Pratique l’écoute : tous les bruits, tous les sons des plus éloignés aux plus rapprochés…

Tu prends maintenant conscience des sons un par un. Une fois que tu en as identifié un, tu le lâches. Tu portes ton attention sur un autre son…

Puis tu ne t’intéresses plus qu’à un seul son… si tu diriges ton attention vers un seul son, les autres sons prennent moins d’ampleur, leur volume diminue…

Puis à nouveau tu t’ouvres à l’écoute de tous les sons. Sans jugement.

Puis tu tournes ton attention vers l’endroit où tu écoutes les sons, tu te places à l’intérieur de toi-même et tu accueilles tout ce que tu écoutes. A l’intérieur de toi-même, aussi bien les sons internes, qu’externes.

Tu écoutes tout,  également tes ressentis, tes pensées… tu reçois tout, sans te focaliser sur un son, une image, une pensée, une sensation. Tu deviens accueil, réception… Comme si tu pouvais recevoir d’un point central en toi-même et que tu te mettais à l’écoute d’une manière multidimensionnelle, dans une écoute de plus en plus subtile. Comme si tu pouvais écouter de l’infiniment grand jusqu’à l’infiniment petit. Tu ne diriges plus ton écoute d’une manière parcellaire mais tu arrives à une écoute de plus en plus totale.



Ecouter=Recevoir…

Comment écoutes-tu habituellement ?

Ouvre encore l’écoute, ouvres le recevoir.

Peut-être est-ce difficile de prendre conscience de tout ce que tu écoutes alors que tellement de choses affluent. Tellement il y a de niveaux d’écoute.

Dans cette écoute totale, ton attention est sélective. Tu écoutes les sons, puis les sensations, puis une pensée, puis des choses plus subtiles. Prends conscience de différents niveaux. En fait il est très difficile de tout écouter dans sa globalité comme si tu voulais écouter à la fois France Inter, France Musique, NRJ ainsi que TF1, ta voisine, le temps qu’il fait…

Alors tu vas te focaliser sur une seule fréquence : écoute ce qu’il y a de plus beau, la plus haute fréquence. C’est toi qui choisit d’écouter ceci ou cela. Personne ne choisit pour toi, même si en te guidant je t’invite, je te propose cette expérience de l’écoute.

Pour t’aider, reviens à l’enfance, à cet enfant qui peut écouter le chant de la nature, le chant des anges ou encore des fées…

Notre cerveau est un récepteur émetteur, nous pouvons nous brancher sur la fréquence que nous désirons. Branche ton cerveau sur une très belle fréquence. Peut-être n’écouteras-tu pas avec tes oreilles mais aussi avec tes sensations tes émotions. Ecoute le chant des Anges, écoute ton propre chant intérieur qui s’harmonise avec le chant de la vie.

Change ta fréquence d’écoute. Vraiment. N’écoute pas pour le moment les énergies négatives. Ouvre toi à ce qu’il y a de plus haut, de plus beau. Comme si tes racines célestes étaient des antennes pour capter des fréquences de plus en plus subtiles et belles. Choisit d’écouter ce qui te fait du bien et te nourrit. Ecoute la musique des sphères en harmonie avec la musique de chaque cellule en toi. Les planètes dansent autour de leur soleil. Comme les élections et les neutrons dansent autour de chaque cellule.

Choisis d’écouter la vie. Branche-toi sur cette fréquence. Lorsque nous choisissons une fréquence, c’est celle là que nous écoutons, qui devient la plus perceptible.

Lorsque je choisis d’écouter mes peurs, mes colères…  je me branche sur l’écoute d’un égrégore qui correspond à cette même énergie : peur, colère… Choisissez une fréquence qui vient vous nourrir très profondément, par exemple choisis l’amour. Prête attention à tes qualités d’amour, et prépare-toi à écouter cette radio là, à la capter. Tu t’ouvres à l’égrégore amour, à la fréquence amour. Tu n’écoutes plus que cette fréquence et uniquement celle-là.

Et du coup ton cerveau se met en mode de réception et commence à entendre les messages d’amour qui arrivent de toutes les directions de l’univers. Sous forme de pensée, d’images, de sensations, d’émotions, d’impression…

Puis décide de changer de fréquence. Teste la joie par exemple… Laisse venir à toi le désir d’une fréquence bien spécifique.  Quand tu l’as dessiné dans ton esprit, alors tu attires la fréquence choisit, tu allumes la radio alors écoute et reçois. Reçoit de tout ton corps, du cœur de chaque cellule. Réception uniquement de cette fréquence. Tu te branches sur l’égrégore joie, sens sa puissance qui ruisselle en toi.

A nouveau change de fréquence…, la paix par exemple. Laisse venir la pensée Paix en toi, c’est comme composer un numéro de téléphone. Tu pourrais en rester à l’envie de Paix mais composer la Paix en toi. Puis reçois, écoute.

Ce qui est étrange c’est que pour tout ce qui est positif, bien souvent nous ne composons pas le numéro. Nous laissons à l’état d’envie. Mais par contre nous savons pour tout ce qui est négatif appeler le numéro.

Essaie très rapidement. Pense à  la peur. Tout de suite tu composes le numéro, tout de suite l’égrégore peut se déclencher, tu le ressens ?

Reviens à quelque chose qui te porte, te fait bien. Essaye la béatitude. Laisse venir la béatitude… tu as du mal à te connecter. Alors inscris chaque lettre de ce mot en caractère d’or dans ton corps : tu donnes l’ordre à ton cerveau de te connecter et de recevoir. Ne te bloque pas dans la réception parce que tu crois que tu n’y arrives pas. Tu y arrives très bien avec la peur, maintenant écoute Béatitude.

Apprend à te servir de ton cerveau comme d’un outil merveilleux qui te branche sur ce dont tu as le plus besoin. De quoi as-tu le plus besoin ? Es-tu prête alors à recevoir et écouter ? Connecte-toi à ce que tu as besoin :

1 : laisse venir dans ton coeur l’idée précise de ce dont tu as besoin, c’est l’appel.



2. Détend ton cerveau, ouvre le 7ème chakra en grand vers tous les égrégores et laisse-le se brancher sur l’égrégore, sur l’énergie que tu as appelé.



3. Ecoute et reçois.



Alors je te repose la même question : quelle fréquence écoutes-tu d’habitude ?... Que choisis-tu d’écouter ?

Comprends : dès que tu choisis une énergie basse (ou négative), tu te relies tout de suite à l’égrégore correspondant. Dès que tu choisis une fréquence haute  (ou positive), tu oublies de composer l’appel, de recevoir et d’écouter.

Vous êtes bien plus que vous voulez bien l’admettre même si vous en avez le pressentiment.

Bien souvent nous apprenons que nous n’utilisons qu’une petite partie du cerveau, aujourd’hui tu comprends en partie pourquoi. Ouvre-toi aux merveilleuses capacités de ton cerveau qui te branche sur les énergies que tu choisis.

Que désires-tu écouter lorsque tu es en face de quelqu’un d’autre ?

Je t’invite comme une expérience à prendre l’habitude de te connecter à chaque personne que tu rencontres et d’essayer d’écouter ce qu’il y a de plus beau en elle. Commence à te mettre dans ton cœur, à penser à cette personne et demande à te connecter à ce qu’il y a de plus beau chez cette personne.


[Exercice] Exercices de Reiki : Méditation 43270 catherine-amberny
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com
 
[Exercice] Exercices de Reiki : Méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exercice] Exercices de Reiki : Physique
» [Exercice] Exercices de Reiki : Emotions
» [Exercice] Exercices de Reiki : Mental
» [Exercice] Exercices de Reiki : Energie
» [Exercice] Exercices de Reiki : Spirituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Soins Alternatifs
 :: Le Reiki
-
Sauter vers: